Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] WICKED KITTIES (S3 / Ép. 26/26) SAISON 3 TERMINÉE ! [Message d'information]

Réponses

  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,011 Membre
    "Mila ? Non merci" ahahahahaha tu m'étonnes ma grande :D

    Allez, soyons sérieuse deux minutes :mrgreen:
    Ca a mis le feu bien évidemment ! :sunglasses:
    Et même si tous les projecteurs sont braqués sur Misty, tout le monde a autant assuré qu'elle ! C'est ça que je n'aime pas trop dans les groupes, bien souvent on a juste nos yeux braqués sur "le leadeur" et ça c'est bien dommage ! Les gens oublient que si c'est un groupe c'est justement le travail de plusieurs personnes et pas juste d'une... Alors je comprends que l'autre pour son magazine il ne veuille que Misty, et oui "Misty est le visage du groupe" mais c'est parfaitement dégu.eulasse quand même ! Très réel et concret, mais dégu.eulasse... J'aime en revanche beaucoup l'altruisme de Victoire qui trouve anormal que Juca ne puisse pas participer à la séance photo. Elle ne la connaît ni d'Eve ni d'Adam mais elle est assez humble pour savoir que sans Juca c'était pas possible un tel triomphe. Bref...pour moi le côté sombre de la vie "d'artiste" commence avec justement les braquages que sur une personne (oui je déteste ça, je me répète).

    Bon et que dire de Mila ? Mila elle aime se faire des pas amis :joy:
    Entre la fille des "On Fire" et Juca...bah, bah, bah, Mila ! T'explose les records (sans surprise) :D Je suis curieuse de savoir sur le % de gens qui te connaissent, combien de % ne t'apprécient pas ? 99,9% ? :D Sans blague, un bon 80% facile ;)

    Juca en no stress total et elle a bien raison ! Je suis certaine qu'elle a été repérée. En vrai elle pourrait prendre la place de Mina :trollface: (nan Mina, nan, range tes yeux noirs, tu sais que je t'adore <3 je blaguais :kissing_smiling_eyes:)

    Je finis par toi Regnum (ça me fait bizarre de pas dire autre chose XD). Très bon chapitre dans la mise en scène, avec les ajouts comme les effets ou encore "le public" ;) Je crois avoir reconnu quelqu'un dans les ombres du public (c'est pas vrai mais en théorie tu sais de qui je parle :p)
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 887 Membre
    Le barbu c'est bien le directeur artistique de la maison de disques ? S'il laisse partir Juca sans lui parler et essayer de la recruter c'est qu'il n'est pas si compétente qu'il en à l'air.
  • Options
    frolonfrolon Messages: 7 Membre
    Bonjour à la communauté
    Compliment pour ton travail! j'ai dévoré la saison une deux fois!
    Pas facile le rôle de manager, coincé entre la direction et les artistes avec leurs sauts d'humeur!
    Il faut rendre des comptes à tout le monde ce qui demande des nerfs d'aciers et ne nous le cachons pas un peu d'expérience aussi, mais ça peut importe le domaine; on doit tous passer par là.

    Elle a toute les responsabilités sur ses épaule mais n'a pour le moment elle même pas les épaules pour supporter tout ça et enchaine depuis un bout de temps les bourdes et les fautes.
    Cela est un classique: c'est être pris dans une spiral de maladresse; tout nous échappe sans même s'en rendre compte.
    Le refus d'intégrer jucas est un acte irréfléchit de sa part, elle n'a pas été consciente de ce qu'elle risque de rater,
    Chose délicate car le directeur artistique est cencé avoir une pleine confiance en elle; altérer le jugement de sa collaboratrice serait pour lui un déshonneur, n'ayant lui même pas recruté la bonne personne pour ce poste
    Mila va apprendre de ses erreurs et dois se relever mais c'est à elle seule de trouver sa voie et de se repentir.
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    Modifié (novembre 2023)
    @oiseaudelune Coucou m'dame, merci encore une fois d'être fidèle au poste :smile:

    - Oui en un an et demi de guitare j'ai appris pas mal de choses que j'ignorais totalement avant. Encore une fois, je pense que le fait que je débute me permets de rester accessible dans mes écrits. :wink:

    - Ah-là-là, la Juca, qu'est-ce que j'aime écrire ses répliques, percutantes à souhait o:) Je suis content que tu apprécies le personnage.

    - Le beau Hugues semble vraiment s'intéresser à Misty, en effet, mais personnellement ou professionnellement parlant ? Nous verrons bien !

    - Oui cet épisode est la fusion de deux épisodes à la base, je trouve cela mieux ainsi !

    - Je suis super content de lire que tu as été bien immergée par la prestation des filles, je t'avouerai que je me suis beaucoup investi à l'écriture et à la réalisation de ce premier concert.

    - C'est quoi ce talent ? Je te remercie, je pense que ça s'appelle la passion, tout simplement. ♥

    Encore merci oiseauuuu o:)

    _______________

    @Nicole46 C'est très généreux de ta part de repasser par ici, retour très apprécié :)
    Merci, merci beaucoup ! Quel travail ? Oui, mais quand on aime, on ne compte pas !

    _______________

    @Jurysan Hey Juju !

    Hâ-hâ tes quotes à propos de Mila me feront toujours autant sourire, c'est vrai que l'on s’ennuierait sans elle dans l'histoire. Quand je pense qu'au début de l'histoire, je ne savais pas trop quoi faire du personnage. C'était juste une Simette que j'aimais beaucoup jouer lorsque je jouais aux Sims 4 de façon traditionnelle. Je remercie d'ailleurs mon frère de m'avoir soufflé quelques idées à son sujet, ce qui a donné ce personnage épatant.

