Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] WICKED KITTIES (S3 / Ép. 24/26) FRISSON (Maj 09/05/24)

Réponses

  • Options
    RegnumRegnum Messages: 179 Membre
    @oiseaudelune Coucou B)

    Questions / Réponses, c'est parti !
    • Oh oui, très bien vu. Garder ses ennemis prêt de soi est très important. Comme le disait Clint Eastwood dans Le Bon, La Brute et le Truand : "Je vais dormir tranquille car je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi !"
    Mais Margot n'est pas l'ennemie de Misty, on sent qu'elle s'intéresse à cette dernière et pas que pour rouler des mécaniques. Elle a un peu le profil type de la surdouée un peu trop sûre d'elle et donc imbue de sa personne, mais son sang froid a toute épreuve est impressionnant, il n'y a qu'un moment dans la Saison 3 où elle va finir par le perdre mais chut, on n'y est pas encore :sweat_smile:

    • Ce fut comme une sorte de trahison que Misty dise aux filles qu'elle continuerai même sans Victoire au studio. On sent que le personnage évolue et qu'il se détache de plus en plus de ses racines (Victoire).

    • Margot s'est sentie obligée de questionner Misty sur son orientation sexuelle car cette dernière ne jure que par Victoire. Elle cherche donc à comprendre. Est-ce que cet attachement est purement amical ou bien plus ?

    • Très bien observé, la Misty du passé n'est plus la Misty du présent. Elle a changé en si peu de temps au contact du milieu professionnel, c'est assez impressionnant. Lorsque j'écris les lignes de la Misty d'il y a trois ans, j'ai l'impression que ce n'est pas le même personnage, elle est tout sourire, voir un peu niaise, tandis que la Misty du présent est froide comme la pierre.

    • Toujours la bienséance de Juca :sweat_smile: Dire "merci Papy" au producteur, non mais franchement ! Le pire, c'est qu'il ne lui en tient pas rigueur, il est vraiment paternel !

    • Arrivée de l'extraordinaire Amanda Villarreal dans cet épisode, c'est un personnage capital par la suite :heart:

    Merci pour tes gentils commentaires encore une fois ! WOOP, WOOP !


    ______________

    @Wolfrider4594 Haha quel Men In Black ? Juste un gentil garde du corps ! Ok cette arrivée était très certainement too much mais il fallait en mettre plein la vue à Victoire, c'est chose faîte !
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 179 Membre
    Je ne vous oublie pas, voici la suite :smile:
    SAISON 2 - ÉPISODE 15 : STUPÉFACTION (1/2)
    

    1wjpv7n87nib.jpg
     
    kpdb6i6ip1fx.jpg
     
    ID Galerie : @ BitterCreations
    hokiumivbayu.jpg
     
    b2cgfgmx3h0s.jpg
     
    gwco1ahiu9b6.jpg
     
    befam2loei4f.jpg
     
    7x0fa48wo45r.jpg
     
    s9wl12twwuwb.jpg
     
    1gblke39i4um.jpg
     
    six3dsty4aji.jpg
     
    0yfd6jv4jp5m.jpg
     
    mfo95li0ybh9.jpg
     
    zoljyxoqf53i.jpg
     
    kkobxz7npnv9.jpg
     
    0hvvbezz0y3t.jpg
     
    rdoks2y6yjov.jpg
     
    j9jzp4pqcdd6.jpg
     
    p6lc5i4b6wjv.jpg
     
    srbr3ki73s4u.jpg
     
    ef55ikzj8le1.jpg
     
    55e92fz0vo3q.jpg
     
    593l7zevrzvk.jpg
     
    hmltpzjoovlv.jpg
     
    56y75mkcw46p.jpg
     
    b76i9bmv6dyy.jpg
     
    sv89yab2wn46.jpg
     
    fpjqgty5r3ld.jpg
     
    3s71bxh1vts8.jpg
     
    hob863gzcokp.jpg
     
    84fm1h3dmlip.jpg
     
    kc8k3ptyp2a4.jpg
     
    qm5d2tmzazwc.jpg
     
    ajwam5atvczt.jpg
     
    78p0pwgr6ckh.jpg
     
    de9dudp1cujp.jpg
     
    2z1sr2sjz2u0.jpg
     
    vaudq8jgc2h3.jpg
     
    0hfgfnk0951l.jpg
     
    3jh7xlhzldmx.jpg
     
    pmclk9tynk96.jpg
     
    ykrae8fw3dpx.jpg
     
    17u7s63f49ds.jpg
     
    dq4he7t3uazw.jpg
     
    v876yr5nzv9g.jpg
     
    0y0b7m682zej.jpg
     
    71vqpcfdrac8.jpg
     
    z23kfp92y1aj.jpg
     
    a5iavgu4hbz6.jpg
     
    46jza5c6sq8i.jpg
     
    ht885i1rhelz.jpg
     
    7ssosxzndj4j.jpg
     
    tdpvy3cp5meh.jpg
     
    bdr04sbk7nhy.jpg
     
    lqv26x5hwr3r.jpg
     
    qhhftd56tsw8.jpg
     
    kq2xbexgram3.jpg
     
    j9ka8gmnph6u.jpg
     
    t9fyyuujbym0.jpg
     
    qu8i9osnjmmj.jpg
     
    vrrk9bgaadpj.jpg
     
    f5q8l0w4csx4.jpg
     
    dc4c572dhvkx.jpg
     
    fernpundpzuk.jpg
     
    e4q9fdtp4qt4.jpg
     
    idd2qr908tzf.jpg
    SAISON 2 - ÉPISODE 15 : STUPÉFACTION (2/2)
    
