Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sims 3 a cessé de fonctionner

Réponses

  • Options
    gwenaelle21gwenaelle21 Messages: 9
    Modifié (novembre 2011)
    problème j'installe mon jeu sims 3 animaux & cie mais cela ne marche pas je le désinstalle et refai, je désinstalle encore puis j'essaye de faire une mise a jour maintenant sa bug. Ensuite j'essaye de jouer sa me met les sims 3 a cesser de fonctionner. Aide moi sil vous plait

    Merci d'avance.
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (novembre 2011)
    Bonjour gwenaelle21, lis les 3/4 dernières pages de ce sujet et essayes les solutions proposées. Puis dit nous ce que tu as déjà essayé si jamais cela ne fonctionne toujours pas;)
  • Options
    gwenaelle21gwenaelle21 Messages: 9
    Modifié (novembre 2011)
    maintenant je peux y jouer (une chose de régler). Pour les sims animaux& cie il me disent de faire la mise a jour mais je ne la trouve pas et sa me fait bug quand je vais dans mise a jour. Enfaîte c'est le problème d'une mise a jour que je ne trouve pas.
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (novembre 2011)
  • Options
    gwenaelle21gwenaelle21 Messages: 9
    Modifié (novembre 2011)
    Ce qui m'énerve c'est que quand j'installe animaux & cie et que après par exemple j'ouvre et je remet dans la machine et bien sa me demande de la désinstaller alors qu'avec les autres sa me met a la page de démarrage. Et apres il me demande de faire une mise a jour. Et j'ai la mise a jour 3.10
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (novembre 2011)
    juju20,

    Donc, ta carte est une GTX 560 Ti qui est pré-overclocké pour que tu le saches...
    Le SLI est l'équivalent du crossfire chez ATI qui permet l'utilisation de deux cartes graphiques simultanément afin d'améliorer les performances graphiques. Le gain de performance n'est réel que lorsqu'on utilise de grands écrans ou plusieurs écrans et une alimentation en conséquence.
    Laissons le SLI de côté puisque dans ton cas, tu n'as pas plusieurs cartes de connectées donc pas de désactivation à faire...
    La fréquence d'affichage en natif, tu la trouves dans les paramètres avancés de ton écran (fréquence de rafraichissement du moniteur). Là, il t'indique 59, 60 ou 75 Mhtz ainsi que la résolution maximale.
    Tu dois ajuster les même paramètres dans les options du jeu -> taille de l'écran au plus approchant si tu n'utilises pas le plein écran et le plus important: le taux d'actualisation d'écran qui doit être identique à ce que tu as repéré en natif. S'il te demande un redémarrage du jeu, fais-le... :wink:

    elisa06270,

    On est au courant de rien... La seule chose que je sais en tant que joueuse et habituée du forum, c'est qu'habituellement lorsqu'il y a une mise à jour pour la sortie d'un add-on, elle est suivi généralement d'une autre pour palier aux problèmes de bugs de l'add-on. Mais c'est comme ça pour tous les jeux avec add-on...
    Par contre, il ne faudra pas espérer qu'une carte graphique incompatible ou trop ancienne refonctionne comme par miracle; c'est impossible techniquement... :wink:

    gwenaelle21,

    Tu dois avoir Origin à jour sinon pas de Maj... :roll:
  • Options
    gwenaelle21gwenaelle21 Messages: 9
    Modifié (novembre 2011)
    Maintenant avec la mise ajour de Origin sa va la page de démarrage veut se lancer mais maintenant c'est le jeu qui veut pas se lancer sa me met erreur d'application.

    Merci d'avance.