    Je suis tout à fait d'accord sur la pertinence de ton analyse concernant la célébrité et la renommée. On sait que Misty est l'héroïne et que sa percée va être plus forte que celle des autres (Victoire, Juca). J'aime beaucoup montrer l'envers du décor (Ok je peux pas tout montrer sur le forum o:) ) et je suis satisfait de lire que tu trouves l'écriture plutôt crédible.

    Bon, Mila, on en a déjà parlé, c'est une chipie, elle pête plus haut que son *hum*, on le sait. Elle n'est en effet pas là pour se faire des amies mais pour que sa mère qui lui a mis le pied à l'étrier soit fière d'elle. On sait aussi que Mila a un besoin de se montrer et de prouver sa réussite aux autres.

    Il n'y a pas moins stressé que Juca, bien qu'elle soit quand même sorti de ses gonds devant le refus de Mila. Elle ne s'est juste pas adressée à la bonne personne, elle aurait du tenter une entrevue avec le producteur ou même Mina Cala. Dommage, Juca, t'as tenté de négocier auprès de la pire personne. Il y a un petit rapport de force en Juca et Mila qui est amusant à écrire ;)

    Merci pour tes encouragements @Jurysan , ça me fait très plaisir. Et oui, je vois de qui tu parles mais ça c'est entre nous ;) (du cross unisim, pour les curieux/ses).

    _______________

    @Wolfrider4594 Salut à toi ! Oui le barbu c'est bien le producteur. En vérité il n'y a pas de directeur artistique dans l'histoire, j'ai simplifié les choses.

    Horace Hope "produit" les groupes et se charge du côté financier de la chose et il donne aussi son aval pour tout nouveau projet de groupe ou de nouveaux musiciens à former.

    Le futur groupe de Misty étant déjà formé (Misty (lead) / Victoire (rythme) / Mina (basse), il n'a aucun besoin de Juca chez Falcon, dommage pour elle. Et ça Mila le sait très bien.
    Mais la suite de l'histoire va se révéler surprenante. Le malheur des unes fera le bonheur des autres, évidemment.

    _______________

    @frolon Salut à toi et merci pour ce très généreux retour ! J'aime beaucoup ton avatar au passage, on dirait Misty en "manga-ka".

    Très bonne analyse sur le rôle de manager au sein d'un groupe de musique, la pression psychologique est énorme, c'est un poste très inconfortable qui demande énormément de mental. On voit bien que la pauvre fille de Mina qui n'a jamais rien fait de sa vie a été placé là en dépit d'autre chose et que ça se passe... pas très bien. Mais aucun personnage ne sera enfermé dans une spirale de l'échec au cours de l'histoire, ou du moins, je m'y efforce.

    Comme je le disai à @Wolfrider4594, il n'y a pas de directeur artistique dans l'histoire, j'ai chargé les imprésario (manager/agent artistique) de ce rôle. Ils/elles sont charg(é)es de trouver les contrats de scènes et ont leur mot à dire concernant l'image promotionnelle du groupe. Pour le style de musique c'est un peu plus diffus dans l'histoire, je pense que ce rôle revient au producteur, mais on sait bien que le style de musique de l'histoire c'est le Rock Instrumental, donc c'est assez simple à ce niveau-là.

    Super com, merci beaucoup.
    Post edited by Regnum on
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    Et pourquoi ne pas publier la suite ? Let's go.
    SAISON 2 - ÉPISODE 10 : AFFECTION (1/2)
    
    Épisode un peu "chaud" mais qui je pense reste dans les limites du forum <3
    Version complète disponible sur demande privée.
    Bonne lecture.

    yd43dq7krv2h.jpg
     
    m9bilff4j3w4.jpg
     
    uaegvr1pii67.jpg
     
    8isn1r858ges.jpg
     
    gxi9ir1srxy5.jpg
     
    al7s71sotjoz.jpg
     
    wauslh7jgu9r.jpg
     
    9tn4arygj7fq.jpg
     
    zzsnu9hy8szh.jpg
     
    ccnmwxm1nj87.jpg
     
    8fhmk565fu8z.jpg
    *
    f76e73jy3d3j.jpg
     
    porkp6lbe4ny.jpg
     
    5tj0d2pyi55c.jpg
     
    b69l527a8olg.jpg
     
    lsa7m4mvwjjb.jpg
     
    dxi0s1v0alf4.jpg
     
    g97sxuhcutxk.jpg
     
    aw6wgecafjd0.jpg
     
    lxfmb5lvp6v2.jpg
    *
    ggacn8w0xfz1.jpg
     
    7zmk6bvfn8jc.jpg
     
    fqpc0ab7ywlk.jpg
     
    dt98xgafpa81.jpg
     
    oos3rpjn44qh.jpg
     
    0mzvdfs1z9ze.jpg
     
    jtcak3z6begw.jpg
     
    v6h5h0sgueuq.jpg
     
    hvqplrc4ktic.jpg
     
    4htt6en0dw2u.jpg
    *
    los2qq0v6b0i.jpg
     
    ifpcvtg2f745.jpg
     
    bnoczt8q99p6.jpg
     
    w2njuuew9ttq.jpg
     
    7psq9f5fut0h.jpg
     
    pcyu1gu8ifli.jpg
     
    naimmbrlxzbb.jpg
     
    z77aout4cj0t.jpg
    *
    v0vlukeuw1tn.jpg
     
    hr3o5ff0r16g.jpg
     
    eskp35e27ufg.jpg
     
    7as2d8jidthz.jpg
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    SAISON 2 - ÉPISODE 10 : AFFECTION (2/2)
    