    yocyjpwpq0ew.jpg
     
    66i5bgcx8xyb.jpg
     
    t1r130t0ivya.jpg
     
    x5l27p1jxn5e.jpg
     
    4fd22uoij2ui.jpg
     
    gvriqiunr1sh.jpg
     
    xhfn6emcdbcg.jpg
     
    Très content d'avoir enfin trouvé un CC de guitare-basse. Crédit @ Vroshii
     
    fvm2o2shmzx8.jpg
     
    wr81s6k6y3m6.jpg
     
    gj5q1xydp9jo.jpg
     
    sld1d1sc0ap0.jpg
     
    ta5phivb2jqr.jpg
     
    yo7hhfvem9xl.jpg
     
    7upjprtj6l2h.jpg
     
    dquw94a2xcv1.jpg
     
    naea9uerbu5i.jpg
     
    sgfij80a4rst.jpg
     
    lwzsjlvs9965.jpg
     
    zo6erltelub2.jpg
     
    gbjuf0lhjx8k.jpg
     
    vninofjmcbjt.jpg
     
    plz0zhu0j63h.jpg
     
    e0i9ayv3ydwi.jpg
     
    jelfugw1jwy6.jpg
     
    helzjk8kayow.jpg
     
    mkcou8p05xji.jpg
     
    gxslenpf5nh8.jpg
     
    qw4i4bivbuvs.jpg
     
    u8xzw4tdlo4a.jpg
     
    dsrxmbn5044s.jpg
     
    ayw1fek2whkk.jpg
     
    238iudqak9cm.jpg
     
    f486y1jd6kex.jpg
     
    3cbiqckavqcs.jpg
     
    0loq92z6b6zq.jpg
     
    170uvb831rbx.jpg
     
    xhaybtg36tuk.jpg
     
    ekrndaou6v4a.jpg
     
    cao72tmi5pr7.jpg
     
    s86qfccoaib7.jpg
     
    msqkaqvuljfn.jpg
     
    p3de6iw6ov9j.jpg
     
    cvvdwsbx3jod.jpg
     
    dc3g4zwcgqds.jpg
     
    q0d9g93ywjhe.jpg
     
    miwyxhfaslpc.jpg
     
    9y4ymyne00r2.jpg
     
    n51vjdtac5ed.jpg
     
    dfnrr9vhmeon.jpg
     
    k7orl94ca9yx.jpg
     
    zeymupowdi50.jpg
     
    qp2dce3wh5gz.jpg
     
    8d2gbkn7l99i.jpg
     
    nh3ckuqvfx31.jpg
     
    05f6g016nd3y.jpg
     
    vtmg3y635zli.jpg
     
    zq74a76bh4y1.jpg
     
    is7baht8r7sr.jpg
     
    m84vmaohzcva.jpg
     
    6cb0iegir2m6.jpg
     
    cj3gtqnsyhik.jpg
     
    9lxi3p44gtal.jpg
     
    o8578bul4wb5.jpg
     
    ykzpukbexrwk.jpg
     
    o9awitckodlj.jpg
     
    w6tdx7c5ugtp.jpg
     
    dvo81vjkqzdb.jpg
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    frolonfrolon Messages: 7 Membre
    qu'est ce que c'était court! Je presque versé une larme dans la première partie, incroyable!
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,696 Membre
    Modifié (novembre 2023)
    Coucou! :smile:
    Youupi la suite!!! :smiley:

    S2 / EP15 (1/2)
    Oh mon dieu mais Misty!!! :open_mouth: Quesséquetudislààtonfrérooootttttt????? :open_mouth: WHAT?! :open_mouth: T’as pris ton pied? Hahaha :joy: Garde-toi une petite gêne, quand même! Hahahaha :joy: Et tu fais ça à Victoire. Non mais la face du frère à la fin… :joy: jmepeuxpu il est trop drôle… dans le genre : « C’est ma sœur ça? Je ne la reconnais plus! ». Hahahahahaha :joy: Misty… toujours aussi surprenante!!!
    Pour de vrai? :open_mouth: Victoire et Mina vont faire des duo pour le prochain album? C’est trop cool! :smiley: Et j’ai comme l’impression que ça va faire des flammèches quand ça va se savoir par Misty… :#
    hahaha Victoire et Mina… le beau câlin inondé d’amour et Victoire qui annonce sa flamme… :love: je le savais hein… qu’elle l’aimait « vraiment d’amour ». Si elle savait que Misty… oh mon dieu… mais quel triangle des bermudes, cette histoire! :open_mouth: Mon cerveau est confus! hahaha :joy:
    S2 / EP15 (2/2)
    Wow! Du ZZ top! J’adore! J’adore! J’adore! :love: Ça fait différent! Un bon blues! Ouah… J’imagine très bien Victoire et Mina dans leur duo. J’irais bien chanter avec elles. :love: Bon, je chante très grave, comme Adèle, ça devrait ressembler au chanteur! Hahahaha :joy: WOW! Et les guitares sont tellement ça king coche! Celle de Mina, la longue bleue, est vraiment incroyable! WOWOWOWOWOWOWOW!!! C’est un beau moment! :love:
    Hahahahaha On est des steacks hachés! :joy: Elle est bien bonne celle-là! Il est pas mal drôle le gars avec les cheveux bleu là… hahaha :joy:
    OH MY GOD QUE J’AIME JUCA. :love:
    :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
    « La gloire et la tunasse m’attend, mon lapin. » Wow. Hahaha :joy: Osti que je ris à chacune de ses phrases, ça pas d’osti de bon sang!!! hahahaha :joy:
    hahaha Non mais Juca… :joy::love:
    :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
    « Je suis contente qu’on dorme ensemble… heu non… qu’on couche ensemble… euh non… » hahahahahahahahaha:joy::joy::joy::joy::joy: Jmepeuxpu boutdeviarge!!!!! hahahahahahahahaha :joy::joy::joy::joy::joy:
    WOW! « Jsuis pas off à 20h, tu déconnes, yo! » hahahahaha :joy::joy::joy::joy::joy:
    Mais let’s go Juca! Je t’accompagnes que trop! Moi, je veille jusqu’à minuit à tous les soirs! PARTY!!!! The party is in the house! WOOP! WOOP! :love::love::love::love::love:
    Oupsi Juca va se faire chicaner! Oh no!!! :open_mouth::joy: Ça l'air qu'il faut se coucher de bonne heure, icitte! No party in the house! Fiou Fiou... pouet...pouet pouet.... :yum:

    Super épisode! Comme toujours! :smiley:
    Et je suis trop contente de voir Juca! Et je dois avouer que Margot me semble bien sympathique aussi! :smile:
    J’adore ta série! Hâte au prochain! :blush:
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Salut salut :mrgreen:

    Voilà que j'ai raccroché le wagonnet :grimace: et que dire ou disons par quoi commencé :joy:

    Déjà les décors et les mises en scène que ce soit les sorties en voiture, les parties de jam's pour ne citer qu'eux et d'autres que j'ai dû oublier entre temps :sweat_smile: sont superbement bien réalisé :wink: on est vraiment plongé dans l'univers :smile:

    En parlant d'univers, j'apprécie beaucoup tous les termes techniques mentionnés autour de la musique et particulièrement la guitare avec les explications 👌 même si je suis un gros consommateur de musique, je suis un néophyte sur le jargon :mrgreen: et c'est cool d'apprendre ça par le biais d'une histoire :smile:

    Et pour finir les personnages :smile: et bien nous sommes gâté par tant de personnages haut en couleur avec chacun leur petit trait de caractère qui les rend attachants pour certains et détestable pour d'autres :triumph: j'aime les personnages qui sont ambigus ou on peu ce dire ce qu'il fait peu être moralement discutable ou non en fonction de notre propre perception des relations :blush:

    Ma petite préférence va à Juca :wink: c'est direct avec elle on n'a pas le temps de joué ! :joy:

    Dans tous les cas félicitations pour le travail :smile: Fighting ! 💪
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 853 Membre
    Victoire reviens. L'effet men in Black ça marche toujours ! :p Surtout couplé à ZZ Top et la possibilité de jouer sur la Gibson de son idole.
    Si tu as un lien pour le cc de basse je suis preneur. Avec on peut faire un power trio : guitare + basse + batterie. Pas besoin de plus pour rock, metal, blues, bref de la musique qui envoie. :D
    C'est vraiment énorme ce que fait Mina pour Victoire. Cela montre qu'elle tient sincèrement à elle. J'ai l'impression qu'elle trouve en Victoire ce qu'elle n'a pas trouvé en Mila, l'amour de la musique et la passion de la guitare. Et que du coup sa relation avec Victoire a un coté maternel. D
    Juca est toujours aussi cash et sans filtre. Dans un milieu avec autant de faux cul et flagorneurs elle va détonner, grave. Pour la suite il faudra lui mettre une vrai basse... Genre Rickenbacker 4004 LK (pour Lemmy Kilmister), par exemple ?
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 179 Membre
    @frolon Hé oui, une journée de travail par épisode pour un temps de lecture avoisinant la demi-heure, vis ma vie de créateur :sweat_smile:

    __________________

    @oiseaudelune Toujours fidèle au poste ! Youpi moi :sunglasses:
    • Hâ-hâ ! Mais ne dis pas en clair ce que j'ai censuré dans les bulles :lol: ! Je plaisante bien sûr, il est facile de lire entre les lignes, c'est voulu ! J'avoue que la face du frère à la fin est hyper bien capturée, je ne sais plus si c'est une pose de créateur ou un arrêt sur image très chanceux ! J'aime bien aussi Misty qui a l'ait toute honteuse.

