Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sims 3 a cessé de fonctionner

Réponses

  • Options
    Drey_x3Drey_x3 Messages: 2
    Modifié (novembre 2011)
    Bonsoir , personnellement mon soucis a été réglé du moment ou j'ai changer de famille .
    Mais maintenant j'en ai un autre , je peux jouer correctement mais toutes les 5 minutes environ le jeu se fige quelque secondes & puis repart & ca toutes les 3 à 5 minutes . Je ne comprends pas .
    & je voudrais savoir aussi ce qu'est le DEP ?!
    Je n'y connait rien en informatique merci de m'aider é de m'expliquer .
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (novembre 2011)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    jowrdanjowrdan Messages: 11
    Modifié (novembre 2011)
    Bonjour à toutes et à tous,

    Depuis que j'ai Les Sims 3 Animaux & Cie je ne peux plus jouer au Sims 3 !
    Je m'explique, quand je joue, 2 min après mon jeu ce ferme retour au bureau avec un message d'erreur me disant :
    "Sims 3 a cessé de fonctionner". :shock:

    807225Sanstitre1.png

    J'ai réinitialiser mon PC, réinstallé plusieurs fois TOUTES la collection, sans parties en cours, sans téléchargements, sans Packages, toutes les mises à jour du lanceur sont faites (10.0.96.013001), DirectX aussi ainsi que mes périphériques, j'ai désactiver le DEP, est le problème persiste ! :evil:

    Mon PC :
    Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7601) Service Pack 1
    Processeur : Intel Pentium T4400 2200 MHz (Penryn)
    Carte mère : ASUSTeK Computer Inc. K70IJ 1.0
    Carte Graphique : Intel Corporation Mobile 4 Series Chipset Integrated Graphics Controller (version : 8.15.10.2413)

    Je voudrais savoir si il y a finalement une solution ?

    Merci de vos réponses et de votre compréhension. :roll:
  • Options
    XxLuXxLu Messages: 8
    Modifié (novembre 2011)
    raziel95 milles merci ! Mon jeu fonctionne ! Maintenant je me sens un peu honteuse d'avoir ramené un jeu qui marché finalement x) !

    Encor merci :D
  • Options
    Nicosim02Nicosim02 Messages: 36
    Modifié (novembre 2011)
    XxLu comment t'a fait pour que ça refonctionne moi?j'aimerai bien savoir?
  • Options
    snowlovsnowlov Messages: 5
    Modifié (novembre 2011)
    Donc il y a toujours aucune solution ?
  • Options
    Nicosim02Nicosim02 Messages: 36
    Modifié (novembre 2011)
    si y'a vraiment une solution,je voudrai savoir laquelle,car ça fait une semaine que ce probleme de"a cesser de fonctionner",apparait a chaque fois que je joue meme dans n'importe quel foyer du jeu,si oui,ou et la solution...
  • Options
    elisa06270elisa06270 Messages: 40
    Modifié (novembre 2011)
    Effectivement j'aimerai bien savoir aussi si on va avoir droit à un patch vite, car personnellement mon pc me sert en particulier pour 2 choses les sims 3 et le plus célèbre MMORPG dont je tairais le nom qui tourne à plein pot sans problème sur mon ordi ! Pour le reste j'ai un petit netbook. Alors j'imagine bien que ea games ne vas pas nous dire que leur jeu rencontre des problèmes mai ça commence vraiment à bien faire !
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (novembre 2011)
    Bonjour à tous,

    Je jouais depuis le début à Hidden spring sans problème et je viens de commencer une partie à Apoolo...machintruc, et paf "le jeu a céssé de fonctionné".

    Impossible de jouer plus de trente minute, mon DEP est désactivé et mes Mods à jours...quelle plaie !!! :evil:
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    Marion77000Marion77000 Messages: 4
    Modifié (novembre 2011)
    will140896 a écrit:
    Je crois que j'ai trouvé la solution... pour moi ca marche ça fait 30 minutes que je joue et j'ai changé de famille 4 ou 5 fois

    1.Allez dans document
    2.allez dans Electronic Arts
    3.allez dans les sims 3
    4.allez dans option
    5.trouvez Fullscreen
    6.remplacez 1 par 0
    7.bien sur votre jeu ne sera pas plein-écran mais le bug a disparu pour moi

    Bonjour! J'ai essayer de faire cette astuce mais:
    -On ne peut pas se déplacer sur les côtés avec le curseurs de la souris
    -Ca fait toujours: Les sims 3 a cessé de fonctionner et BAMM sur le bureau

    Pour précision je n'ai pas tenu plus de 30 secondes en mode vie...