    zqf0vouqua4a.jpg
     
    0ylcqtd1ztnh.jpg
     
    ps35p7dzyeby.jpg
     
    qd77kfwlziqy.jpg
     
    8c94bi2mlkxn.jpg
     
    kd7c9n0bnoj9.jpg
     
    0sibn35n577a.jpg
     
    e4rnx2bbxmpo.jpg
     
    6g19elq4o04w.jpg
     
    ykk0wjs85vp8.jpg
     
    8g85li6x359a.jpg
     
    a4tf1utb36bs.jpg
     
    ts6cao5z45rp.jpg
     
    ocqn197tbzfp.jpg
     
    f8rk6ec9paoz.jpg
     
    zrwcsgl2b4nz.jpg
     
    96wc8mhn3ksv.jpg
     
    5sug5iuxzk5l.jpg
     
    6ug8jbowba8t.jpg
     
    2qdg3nvraled.jpg
     
    or3rjqtxg79b.jpg
    *
    58fqzmuu9myc.jpg
     
    b0yd63bc2rj5.jpg
     
    q5sn0f6ahgf2.jpg
     
    j2nn6eo82135.jpg
     
    0g017c7w5t4g.jpg
     
    pjr45ylxsy5l.jpg
     
    q1enmr3vik57.jpg
     
    ssd15dq2yp2c.jpg
     
    20dwqcu4e2fr.jpg
     
    bcdbsdl6jrjf.jpg
     
    ff0439lw7fa9.jpg
     
    2s8u545mlv52.jpg
     
    qs684xfc2yzm.jpg
    *
    qirg1a7zkz4j.jpg
     
    ao6iwgew1g1t.jpg
     
    zs2uf7syv7y6.jpg
     
    ofhda60aw8y1.jpg
     
    1yywqqoigksg.jpg
     
    4g2ylujrjoay.jpg
     
    emtowhaglo5m.jpg
     
    u943d09orskj.jpg
     
    ekcvrjmccqsd.jpg
     
    x2cfhfyoe2lk.jpg
    *
    k6hv4zu56b1y.jpg
     
    n92z5sxyase9.jpg
     
    mtoj3601w3dp.jpg
     
    arzpu54htd7z.jpg
     
    l19gtjh4xizu.jpg
     
    8w67yfcv64f8.jpg
     
    iuo4gc48gfes.jpg
     
    g370bk70cert.jpg
     
    cj26l7ctldjh.jpg
     
    jdqzubmx3ihi.jpg
    *
    6t4tlc489iv8.jpg
     
    foal2061u403.jpg
     
    hxx179m9fmto.jpg
     
    ah1vokj6kln9.jpg
     
    8cxaanpn2425.jpg
     
    3g9he0f8yoe1.jpg
     
    b7l8ik9xu19v.jpg
     
    nptr936hospm.jpg
     
    k0m0ofmojjo8.jpg
     
    dvj882ktpm3r.jpg
    *
    ddlo3tw2kwgl.jpg
     
    qv90tkt7wp0n.jpg
     
    qwic7u917bsu.jpg
     
    59gktrqndnnm.jpg
     
    zbdc7kb5ocsx.jpg
     
    hrz7xnhfu24d.jpg
     
    3pgy0t6fntss.jpg
     
    rzbx9g6y42qt.jpg
     
    lo40vq1n21hp.jpg
     
    uo5kbhmemens.jpg
    *
    f68m3m25fm0z.jpg
     
    ivhikyutmd5w.jpg
     
    c2ykas6fdlya.jpg
     
    cwj3o9ustp36.jpg
     
    winpzq7npb2a.jpg
     
    bu8pzxlgdbz7.jpg
     
    e5amtmecz6uc.jpg
     
    m45xtphofqh5.jpg
     
    bpoqd096lzwh.jpg
     
    bkxhlvz8k3vo.jpg
     
    wd5llubhf2qh.jpg
     
    boja397kobac.jpg
     
    tf2sxnwp5uav.jpg
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,711 Membre
    Modifié (novembre 2023)
    Coucou! :smile:
    Que j’avais hâte de lire la suite! YOUPPI!!! :smiley:

    S2 / EP10 (1/2)
    Oh mon dieu! La salle qui se vide, les On fire qui sont pourri ben raide… :joy: oh non… le pauvre Hugues qui commence à regretter d’avoir proposé Misty… j’espère qu’il ne deviendra pas son ennemi à partir de ça… :#
    WOW! 3000$ C’est incroyable! :open_mouth: Dis oui, Misty et tais-toi! Hihihi Je dirais pareil comme Victoire! :yum:
    Ouah Mila est dur en Ta! Dire des choses de même sur Juca! Moi, j’adore son style, elle est colorée, ça change. :love: En plus, c’est elle qui gère les finances…. Ouf…. :neutral:
    Vendre la Strat rose!!!!?? :open_mouth: Mais what?!? Quel courage, Misty! C’est une partie de ton passé que tu va vendre en même temps… :cry:
    Très pudique… oh le moment sous la couette s’en vient… ouh lala :love:

    S2 / EP10 (2/2)
    Wow! Quel moment chaud et merveilleux entre elles. C’était si beau. Si… émouvant… si… mouillé… si… chaud bouillant… ouh…. :love::kissing_heart:
    Je suis contente que Misty n’arrête pas sa relation avec Victoire. Ça aurait été dur de voir 2 âmes en peine… Je préfère voir leur bonheur. :love:
    Oh mon dieu! La fameuse nouvelle! :open_mouth: Je me demandais quand est-ce que ça allait éclater! :# Et Mina qui réagit comme je le pensais! Mila m’impressionne, elle sait que Misty ne restera pas sans Victoire.
    Mila amoureuse de Misty? Hahaha :joy: Bon, elle aura le coeur brisé, ma foi! Ça promet des flémèches! Hahaha
    Et elle va se « sacrifier »? Tout endosser? Quel courage! :open_mouth: Mon dieu! Je me demande comment les filles vont réagir face à Mila et la nouvelle! Pauvre Mila, j’ai déjà de la peine pour elle.

