Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Accès VIP] Bug du jeu

Réponses

  • Options
    ManucheManuche Messages: 7
    Modifié (novembre 2010)
    Bonjour à tous,
    J'ai également quelques bugs avec l'addon Accès VIP :

    - mes sims sont incapables d'aller à "la chambre de Prosper", ils restent bloqués devant l'ascenseur, accompagnés d'autres sims et des videurs (ma simette a 5 étoiles de célébrité, elle est autorisée à entrer mais n'y parvient pas). Je précise que mes filles jouent également sur un autre PC de la maison et qu'elles ont réussi à monter dans l'ascenseur sans aucun souci et à visiter le lieu :(
    - l'une de mes filles a le même souci "ascenseur" que moi sauf qu'il s'agit de l'ascenseur de son appartement. Les sims rentrent dans l'ascenseur qui reste statique (elle a été obligée de déménager)
    - j'ai relevé un bug avec une femme de ménage engagée, payée, sa voiture est sur le route devant l'appartement, mais pas de femme de ménage dans l'appartement qui reste sâle.
    - une opportunité me demande de me rendre au bistrot le Petit Corse mais je ne trouve pas celui-ci à Bridgeport

    Sinon, plus aucun retour bureau depuis les manips conseillées :wink:
  • Options
    mathilde1003mathilde1003 Messages: 745 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    personne ne sait quesque je pourrait faire pour que ma simette arrête de dire à tort qu'il y a de la nourriture périmée à proximité ?

    A part la supprimer ou remettre de la nourriture périmée et l'enlever
  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (novembre 2010)
    mathilde1003,

    Le bug que tu cites et où tu demandes une solution n'est pas un bug lier uniquement à l'addon Accès VIP, tu as déjà soumis ce problème dans le sujet existant dans cette salle pour à cet effet et à ce jour il semble qu'il n'y ai pas de solution...
  • Options
    Jennifer14600Jennifer14600 Messages: 7
    Modifié (novembre 2010)
    Bonjour,

    Moi je n'ai pas encore le disque additionnels VIP mais j'ai installé la dernière mise à jour, et ça bugs pas mal, l'heure a du mal a tourné, les interactions que je demande il faut un temps de réponse ***** long et pour installer la caserne des pompier il a fallu au moins 20 minutes. attention il y a un problème avec la mise à jour
  • Options
    Blaster30001Blaster30001 Messages: 225 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    mathilde1003,
    J'ai absolument le même problème que toi au niveau de la nourriture périmée depuis que j'ai VIP, et comme le dit Athéna69 il n'y a pas de solution malheureusement à part si ce bug est corriger par un futur patch du Studio Sims.

    De toute façon je vais laisser tomber Bridgeport (car il est impossible d'ajouter de nouveaux lots il y a trop peu de terrains vierges qui sont proposés dans ce quartier et je ne suis pas du tout ami avec les ascenseurs) pour retourner jouer dans mon ancien quartier. Je prends entre autre dans mes bagages la famille qui a ce problème de nourriture périmée.

    Je te tiendrais au courant pour te dire si le changement de quartier a résolu ce problème ou si c'est indélébile avec le sim concerné.


    Edit : Changer de quartier a fait disparaitre le bug du dégout, il y a de grande chance que faire déménager ta famille dans le même quartier enlèvera ce moodlet négatif.
    Sinon j'ai eu ce bug quand ma simette vampire est allée à l'hôpital le dévaliser. le plasma trouvé était périmé donc elle s'en est débarrassé et c'est à partir de la que ce moodlet est apparu et il est arrivé la même chose à un autre joueur.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    themiss936themiss936 Messages: 33 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Bug avec l'horloge , les actions mettent un temps fou pour etre realisées , autant dire que 24h c'est pas ***** dans la vie de mes sims pour avoir le temps de tout faire !
  • Options
    Ines92Ines92 Messages: 24
    Modifié (novembre 2010)
    Bonsoir,
    J'avais aussi des retours au bureau qui m'empechaient de jouer plus de cinq minutes mais tout est reglé! Je vous conseille de télécharger le Crash Analyzer (sur modthesim) qui identifira la raison de vos retours au bureau. Les miens étaient tous du a la meme chose: pas a.s.s.e.z de RAM (en effet j'avais seulement deux gigas). J'ai réinstallé le jeu sur un autre PC qui a deux fois plus de RAM, ce n'est pas énorme mais bien suffisant pour jouer, et tout marche a merveille! :mrgreen:
  • Options
    Zeva2Zeva2 Messages: 357 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Bonsoir,
    moi c'est pareil themiss936 , les actions de mes sims sont hyper lentes ! et puis le temps passe beaucoup trop vite à mon goût !
    J'ai d'abord pensé à un manque de mémoire vive mais après verification sur la jacket du jeux et ma configuration j'ai plus que ce qui est demandé pour le jeu accès VIP il faut au moins 1GO et moi j'ai 1,50 GO donc plus !Je pense que ça doit marcher avec ce que j'ai et que c'est le jeu qui beug , car avant j'avais aucuns problèmes pour jouer ! Ensuite j'ai appellé le service technique d'EA games et je leur ai parlé de mon problème de fluidité de jeu et ils m'ont dit après un dxdiag fait que mon pilote de ma carte graphique était trop vieux et qu'il fallait le télécharger sur le site concerné ! je l'ai fait mais c'est long ! j'attend encore de recevoir le pilote alors que j'ai commencé à télécharger cette aprem ! en fin bref , j'espère que ça règlera mon problème , je vous tiendrais au courant...
    ~ La Vie se définit par les personnes que l'on rencontre, et les choses que tu crées avec elles ... ~

    Pour me connaître un peu : Ma présentation
    Défi Repeuplement en pause : Seuls au monde
    Défi Amazone en pause: Page Facebook La Tribu du Désert
    Challenge en cours: Les 100 Bébés

    ID Origin : zevasim
    Mon Studio : ici
  • Options
    BelieverBeliever Messages: 207 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    J'ai un nouveau bug :
    - Les opportunités qui se passent en dehors de Bridgeport. ! Du coup impossible de les réaliser...
    Sims 3 sur PC
    Sims 4 sur XBox One S
    - Chiens et Chats - Saisons - Dans la Jungle - Objets Effrayants
    Ma page FB Sims
  • Options
    doettedoette Messages: 19
    Modifié (novembre 2010)
    bonjour,

    Je viens d'arrêter mon jeu car j'ai remarqué un nouveau bug.

