Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis des constructeurs de Juliette

Réponses

  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonjour à tous ..

    Merci pour vos participations au défi d' @Elinoee ..
    Un merci particulier à Reverlautre qui n'a pas forcément le temps de construire en ce moment <3

    Pour les votes inutile d'éliminer qui que se soit !! nous sommes 6 participants et chacun recevra une note ;)

    De 12 pts à 2 pts :

    1. @nom 12 pts
    2. @nom 10 pts .... etc etc .

    Les votes sont ouverts à partir d'aujourd'hui jusqu'au Dimanche 14 Avril .

    Participation n°1 @nathalie986
    Nathalie 986
    g087rtjpaly6.jpg
    Participation n°2 Chipie-Cyrano
    Chipie-Cyrano
    c7vejfjohh72.jpg
    Participation n°3 @oiseaudelune
    Oiseaudelune
    a7wr8dlrz4jg.jpg
    Participation n°4 @sirhc59
    Sirhc59
    5o7plaxsam58.jpg
    Participation n°5 @reverlautre
    Reverlautre
    xqwnbw8s3tmq.jpg
    Participation n°6 @Cracotte
    Cracotte
    m9cfh3cmty67.jpg

    Je vous souhaite à tous un bon début de semaine.. Je reviens vers vous pour mon défi promis 😉😘
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Très belles participations @reverlautre et @Cracotte :heart:
    J'irai les visiter de plus près dès que possible :smiley:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Coucou je passe votée , je dois dire que j'ai beaucoup de mal a me décider mais c'est fait :

    12 points pour @reverlautre j'aime beaucoup tout ces details interieurs de la maison la déco et tout se bazzare organisée oui oui le bazzare ça peut s'organiser :hushed: je suis beaucoup moin séduite par l'aspect éxterieur de la maison .

    10 points pour @Cracotte j'ai été totallement séduite par la dernière chambre . Et l'aspect éxterieur est bien épurée.

    8 points pour @chipiecyrano la chambre du bambin est juste pépite dans le théme de la nature .

    6 points pour @nathalie986 j'aime les couleurs, elles sont bien choisies est harmonieuse, c'est très épurée un peu trop peut-être pour Bob qui aime le style bohéme, ça manque de désordre organisé et petit bazzare.

    4 points pour @sirhc59 j'aime les couleurs choisies et les poissons au mur !!

    2 point pour @oiseaudelune l'exterieur et l'intérieur est tres jolie, tu sais ce que tu fais , après je ne pense pas que cette construction soit dans le théme et dans les goûts des pancakes, elle serais parfaite pour une famille comme la famille gothique dans un style mi gothique / mi industriel c'est pour ça que je ne t'ai mis que deux points sinon ta construction est très belle .

    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonjour à tous ..

    Merci @Lykoska d'être passé ici pour voter 😀

    Me voici donc pour vous proposer mon défi ..

    Défi Chipie-Cyrano
    Budget illimité
    Terrain 50x40 sur la map de votre choix
    Défi en cours jusqu'au Dimanche 28 Avril


    6cof66k2u2x3.jpg
    pjowszk01q3l.jpg
    9qp6fnv18uvg.jpg
    tccduuk5cveq.jpg
    qiyyg0zfla46.jpg
    oydx93kudesi.jpg
    tbrzv884m40k.jpg

    Les règles sont simples

    1. Vous ne devez pas toucher à l'architecture de chaque bâtiment ..
    2. Ne pas toucher aux terrasses
    3. Ne pas retirer l'étang mais vous pouvez changer la végétation autour.. arbres, fleurs, rochers etc
    4. Ne pas supprimer la fontaine mais vous pouvez en changer le style .. J'ai mis des points rouge sur le plan ..


    🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶


    Vous pouvez changer de place les escaliers..
    Et changer la forme des toitures ainsi que les modèles et les couleurs..
    Tout le reste est permis .. tout ce qui n'est pas notifié peut être supprimé 😉


    4hsu0g1vp5sp.jpg


    Pour le reste vous avez carte blanche vous pouvez en faire ce que vous voulez.. une ferme .. un quartier.. un magasin etc etc à vous de définir ce que ce terrain vous inspire .. de mon côté je le ferai pour mon studio dans le nouveau forum 😉

    ID galerie
    Lien vers la galerie
    Pas de CC
    Ni de tool
    Pas de tableaux provenant de la galerie mais ceux de vos sims sont acceptés
    Codes de triche acceptés
    Pensez à bien redimensionner vos images
    20 photos plus 10 sous spoiler


    En espérant que ce défi vous inspire je vous souhaite à tous une très bonne semaine 🌺
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Modifié (27 mars)
    Bon, mon impression était-elle bonne, ou est-ce ma réflexion qui t'a poussée à nous proposer ce défi @chipiecyrano ? ;)

    Intéressant en toute cas !
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Il est super beau tel quel ton terrain!! <3
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    En effet, ce terrain est très beau @chipiecyrano ! Je suis bien curieuse de voir ce qu'il t'inspire (et ce qu'il va inspirer aux autres participants!)
    Je vais essayer de me lancer même si la taille du terrain me fait un peu peur :sweat_smile:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    @chipiecyrano Ouah! :love: Magnifique ferme!!! :love: J'ose pas toucher tellement c'est beau!!!
    Ce qui nous inspire? Vraiment? :smiley:
    J'adore les défis libres, il y a tellement de possibilités! :love:
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,892 Membre
    Oh, j'aime beaucoup cette ferme @chipiecyrano :love: Comme l'a très justement dit @oiseaudelune , c'est tellement beau qu'on va avoir peur d'y toucher !
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (28 mars)
    Et coucou tout le monde..

    Merci pour vos messages 😊
    Moi aussi j'aime beaucoup ce terrain et c'est justement ce qui rend ce défi intéressant pour moi c'est de voir ce que chacun d'entre vous peut en faire avec vos idées et votre imagination 😉

    De mon côté je pense que je le ferai pour mon studio sur le nouveau forum 😊

    Bonne soirée à vous et bonne journée pour Valérie 😘
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    Bonjour tout le monde! :smile:

    Je viens voter pour le défi des Pancakes - « Au-delà de nos différences » de @Elinoee .

    1. @sirhc59  12 pts
    Il y avait de tout dans cette maison pour vivre heureux! Ma simself qui adore cuisiner s’est régalée! La cuisine a une belle ambiance douce et calme. Le salon invite les conversations. Jolie chambre de gaming aussi! Bref, j’ai adoré y vivre avec ma simself. :love:
    2. @reverlautre  10 pts
    De la couleur encore et encore!!! Le salon est une pure merveille! Les chambres sont magnifiques! Tout ce bleu à l’extérieur, ça rend si bien! La salle de gaming avec les déchets, on sent que Bob est passé par là! Haha :joy: C’est le genre de détail que j’adore et que j’ai tendance à oublier moi-même dans mes constructions! (J'ai grande hâte que tu la partages pour que je puisse la visiter!!! hihi :yum: )
    3. @nathalie986  8 pts
    J’ai adoré le salon, quelle merveille! La cuisine, salle à manger et bar étaient vaste. J’ai adoré y vivre avec ma simself. Que dire de la chambre à coucher! Elle est simplement magnifique! :love:
    4. @Cracotte  6 pts
    J’ai eu un gros coup de coeur pour le salon et la piscine! Hihihi J’y ai fait de belles réunions de famille avec ma simself! :smile:
    5. @chipiecyrano  4 pts
    Ce salon est si spacieux et si lumineux, c’est sublime! Le balcon avec le jeu d’échec et le fauteuil bohème était le coin préféré de Meyris. J’y ai passé de beaux moments avec ma famille Oiseaudelune. :blush:
    Voilà!
    Après plus de 2 semaines de travail, je suis heureuse de vous annoncer que la vidéo sur ce défi sortira dimanche. :love:
    J’ai vraiment hâte de vous la présenter. :smile:
    Je vous laisse avec cette petite surprise et bonne semaine!!! :kissing_heart:
    kwa1dnuze624.jpg
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Modifié (4 avril)
    Merci @chipiecyrano pour ta bienveillance ça me va droit au cœur :* j'ai enfin pu tester en jeu ma création a priori tout fonctionne et j'ai mis le liens sur la présentation de ma maison. Merci a ceux qui ont déjà voté pour moi :);)