    Super épisode! Encore une fois! Hihihi :smile:
    C’était croustillant! J’ai hâte de revoir Juca, je m’en ennuie déjà! Hihihi :joy::love:
    Merci pour cette PEPITE!!! :love:
  • Options
    frolonfrolon Messages: 7 Membre
    Modifié (novembre 2023)
    Intéressant cette épisode,
    Mila à décider d'assumer une tâche lourde et par la même occasion, trouvé une situation idéale pour se racheter envers son équipe et principalement se mettre en paix avec elle même.
    Elle ne va qu'évoluer à partir de maintenant et risque même de devenir un de nos personnages préférés!
    La complication pour la suite des évenements sera pour moi sans aucun doute Victoire.
    Un niveau assez bon dans un domaine qu'elle maitrise "la rythmique" mais finalement moyen dans les autres
    J'ai ressenti un investissement limité chez elle depuis un bon moment en ce qui concerne son assiduité et sa consistance au travail:
    Quand les autres filles ne ratent pas l'occasion de s'entrainer pendant leur temps libres, prendre des initiatives (misty qui part seul faire une prestation de son propre chef, juca qui fait du forcing etc)
    Victoire se reposant sur ces faibles acquis préfère utiliser son temps pour se reposer devant la télé ou se lamenter sur son sort.
    Sa situation amoureuse délicate n'aidant forcément pas à être constitant ailleurs
    Sauf que dans ce genre de discipline se reposer justement sur son niveau est catastrophique, et il n'est pas possible de progresser en quelques semaines d'un coup! Ou du moins j'ai jamais vu.
    Victoire va devoir s'investir et disont le avoir un sacré coup de chance si elle ne veut pas être laissé pour compte


  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,011 Membre
    Aïe aïe aïe les On Fire se sont fait éteindre par les WK pourtant sans Mina ! :mrgreen:
    Mais bon, franchement, c'était sûr ! Déso les OF vous êtes off pour le coup :trollface:
    Misty a mis le feuuuuuuuu précédemment héhéhéhéhéhéhé ! :sunglasses: Et Victoire of course ! :kissing_heart:

    Sinon ! Mila tu fermes ta bouche et tu laisses les filles partager leur cachet comme elles l'entendent, non mais oh ! Pimbèche ! :triumph: Juca mérité amplement 1/3 de la somme car effectivement, sans elle ton super coup tombait à l'eau en 2-2 ! :triumph:
    Je propose des cours de diplomatie à Mila, ça ne lui ferait vraiment pas de mal. Difficile d'avoir de la compassion pour elle même une fois qu'elle avoue ses sentiments pour Misty à sa mère... (aucune surprise pour ma part, je m'y attendais mais pas aussi tôt) Ouais, ça fait mal mais malheureusement tu ne l'as pas volé ma grande. On ne fait pas mumuse avec les gens surtout quand on a des sentiments... De toute façon pour l'heure tu vas gentiment attendre ton tour si un jour il vient, car pour l'instant Misty est avec Victoire. Et j'aime autant te dire que cette dernière ne te laissera pas approcher sa Mimi ;)

    En parlant de Vivi et Mimi, elles sont choupies mais je ne suis vraiment pas sereine pour la suite. Pour moi je le sens comme le couple final mais pas définitif, je m'explique. Vu qu'on va suivre leur carrière et pas juste un lancement de carrière, on va donc être très étalé dans le temps. Et je ne conçois pas que leur couple actuel dure très longtemps :# En revanche, d'ici plusieurs années, qu'elles se (re)trouvent à ce moment-là, oui, là j'y crois et c'est possible (pas obligatoire mais possible). Il va y avoir beaucoup trop de tentations, chamboulements et autres trucs dans leur vie. Et autant Victoire a tout pour surmonter tout ça et rester avec Misty, que l'inverse n'est pas réciproque. Misty aura la fuite facile, trop compliqué pour elle de gérer/accepter des tensions et autres. Je ne suis vraiment pas pressée de voir ça, mais je l'attends malgré tout avec impatience.
    Enfin ! Pour le moment ça va se consolider très fortement avec l'annonce de la dualité Margo vs Vivi. Ca va faire des étincelles dans tous les sens du terme... Margo va avoir tout le monde à dos, personne ne veut d'elle dans le groupe mais bon, patron-pouvoir-je-fais-ce-que-je-veux en a décidé autrement... Pauvre de lui >:) (Quand je pense que même Cécilia est du côté des WK...MEME CECILIA QUOI ! Nan mais allô quoi...c'est comme si je te disais les WK sans Victoire... :p )

    Pour finir, le bon point pour Mila qui décide d'être celle qui va annoncer la mauvaise nouvelle. Outre le fait que c'est son rôle en tant que manageuse, elle a le tempérament qui va avec. Elle s'en fiche royalement d'aller au casse-pipe, je dirais même qu'elle adore ça quelque part (et c'est malsain). Ca va chauffer sévère... Je vois bien Vivi se décourager et baisser les bras, mais se faire secouer comme un prunier par Misty et Mina (peut-être même Cécilia) pour qu'elle s'accroche et déloge définitivement la Margo ;)

