Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Journal d’un gonflé à bloc [ maj 27/10 ]

145791016

Réponses

  • Options
    October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    @L4GaM3US3 En fait, c'est Olivia que je trouvais plus mature, Olivier est clairement un genre de Naruto en herbe :lol: Il me fait trop pensé à lui ahahaha. Mais j'ai été triste lorsqu'il a vu le papa de Malcolm le prendre dans ses bras et qu'il a réalisé que ça lui manquait, à lui aussi. J'ai senti mon coeur se serrer, c'est bien la première fois que le brave Olivier nous montre une vulnérabilité, c'est touchant ! J'adore les poses dans tes screens, les grimaces d'Olivier sont super comiques et les poses avec Olivia sont cool ! Je suis contente que Malcolm ait nommé son inconfort, bon ça a mené a une dispute, il fallait s'y attendre, mais au moins il n'est pas resté avec ça sur le coeur ! :blush:
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Ah sacré Olivier! Il aime bien occuper le devant de la scène :)
    Il ne faut pas qu'il accapare de trop le père de Malcom...

    En tout cas, tout ce petit monde passe de super vacances et quelle joie de les voir évoluer ;)
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Je suis un peu triste pour Malcom, c'est dommage qu'avec Olivier ils commencent à moins s'entendre :( Olivier est toujours fourré avec le père de Malcolm, alors où est le problème si Malcolm passe un peu de temps le père d'Olivier? Faut partager un peu Olivier :D
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Je suis de retour ici haha, j'aime toujours les aventures de notre cher Olivier, son quotidien qui rappelle l'enfance de nos jours et tout, sa personnalité et ceux de son entourage , on s'attache beaucoup à suivre c'est aventures , j'ai hate de voir ce que tu prévois avec lui dans le futur, les poses choisis sont adorable aussi

    pour revenir au épisodes les plus récentes

    ce voyage en famille c'est cool, en plus ils ont allée en Corée la terre des origines de leur mère, sa permet au enfants de découvrir la culture de leur mère, la maman Fizah est super belle mais j'ai l'impressions qu'elle en rivalité avec Ella :lol: elle offre des haltère à Olivier, hmm j'ai l'impression qu'elle a fait exprès, elle sait que sa cousine n'aime pas que son fils soit trop fort dans le sport, sa tête était trop coupable haha, en tout cas Olivier est fortiche, soulever du 20kg a son age, il est bien parti pour etre un vrai bg comme son oncle haha, le papa de Malcom à l'air tout gentille aussi, et voila qu'il c'est emporter par l'énergie d'Olivier, il a dit une phrase maladroite je pense, mais pour son fils je comprend qu'il est pris ce message au sérieux :hushed: j'espère que la situation va s'arranger, je pense que Olivia peut arranger tout ça

    Olivier je l'aime trop haha, mais il a des défaut, un peu égocentrique je trouve, il traine tout le temps avec le papa de Malcom mais quand ce dernier fait une photo avec son père et traine un peu avec lui, il est jaloux haha, pas cool ce qu'il à dit à son neveu ou cousin :lol: mais Malcom a très bien répondu , les deux se font une guerre de jalousie de papa ou quoi ? :joy:
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (août 2022)
    @oiseaudelune
    Haha merci toujours un plaisir de te faire rire 😜

    Ooohhw merci beaucoup pour Olivier, il est adorable mais c’est sur qu’il est très enfantin, haha il peut paraitre sérieux mais il reste un garçon de 9 ans et demi donc il est pas très mature 😂

    Malcom c’est en effet faire preuve de maturité parfois , il répond avec intelligence et reparti , il ne cherche pas trop le conflit surtout avec Olivier 🤭

    Ohhw je suis d’accord une réponse toute sage, bravo a lui 🤗

    C’est vrai que c’est cool, surtout qu’il se parler pas trop avant, exactement il faut pas être jaloux , mais les enfants réfléchissent pas souvent et la jalousie prend vite le dessus 😂

    Merci beaucoup de tes gentils retour ❤️


    @October_Cat
    Haha mais grave Oliva est mature en effet, surtout comme elle rentre en 6e elle veut paraître moins gamine, Olivier est clairement un petit Naruto en herbe , haha ça ma fait rire 😙
    Oui il a été triste un peu, il a ressenti de la jalousie, même si ce n’était pas quelque chose de fou fou, mais ce sont des enfants et quand on est enfant on agi avant de réfléchir parfois 😂
    Maintenant que tu le dit , j’avoue qu’on n’a jamais vu Olivier faire preuve de vulnérabilité , on va découvrir d’autres craintes de notre brave Olivier plus tard aussi, car j’avoue que pour l’instant il a l’air d’avoir peur de rien etc..