    Le flood n'est pas autorisé sur le forum...
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    theophiliustheophilius Messages: 2,284 Membre
    Modifié (novembre 2011)
    Gwenaelle,

    Le jeu qui ne se lance pas quand tu appuies sur "play" dans le lanceur, ou ta partie qui ne se lance pas après sélection de ta sauvegarde ?
  • Options
    gwenaelle21gwenaelle21 Messages: 9
    Modifié (novembre 2011)
    C'est quand j'appui sur Play que sa marche pas et que sa me met le message erreur d'application. Help me sa fait depuis 14h que je suis sur des problemes quand j'ai instaler els sims 3 animaux & cie et la j'en peu plus :cry: . Je me démoralise avec sa et personne repond.
    Bonjour,

    Depuis un moment j'ai les Sims et j'y joue sans aucun problème mais en vu du nouveau animaux & Cie je lai acheté je l'installe on me dit de mettre Origan je le fais. Ensuite, je met Play et la sa commence a bug je suis obliger d'attendre le message pour fermer le programme.
    J'ai essayer en désinstallant le animaux & Cie mais maintenant sa me le fait tous le temps

    Que faire ? Merci d'avance.

    Post edité pour coller la suite...
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (novembre 2011)
    Bonjour gwenaelle21,

    Tu as un bouton "modifier" qui te permet de rectifier un message ou d'ajouter quelque chose... Poster plusieurs messages à la suite n'est pas permis sur le forum car assimilé à du flood...
    Merci de respecter les règles sinon, je n'aurais pas d'autre choix que de supprimer tout message qui n'est pas conforme.

    Merci de ta compréhension... :wink:
  • Options
    theophiliustheophilius Messages: 2,284 Membre
    Modifié (novembre 2011)
    Gwenaelle a écrit,
    Je me démoralise avec sa et personne repond.
    Que tu désespères de jouer aux Sims est une chose mais que tu dises que personne ne te répond n'est pas sympa car il me semble qu'on se penche sur ton problème. A chaque fois que tu postes tu obtiens une réponse.

    Maintenant il faut que tu saches que pour obtenir de l'aide tu dois être précise sur ton problème parce qu'on peut te demander d'explorer plusieurs pistes.

    Là, j'avoue que je ne sais plus. Tu parles d'un problème de MAJ du jeu que tu n'arrives pas à faire, tu ne nous dis pas si tu as réussi finalement à l'installer. Tu dis que tu peux jouer, et après que ton lanceur plante.

    Donc si j'ai bien compris tu as mis Origin à jour. Mais as-tu fait la MAJ 1.26 du jeu ? A quelle version en es-tu ? (voir dans ton lanceur en bas à gauche)

    Ensuite as-tu essayé de lancer ton jeu depuis l'exécutable directement et pas via le lanceur ?
    C:/Program Files/Electronic Arts/Les Sims 3 animaux/Game/Bin/TS3EP05

    Essayes déjà ça et reviens nous dire.
    Si tu obtiens un message d'erreur donnes-le nous précisément.

    NB : j'ai vu que tu avais reposté en salle technique du Store pour le même problème. Il ne faut pas agir ainsi. Où que tu fasses ta demande, elle sera lue et si ce n'est pas au bon endroit tu seras redirigée. Mais recréer un topic dans l'espoir d'être plus visible ne sert à rien sinon à agacer la modération.
  • Options
    gwenaelle21gwenaelle21 Messages: 9
    Modifié (novembre 2011)
    Merci sa marche comme tu as dit de faire pour ouvrir merci beaucoup :D
  • Options
    snowlovsnowlov Messages: 5
    Modifié (novembre 2011)
    Donc il y a une solution pour le '' cesser de fonctionner" ?
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (novembre 2011)
    Il faut lire les messages précédents, essayer les différentes pistes données. Hélas ce que résout le problème chez les uns peut se avérer inefficace chez les autres. :?
  • Options
    helrubhelrub Messages: 8
    Modifié (novembre 2011)
    Bonsoir

    Je connais aussi des problèmes avec l'add-on .
    Ma carte graphique est une nVIDIA Geforce 9200M GS, et lotus83 avait mis en ligne p.6 la liste des cartes graphiques non compatibles. Je n'arrive pas à savoir si la mienne l'est ou non !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top