    Dès que mon sims arrive dans un bar ou en boite les mixologues partent. Ils reviennent un petit moment derrière le bar et repartent.

    Impossible donc de commander des boissons ou autres interaction. Pareil avec les videurs. Ils ne restent pas à leur place.

    Les client arrivent et repartent directement.

    Pourtant, avant, tout marchait super bien. J'avais pas mal de monde dans les bars et discothèques.

    Ce n'est pas un problème d'ascenseur et ça le fait dans tous les endroits.

    Merci d'avance si quelqu'un a une solution.

  • Options
    KittyPimmsKittyPimms Messages: 17
    Modifié (novembre 2010)
    Nouveaux bug que j'ai eu :
    -Impossible d'utiliser des toilettes dans les lieux communautaires comme les bars, etc... Le sims indique systématiquement qu'il ne peut y aller (par une bulle, avec la flêche en pointillée)
    -Le majordome ne dort pas du tout, que ce soit dans le lit qui lui est assigné ou même ailleurs. Résultat, au bout de 3 jours il tombe de sommeil, se relève et quitte le foyer.
  • Options
    PeterH41200PeterH41200 Messages: 32 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    A mon tour xD:
    PeterH41200 a écrit:
    Bonjour
    Depuis que j'ai installé VIP, mes Sims ne peuvent plus aller en vacances. En fait, ils payent, montent dans le Taxi puis il y a le chargement, et quand je vois la destination, il n'y a aucun sims d'afficher. Je veux dire que j'ai la barre de controle de sim affiché en bas mais aucun sim. Je trouve ça très gênant surtout que mon sim a une mission, c'est d'aller en égypte. Je l'ai fait déménager d'un appart à une maison mais le problème persiste. Même avec d'autres familles. Je n'ai aucun téléchargement, et j'ai tous les add-ons et les kits.
    Aidez-moi s'il vous plaît :/
    Peterh41200
    Voila... :/
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    Lea347Lea347 Messages: 777 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Après avoir pratiquement terminé avec la génération 1 pour laquelle je voulais tester les appartements, la carrière d'acteur et les majordomes, j'ai noté deux bugs majeurs:

    -une fois devenus seniors (pas en même temps) mes sims ne pouvaient plus se rendre aux studios pour travailler. L'action s'annulait d'elle même (impossible de prendre la voiture pour s'y rendre et impossible d'accéder au bâtiment pour travailler, par contre "visiter le plateau de tournage" était encore possible). Quand ils étaient adultes, tout fonctionnait très bien.. je n'ai pas eu d'autre choix que de les mettre en retraite forcée alors qu'ils n'avaient pas atteint leur souhait a long terme "devenir une superstar" :cry:

    -les majordomes sont buggué, ils finissent tous par s'en aller. Après en avoir appelé 3 en 4 jours j'ai laissé tomber et je suis revenu au vieux système de l'agent de ménage et du baby-sitter.

    -Enfin les opportunités qu'on ne peut pas réaliser (bug très commun)

    -EDIT: j'ai remarqué un bug que je n'ai jamais eu: quand les besoins de mes sims sont au plus bas (dans le rouge ou jaune foncé) certaines fois ils remontent automatiquement sans que je ne fasse rien pour ça

    sans compter un certain nombre de bugs mineurs qui se révèlent parfois agacants à la longue.. A quand le patch? :roll:
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    scarlett33scarlett33 Messages: 32 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    J'en peux plus!!!!! Je suis au bord de la crise de nerfs!!!!

    Je viens de me rendre compte que mon bug dans CAS n’apparaît pas seulement quand je veux changer la coupe de cheveux mais également la couleur des yeux...Et certainement bien d'autres choses dont je ne me suis pas encore rendue compte!!!

    Ce bug existait déjà avant que je ne remette mes contenus personnalisés donc pas de rapport...
    Ayant eu un problème de PC récemment j'avais désinstallé tous les Sims3 (jeu de base, DA et Ambitions), du coup j'ai moins de jeux installé sur mon ordi et pourtant ça ne marche pas!!! :(

    Je suis pas le genre de fille à dire que le jeu est bâclé, pourri et tout (au contraire il a l'air vraiment génial!!!!) mais franchement, avoir payé 40€ pour voir uniquement le "générique" c'est a.s.s.e.z rageant, voire même très très chiant!!!
    D'autant plus que je vois que pas mal d'entre vous peuvent jouer, même avec certains p.e.t.i.t.s bugs de jeu...C'est hyper frustrant de lire un peu partout, tout ce qu'on peut faire avec ce nouvel add-on sans pouvoir en profiter!!!!!! :cry:
    J'espère vraiment qu'un patch va vite pointer le bout de son nez histoire de pouvoir amortir un peu l'investissement!!! :)

    Bon courage à tous ceux qui galèrent avec leur jeu qui ne fonctionne pas et à tous les autres: PROFITEZ-EN pour nous!!!!! :lol:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top