    Ohhw merci beaucoup c’est très gentille, j’utilise la plupart du temps des poses pour enfants ( n’hésite pas a me demander si certaines des poses t’intéresse) et parfois je laisse le jeux faire et les sims sont très expressif 😝
    En effet Malcom a pu se dévoiler aussi, car la situation avec son cher neveux devient tendu
    Merci beaucoup de tes gentils compliments 🥰

    @Kannelia
    Ahaha en effet Olivier aime occuper le devant de la scène et aime pas qu’on lui fasse de l’ombre 😂
    C’est sur il doit pas garder que pour lui le papa de Malcom , mais sa il veut pas trop comprendre

    Merci beaucoup, oui il s’amuse bien pendant leur vacances et ils évoluent doucement mais surement ☺️

    @Ellandan

    C’est vrai que c’est pas cool, avec Olivier il deviennent moins proche, et pour une histoire bête en plus :/
    Haha Olivier ne comprend pas, il faut en effet partager, mais pour lui c’est une autre histoire 😂

    @Portocongo7
    Merci de tes gentils retour et qu’elle plaisir de te revoir ici 😘
    C’est un plaisir de voir ce qu’il te plait dans mon histoire, car c’est vraiment ce que je veux mettre en avant une histoire sur l’enfance etc 😉 c’est frais , c’est insouciant haha

    Oui donc les enfants sont contents de voyager sur les pas de leur mère, hmm quand elle était plus jeune elle était en rivalité mais la sava maintenant 😂

    Tu pense que Fizah a fait exprès d’offrir des haltères à Olivier ?

    En vrai un peu elle savais que sa mère n’aimerait pas, mais vu que c’était soldé et pour les enfants elle ne pensait pas qu’elle allais mal réagir

    Haha tu a raison Olivier est bien parti j’espère pour être comme son oncle, mais il est fort ce petit et c’est clairement son élément

    Olivia arranger la situation hmm non elle peu paraître sage mais clairement Olivia est aussi une peste qui aime les disputes et faire la commère :trollface:
    Oui Matéo est adorable mais il a pas voulu dire ça de ce sens la, mais son fils évidemment va pas comprendre
    Et voila comment il est devenu jaloux d’Olivier

    Haha tu a tout dit, il est jaloux Olivier donc oui une rivalité vient d’apparaître pour les deux ptit mec 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (août 2022)
    Chapitre 24 🙄


    cmlstbrg3amn.png
    btox56d0ycrs.png
    adk3r0u0o09m.png
    h0jucl5rkuvo.png
    oo4smky6lcx5.png
    3mn27pedb4vj.png
    yhkkiwkm7v9i.png
    ig1ng9gnrf2n.png
    g0ebw3wu93xm.png

    Après notre sortie familiale au spa naturel ( je connais plus le nom ☹️ j’ai zappé)
    On n’est parti dans une salle d’arcade, et je peux vous dire les adultes s’amuse comme des gosses 😂

    Moi perso j’ai fait plein de jeux et j’ai gagné des petits objets, maïs j’aurais pas pensé voir mes parents autant à fond dans certains jeux 😆


    p18wxsgyn4y5.png

    Moi : Hmm j’ai une pièce, j’espère ça va marcher, hmmpf c’est grand cette machine !

    coka2ihl12y0.png
    2yvnwtnpf7r0.png
    dkehqa2g2uxc.png

    J’ai pris plusieurs bonbons , c’est trop bon 😋 mes parents aime pas trop que j’en mange trop mais ils sont tellement concentrés dans les jeux qu’il me remarque pas trop haha

    01rzum78mf62.png
    wy3117l97y6q.png

    Même là Mateo et ma maman il joue au ballon en le lançant 😂 et ils ont doués en plus

    80bsobbwx9n8.png

    Parfois j’écris certaines pages sur ordinateur, j’ai mal au poignet et l’ordinateur me facilite haha, genre j’écris sur World, et après j’imprime la page et je la colle sur mon journal intime
    , j’avoue je suis un flemmard haha