  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 887 Membre
    Ben moi je suis d'accord avec Mila sur cet épisode. Elle a raison d'empêcher les filles de diviser le cachet en 3 parts égales. Cet argent est pour les Wicked Kitties et Juca n'en fait pas partie, elle est juste invitée. Donc elle doit recevoir une rémunération prévue par contrat. Normalement. Mais là comme il n'y a pas eu de contrat, c'est à la manageuse de prendre ses responsabilité et de décider combien lui verser.
    Par contre le tact connais pas. Ce mot ne fait pas plus parti du vocabulaire de Mila que diplomatie. Mais je ne serais pas étonné si elle s'en foutait complètement. Elle done l'impression de n'avoir aucune estime de soi et d'être écrasée par la stature de sa mère s'en pouvoir vraiment s'en libérer. Donc elle fait dans la surenchère pour prouver qu'elle existe. Mais ça ressemble à de l'autodestruction.
    Ceci dit elle n'est pas vraiment aidée par le barbu (je n'arrive pas à retenir son nom) et Cécilia. C'est un peu comme si à la direction de la maison de disque on ne voulait pas que ce projet de Mina ai la moindre chance de réussir. Et qu'on le torpille tout en donnant l'apparence d'y consacrer des moyens. Ou alors ils sont incompétents à la direction pour laisser Mila en roue libre, sans vrai soutien ni conseil, qui donc fait beaucoup d'erreurs.
    Un autre exemple de ce qui ne va pas avec la direction de Falcon est de vouloir engager une lead guitar pour remplacer Victoire à la guitare rythmique. Même si le "sujet B" a plus d'expérience, il lui falloir accepter d'être celle qui s'efface derrière sa rythmique. Celle qu'on ne doit pas remarquer sur scène parce que son jeu s'accorde si parfaitement avec la lead guitare que celle-ci qu'on entend. Il va lui falloir aussi être capable de marteler les mêmes riffs encore et encore sans dévier ni rater d'accords. Quand on a la prétention à être lead guitar c'est probablement le plus dur à accepter.
    Donc que peut être elle va gagner contre Victoire quand elles seront mise en concurrence. Et peut être que Misty acceptera de jouer avec elle. Ce qui, ama, n'est pas gagné mais pas impossible. Mais je ne crois qu'il y aura la même fusion entre le "sujet B" et Misty sur scène qu'il y a entre Victoire et Misty. Et pas juste parce qu'elles sont amantes. Mais surtout parce qu'elles se connaissent depuis longtemps et on vécu d'amitié profonde bien plus important que leur vécu amoureux.
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    Modifié (novembre 2023)
    Yo !
    Vous vous êtes lâchés sur les commentaires :sunglasses: , vous aimez me donner du travail à répondre à tout ça, avouez ? Let's go !

    @oiseaudelune Toujours la première à sauter sur mes publications hein :blush: ? C'est super gentil !
    • Coup dur pour le groupe à l'affiche qui passe derrière Misty et ses copines. On se doute bien que leur niveau est infiniment supérieur malgré leur manque d'expérience de la scène (même Victoire a assuré, elle qui avait la main tremblotante).

    • Je fixe le montant du cachet par rapport à une valeur réel (euros/dollars) et non par rapport aux "Simflouzes" du jeu qui sont un peu fantaisistes. 3 000$ pour un premier concert, c'est donc beaucoup.

    • Mila est pas là pour se faire des amis mais pour prendre son travail très au sérieux. Et apparemment elle ne le fait pas si bien que ça en plus !

    • Oui Misty franchie le pas de vendre sa fidèle guitare car l'amitié et la reconnaissance qu'elle a pour Juca est plus importante qu'un bien matériel.

    • Moment sous la couette :love: yes ! Dommage qu'il soit aussi édulcoré sur la version du forum officiel, je ne peux pas faire mieux sinon les modos vont faire toc-toc.

    • Non Misty semble vouloir continuer avec Victoire malgré ses a-prioris. Faut dire que quand on a goûté à une certaine chose, c'est difficile de s'en passer.

    • Mila qui va monter à l'échafaud, hé oui. Après elle n'est pas toute seule et cette décision n'est pas d'elle donc ça devrait quand même aller.

    Merci oizo ♥ !

    ____________

    @frolon coucou :wink: Merci pour ce retour très très intéressant que j'ai pris plaisir à lire. J'aime bien ta vision des choses et je ne peux que être d'accord.
    Oui Victoire a un démon intérieur, celui d'être beaucoup plus fascinée par Misty que par sa carrière et ça va la suivre très longtemps. Il est vrai qu'on la voit peu travailler ou du moins, je le montre assez peu. Mais il y a quand même les cours et la pratique solo à la maison, elle progresse forcément chaque jour, même si parfois le cœur n'y est pas car elle a souvent la tête ailleurs.
    Merci encore pour ce très bon commentaire.

    ____________

    @Jurysan Wouah tu t'es lachée ! Super commentaire. J'adore toujours autant cet amour que tu portes à Mila, oh oui elle en mérite tellement ♥♥♥ adorable tout plein la Mila Cala ! ♥♥♥ (non). Le commentaire de @Wolfrider4594 plus bas a vraiment bien résumé le personnage.
    Petit à petit Misty a su gagner le cœur de Mila, oui. En tant qu'auteur je dirait que ça a commencé lors du séjour de camping, là où Misty a commencé à montrer qui elle était et l'aplomb qu'elle avait dans la vie. Ensuite elle a commencé à devenir quelqu'un et surtout son nouveau look n'a certainement pas laissé la Mila indifférente. Alors qu'elle se fou totalement de Victoire, pourtant c'était elle qui lui faisait du gringue en vacances.

    Vivi et Mimie sont choupies oui mais on sent la fragilité de leur relation à travers la BD, elles ne courent pas après la même chose et ça va être compliqué de tenir la longueur. Victoire a une fascination pour Misty et la guitare viens après. Misty c'est l'inverse, sa vie, c'est la guitare et Victoire, c'est du "bonus". Partant de ce postulat, ça va être tendu d'avancer dans leur relation.

    Hé oui la dualité Misty/Margot revient sur le devant de la scène et comme tu t'en doutes, ça va hurler dans les locaux de FR.