    • Victoire / Mina : le duo. Alors, j'ai changé ma copie, à la base, c'était une promesse de monter véritablement un futur groupe avec Mina (au début de la nouvelle année calendaire de notre histoire) mais cette idée posait trop de problème pour la suite des événements. Je trouve qu'avoir son nom au dos de la pochette et dans le livret du futur album est déjà un très beau cadeau en soi.

    • Victoire a deux cœurs pour aimer et Misty et Mina à fois :heart::smile: ! Dr Victoire !

    • Très content d'avoir trouvé ce CC de guitare-basse pour mon histoire, c'est vraiment le seul que j'ai trouvé ! Il est heureusement super bien fait. Reste les échelles qui ne sont pas réalistes car les mouvements du jeu de base sont prévus pour une guitare acoustique. Les instruments sont grossis de 25% par rapport à la normale, je dirai. Je peux réduire leur taille avec T.O.O.L. mais après les doigts posent problème le long du manche.

    • Le gars au cheveux bleu n'est qu'un figurant, on ne le reverra pas. Mais j'avoue que ce groupe devait être assez marrant :wink:

    • Bon j'ai bien compris que tu adorais Juca, hâ-hâ, tu me tord de rire à la quoter comme ça !

    • Pour Nixam je t'explique ça en privé car c'est très vulgaire.

    __________________

    @Chaos56 Oh ! Quel honneur que tu passes sur mon post ! Je suis ravi ! Merci pour ta lecture, cela a du te prendre pas mal de temps et je suis vraiment honoré de tes compliments et de tes encouragements. Techniquement je progresse d'épisodes en épisodes et en tant que "gros" créateur, tu as du le constater :smile:
    Je suis très heureux de te partager quelques connaissances en guitare car j'imagine qu'il y en a pas mal dans la K-Pop ! À quand une BD sur ton univers, d'ailleurs ? Je serai hyper client !

    Merci encore pour ton passage ici, j'ai dévoré ton commentaire :mrgreen:

    __________________

    @Wolfrider4594 Hâ-hâ, l'effet MIB, c'est ça ! Pour le lien, je te l'envoi en MP. Cet Rickenbacker est vraiment bien faite, c'est le seul CC basse que j'ai trouvé (gratuit), même si j'aurai préféré une Precision Bass pour son côté plus passe partout.
    J'avoue que ça serait magnifique d'avoir une basse type 4004 LK (j'ai googlé ce modèle, je ne m'y connais pas vraiment en basse), hélas il faut attendre qu'un créateur s'attèle à la tache :smile:

    Juca est un personne qui fait l'unanimité et j'en suis très content, elle apporte un vent de fraicheur et de bonne humeur dans cette histoire un peu lourdes.

    Merci Wolf, toujours un plaisir de te lire !
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 179 Membre
    Modifié (décembre 2023)
    Coucou la team :mrgreen: ! Un peu de retard pour upload la suite mais j'espère vous combler avec un épisode sensiblement plus long (même si pas mal censuré car chaud-chaud-chaud), bonne lecture !
    SAISON 2 - ÉPISODE 16 : TENTATION (1/2)
    

    zzzs7a7c1q4w.jpg
     
    at2p2ow1a7rf.jpg
     
    h6oak8qp7ndk.jpg
     
    1l59o8m1c22m.jpg
     
    p4zfbeq8soiy.jpg
     
    joefr0t8xlov.jpg
     
    8fvwv49c448v.jpg
     
    0uqufklspvku.jpg
     
    k4n7qu8je4x0.jpg
     
    g94yvklpldgg.jpg
     
    kz7v4blifx4a.jpg
     
    ii714w60u68z.jpg
     
    hec9q5x4sew0.jpg
     
    z3oht2h2niu5.jpg
     
    skor203ap3fc.jpg
     
    5oyakk4xj16u.jpg
     
    bi3vxmiyhter.jpg
     
    8g2k2glo86dn.jpg
     
    myl2m1wy6y9c.jpg
     
    pvwc4ktuwpaq.jpg
     
    7tasjql9p656.jpg
     
    823ngubu2p5d.jpg
     
    ycv3albipwcb.jpg
     
    gdnzkjpjlmkb.jpg
     
    wrxm4949p9kf.jpg
     
    74oxeekbr4kf.jpg
     
    ywhaye07vjee.jpg
     
    w7x8qh9mcrd4.jpg
     
    q9szh2c48nbh.jpg
     
    f50vviype36g.jpg
     
    d0axqh4btzn5.jpg
     
    3buc2gceeeze.jpg
     
    u152r737mmt5.jpg
     
    tu1437bsft0g.jpg
     
    v2xdgqukujiu.jpg
     
    0axnkka8qqmd.jpg
     
    67ipc4hbrvc5.jpg
     
    f406px05tlkf.jpg
     
    kqafb8g19pe0.jpg
     
    r8qg1pjnkubf.jpg
     
    rk9b8wsa7x7q.jpg
     
    2oq1euegrole.jpg
     
    8ulkbj0aartx.jpg
     
    jimpdkwnhlpk.jpg
     
    ejimgmkx0na8.jpg
     
    b51vbqqic4xk.jpg
     
    3oiytv3lm2sx.jpg
     
    s2ebgj9v758u.jpg
     
    dr6vdbfs70cs.jpg
     
    zvo1tz8g7cdw.jpg
     
    2vng2n9oe6q5.jpg
     
    4jcsixjlzcp2.jpg
     
    czvltjcazow0.jpg
     
    2ab7o50cujin.jpg
     
    ndlg13ppg6ad.jpg
     
    mc0b7svvszda.jpg
     
    8ltyehda4wut.jpg
     
    zl04wj2hedda.jpg
     
    48lv3xgm4cyu.jpg
     
    ra4og9d1jdfi.jpg
     
    cidhaqqrf8ah.jpg
     
    g6azm7lwmw4v.jpg
     
    p14vwp8517rx.jpg
     
    7d75kn3qtsqv.jpg
     
    a9ialovol1wp.jpg
     
    u6fd2342xwbi.jpg
     
    y0mu7anldn1p.jpg
     
    hrsdcp6udyce.jpg
     
    whevvqmzkdvg.jpg
     
    lby4zhmi935b.jpg
     
    tkozyzq2y2y4.jpg
     
    w0dge9zgopln.jpg
     
    7d5nzgsju3rk.jpg
     
    2fxqs7t9kphz.jpg
     
    vro0rbcguqez.jpg
     
    nqjyy2cdh11b.jpg
     
    epcsfj6sqt57.jpg
     
    9lmuso2ixmiu.jpg
     
    56cjgtmcu5l4.jpg
     
    8vm42p8ficax.jpg
     
    uqzhmgtxwggt.jpg
     
    7te6juzckb1p.jpg
     
    wx00a77zle3l.jpg
     
    m6a0rvxlhd6g.jpg
     
    a76kc4nlzmmm.jpg
     
    qwc3t1l2nldn.jpg
     
    6vkgu41cawbb.jpg
     
    b8s3qt1x4f3a.jpg
     
    wb6kc9bs8sgl.jpg
     
    ni0achl42ry2.jpg
     
    u0ltvuybvgho.jpg
     
    18pa1ye87yt3.jpg
     
    6fh5cbe7o3yd.jpg

    SAISON 2 - ÉPISODE 16 : TENTATION (2/2)
    