    _________________
    gvwkqdt6j4j2.png

    Avec Matéo on s’éclate, il a accepté de jouer avec moi à un jeux, c’est si rare dans ma famille qu’on accepte, mais parents ont jamais le temps i, Olivia ne veut pas , et Matéo il accepte et sans chantage 🙂

    d4ln7tfcubjy.png
    eo2x4xu7ijn4.png

    Il est génial il fait même le bruitage des effets, il a l’air d’être grave intéressé
    _________

    fgzzkef20mmy.png
    z9h71i8tbnmt.png

    Malcom : *pleure*


    pnkawh7brdi8.png

    Olivia : Oh Malcom, pourquoi tu pleure ?

    ktlfzbxhpcwz.png

    Malcom : *voix noué * Mon papa m’aime pas, il joue tout le temps avec Olivier, je compte pour du beurre moi ou quoi, après tout ll a dit , il aurais voulu un fils comme Olivier

    Olivia : Mais non dit pas ça, Olivier ne va jamais te remplacer

    bxsa7v10gizm.png

    Malcom : pff je fais pas le poids face à ton frère, si mon père pouvais choisir il le prendrait lui sans se posé de questions, en plus moi suis qu’un peureux pleurnichard alors que Olivier est si cool

    iu1t995f0mcr.png
    d6r7vc5a5p4u.png

    Olivia : Malcom arrête de te rabaisser, tu n’est pas rien et tu n’est pas nul, Olivier est vulnérable aussi tu sais

    Malcom : Lui vulnérable ?! Il a peur de rien, je l’ai jamais vu pleurer, avoir peur etc

    Olivia : Parce que il le montre pas, mais je te promet qu’il peut être très craintif et autant que toi , il n’est pas le boss Olivier tu sais, ne te laisse pas aplatir par lui , sinon il va se sentir encore plus arrogant qu’il est déjà


    xpz9tkga8oph.png

    Moi : Alors on parle de moi ?

    Olivia : Euh oui et si c’est le cas tu va faire quoi ? Allez dit lui Malcom

    Malcom : Euh je vois pas de quoi tu parle Olivia 😟

    Ma soeur et Malcom mijote quelque chose, mais je m’en fou , ils m’intéresse pas

    tu76kqs84plb.png

    Moi : Poussez vous les kids, j’ai une séance de muscu programmée la

    Olivia : Maman veut pas que tu l’utilise trop

    Moi : Maman n’est pas la et puis je fais ce que je veux c’est mon corps 😗 donc je me muscle si je veux


    0qncas3dsjb9.png

    Malcom : Tu sais quoi j’en n’ai marre de ta frime, moi aussi je vais te prouver que je sais utiliser une haltère

    Moi : Toi ?! 😳 *rigole* haha tes trop drole, c’est pas un doudou, fais attention c’est pas pour les enfants comme toi ce genre d’objet *rigole*


    5vi9r8n830nk.png

    Olivia : Allez Malcom, prouve de quoi tu est capable à cet idiot

    fkf9fv0drza7.png

    Moi : Haha il a même pas réussi a le soulever 5 fois, Malcom est trop faible pour ça *pouffe de rire*

    Vous allez dire suis méchant, bah non je le taquine, mais y a aussi une part de vérité, Malcom le type qui dort avec des couche de secours , et la lumière jamais éteinte, soulever une haltère haha non c’est pas possible 🤣


    7en1kcgwff37.png

    Malcom : *pleure* Je me suis fait mal c’est tombé sur mon pied l’haltère !!!! *snif *


    ttoxql9hnfpk.png

    Moi : Tu vois je t’avais dit que c’était pas pour toi, faut être costaud comme moi pour soulever ça, arrête de chialer tu va alerter les adultes !! 🙄

    Malcom : Mais j’ai mal moaaaaa 🥺 !!!!


    w2fvjk1letqf.png

    Bon trop tard ma mère comme par hasard passait dans les couloirs et a entendu les pleurs de ce Malcom 😒

    Ella : Mais qu’est qui c’est passer ?

