Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[jeu]chaque matin...

Réponses

  • Options
    ilovemangailovemanga Messages: 379 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Je lui indique l'heure et m'évanouis direct après !

    Si tu embrasse un garçon et qu'il embrasse comme un crapaud, tu ?
  • Options
    Layla56Layla56 Messages: 317
    Modifié (juillet 2011)
    Je lui avoue que quand je suis avec lui j'ai l'impression d'être une mouche ! :mrgreen::mrgreen: (bizzzzz)

    Si tu te réveille avec une crinière de lion à la place des cheveux, tu... :mrgreen:
  • Options
    simsthreelovesimsthreelove Messages: 755 Membre
    Modifié (juillet 2011)
    Je les rase. (C'est radical :lol: )

    Quand tu vois une petite fille que les autres ne peuvent pas voir, tu ... ? :mrgreen:
  • Options
    Layla56Layla56 Messages: 317
    Modifié (août 2011)
    Je me dit que je devrais arrêter de regarder l'animé de Bleach!

    Quand tu as tellement mauvaise haleine que tu tombes dans les pommes lorsque que tu la sens, tu...


    (Edit: vous auriez pu me dire qu'il manquait un mot :mrgreen: )
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    ilovemangailovemanga Messages: 379 Membre
    Modifié (août 2011)
    Je file me laver les dents !

    Si tu remarques que ta vie n'est qu'un ramassis de mensonges, tu ... ( place au drame ! :P )
  • Options
    supergui970507supergui970507 Messages: 234
    Modifié (août 2011)
    Tu tue ilovemange :twisted: (tu a eu raison un grand drame est arivé :twisted: )

    Tu te réveille et tu tes faites pipi dessus et que la douche est cassé tu ...
  • Options
    ilovemangailovemanga Messages: 379 Membre
    Modifié (août 2011)
    Je vais voir une amie et lui demande si je peux me ******* !!! XD

    Si tu devient un monstre et que tu tue pleins de gens sans t'en rendre comptes, tu ...
  • Options
    supergui970507supergui970507 Messages: 234
    Modifié (août 2011)
    Tu tue une 2eime fois ilovemanga et après tu te suisides

    Tu te rends compte que pendant ton someil tu tes transformer en femme si tu est un homme ou tu tes transformer homme si tu est une femme
  • Options
    Layla56Layla56 Messages: 317
    Modifié (août 2011)
    Je me dit que j'ai beau être une pro des rêves farfelues faut pas exagéré! et finalement je me réveille et me rends compte que... bah je suis toujours un homme! :mrgreen:

    Si tu te met à te moquer de quelqu'un et que finalement celui-ci arrive avec ses hommes de mains,tu...

    (Je sais , je suis folle et je pense que je vais aller me coucher là! :mrgreen: )
  • Options
    ilovemangailovemanga Messages: 379 Membre
    Modifié (août 2011)
    Je pars le plus vite possible !!!!

    Si tu réalises que tu est le sosie d'une femme que tu as vue à l'hôpital qui est morte, tu ...

    ( Je me suis inspirée d'un roman ! )
  • Options
    YsoelYsoel Messages: 154 Membre
    Modifié (août 2011)
    Je me pince pour me reveiller !

    Supergui970507(qui contrairement à Ysoel; ne lit pas presque tout les topics du forum quand il est au travail :lol::lol:), decide d'offrir tout les livres et tout les dvd de Twilight à Ilovemanga qu'il soupçonne d'être une grande fan de cette serie il sonne à sa porte et... :?:
    L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avec le moins possible de cris.
    Jean-Baptiste COLBERT
  • Options
    ilovemangailovemanga Messages: 379 Membre
    Modifié (août 2011)
    Je lui dit : "Oh salut ! Mais c'est quoi ces DVD ? ... Twilight !!!! :x :x Je déteste !"

    Si Ysoel t'embrasse Supergui970507, tu fais quoi Supergui970507 ???? :shock:
  • Options
    YsoelYsoel Messages: 154 Membre
    Modifié (août 2011)
    Il fera rien, il sera juste transformé en crapaud. :mrgreen:

    Demain matin en te levant tu réalises que tu es restée endormie tout le temps de tes vacances et qu'elles sont finies tu dois vite reprendre le chemin de ton lycée/travail..que fais-tu ?
    L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avec le moins possible de cris.
    Jean-Baptiste COLBERT
  • Options
    Layla56Layla56 Messages: 317
    Modifié (août 2011)
    Je reste dans mon lit toute façon je veux pas retourner au collège moi! :mrgreen:


    Si tu te rends compte bien plus tard qu'au lieu de prendre un bateau de croisière tu as pris un bateau d'immigrés, tu ....
  • Options
    ilovemangailovemanga Messages: 379 Membre
    Modifié (août 2011)
    Je me réveille et me dit : "Encore un rêve bizzare !"

    Si tu réalises que tu es devenu un drogué des sims, tu ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top