    32v1rdcx4lpf.jpg
     
    w43s8guyrmvj.jpg
     
    Voici le genre de son que pourrait donner un duo de bassistes un peu énervé.
    https://youtu.be/UvrLV3MqOIw?feature=shared

    248rikb64w9d.jpg
     
    a260kd393tpr.jpg

     
    i3kkloj6y8gw.jpg
     
    lt25h7rkaa0t.jpg
     
    0acbrng8fbzi.jpg
     
    jmjrz10899o8.jpg
     
    b1n7afq4pzdo.jpg
     
    ux8vf2vtfb6b.jpg
     
    ap55pt4oo3nw.jpg
     
    ytfu94wcwl1x.jpg
     
    qyhnu6bk55zz.jpg
     
    960ug777nwk8.jpg
     
    ndg59ca6kqyc.jpg
     
    2mmcg0r9boi3.jpg
     
    5smviu2buxtb.jpg
     
    bc3h2qbgd7g0.jpg
     
    ryml2weijudf.jpg
     
    piimn1px5ios.jpg
     
    89fr4m7cygro.jpg
     
    8k7n3fak1qcb.jpg
     
    fiuzh6sg47lm.jpg
     
    6j5m8ep9k8pv.jpg
     
    wig2w4evxvkf.jpg
     
    352rczpfuxn9.jpg
     
    8pysm9nk3rva.jpg
     
    4w0k279sr2nd.jpg
     
    d6ah7xsmayft.jpg
     
    qgktximwv22s.jpg
     
    82ayh52kvbp5.jpg
     
    754njg7lmamr.jpg
     
    4n90237c3nkn.jpg
     
    fqpoz6cb3dqi.jpg
     
    qormabheob9w.jpg
     
    9gebqe5v017d.jpg
     
    7q3qg9h504w1.jpg
     
    bbymyi7mm1cv.jpg
     
    s1wlndcupdav.jpg
     
    soymyz03eblx.jpg
     
    aabq6uc3jqbm.jpg
     
    i9f0lz067t87.jpg
     
    3v7huozzkqvu.jpg
     
    xoisutwwgpok.jpg
     
    awz9lja307ic.jpg
     
    48uvcrt4bhn6.jpg
     
    ic8j0n00d02i.jpg
     
    d7rpfq7lr40o.jpg
     
    4s3h17scevj1.jpg
     
    g6ssyf19kvdj.jpg
     
    9r06f0usp5xv.jpg
     
    w8bri0gylems.jpg
     
    d6pvro05y8zg.jpg
     
    5ex5m0nrs0gt.jpg
     
    sbeswza9l156.jpg
     
    pandd8xl8hzz.jpg
     
    d5ipnqj9olpv.jpg
     
    98dr8jjk9guk.jpg
     
    goy8bng6k1qm.jpg
     
    mbc8dtfpwifv.jpg
     
    t4lcjfkh0uv6.jpg
     
    7ow2c8wafkuu.jpg
     
    ql68chxaes6k.jpg
     
    tgty5562rtsx.jpg
     
    adpw6nymrfkn.jpg
     
    1tqdnb480o78.jpg
     
    n099xbhb5674.jpg
     
    humx79d2ztky.jpg
     
    g8o42i31lnvw.jpg
     
    bz1y9fs4p4sr.jpg
     
    9exu4snk1dgc.jpg
     
    vdi5cyhvjib6.jpg
     
    b76i6symm63q.jpg
     
    fuuc4e2l0v46.jpg
     
    mvhzr2nac0wm.jpg
     
    c9mz14fgksd7.jpg
     
    5imglr9p9jcz.jpg
     
    qyd46gi2u3fo.jpg
     
    bxql38b00dz0.jpg
     
    xw1od52fnx8n.jpg
     
    2rjs20xy5rwo.jpg
     
    l6dl6t6rbwdt.jpg
     
    my4b27an8dea.jpg
     
    8ghvyb3h010m.jpg
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,696 Membre
    Modifié (décembre 2023)
    Coucou! 
    Youupi la suite!!! :smiley:

    S2 / EP16 (1/3)
    Ouin ouin ouin Juca est pas mal chanceuse d’aller jouer un duo au planet pop avec une Star. :love: Après la chicane, c’est une belle récompense, je trouve! Hahaha :joy:

    Ouin ouin ouin la Mila qui attend sa Misty… ça risque d’être chaud. :open_mouth:

    Oui, je le savais bien… elles ont beaucoup de plaisir. Hahaha :joy:

    Mais j’ai comme un pressentiment… :#:|

    Un mauvais pressentiment… :s:o:#

    Oh non... Ne me dis pas que Victoire… s’en vient à ce moment-là? :#

    Non… :cry:Pas la guitare de son père? :open_mouth: Non… :cry:

    QUOI?!? Elle va pas la pitcher en bas du toit?!????!!!!! :open_mouth:

    NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :open_mouth: ARGH!!!!!! Être à la place de Misty, je…. Et être à la place de Victoire, je… ARGH!!!! Peu importe, je pense que je péterai un câble! OMG! DE OMG! :open_mouth:

    Pauvre Victoire qui a le coeur brisé… :cry:Pauvre Misty qui a le coeur brisé… :cry:Je ne sais plus quoi penser si ce n’est que j’ai de la peine pour elles... :cry:
    S2 / EP16 (2/3)
    ouah Victoire à son premier cours de guitare, elle est trop choupi. :love: Et Misty dans sa belle chambre rose remplie de vinyles. Je valide. Hihihi :love:

    Oh lala les confidences avec la mère de Misty, c’est choupi tout plein. :love: Misty en retard sur la chose, eh bien! C’est quand même spécial. Unique, mais spécial. « Sois l’amie qu’elle a toujours voulu avoir. » C’est beau. Tellement beau. :love:

    Oh lala Après la chicane, tu nous mets ce moment trop mignon et je pleure comme une madeleine… :joy: non mais POURRRRQQQQUUUUOOOIIIIII il a fallu que Misty trompe Victoire??? Pourquoi?!!!! :cry:

    Bon sang de bonsouère!!! Tu me fais pleurer…. JE TE DETESTE! Hahaha :joy:
    S2 / EP16 (3/3)
    Bon, je me remets de mes larmes… ouf. :yum: Juca en prime avec Joan, la classe. :love:

    Mais tékaté? C’est quoi ça? Hahahahaha No regrets! YES! :love: VIVA JUCA!!! :love:

    Oh WOW Margot!  « Entre elle et Rosewood, on est servies » J’adore! Hahaha :joy:

    pouahahahahahahahahahaha Margot! :joy: « Elle a pas tort, tu fais sacrément peur. » Quelle spontanéité! Elle est douée pour dire la vérité avec une sorte d’humour noir que j’adore. Faut être doué pour en faire sans que ce soit mal perçu...