    Cécilia était la "méchante" (booouhhh la méchante) de la Saison 1 et on sent le personnage revenir à la raison dans cette 2ème saison. Son rôle de "pourrie" a été remplacé par qui ? La "Lala Cala" :smirk:

    Commentaire très apprécié encore une fois, merci Juju ! ♥

    ____________

    @Wolfrider4594 Je dois bien avouer avoir été très impressionné par la pertinence et la qualité de ton commentaire. Tu as parfaitement résumé et compris la situation. Il y a quelques flous au niveau de l'écriture, comme le contrat passé entre Mila et Juca pour la prestation au Loud Hailer. Contrat il y a eu, mais il ne semble pas y avoir grand chose dedans et encore moins de combien serait la rémunération. Elle a donc vraiment fait son travail qu'à moitié et s'étonne des tensions.
    De toute façon, cette idée de vouloir faire jouer Misty et Victoire dans une grande salle de concert avec un facteur manquant (c a d un bassiste) à J-6, c'était tout sauf pro.
    Je valide ta remarque comme toi Mila est en roue libre et n'est pas assez entouré/appuyé par la direction de chez FR. On lui fait beaucoup trop confiance et ça commence vraiment à se voir qu'elle n'est vraiment pas qualifiée. Imbue d'elle-même, instable et bien plus encore (on le verra dans la S3).

    Pour le sujet qui est de faire appel à une guitariste Lead pour la place de rythmicienne, je suis d'accord et pas d'accord à la fois avec ton analyse. On l'a vue dans la Saison 1, le sujet B : Margot Marchetti est une virtuose, c'est bien sûr une guitariste Lead et du haut de mes 1 an + à peine de guitare irl, on peut difficilement être guitare Lead sans maîtriser la rythmique au préalable. Ce ne sera donc qu'une formalité pour elle. Le problème sera son égo, acceptera t'elle un "rôle" de l'ombre alors qu'elle a tout pour être une tête d'affiche sur le devant d'une scène.
    Ce dilemme sera davantage abordé dans la Saison 3 qui en est à l'épisode 12 aujourd'hui lorsque je publie cet épisode 12 de la Saison (oui j'ai donc une saison d'avance entre l'écriture et la publication :blush: ça fait beaucoup), les idées que vous pouvez m'amener dans les commentaires ne pourront dont être appliquée qu'avec un certain décalage (comme pour l'introduction de la Batterie dans l'univers de la BD => S3).
    Merci Wolf pour ce commentaire très intéressant et très apprécié.
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    RegnumRegnum Messages: 184 Membre
    Modifié (novembre 2023)
    Suite de l'histoire avec l'épisode 11 qui est à la fois très triste et très drôle...
    SAISON 2 - ÉPISODE 11 : NOUVELLE DONNE (1/2)
    

    5zeo4x9agmsl.jpg
    kjjpemngibs0.jpg
     
    rnuuvbsy7frw.jpg
     
    6f27uaeubksy.jpg
     
    krewe7esk82l.jpg
     
    jadpvmpzj0bu.jpg
     
    apyb4e031agx.jpg
     
    a6denejnzs7o.jpg
     
    2f24u4dziuat.jpg
     
    s0pdx7ellzm1.jpg
     
    v2b3234xni9x.jpg
    *
    f6dt3rzb1qjx.jpg
     
    qd5ts83zqqyx.jpg
     
    bheq8albcb3a.jpg
     
    7vilsvwrrqfh.jpg
     
    299vfat2atdw.jpg
     
    1oxt098cq4tl.jpg
     
    lce5x9sod1t1.jpg
     
    zpsu51n7w05a.jpg
     
    qnkuuqie1m94.jpg
     
    3t62tffzghxw.jpg
    *
    zrvxlbozsano.jpg
     
    kw1u9lz0qrc3.jpg
     
    5uo84vmdepkt.jpg
     
    sz9jg6tmyimy.jpg
     
    qjeafk4quv38.jpg
     
    fjqyz18hivo6.jpg
     
    84hgys703c3x.jpg
     
    omifn2bnluzy.jpg
     
    lm2gre54g3qn.jpg
     
    d0knvw1hxywy.jpg
    *
    mfrksn5qkf9i.jpg
     
    s4v15r0qizum.jpg
     
    ovvxcl42jw4u.jpg
     
    vts5ashb7ltq.jpg
     
    nu2l3rfoyetw.jpg
     
    gpmr5ma5ky3o.jpg
     
    sr80odwa77j3.jpg
     
    1ckv67pavsdj.jpg
     
    2obb9ige6eoa.jpg
     
    z4df7ntbqmsn.jpg

    *
    xa0ojhorp8y0.jpg
     
    mqwhd699z6rq.jpg
     
    zj888l14eqow.jpg
     
    g6lfc32437ae.jpg
     
    y6ay69w3pkch.jpg
     
    t51aacyvyyim.jpg
     
    kff9au48c67m.jpg
     
    m3zo9iy6uj6l.jpg
     
    gw799469zo9b.jpg
     
    jo88euyphsnt.jpg
    *
    w5j474fa1tfx.jpg
     
    7kpy2t8e0cng.jpg
     
    9vlwai3asyom.jpg
     
    o3rd1b9i3k4w.jpg
     
    5g6j9yhll1lw.jpg
     
    1p5hxue5l172.jpg
     
    dcuvkqmlb28h.jpg
     
    ppqs4avk064m.jpg
     
    nckotzyk18wp.jpg
     
    ckcx5y7fyhq3.jpg
    *
    mdiece5cr0gt.jpg
     
    0h21y14zw4y5.jpg
     
    8azpawosacml.jpg
     
    nrtbcucwlep8.jpg
     
    lrdj8i2iacgz.jpg
     
    sjz5mmcvv4nb.jpg
     
    8u2gshj0qchs.jpg
     
    8rfpq53q5xko.jpg
     
    e3mhl8qsavk0.jpg
     
    n20v4p5nlfrq.jpg
    *
    unhvl3el0m1x.jpg
     
    8tacogwjkc6a.jpg
     
    t7qsmzeqm10x.jpg
     
    i3fji2hkx72x.jpg
     
    7xwurd5bpm32.jpg
     
    itycubtj9hh2.jpg
     
    u4uyppdba12a.jpg
     
    mhbox3772n6g.jpg
     
    w460hg3urbxg.jpg
    SAISON 2 - ÉPISODE 11 : NOUVELLE DONNE (2/2)
    
