Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Tu sais que tu joues trop aux sims quand...

145791056

Réponses

  • Options
    melissamarssims3melissamarssims3 Messages: 18
    Modifié (octobre 2011)
    Angerouge a écrit:
    ...quand tu rêves à de nouvelles constructions la nuit (mais parfois, ça a du bon :mrgreen: )

    il m'arrive tout les jours ce ci!!! :lol:
  • Options
    AbekeiAbekei Messages: 21
    Modifié (novembre 2011)
    Je sais que je joue trop aux sims quand en allant sur google earth pour trouver ma maison, je cherche le bouton pour descendre les étages ...
  • Options
    pululepulule Messages: 767 Membre
    Modifié (novembre 2011)
    Tu sais que tu joues trop aux sims qunad tu rêves que tu en es un
    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (novembre 2011)
    melissamarssims3 : :P

    ***

    ...quand le matin, lorsque tu prends ta voiture et que tu vois un automobiliste aller trop vite, tu dis à voix haute : "il construit n'importe comment celui-là !"

    :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    Modifié (décembre 2011)
    J'ai du trop jouer aux Sims : je n'en rêve plus, je sais plus quoi faire avec mes familles, j'ai pas envie de construire une nouvelle maison et la flemme de créer un nouveau monde :(
  • Options
    salome29salome29 Messages: 121 Membre
    Modifié (décembre 2011)
    Dremanei a écrit:
    Tu sais que tu joue trop au sims quand tu t'exclame dans la rue : "Purée, ma barre de faim est vide, j'vais mourir !"

    (Anecdote réelle, mon chéri n'a joué aux sims qu'une courte période mais ma "passion" à déteint sur lui, ça l'a tellement marqué qu'il me parle de jauge d'humeur en permanence : "Ma jauge d'humeur est au plus bas aujourd'hui" est devenue une de ses expressions favorites.)

    Pas mal, je sortirai ça à mes parents :D
  • Options
    336070calistal336070calistal Messages: 100 Membre
    Modifié (décembre 2011)
    Je sais que je joue trop aux sims quand j'attend tout les jour mon pere gueuler " Loana atteind moi cette ordi "
  • Options
    RosiciaRosicia Messages: 51
    Modifié (décembre 2011)
    Je sais que je joue trop aux sims quand je me dis que nous sommes tous controler par un gars qui joue sur son ordi :shock: ( que nous sommes dans un jeu quoi :shock: )( je pense que ce gars s'appelle destin :wink: )
  • Options
    pululepulule Messages: 767 Membre
    Modifié (décembre 2011)
    Tu sais que tu joues trop aux sims lorsque toi tu as faim, tu fais manger ton sim et après tu es rassasié.
    origin ID : trezfre
    Intagram : pulule.trezfre
  • Options
    336070calistal336070calistal Messages: 100 Membre
    Modifié (décembre 2011)
    Je sais que je joue trop aux sims quand je prend le sims pour moi :shock:
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (novembre 2012)
    Tu sais que tu joues trop aux sims quand tôt le matin, en conduisant, tu aperçois le Géant de Provence auréolé de brume, majestueux, et que tu cherches la touche C pour prendre un screenshot.
  • Options
    SadakkoSadakko Messages: 1
    Modifié (novembre 2012)
    Je sais que j'ai trop joué aux sims quand je crois remplir des jauges de compétences quand je révise mes cours
  • Options
    GregoireDu32GregoireDu32 Messages: 164
    Modifié (novembre 2012)
    Je sais que je joue trop aux sims quand je regarde l'heure sur mon ordinateur... :(
  • Options
    Mel031Mel031 Messages: 5
    Modifié (novembre 2012)
    Je sais que je joue trop aux sims quand lorsqu'il leur arrive un malheur, ca me fait un pincement au coeur.
    Ou encore quand je pense sans cesse à reproduire des bâtiments de la vie réelle dans le jeu..
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (novembre 2012)
    Pour ma part c'est quand je zoome comme une malade hors du jeu pensant que je suis en mode "modifier la ville", que j'appuie sur C pour faire un screenshot dans une autre application ou pire, quand j'ai envie de dire à mon voisin: "Wi dagalona"... :mrgreen:

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top