    Ouah Victoire… Elle est si sérieuse… Elle me donne des frissons… :open_mouth:

    Pauvre Cécillia dans tout ça. C’est sur elle que ça tombe tout le temps. :joy: Elle qui déteste les enfants. « On ne gère pas une auberge de jeunesse »… ouin… hahaha :joy: Peut-être un petit peu hein... :joy: hahahahaha

    Donc… Victoire et Juca? Misty et Margot? Wow… Ça va être bizarre. J’espère que Victoire et Misty vont s’r’jaser parce que… my god… ça va être long pour elles… :open_mouth:

    Le papa de Victoire… son mot au téléphone… c’était si émouvant… Ma pauvre Victoire… elle a de la sacrée peine… ouf… :cry:

    Oh… pauvre Misty à la fin… mon coeur se fend en deux… nonnnnnnnnn….. :cry:

    Mais mais… et ça se finit comme ça?! Mon dieu! Mon coeur a fait les montagnes russes. :cry: Ouf…

    Très bon épisode même si JE TE DÉTESTE de faire ça à nos héroïnes… :cry:

    ...mais non, je ne te déteste pas… mais je déteste MILA… >:) ah ça oui… c’est à cause d’elle aussi là… >:) avec son petit déshabillé sexy dans la chambre sexy avec son air sexy… ARGH!

    Il faut une piscine... >:)

    Avec une clôture tout le tour... >:)

    Ou une plante vache qui a faim... :joy:

    Super épisode! Comme toujours! J’ai hâte de lire la suite!!!!! :love:

    Et... désolée pour tous les spoilers et le délire de la faim... heu... de la fin... :joy:
    Je suis non coupable... aucun sim n'est mort dans une piscine voyons... :#:joy:
    Jamais de la vie! :joy:>:)
    Post edited by oiseaudelune on
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Je t'en prie :smile: C'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles histoires qui en plus c'est dans un univers qui est indispensable à ma vie même si je ne la pratique pas, la musique ! :mrgreen:

    Oh ça dépend de chacun pour moi c'était 2/3 chapitres par soir avant de me coucher :smile: Comme ça, mon cerveau avait le temps de traiter les informations durant la nuit :lol:

    Oui on tâtonne toujours un peu au début jusqu'à trouver la façon qui nous plaît le mieux :wink:

    Cela n'a pas toujours été le cas, la Corée du sud est un pays conservateur, même si depuis certain groupe on ouvert le marcher international comme Bts et Blackpink ou le chanteur Psy pour ne cité qu'eux :smile: ce qui à eu pour effet au fil des années une évolution du style et de leur diversité musical des groupes, du moins c'est ce que je constate mais peut être que je me trompe :smile:

    Oula non :lol: déjà j'aimerais finir mon histoire de pirate en cours sans parler de mon Legacy et Nsbc que je vais reprendre :smile: après qui sait :smirk: je suis capable de dire non là et de sortir des chapitres la semaine prochaine :joy: '' non reste focus Chaos :grimace: ne commence pas à partir dans tout les sens ''
    _________________________________________________

    Maintenant le chapitre :smile: pourquoi quand j'ai vu Mila dans la chambre mon cerveau à fait direct rho non Victoire va se pointé et.. à trop tard 🫣 doux jésus :sweat_smile: bon juste la guitare de papa cassé je trouve que tu t'en sors plutôt bien Misty :triumph: maintenant il y plus qu'à faire le dos rond et assumer les conséquences qui vont venir, en tout cas je te souhaite bien du courage tu vas en avoir besoin :grimace:
    Aller Victoire ça fait mal je sais mais accroche toi :smile:

    Cécilia tu dis ne pas vouloir savoir avec qui Misty à batifoler, mais je suis sûr que tu le sais déjà et que ça va être un sacré bazar dans l'agence quand ça va se savoir :lol:

    Bien sympathique ce moment entre Juca et Joan :smile:

    Encore une fois j'ai apprécier le chapitre, bon travail :wink: 💪
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 853 Membre
    Merci pour le lien. C'est une Rickenbacker 4001S, la basse de McCartney et beaucoup d'autres. Plus classique comme basse électrique tu meures. :D

    Misty est aussi doué pour accumuler les bourdes en amour que pour jouer de la guitare. Virtuose en tout ! Quand à Victoire la découverte de Misty avec Mila (très sexy dans son déshabillé, à croquer même, irrésistible) aurait pu l'anéantir. Mais au contraire j'ai l'impression que ça la met tellement colère qu'elle va retrouver la niaque.
    A ce stade de l'histoire je suis vraiment curieux de voir comment Mina + Misty + Victoire vont pouvoir devenir un jour les Wicked Kitties. Pour l'instant ça semble vraiment mal barré.
    Pauvre Cécilia qui se retrouve à devoir gérer le bordel relationnel entre Victoire et Misty provoquer par Mila. Qui fait vraiment n'importe quoi. C'est de l'auto destruction professionnelle. Et puis vu l'âge moyen des pensionnaires actuelles, c'est bien une auberge de jeunesse. :D
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 179 Membre
    @oiseaudelune Hello :smiley:

    Oui ! Bien motivé à partager la suite un peu plus régulièrement ces temps-ci, je commence à stocker énormément d'épisodes, j'attaque la Saison 4.
    • Théoriquement, c'était le deuxième cours de guitare pour Victoire :wink: le premier ayant été à son domicile sur une guitare acoustique, là où s'est défoncé les doigts !

    • On sent bien l'inquiétude de la maman de Misty pour sa fille, je suis heureux que cela t'ai touché.

    • Pourquoi il a fallu que Misty trompe Victoire ? Je pense que tout simplement que Misty a besoin d'accumuler des expériences plutôt que de se caser confortablement, surtout ayant un retard avéré sur sa sexualité, à croire qu'elle a uniquement passé les 10 dernières années de sa vie à jouer de la guitare et à écouter de la musique.

    • Tékaté ? Hâ-hâ, je vais devoir faire un lexique pour Juca je crois :lol:
    Tékaté = tkt = t'inquiètes en langage sms. Transcrit en phonétique ça fait "tékaté", bref c'est de la Juca, faut décoder !

    • Margot est en effet assez douée pour manier le verbe sans pour autant se mettre son interlocuteur à dos. Ok, lors de la Saison 1, elle était clairement dans la provocation, le personnage a évolué depuis.

    • Le commentaire de @Wolfrider4594 a propos de Cécilia m'a bien fait rire. Elle qui se retrouve à devoir gérer toutes ces histoires malgré elle alors qu'on se doute qu'elle a bien mieux à faire. Sa patience est finalement plutôt grande.