    w5sexbi4a78f.jpg
     
    3nmsdcfbnqrs.jpg
     
    sr5007n2oy8m.jpg
     
    zj8fu2g2ekgt.jpg
     
    lxfiszlory2w.jpg
     
    mj89dbmuohrv.jpg
     
    gnvhch8opx1w.jpg
     
    xvynjc7z3b8k.jpg
     
    x2yb8jhinxo3.jpg
     
    d4sjsl8cj5x0.jpg
     
    cc69t2vbchne.jpg
    *
    5v97vs41xom0.jpg
     
    dvmb4xfd2io7.jpg
     
    qvrhqa36mu95.jpg
     
    v5ejjbgdr413.jpg
     
    zdcj64k4kwlz.jpg
     
    k4srxahn2awn.jpg
     
    qhnb4ld5z0js.jpg
     
    f2sfuvv0ad50.jpg
     
    yjakmjm1x308.jpg
     
    r2umy4eeduw8.jpg
    *
    6qkdzr5bh3iv.jpg
     
    m2yc6io3lq3u.jpg
     
    w4tr6nht91m7.jpg
     
    6ivnt0w79tnw.jpg
     
    b6j45q1wob76.jpg
     
    waxxlikmxuk7.jpg
     
    6yr50lbslcev.jpg
     
    48sjovbbf3h9.jpg
     
    cad3z02cbqat.jpg
     
    kyunalgarrtf.jpg
    *
    pg7w1z82zeiu.jpg
     
    krifrzboij1o.jpg
     
    bpz7gol9j71v.jpg
     
    bwy7t7tj6b7r.jpg
     
    7vx4gruymsf1.jpg
     
    weqquju8g8n6.jpg
     
    6y1nvn8qtwxl.jpg
     
    klltia867p72.jpg
     
    mosmhawpseg8.jpg
    *
    2k9zroa4ebt4.jpg
     
    pa0cts1thcyb.jpg
     
    dy1fp7cdv8b3.jpg
     
    ylbf8gzkhqtr.jpg
     
    pf4f2el00d32.jpg
     
    h8xa3iw87aqz.jpg
     
    mt2yb96t1rix.jpg
     
    kzbtjbqhbdt8.jpg
     
    09vgpm9tyvs2.jpg
     
    oxlmfv82xll0.jpg
    *
    67ovum3zm1y6.jpg
     
    a3g1dmne0usw.jpg
     
    xcnq83zeq5mb.jpg

     
    5zodaxbxmttk.jpg
     
    89d9gt4rkgmp.jpg
     
    htahcxj1oikh.jpg
     
    h9yjis35kgbb.jpg
     
    nw3cvk1rduv3.jpg
     
    aclshww8e764.jpg
     
    du632w6oo8x6.jpg
    *
    r3nyympr0wcl.jpg
     
    ebsn83rpr90h.jpg
     
    6q3v33hmdgwc.jpg
     
    7gia43e1jfhb.jpg
     
    99dtuyf6fn89.jpg
     
    upigso03th3l.jpg
     
    3lhqnkzjk73f.jpg
     
    n0ceg1m0iqzp.jpg
     
    8de64foxvqtj.jpg
     
    btk4bful9p1o.jpg

    *
    yyfd49b1v8gb.jpg
     
    l3ghz08g0xv8.jpg
     
    vhyocvhshszc.jpg
     
    v4ostkbmzzy9.jpg
     
    lqjy6kjanx11.jpg
     
    w0nvtjon297c.jpg
     
    jrfvtgofmgm9.jpg
     
    7b6upfra86k4.jpg
     
    t6c2fm0th6yj.jpg
     
    cj7ta0ihmfwa.jpg
     
    sa97itnbgpej.jpg
     
    81ee423qpclz.jpg
    Post edited by Regnum on
    d5c4k18gcsn0.jpg

    🟥 "WICKED KITTIES" - Histoire d'une jeune guitariste devenant une ROCK STAR :star: : < LIEN ICI !>
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 887 Membre
    Voila un épisode qui montre que le Capitole est proche de la Roche Tarpéienne. Vraiment dur pour Victoire de lui faire un coup bas comme ça en loucedé. Cela donne envie de réenfiler le bomber et les Doc Martens, ressortir la bate et la chaine de moto pour s'expliquer avec le DG. >:)
    Ce DG dailleurs il accepte un peu facilement que Mina quitte le groupe et qu'elle soit remplacé par Juca. Il aurait cherché à contrecarrer le désir de Mina d'avoir un 2e groupe sans vouloir lui dire non en face, qu'il ne s'y serait pas pris autrement. Et Juca est juste un bonus imprévu qui vient l'aider. Mais j'ai un esprit tordu, donc c'est surement pas ça mais juste un coup de bol pou lui. ;)
    J'aime de plus en plus Juca. Vazy ! Montre leur que nous les bassistes on est les meilleurs et faut pas nous en conter. :p
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,711 Membre
    Modifié (novembre 2023)
    Coucou! 
    Oui, je suis la première à commenter…
    (Bon, j'étais la première, mais les smiley, c'est long à ajouter... haha :joy: )
    Fidèle au poste, prêts au combat,
    les chums, c’est fait pour ça
    on est trop fiers, les boyyyyyyssssss…


    Et voilà que je chante. Haha :joy: J’adore quand des tounes POP dans ma tête! Hahaha :joy:

    Si tu ne connais pas, c’est ceci :
    Les Boys – Éric Lapointe
    J’adorais ça quand j’étais ado. Hihihi :yum: Ça ROCK, en bon québécois, ben sûr!!! Bon, assez chanté ma Oizoooo!!! Maintenant, on lit! hihihi :yum:

    S2 / EP11 (1/2)
    Oh mon dieu Misty! Je le comprends! Oh! Comme je la comprends! :open_mouth:
    Mais en même temps, il faut garder la tête froide et les idées claires.
    Je suis même plutôt fière de Victoire, qui est restée bien sage.
    Les mauvaises nouvelles sont souvent dures à avaler mais il faut rester fort pour pouvoir avancer. C’est sûr que Misty et Victoire sont le pilier de l’autre, donc ça se comprend. :wink:
    Oh mon dieu! Et voilà que la Margot se pointe. :open_mouth: Avec son air de : « Hahaha Je m’en viens foutre la ❤️❤️❤️❤️ et je suis biiiieeeennnn contente! » Oui, je la déteste. Hahaha :joy:
    Oh, elle est gentille Cecilia de vouloir aider Misty. J’avoue que Misty n’est pas très gentille. Je l’aurais checké comme un prunier. :joy:RRRÉÉÉVVEIIILLLLEEEE oh la! La toune Réveille vient de me popper encore dans mon esprit! Hahaha Mais je pense que tu la connais, cette chère chanson acadienne que j’aime tant! :joy:
    Oh mon dieu! L’entretien entre Victoire et Mina m’a fendu le coeur! Oh mon dieu! Victoire qui s’en va. Mina qui pète sa guitare. C’était tellement intense. :cry:
    Mila qui arrive, toute douce, qui avoue ses sentiments. J’avoue l’avoir apprécié à ce moment-là. Si vulnérable. :blush:
    Oui, allez recoller les morceaux. Si vous le pouvez. My god! :open_mouth:

    S2 / EP11 (2/2)
    Maudit Sauvage de crotte!!!!! :#:|
    Oh… Victoire qui a tellement de peine! :cry: Mon dieu! Et Margot qui se pointe comme si de rien était! Elle a l’air de savoir pour la compétition, pourquoi elle semble surprise que Victoire ne veut pas lui parler? Je la comprends! Hé ho! Tu veux voler la vedette? Mais… personnellement... j’avoue que j’aurais compétitionné… hihihi j’adore les défis!!! J’aurais pris le côté de ma corde et j’aurais tiré jusqu’au bout. Faut se prouver qu’on peut le faire et non pas avoir des regrets. JAMAIS de regrets! JAMAIS! Mais ça c’est moi, hein! Hihihi :yum:
    Oh j’adore Arya qui vient défendre Mina! :smiley: Elle n’est coupable en rien si ce n’est que d’avoir des coups de coeur! Vraiment… pauvre Mina, là-dedans. Et Misty semble reprendre du mieux… un petit sourire… j’aime bien ça. Courage! Je suis certaine que ça va s’arranger! :smile:
    OMG! JUCA!!!!!!! OUAH!!!! :love: ELLE EST LÀ!!! YEAH!!!!!
    Wow j’adore! Les tendinites, je ne connais po… hahaha :joy:
    hahahaha La police qui débarque! Th’at’s the sound of da police! WOW! Hahahaha :joy: Chu crampée ben raide!!! hahahaha :joy:
    hahahahaha wow! Mon crin de cheval préféré!!! hahahahahaha J’ADORE!!!! :joy:
    Oh wow! Juca est dans la course! :love: Mais oh… Mina se retire du groupe? Mais… mais… mais pourquoi? Je l’aimais bien Mina, moi… je ne sais pas si ça va plaire à Misty et Victoire tout ça… J’ai bien hâte de voir la suite!!! :smiley:

    Super épisode! Comme toujours, je dirais! Hihihi
    Merci milles fois et let’s go pour la suite!!!! :smiley:
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,011 Membre
    Ah là là là là ! Evidemment que ça allait partir en cacahuète en apprenant aux deux que Victoire est sur la sellette (ok, ok, en compétition). Bon courage les gens pour faire redescendre Misty :# Limite ça va être plus simple avec Victoire...quoique... Vu que Mina se sacrifie (et comme je te disais en off, pour moi ce n'est que partie remise. Tôt ou tard elle reviendra à sa place de bassiste à la place de Juca) mais bref, vu qu'elle sacrifie sa place (oui je répète beaucoup "place")...Victoire va se sentir coupable, extrêmement coupable :confused: Alors qu'elle n'y ait pour rien mais elle va se dire que si elle avait plus travaillé, si elle avait eu des connaissances, etc... Il n'y aurait pas eu de Margot ni de sacrifice de Mina. Mais bon, c'est comme ça et il va falloir faire avec. En plus, récupérer Juca c'est un petit bijou les filles hein ;) Elle sera tout aussi excellente voire mieux que Mina pour le lancement. Pourquoi ? Parce qu'au moins votre groupe n'aura pas une réputation "usurpé" par la présence de la star des DD ! Eh oui ! Vous allez vous forger toutes seules et tout le mérite sera dû à vous et seulement vous ! GG d'avance les girls ! :sunglasses:

    Sinon...Margot on t'aime bien (ou pas) mais bye bye, suis ta formation de ton côté et laisse-nous tranquillou ok ma grande ? Voilà c'est bien, c'est la bonne direction : la décharge des ordures :mrgreen:

    Ah là là ! Que c'est beau ce soutien mère-fille Cala franchement ;)
    Tellement complices malgré le sale caractère et les travers de Mila :blush:

    Et Arya, la personne qui tombe pile au bon moment et qui a pile les mots qu'il faut...c'est beau :kissing_smiling_eyes:

    Et le meilleur pour la fin : JUCAAAAAA !!! :smiley:
    "Woop, woop, ass..." ok, ok, j'arrête, j'arrête... "Woop, woop !" :trollface:
    Quelle magnifique démonstration devant les studios ! Bien joué Juju ! (punaise...d'écrire "Juju" j'ai l'impression de parler de moi :joy: Je me parle à la troisième personne du singulier, oui, oui :trollface:) Le forcing était astucieux et surtout trèèèèèèès payant ! Allez Mila, va falloir te la jouer fine car là...ce n'est plus 2/3 mais bien 3/3 membres que tu as à dos :mrgreen:
    "Woop, woop !" :sunglasses:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top