    Donc, pour ma part j'attends toujours un patch pour corriger ce problème. En espèrant qu'il ne sera pas trop long...
  • Options
    MalykayMalykay Messages: 3
    Modifié (novembre 2011)
    salut tout le monde...moi je vie au Québec (les codage ne sont pas les meme) jai pas de trouble a joue longtemps je pourrais jouer 3 jours d affiler pas de trouble...si je suis capable de partir le jeu moi c sa mon bug le luncher (lancer du jeu) ne fonctionne pas je peu ouvrir le jeux directement pas le dossier mais sa viens tannant car si je télécharge n importe quoi sur le site il me faus le luncher pour l installer dans le jeux esque je suis la seul ou c le bug du Québec lol

    merci des reponce jai bien hâte de voir
  • Options
    carine33carine33 Messages: 59 Membre
    Modifié (novembre 2011)
    Bonjour à tous !
    Après avoir lu tous vos messages, je tiens à vous dire que je vous rejoins dans vos soucis ! Je n'ai pas de retour sur le bureau mais, moi aussi, je joue une heure environ et après, le jeu lague de telle façon qu'il est impossible de jouer. Je pense qu'il vaut mieux attendre un patch correctif ou alors, si quelqu'un à une solution ??
    Merci à tous !
  • Options
    marilyne33180marilyne33180 Messages: 4
    Modifié (novembre 2011)
    Je vous rejoins tous. Brusque retour au bureau. J'ai eu le jeu hier. DEP désactivé. Dés-intallation des pets faites. Rien. J'ai hésité a tout dés-installé, mais en voyant que chez vous sa marche pas, je me dit que sa ne sert a rien que je le fasse. En plus comme la plupart d'entre vous je ne connais rien en informatique. Je ne trouve pas sa normal du tout, d'acheter un jeu et de devoir faire des mis a jour sur la carte graphique, etc etc etc, alors que l'on a déja payé + de 70euros pour pouvoir y jouer, vous m'exuserez mais cest du foutage de g***** !!Tout marcher trés bien avant l'installation de cet add-on, qu'on attendait avec beaucoup d'impatience, je ne sais plus ou j'ai vue sa, mais ils devraient prendre un peu plus de temps pour sortir des add-on, bien les configuré, au lieu de tout sortir vite fait mal fait... Quand on s'y connait pas en informatique, comment on fait ?? On achéte pas les sims, on se prive...? Pff.... Désespoir quand tu nous tiens...!!
  • Options
    elisa06270elisa06270 Messages: 40
    Modifié (novembre 2011)
    Bonsoir,

    Après les tests ts3 j'ai des tonnes de message : insufficient graphics capability Upgrade your graphics card or get il checked out for instability.

    C'est une blague ?

    2 messages : Warning: updates available - les sims 3 accès vip ( 6.0.81.009001 -> 6.5.1.011031)

    Je comprend pas trop d’après eux il manque une maj ?

    Et puis un seul concernant le dep : data execution prevention - follow instructions under solutions below

    Le dep je l'ai désactiver malgré que j'ai pas tout compris car mes fichiers n’ont pas le " .exe" à la fin sous Windows 7 c'est normal ?

    Bref d’après eux le problème viens de ma carte graphique je comprend plus rien la vue que les pilotes sont à jour et mon pc récent...

    Merci pour votre aide
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (novembre 2011)
    elisa06270,

    Ta carte graphique et ton jeu ne sont pas à jour d'aprés tes messages d'erreurs...
    Pour la carte il faut voir chez Nvidia et non pas sur le site de ton PC ou Windows qui ont toujours quelques métros de re.ta.rd.
    Pour le DEP, c'est l'application de l'add-on qui fait environ 25 Mo (le seul qui apparait sous Seven, donc c'est normal) et le jeu de base qu'il faut désactiver...

    Ton PC est peut-être récent mais les quelques recherches effectués sur ta configuration démontrent que ta carte date de 2009 (une G 210 renomméee G 310) et c'est un pc axé sur la bureautique et multimédia mais pas fait pour les jeux en général. Sur les nombreux sites que j'ai lu, aucun n'a réussi à faire tourner des jeux gourmands ne serait-ce qu'en moyenne résolution et pour ne citer qu'un exemple, aucun n'a fait tourner correctement GTA4 ( un jeu de 2008 ) même en basse résolution. Puis comparer un jeu de MMORPG qui tourne sur des serveurs c'est comparer l'incomparable.
    Beaucoup de membres ayant des cartes de la série G 200/300/400 n'ont jamais réussis à faire tourner les Sims 3 à pleine résolution alors que d'autres cartes plus anciennes ont pu le faire...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top