Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Tu sais que tu joues trop aux sims quand...

Réponses

  • ninichouninichou Messages: 638 Membre
    Modifié (avril 2011)
    Tout à fait d'accord avec Angerouge, je sais que je joues trop aux Sims quand j'en rêves la nuit :D

    ... et aussi quand tu dessines des ****** losanges verts au dessus d'un petit bonhomme sur tes cahiers de cours :mrgreen:378389Sanstitre3.png

    Edit : Pulule, j'écrivais quand tu as posté et je trouve que nos idées se rejoignent :lol:
  • lilou594lilou594 Messages: 1,095 Membre
    Modifié (avril 2011)
    Quand celui qui est à coté de toi veut l'ordinateur et que ça fait plus d'une heure qu'il attend !
  • TristanSimsTristanSims Messages: 1,159 Membre
    Modifié (avril 2011)
    Pareil que Minizuuu !
    Moi aussi ça m'arrive de vouloir mettre ma vie en pause... je suis déçu à chaque fois ! :mrgreen:
    up3iml5kd7i7.jpg
  • Milia62Milia62 Messages: 1,104 Membre
    Modifié (avril 2011)
    Je me rend compte que je joues trop aux sims quand je veux jouer avec un autre sim et que je veux la faire rompre avec son petit ami... :mrgreen:
    ID Origin : MiliaSims
    Créations #M
  • eleia3567eleia3567 Messages: 419 Membre
    Modifié (avril 2011)
    Tu joues trop au sims quand tu leur fait avoir des liaisons extra-conjugales parce que tu t'ennuies de leur petite routine quotidienne. :twisted:
  • pululepulule Messages: 767 Membre
    Modifié (avril 2011)
    Tu sais que tu joues trop aux sims quand tu te mets à parler comme eux.
    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • SindySindy Messages: 300 Membre
    Modifié (avril 2011)
    Je joue trop aux sims quand je me rend compte que j'ai du ****** dans les devoirs, dans le mènage, que je dois sortir pour faire telle chose etc... Alors je quitte les sims avec regret... il y a la vie après les sims... Mais après je me dis que c'est pas bien d'être trop accroché aux sims car je fais plus rien donc j'ai décidé de quitter les sims un moment en plus que les sims viennent de moins en moins passionant donc d'un côté c'est pas plus mal... ça permet de vivre dans la vie...
  • missbananemissbanane Messages: 267 Membre
    Modifié (avril 2011)
    Je joue trop aux sims quand je leurs fais faire n'importe quoi pour m'amuser.
  • simsthreelovesimsthreelove Messages: 755 Membre
    Modifié (avril 2011)
    Je sais que je joues trop aux Sims quand je commence à vouloir les tuer :twisted:
  • TristanSimsTristanSims Messages: 1,159 Membre
    Modifié (avril 2011)
    Moi je sais que je joue trop aux sims quand ils sont tous mort... :roll:
    C'est à dire le temps de faire des gosses, de rompre, de faire sa vie seule, de se faire des colocs et des potes, de coucher avec tout le monde et de faire des gosses avec tout le monde, de laisser mes colocs mourir de faims, leurs enfants se faire enlever par l'assistante sociale, et de tuer "accidentelement" mon sim :twisted:
    up3iml5kd7i7.jpg
  • simsthreelovesimsthreelove Messages: 755 Membre
    Modifié (avril 2011)
    TristanSims :

    C'est ce qu'on ap.el.le une vie bien remplie :lol:
  • TristanSimsTristanSims Messages: 1,159 Membre
    Modifié (avril 2011)
    Tout à frais :wink:
    Je sais que je joue trop aux Sims quand pour moi, tuer deviens normal :twisted:

    Bah maman... pourquoi tu bouge plus ?
    up3iml5kd7i7.jpg
  • missbananemissbanane Messages: 267 Membre
    Modifié (avril 2011)
    TristantSims, ta vie est vraiment passionnante. ^^

    Je joue trop aux sims quand je les tue les uns après les autres pour qu'ils soient tristes.
  • JahondeJahonde Messages: 63 Membre
    Modifié (avril 2011)
    Je joues trop aux sims quand je ragarde les gens et que je les imagine en sims et quand je vois des styles de maison et que je cours les construire dans mon jeu Sims.
  • eleia3567eleia3567 Messages: 419 Membre
    Modifié (avril 2011)
    Je sais que je joues trop aux sims quand je me mets a les noyer pour m'amuser un peu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top