    • Tu n'es pas la seule a vouloir faire subir un sort funéste à Mila, je te rassure :mrgreen:

    _______________

    @Chaos56 Salut-salut !

    • Ah ! 2-3 épisodes par soir c'est vrai que c'est un bon rythme. A savoir que les premiers épisodes faisaient entre 50 et 80 images, maintenant on est plus à 200. Content que tu accroches :blush: c'est motivant.

    • La K-pop est un univers que je ne connais pas du tout, je ne connais que Koda Kumi (du temps où j'écoutais de la J-Pop et ou j'avais bifurqué un peu vers la Corée) mais je ne suis même pas sûr qu'on peut la considérer comme de la K-Pop.

    • Je conçoit qu'avoir plusieurs projets sur le feu, ce serait le meilleur moyen de réduire sa qualité. Je ne verrai jamais faire une histoire et/ou projet en parallèle de cette BD, je suis à temps plein dessus.

    • Soit sûr que je m'intéresserai à ton histoire de pirates, un univers dont je rafole. J'ai parcouru en diagonale la première page et je dois avouer avoir été assez surpris par la qualité de la mise en scène et de l'écriture :smile:

    ___

    • Sacrée Mila qui cherche définitivement à mettre Misty dans son lit ! Elle ne recule devant rien et on se doute que ce n'est pas fini ! Misty est si sensible au charme de Mila, peut-être qu'elle cette dernière va réussir à s'officialiser avec Misty à force de la séduire ? C'était prévisible que Victoire allait se pointer au pire moment, mais j'aime créer ces dramas que vous adorez tant :mrgreen:

    Merci pour ton intérêt :star: Trop top !

    _______________

    @Wolfrider4594
    Merci pour tes lumières ! Il me semble que ça commence à coûter cher, ces bêtes-là. Le CC est très joli et je suis bien content que les basses aient enfin de la tronche dans l'histoire.

    • Bien résumé, Misty virtuose pas qu'en guitare. Elle sait pertinemment qu'elle fait n'importe quoi en relation humaine mais ça ne l'empêche pas d'aller toujours plus loin dans la bêtise. Si Victoire arrive à se détacher de Misty, elle va en effet trouver la niaque pour suivre sa propre voie.

    • Le groupe WK - Mina + Misty + Victoire est en effet très mal barré à ce stade de l'histoire. Ça ne va pas s'arranger par la suite, j'ai l'impression que cette composition de groupe sera tout simplement la finalité de la BD et que les épreuves pour y arriver vont être très nombreuses. J'aime énormément réaliser cette histoire et je ne suis pas pressé de la terminer. Il faudra être très patient pour voir les trois sur scènes définitivement. Mais c'est ce que j'ai vendu au début de l'histoire alors ça finira par arriver :mrgreen: ...un jour.

    • On s’ennuierait sans Mila dans l'histoire, quand je repense à la personne toute gentille qu'elle était dans la première saison (jusqu'au coup du camping), ça me fait sourire.
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 179 Membre
    Modifié (décembre 2023)
    Hello :blush: Un très gros épisode vous attends aujourd'hui. Bonne lecture :wink:
    SAISON 2 - ÉPISODE 17 : MAUX ET MOTS (1/3)
    

    tp2s8wtlwg3s.jpg
     
    sy8faz2j0qjf.jpg
     
    weuhlhcr89sz.jpg
     
    jvw7o7uibujb.jpg
     
    fxae5pp406lk.jpg
     
    a80kblqsklet.jpg
     
    rvzrmqu3ln57.jpg
     
    da3ju3rbi5tm.jpg
     
    4z4th2dkddhx.jpg
     
    8abnusxsmyuv.jpg
     
    lbgn2ubu3a5t.jpg
     
    6gv3ft08zdwp.jpg
     
    bv9f3htuarql.jpg
     
    ibjfelq5m9lg.jpg
     
    iqz1jtbcvc3p.jpg
     
    wz3x69rldstw.jpg
     
    kv00keqz3zdo.jpg
     
    u180lbl2er09.jpg
     
    ydwl6s9ldf9t.jpg
     
    4pz261kzhurf.jpg
     
    6a9quikmkid5.jpg
     
    r9cw0qnamw84.jpg
     
    1d12b8u9zh45.jpg
     
    m7bv3nsk47lc.jpg
     
    5dz5b4q1jmd2.jpg
     
    utlecjo21fd1.jpg
     
    tj6eamhf2j9b.jpg
     
    u7h7ohahzsnz.jpg
     
    ifp50dokq4ws.jpg
     
    xigob1yo5qyv.jpg
     
    8crenngb9gl4.jpg
     
    fr140it0sv9w.jpg
     
    hrnlh03f4vtx.jpg
     
    fxc7k3sobhon.jpg
     
    ufbrvoqko6ah.jpg
     
    vuexiumdnlma.jpg
     
    5924fx0nb2vi.jpg
     
    7p1usrywrpj5.jpg
     
    sfgrxrq1pprd.jpg
     
    3799csn11bet.jpg
     
    39cdc5z79rcx.jpg
     
    by9qdmt6uafr.jpg
     
    qrom4mtjo7ps.jpg
     
    esznn796ogh7.jpg
     
    bs9p8y36y0fc.jpg
     
    8g3hhad6bgq6.jpg
     
    o46ff953ofxa.jpg
     
    we679t27h57u.jpg
     
    13v0ovncqc1x.jpg
     
    d1lq47dv9pav.jpg
     
    v31qn055d507.jpg
     
    p4ao58g673ex.jpg
     
    tdcbszday11u.jpg
     
    xrbknfkh1dho.jpg
     
    w98dcet97yrp.jpg
     
    fpzg7dz55832.jpg
     
    qjeco3iuy2cf.jpg
     
    f35yb6fol9r1.jpg
     
    zxyzim1mkwi0.jpg
     
    3spo1o789nzu.jpg
     
    4xd4mw3i3w2u.jpg
     
    k9d2qrg40b16.jpg
     
    1mndn4mrv4ze.jpg
     
    t4hyvpcqk9kv.jpg
     
    21cdvqfnz0jc.jpg
     
    erwapmxruvcn.jpg
     
    d31gs18iwxd6.jpg
     
    ip3lranyy6vj.jpg
     
    8v87y4dmjsh2.jpg
     
    t6oqs2xgmxsq.jpg
     
    mtm7f6ob65xb.jpg
     
    z03olfrdce7s.jpg
     
    vkzq40mazg8u.jpg
     
    170j1103wa47.jpg
     
    kaob13nif7u9.jpg
     
    4ennrb80sqlu.jpg
     
    kjwayj9c9hu2.jpg
     
    uki0l53gzazj.jpg
     
    36kv6amma8u3.jpg
     
    5yc7z885fush.jpg
    SAISON 2 - ÉPISODE 17 : MAUX ET MOTS (2/3)
    
