Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[jeu]chaque matin...

Réponses

  • Options
    simsthreelovesimsthreelove Messages: 755 Membre
    Modifié (avril 2011)
    Je regarde ou écoute très attentivement, puis je me dis que c'est juste un fantôme et je me rendors :mrgreen:

    Quand tu regardes une émission très nulle à la télé, tu ... ?
  • Options
    missbananemissbanane Messages: 267 Membre
    Modifié (avril 2011)
    Je change et je mets un truc plus intéressant.

    Quand tu as des devoirs à faire et que tu n'as pas envie de les faire, tu ... ?
  • Options
    TristanSimsTristanSims Messages: 1,159 Membre
    Modifié (avril 2011)
    Je les manges.
    Quand tu retrouve ton boa domestique chez ta voisine et qu'il vient de se faire tuer par kiki le petit caniche tu...
    up3iml5kd7i7.jpg
  • Options
    simsthreelovesimsthreelove Messages: 755 Membre
    Modifié (avril 2011)
    Je ramène mon gorille apprivoisé et lui fais manger kiki :lol:

    Quand tu te rends compte que tu viens de voyager dans le temps 10 ans en avant, tu ... ? :mrgreen:
  • Options
    minizuuuminizuuu Messages: 89 Membre
    Modifié (mai 2011)
    J'en profite pour faire tout ce que je n'ai pas pu faire il y a 10 ans parce que j'avais 10 ans de moins.

    Quand tu crois qu'il y a un monstre sous ton lit tu...
  • Options
    eleia3567eleia3567 Messages: 419 Membre
    Modifié (mai 2011)
    J'allume la lumière, je regarde bien, et je m'aperçois que c'est juste mon chat qui joue au coiffeur avec mes cheveux sous mon lit. :mrgreen:

    Quand tu découvres que tu peux te téléporter et que tu te retrouves accidentelement sur une île déserte entourée par des requins affamés sans savoir comment repartir, tu...? (ps: ce n'est ni un cauchemard, ni un rêve!)
  • Options
    simsthreelovesimsthreelove Messages: 755 Membre
    Modifié (mai 2011)
    Je balance Kiki à l'eau pour les distraire et pars à la nage de l'autre côté :mrgreen:

    Quand tu es sur l'ordi avec ton chat assis sur le bureau quand soudain il te demande l'heure, tu ... ? :lol:
  • Options
    TristanSimsTristanSims Messages: 1,159 Membre
    Modifié (mai 2011)
    Je le traite de crétin et lui dit que l'heure est écrite en bas à droite de l'écran !
    Quand tu tape ton pseudo dans la barre de recherche du forum des sims 3 et que tu trouve tout tes anciens messages et que tu te met à les lire et tu trouve que tu a été très boulet et qu'aujourd'hui tu es très débile tu...
    up3iml5kd7i7.jpg
  • Options
    eleia3567eleia3567 Messages: 419 Membre
    Modifié (mai 2011)
    J'essaye de me cacher dans un trou de souris. :mrgreen: (j'ai essayée, et ça fait vraiment bizarre, vu que c'est hors contexte)

    Quand tu manges une glace dehors en hiver et que kiki saute dessus avec son p.e.t.i.t manteau rose pour la dévorer, tu...?
  • Options
    missbananemissbanane Messages: 267 Membre
    Modifié (mai 2011)
    Je l'arrête avec mon bras, et lui fou un coup de pied pour le faire partir.
    Quand t'es arrêté au feu rouge et que t'as seule envie et qu'il passe au vert, tu fais de la télépathie pour y arriver et la malheureusement il reste au rouge, tu ... ?
  • Options
    simsthreelovesimsthreelove Messages: 755 Membre
    Modifié (mai 2011)
    Je me dis que je ferais mieux de me mettre à la télékinésie :mrgreen: (ben oui, on sait jamais ... ^^)

    Quand tu te rends compte que tu peut lire dans les pensées des gens, tu ... ? :lol:
  • Options
    TristanSimsTristanSims Messages: 1,159 Membre
    Modifié (mai 2011)
    Crévindiou ! Mais c'est qu'elle a rien dans la tête celle-ci :mrgreen:
    quand ton canard de bain te demande si tu compte acheté du savon à la saveur banane ou plutot à la saveur ananas tu...
    up3iml5kd7i7.jpg
  • Options
    simsthreelovesimsthreelove Messages: 755 Membre
    Modifié (mai 2011)
    Je lui rétorque que ce sera senteur pèche, un point c'est tout :mrgreen:

    Quand tu vois une de tes chaises sortir en sautillant de chez toi, tu ... ? :lol:
  • Options
    TristanSimsTristanSims Messages: 1,159 Membre
    Modifié (mai 2011)
    Je crie sur ma mère comme quoi elle a "encore" oublier de les atacher avec une laisse !
    Quand tout est normal autour de toi tu...
    Perso moi j'aurais peur :shock:
    up3iml5kd7i7.jpg
  • Options
    simsthreelovesimsthreelove Messages: 755 Membre
    Modifié (mai 2011)
    Je me dis que c'est pas normal, puis me rends compte que je m'étais dédoublée dans une dimension parallèle :lol:

    Quand tu vois ton lit ouvrir une grande bouche alors que tu vas te coucher dessus, tu ... ? :mrgreen:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top