Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[jeu]chaque matin...

Réponses

  • Options
    TristanSimsTristanSims Messages: 1,159 Membre
    Modifié (mai 2011)
    Je crie comme un fan déchainé !!! :mrgreen:
    Quand tu prend en flag SimsThreeLove en train de mangé la dernière sucette au lama et au cacao poivré tu... :wink:
    up3iml5kd7i7.jpg
  • Options
    simsthreelovesimsthreelove Messages: 755 Membre
    Modifié (mai 2011)
    Vous me la laissez hein ?! C'est mes préférées :mrgreen:

    Quand tu t’aperçois que sous ton lit il y a un passe vers une autre dimension, tu ... ? :lol:
  • Options
    TristanSimsTristanSims Messages: 1,159 Membre
    Modifié (mai 2011)
    J'enfile une laisse à mon chat, lui met une caméra sur la tête et le pousse dans la dimension... si il y a quelque chose d'anormal j'y vais... Et je t'appelle avant bien sur, il ne faudrai pas que tu loupe ça :mrgreen:
    Quand tu te réveil au monde des watipiti à 36000 km de chez toi et que tu est ataché avec des lianes avec une couteau à la bouche tu...
    up3iml5kd7i7.jpg
  • Options
    simsthreelovesimsthreelove Messages: 755 Membre
    Modifié (mai 2011)
    Ah oui, je veut pas louper cet évènement historique :lol:

    Je coupe les lianes avec le couteau (oui oui, je me contorsionne :mrgreen: ) et je me téléporte chez moi

    Quand tu vois une mouche et que tu l'asperge de produit anti-mouches ( :twisted: ) mais que tu te rends compte qu'elle vient de quadrupler sa taille, tu ... ?
  • Options
    minizuuuminizuuu Messages: 89 Membre
    Modifié (mai 2011)
    J'appelle ma chienne qui fait en faite partie de l'organisation secrète "sos tout qui mange tout" pour qu'elle gobe la mouche :mrgreen:

    Quand ça fait 1 mois que tu te dis qu'il faut que tu fasse du sport et qu'à chaque fois que tu es motivé il pleut et que tu as beau faire la danse de la pluie d'oasis à l'envers sans que ça marche, tu...
  • Options
    LoGiTeKLoGiTeK Messages: 121
    Modifié (mai 2011)
    Je remet sa a demain et même si il fait beau, c'est la même

    Le plus dur c'est de se lancé ^^

    Tu te ballade dans la rue, des mec types t'interpelle pour avoir une clop mais l'un d'entre eux te vole ta sacoche.....

    Tu....
  • Options
    minizuuuminizuuu Messages: 89 Membre
    Modifié (mai 2011)
    Je lui balance mon sac à main qui pèse une tonne pour l'assommer

    Quand tu dois aller bosser, que ta voiture est en panne et que tu n'as pas de sous pour prendre le bus et que c'est trop loin pour y aller à pied tu...
  • Options
    TristanSimsTristanSims Messages: 1,159 Membre
    Modifié (mai 2011)
    C'est evident ! je monte sur mon dromadaire domestique ! 8)
    Quand une autruche te double sur l'autoroute à 200 km/h et qu'elle tire la langue à ton vehicule qui est en fait une tortue ninja, tu...
    up3iml5kd7i7.jpg
  • Options
    LoGiTeKLoGiTeK Messages: 121
    Modifié (mai 2011)
    J'active Sony le boost et demande a Mario de sautillé sur la coquille de tortue Ninja comme les kart pour allé encore plus vite

    et je demande aux rat Spendler (si ma mémoire me fait pas défault) de montré ses fesses aux vitres...

    Lors de retour de voyage, dans ta valise que met tu d'original....
  • Options
    lilou594lilou594 Messages: 1,095 Membre
    Modifié (mai 2011)
    Je mets mes affaires qui étaient dans le placard de l’hôtel (original, non ?)

    Quand tu va aux toilettes, et que c'est après avoir fait ta commission que tu te rends compte qu'il n'y a plus de papier, tu ?
  • Options
    minizuuuminizuuu Messages: 89 Membre
    Modifié (mai 2011)
    Je râle comme pas deux puis je me rend compte que je sais faire voler les objets à distance, alors je me concentre sur le rouleau qui est dans le placard pour qu'il vienne jusqu'à moi.

    Quand tu viens de passer 10 minutes à écrire un post et que tu es super inspiré et quand tu fait soumettre et que tu retourne sur le topic et que là, tu vois que ton post n'y est pas tu...
  • Options
    simsthreelovesimsthreelove Messages: 755 Membre
    Modifié (mai 2011)
    Je balance mon ordinateur par la fenêtre lance-ordi-par-la-fenetre-492.gif:mrgreen:

    Quand tu te ballade et que tout à coup un énooorme oiseau mutant à six yeux te foncent dessus, tu ... ? :lol:
  • Options
    eleia3567eleia3567 Messages: 419 Membre
    Modifié (mai 2011)
    Je lui fait cadeau de mes lunettes pour qu'il m'évite, même si c'est moi qui risquerai de lui foncer dessus après. 8) :mrgreen:

    Quand tu croises un chat qui vient de se faire écraser dans la rue, mais qui est encore vivant, tu...?
  • Options
    LoGiTeKLoGiTeK Messages: 121
    Modifié (mai 2011)
    Je m'apeoche et me met à genoux regardé ses blessures si c'est pas grave je l'embarque chez moi pour qu'il se refasse une santé, si c'est plus grave j'ai de l'ampathie à le voir aplati.

    La première chose en rantrant de Taf/bahu tu....
  • Options
    mistralemistrale Messages: 7
    Modifié (mai 2011)
    Je vais voir dans la salle de bain si mon chat n'a pas ramener de souris 8)



    si tu te reveille avec une souris sur la tête tu.. :lol:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top