    vr7dx1r0mblz.jpg
     
    cbrywbfrorlu.jpg
     
    fkx5m5f3eqjv.jpg
     
    o5us944olxx5.jpg
     
    3n4z61c1dleu.jpg
     
    wwauquve4f77.jpg
     
    3plytfk6bf8d.jpg
     
    n9knvh6ljgas.jpg
     
    odhgwb4qrrgm.jpg
     
    33pems1as78p.jpg
     
    qyq1wv8rci37.jpg
     
    llu4p4shsccm.jpg
     
    cxs7mrfyhfgy.jpg
     
    918pr1lrakcm.jpg
     
    vz2v5bsflo4t.jpg
     
    8omq7ka8zqib.jpg
     
    hwxiozl9m4o8.jpg
     
    cr53mndwth4c.jpg
     
    16feovkn35h3.jpg
     
    dkwvhtykq5e6.jpg
     
    uk3qa5ooa951.jpg
     
    h0rom321s0rx.jpg
     
    es35r10gnpi1.jpg
     
    twn977k6clty.jpg
     
    k13wz0q9i1pg.jpg
     
    5h1bmzzz3nez.jpg
     
    aopmlijvj4d7.jpg
     
    osqbgfrkscqu.jpg
     
    tpmhqp7fk0hr.jpg
     
    miffpks4q8mf.jpg
     
    mo3c9bvgjd7g.jpg
     
    9ux1yyff59w0.jpg
     
    sh8jfwzzxcmt.jpg
     
    nutytbllrof8.jpg
     
    yx5zs34ykdee.jpg
     
    rrr5u9lvfa5k.jpg
     
    vhnyoa0qjown.jpg
     
    i3y0e357bh37.jpg
     
    swr82dzkju8m.jpg
     
    c73oamd9cr1i.jpg
     
    emf3homqm5my.jpg
     
    q32b4i5j9mjv.jpg
     
    3hbperap9c0z.jpg
     
    ac0vwj89huez.jpg
     
    lx5jnvk56k13.jpg
     
    cag364958h1m.jpg
     
    42dt805gker7.jpg

     
    c7v4k70droe7.jpg
     
    1vhoi5ogqeur.jpg
     
    p0cj6s64cayc.jpg
     
    38joslx1fh0a.jpg
     
    hjyf6dbfam7t.jpg
     
    dsak30dzzjs2.jpg
     
    wkbjtgb83onq.jpg
     
    gj2n262vajoa.jpg
     
    gifj7z36fgav.jpg
     
    jcbeo64izl4w.jpg
     
    sinu7n4ltex6.jpg
     
    p1d4l5zlkvs5.jpg
     
    6cr64uqpckdt.jpg

     
    ixgbwyi4oq5u.jpg
     
    fib9eymz6hdz.jpg
     
    v2ftirjcdu7x.jpg
     
    s0gmzye9inlp.jpg
     
    0h2obo6soh2l.jpg
     
    raadyalgxujp.jpg
     
    jdym1vbvh0br.jpg
     
    wajt06do7viu.jpg
     
    ayninriddesi.jpg

     
    s37jfxnftkc3.jpg
     
    zxu68u7um5ju.jpg
     
    46jxlqd2d0ot.jpg
     
    oriayu8cplxe.jpg
     
    nf6vxq5c7lk6.jpg
     
    pr675jp3mmon.jpg
     
    dm0g5dppzaia.jpg
     
    m3a1iq7hhsdk.jpg
     
    s4zl4n710rwe.jpg
     
    ikp2sfg8qcjo.jpg
     
    vtcq1f4zickj.jpg
     
    ig5uo4pj8zbn.jpg
    SAISON 2 - ÉPISODE 17 : MAUX ET MOTS (3/3)
    
    evafoirefasi.jpg
     
    b591wmevoc47.jpg
     
    n001c08r2qte.jpg
     
    ctjc7kt7yj9z.jpg
     
    n30qvtxsetij.jpg
     
    ud2vqvrdvo7f.jpg
     
    pzirhewztq2g.jpg
     
    kjlmbmag2270.jpg
     
    p6txy9igeok5.jpg
     
    wh16twc1vtku.jpg
     
    y5xj41v6elff.jpg
     
    zmi2ca2aetjb.jpg
     
    123mh1kkqffs.jpg
     
    shqn3ha104xd.jpg
     
    mokc251fdu61.jpg
     
    dehocl2289yl.jpg
     
    2aswfolcv2ug.jpg
     
    1srecyehbuj7.jpg
     
    qmszn090w4yq.jpg
     
    ndmzba0xvr71.jpg
     
    1g44sy4wgy8d.jpg
     
    6obdz5sllsvc.jpg
     
    xxhhq0chhxbb.jpg
     
    raau6sqgbggs.jpg
     
    32ltqad3gdeh.jpg
     
    7l0j4g7rgd7k.jpg
     
    rxklg5t703zi.jpg
     
    oyrkid7aujes.jpg
     
    ha62g6c0qgaf.jpg
     
    lipybaxsp3th.jpg
     
    0k6vuciwb7i4.jpg
     
    3f5iyk7fkpk3.jpg
     
    7gy7oqrbkpog.jpg
     
    e2kydzdquyuy.jpg
     
    srovdkf0ob2p.jpg
     
    cbq7qxu7agnt.jpg
     
    hdi1yezz9178.jpg
     
    rahr338214si.jpg
     
    ohy1h2o6c9no.jpg
     
    xyc6gej1c0ex.jpg
     
    jief9gw2oflp.jpg
     
    tbgkfnbz3khl.jpg
     
    133po94xmk67.jpg
     
    6laaecx0ai77.jpg
     
    su5881ut8lqu.jpg
     
    6ow3ft9mxmvz.jpg
     
    meawts4qwouo.jpg
     
    bbazzn8oj8e5.jpg
     
    3yk5stcaxdxt.jpg
     
    hhpa7ot4jqaz.jpg
     
    4ulouoeqm8vc.jpg
     
    5gfmw83qaprt.jpg
     
    gh392r13fzzv.jpg
     
    2ngnfvfa8rnv.jpg

    xdu5lupev2ia.jpg
     
    jjstpna6x7jk.jpg
     
    0h8z62n2yzyx.jpg
     
    ofnapdpgl15p.jpg
     
    l3va1cz2mu6g.jpg
     
    2wk4steow9hl.jpg
     
    foq91jhzrdb6.jpg
     
    i7c0kpwyt7s9.jpg
     
    2cagq7mehcah.jpg
     
    5jc7fd2ibuh8.jpg
    Post edited by Regnum on
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,696 Membre
    Coucou! :smile:

    J’ai trouvé ça touchant que Victoire se confie à Margot et Juca de ce qui s’est passé entre elle et Misty. C’est comme un moment de papotage entre girls, ça fait du bien de voir ça. :blush:
    « Ah ouais, elle t’a trompé? Ben voyons donc! »
    « Oui, oui, j’t’e l’dis! »
    Un souvenir me revient :
    J’imagine ma sœur et moi, quand on parlait des histoires de coeur de l’école. Bon, c’était pas encore autant mature, on s’entend que c’était plus le stade du bisou, mais ce souvenir est remonté direct. Ma sœur et moi, dans sa chambre, à rire comme des folles et mon frère qui essaie de s’incruster en vargeant dans la porte… hahaha :joy:

    La Juca est cool. Je l’adore toujours, même encore plus! :love: Je découvre des qualités que j’ignorais complètement. Une perle, cette fille!
    « Yo Juca! Tu veux-tu être ma best friend forever? T’inquiète, baby, avec moé, on veille tard pis tu peux jamer aussi longtemps que tu veux! On mettra de la muzzz dans le tapis!!!!» hahaha :joy:
    Bon, je pense plus à Metallica en disant ça… ORION….
    Ma toune préférée de Metallica que mon frère m’a joué en cadeau de fête… Best cadeau EVER!
    https://www.youtube.com/watch?v=c8qrwON1-zE

    Eh bien! Arya Summer qui prend Misty sous son aile, alors que Mina prend Victoire sous son aile. :yum: C’est assez comique, j’avoue. Je comprends Mina qui en a ras le pompon des sautes d’humeur des filles. (Bon, sur le coup, j’ai été surprise des mots durs qu’elle a dit mais après tout… je comprends sa réaction.) Elle ne devait pas s’attendre à devoir gérer une cour de récréation! Hahaha :joy: (Surtout qu’elle a déjà une fille assez weird qui équivaut à une cour de récré à elle seule donc… :joy: hahaha) Arya est cool, je l’aime bien! Misty semble changer du tout au tout quand elle est avec elle. (Et Arya adore le café, un point de plus pour elle! :yum: ) Mais est-ce que Misty pourra vraiment prendre ses distances avec Mila? J’ai bien peur que celle-ci va prendre sa revanche, elle me semble assez cinglée pour ça! Hahaha :joy:

    C’est génial que Misty s’entende si bien avec Margot. J’aime bien quand elle lui dit :
    « Tu as une force d’attraction pire que celle d’un trou noir. »
    C’est ce que je me disais aussi. Hihihi :yum:
    Pourquoi donc tout le monde trip dessus? Hahaha :joy: La tombeuse de ces dames! Margot résistera-t-elle? Hihihi :joy:

    OMG! Juca n’y est pas allée de main morte pour la coupe de cheveux! Hahahaha :joy: Mon dieu! C’est court en viarge! Pauvre Victoire! En même temps, elle l’a demandé. Ouf… Le percing en plus. Ouin ouin ouin… C’est quelque chose quand même… Elle est vraiment fâchée! Haha :joy:

    Pouahahahaha :joy: Non mais… j’ai envie de dire… ENFIN MILA PREND LE BORD! Mais en même temps, elle reste pas loin dans le décor! Hihi Ça rime en Crime! :joy: J’étais ben contente de la voir furax de furax. Haha :joy: Je suis sadique, je pense. Elle est frustrée d’être loin de sa Misty adorée… ouhlalala :joy: Je n’ai aucune pitié pour elle. No way. J’espère juste qu’elle dirigera mieux le groupe des ON FIRE même si Victoire est dedans. Ouf… Pauvre Victoire dans tout ça… Qui va devoir l’endurer… Je compatis.

    J’ai hâte de voir cette Amanda, elle me semble être tout un numéro! :joy: Si Mina a des craintes quant à son retour chez Falcon, c’est pas bon signe… :#

    Ouf. L’appart est vide sans Victoire. :cry: J’avoue que ça doit faire un choc de rentrer chez soi et de voir qu’il manque les choses de ta petite-amie… amie… ex-petite-amie… bref… Le vide dans une vie. Ça doit être terrible. :cry:

    Hahahahaha J’ADORE JUCA! :love:Bon, je l’ai dis une fois... deux fois... je ne sais plus... mais c'est cool. :joy: Cool down Oiseau… cool down baby. :yum: Comme ça, elle n’aime pas le café et préfère le chocolat comme les bébé. Hahaha :joy: J’ai tellement ri. J’adore ce personnage un peu foufou. Elle ajoute un bon brin d’humour dans cette histoire de drama. :smiley:

    L’époque Summer? :# Amanda… enfin, on voit son visage! Ses yeux… j’ai cru voir les yeux de Victoire sur le coup! Hihihi :open_mouth: Comme elle est belle. Avec les cheveux de ma Maria, la mère de Ambre, dans mon histoire. :yum: Ça m’a fait tout drôle. Hihihi :yum: Alors, Arya Summer était difficile comme Misty, ce pourquoi elle a demandé à la prendre sous son aile, ce pourquoi elles semblent si bien s’entendre… ahhhh…. Le puzzle se forme dans mon esprit. :blush:

    Oh! Je l’adore ce Hugues. :love: Il est super sympathique. Et qu’elle sagesse, que je de ne pas trop travailler Victoire. Elle a bien besoin d’un peu de répit. La pauvre… :cry:

    Oh… le petit bisou Mina – Victoire de la fin. C’était très chou. :love:

    Super épisode rempli de montagnes russes! Mon dieu! :open_mouth::love:

    Je me demande bien si Victoire va pardonner un jour à Misty.
    Je me demande aussi si Mila sera une bonne impresario pour les ON FIRE.
    Je me demande si Amanda saura bien gérer Misty et si Misty sera bien géré par Arya. Drôle de triangle!
    Je me demande ce qui adviendra de Margot et Juca dans tout ça.

    Bref, j’ADORE! Merci encore pour ce boulot de fou. :love:
    Hâte pour la suite!!!
    P.S. Écouter Orion en lisant/écrivant ton épisode fut un pur délice. hihihi :love:
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ouais et pourtant j'ai du mal à resté concentrer longtemps quand je lis :mrgreen:

    La J-pop je n'ai pas encore été faire mon curieux :smile: pourtant d'après ce que j'en sais, ils ont toujours été plus rock que leurs voisins ce qui devrais m'intéresser.

    Je ne pense pas que la qualité perdrais :smile: mais c'est surtout le temps qu'on met d'un chapitre à un autre qui est allongé sans prendre le facteur irl de nos vies et des imprévus qui vont avec :mrgreen:

    Je te remercie pour les compliments :smile: C'est que je m'amuse beaucoup à créer des univers et imaginé des scènes avec les sims, au plaisir de te retrouver là bas plus tard :wink:
    ____________________________________________

    Finalement ce n'est peut-être pas plus mal que ce soit Arya qui prenne Misty sous son aile :smile: parce que à vouloir être partout en même temps ce n'est pas possible Mina :sweat_smile: surtout que Misty à l'air de vouloir écouté Arya, maintenant reste à savoir si Misty va faire du Misty :lol:

    L'entente entre les filles est plus sereine que ce que j'aurais pensé au retour de Misty et Victoire :smile: en même temps on n'a pas encore vu Mila semer la zizanie dans l'agence tu vas me dire :joy: ah oui Victoire ça c'est du changement, ma foi ça lui va bien, bonne chance pour cette nouvelle aventure avec le groupe :wink:

    J'ai hâte de voir ce nouvel imprésario à l'œuvre :smile: elle ne pourra être pire que Mila hein ? :sweat_smile: (croise les doigts)

    Victoire Mina, alors ça autant il y a quelques chapitres avant j'étais c'est '' ambigu ce rapprochement ou c'est moi qui me fais une scène '' :smirk: et là '' ah mais oui d'accord il n'y a plus d'ambiguïté là '' rho le bazar que ça va être, pars chercher le pop corn :mrgreen:
    ____________________________________________

    J'ai bien apprécié ces chapitres :blush:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top