Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Tu sais que tu joues trop aux sims quand...

13468956

Réponses

  • Options
    LaPtiteSimsLaPtiteSims Messages: 106 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    Je sais que je joue trop aux sims, quand dans la rue je sis étonnée qu'ils n'ai pas de diamant vert au dessus de leur tête ! :lol:
  • Options
    RosiciaRosicia Messages: 51
    Modifié (octobre 2011)
    Je sais que je joue trop aux sims quand j'essaie de me téléporter grace aux code triche pour aller plus vite ou m'échapper du collège. :D
  • Options
    LifexisxdestroyLifexisxdestroy Messages: 8
    Modifié (octobre 2011)
    ... quand tu commences à jouer vers 10 heures et qu'à 15 heures, tu t'es pas arrêté une seule fois, même pour manger. :lol:
  • Options
    DeplikationDeplikation Messages: 3
    Modifié (octobre 2011)
    Je sais que je joue trop aux sims quand je commence à être jalouse que tous leurs vêtements soient gratuits .. :?
  • Options
    MayliwMayliw Messages: 88
    Modifié (octobre 2011)
    Tu sais que tu joues trop aux Sims quand tu réponds à ton contact Skype qui te demande l'heure "14h53.. non, 54, 55... euh, 19h32."
    (dédicaceàfrancoisvi)
  • Options
    tictoclolotictoclolo Messages: 1,549
    Modifié (octobre 2011)
    Tu sais que tu joues trop aux Sims lorsque tu essayes désespérément de passer les corvées en vitesse 4.
  • Options
    elhobeelhobe Messages: 187 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    Je sais que je joue trop aux sims quand mon frère entre dans ma chambre et que quand j'me retourne il est plus la. (En fait je n'ai pas vue l'temps passer et j'étais tellement dans mon jeux que je ne l'ai même pas entendue partir ! o_o :mrgreen:
  • Options
    DremaneiDremanei Messages: 96 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    Tu sais que tu joue trop au sims quand tu t'exclame dans la rue : "Purée, ma barre de faim est vide, j'vais mourir !"

    (Anecdote réelle, mon chéri n'a joué aux sims qu'une courte période mais ma "passion" à déteint sur lui, ça l'a tellement marqué qu'il me parle de jauge d'humeur en permanence : "Ma jauge d'humeur est au plus bas aujourd'hui" est devenue une de ses expressions favorites.)
  • Options
    Stephanie50200Stephanie50200 Messages: 288
    Modifié (octobre 2011)
    Je sais que je joue trop aux Sims quand ma soeur me dit que ce que je lui raconte est impossible dans la vie réelle et qu'elle ajoute "Tu passes trop de temps sur l'ordiateur toi".
  • Options
    Margotte92250Margotte92250 Messages: 189 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    Je sais que je joue trop aux Sims car je commence vers 14h, je joue, je regarde l'heure et il est 19h.
  • Options
    jen1997jen1997 Messages: 588
    Modifié (octobre 2011)
    Je sais que je joue trop aux Sims quand mon papa me dit à 5h du matin d'aller me coucher. U_U
  • Options
    tictoclolotictoclolo Messages: 1,549
    Modifié (octobre 2011)
    Jen: Véridique... V_V°
  • Options
    jen1997jen1997 Messages: 588
    Modifié (octobre 2011)
    Ouais trop U_U

    Je sais aussi que je joue trop aux Sims quand ma tête me crie: Jen, un jour la police t'arrêtera pour le nombre d'heures que tu passes à jouer. O_O
  • Options
    Crystal59Crystal59 Messages: 733
    Modifié (octobre 2011)
    Bonjour à tous,

    Je sais que je joue trop aux Sims quand mon chien me regarde et me fait sa tête de malheureuse pour me faire comprendre que ça fait deux heures qu'elle pleure pour sortir dehors :mrgreen:

    ou encore, quand mon fils me dit "Maman tu m'écoutes pas, t'es dans ton jeu"

    Jen1997 :thumbup: Je crois que moi aussi j'exagère :!:
  • Options
    jen1997jen1997 Messages: 588
    Modifié (octobre 2011)
    Le pauvre chien quand même ! :o Et pauvre fils. x) :P

    Je sais que je joue trop aux sims quand mon repas me parle. O_o
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top