    @chipiecyrano ton terrain est magnifique <3 je n'ai pas encore d'idée sur ce que je pourrais y faire on verras suivant l'inspiration :/;)

    @oiseaudelune magnifique présentation de l'équipe de l'agence de Juliette j'adore ;)<3
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Modifié (4 avril)
    J'ai enfin pris le temps de visiter les participations du défi des Pancakes, et c'est un réel plaisir !

    Ce qui est moins plaisant, c'est de départager ces propositions qui ont chacune leur charme.

    1 - 12 points @chipiecyrano
    Tout me plaît dans cette rénovation, la structure moderne, la distribution des pièces et la douceur des coloris et revêtements retenus.

    2 - 10 points @Cracotte
    Là encore, la structure moderne me plaît beaucoup avec ses jolis balcons, et l'ambiance chaleureuse des différentes pièce, notamment la cuisine.

    3 - 8 points @reverlautre
    Les toits sont vraiment très originaux et super bien travaillés sur cette proposition. La maison est très conviviale dans son ensemble, et le séjour particulièrement m'a semblé très gai.

    4 - 6 points @oiseaudelune
    Tu es partie sur une rénovation complètement différente des autres propositions. C'est donc une rénovation très originale, tout comme la distribution astucieuse des différentes pièces. Bravo pour les "petits pavillons" du jardin, c'est une très bonne idée.

    5 - 4 points @nathalie986
    Très jolie proposition pour cette maison très chaleureuse, au séjour convivial. La famille pourra y passer de très agréables moments. Et un point bonus pour le respect des goûts de chacun des Pancakes.


    Merci pour ton vote @oiseaudelune :)
    J'ai également vu que tu as pu faire ton choix dans ma galerie. La jeune fille en question est l'une des héritières du légacy que j'avais commencé avec l'opus précédent. ;)
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    Coucou! :smile:
    Je suis contente que vous aimez ma petite photo de groupe! :love:

    @sirhc59 hihihi C'était surtout ces beaux cheveux courts qui ressemblaient à ton avatar. :smile: Je la trouvais intéressante et peu commune, comme simette. :blush: J'espère que ce choix est correct. :smiley: Moi, je l'adore dans ma partie, elle est super chouette! :smiley:
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    Bonjour tout le monde! :smiley:

    Petite vidéo spéciale aujourd'hui! 
    ☆ Défi-Rénovation ☆ Famille PANCAKES ☆ Le Sort mystérieux de Oiseaudelune ☆ EP2

    Eliza et Bob, sims emblématiques de Willow Creek, sont en pleine crise de couple. Les disputes sont fréquentes et concernent divers sujets…

    Il faut dire que Bob et Eliza sont très différents l’un de l’autre. Pas évident de bien s’entendre lorsque l’on a des caractères et des centres d’intérêt pratiquement opposés... Sans parler des goûts en matière d’habillement et de décoration !

    Mais, ça ne fait pas peur à Coraline de l’Agence immobilière de Juliette, qui soumet ce nouveau projet de rénovation à ses agents. Laquelle choisiront-ils?


    ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

    Valérie Oiseaudelune réintègre l’Agence après quelques mois de vacances. Sa sœur Sandra, qui a appris récemment qu’elle était une Jeteuse de sorts, veut tout savoir du Sort mystérieux de Oiseaudelune.

    ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

    Découvrez les différentes propositions du Défi-rénovation au travers d’une charmante histoire dont ma simself en est l’héroïne!

    Bon visionnage!
    P.S. Tous les liens galerie (constructions) sont dans la description.
    https://youtu.be/rCR4MJ6pJAs

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top