    Olivia : Bah Olivier était en train de se muscler avec son haltère comme il me la dit, Malcom a voulu testé aussi , et c’est tombé sur son pied

    Bon je vous évite les détails mais ma mère ma fait la morale, déjà parce qu’elle ne veut pas que je fasse du sport trop extrême comme de la muscu et tout, et donc elle m’a confisqué mon haltère, surtout qu’elle trouve que j’ai mal parlé tout à l’heure 😡
    Et tout ça à cause de Malcom et un peu Olivia elle a dû rajouter un peu

    Ça ma tellement saouler cette histoire que j’ai préférer sortir de la chambre 😓 , j’en n’ai marre


    3iwm12mjte9f.png
    n0vr6xiqqa06.png
    k36lv9qjd3k8.png

    Ella : Mon petit poussin , ça va ton pied ? Toute façon j’ai confisqué à Olivier cette haltère, c’est dangereux même pour lui

    Malcom : *pleure doucement* oui tu à raison, mais Olivier dit la vérité, je suis qu’un bébé cadom par rapport à lui *snif¥

    Ella : Olivier ne dit pas de vérité, il pense que tu est bébé , mais c’est faux, tu est un garçon tout adorable, sage et intelligent
    Et tu na rien n’a prouver a lui, reste toi même , c’est ce qu’on préfère

    Malcom : Merci tata Ella , ça va un peu mieux

    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    Daysy9Daysy9 Messages: 554 Membre
    Malcom me fait vraiment mal au cœur :'( , Olivier abuse tout de même, il ne devrait pas le taquiner ainsi, je pense qu'il n'a pas conscience du mal-être de Malcolm et j'espère que les parents s'en rendront compte et qu'ils auront une bonne conversation avec lui, tout du moins le papa, cette fois, je suis d'accord avec Ella, elle a eu raison de lui confisquer son haltère. Par contre, Ella a bien remonté dans mon estime, c'est une bonne maman et sait être bienveillante, ainsi qu'Olivia, je l'ai trouvé peste au début mais finalement, elle ne l'est pas tant que ça, est-ce parce qu'elle grandi et prend de la maturité ?
  • Options
    October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    @L4GaM3US3 Ta salle d'arcades est trop chouettes 😍 Et ils ont eu l'air de bien s'amuser en famille dans cette sortie ! J'ai encore plus de peine pour Malcolm, cette fois-ci, car Olivier a vraiment été méchant dans sa réflexion alors que Malcolm ne cherche qu'à se prouver et à lui prouver à lui qu'il n'est pas si trouillard ! Je trouve que la punition de maman Ella a été juste, cette fois, car c'est vrai que ça devenait problématique, toutes ces chamailleries, au moins là les adultes sont au courant ! Au moins, il s'est fait un allié en Olivia ! J'espère que le papa de Malcolm se rendra compte de son impact sur l'humeur de son fils et ira le trouver pour le consoler ou avoir une discussion avec lui ! :open_mouth:
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Oh la la... faut qu'il se calme un peu Olivier :) il prend de l'assurance et surtout la grosse tête! héhé....
    Pas très sympa de sa part de toujours se moquer de Malcom... il devrait plutôt avoir un rôle protecteur envers lui :)

    Le papa de Malcom ne se conduit pas comme un père très aimant envers son fils! :s
    Il le délaisse beaucoup et donne une part trop importante à Olivier...
    Pas étonnant que le petit Malcom soit dans tous ses états! il va falloir qu'il apprenne un peu à "montrer les dents lui aussi"

    Heureusement que les femmes sont bienveillantes avec lui :)
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (août 2022)
    @Daysy9

    Je suis d’accord Malcom fait pitié 🥺 il est pas fait pour là méchanceté de ce monde se petit, Olivier abbuse je suis d’accord, il dit qu’il le taquine avec une part de vérité, mais sa ne plait pas à Malcom, car il sait que Olivier est sérieux et très méchant dans ses paroles parfois , non il n’a pas du tout conscience, il ne sait pas que son cousin est mal dans sa peau, il n’a pas confiance en lui et donc il est un peu envieux d’Olivier qui a l’air bien dans sa peau, en effet les adultes doivent parler à Olivier, maintenant Ella est au courant que son fils se moque de son cousin , donc elle risque de le parler, oui elle a bien fait de lui avoir confisqué parce que sa a fait mal à Malcom et puis elle veut pas que Olivier en pratique tant
    Haha c’est vrai qu’Ella dans cette histoire est bienveillante, mais on n’oublie pas sa méchanceté gratuite envers Penelope 😂
    Oui Olivia est un peu peste mais moins, justement comme elle grandit elle est plus mature maintenant, par rapport à son frère c’est sur :mrgreen:

    @October_Cat
    Merci beaucoup ☺️ il s’agit d’un mod les jeux, il t’intéresse ? Sa rajoute tant en jeux j’aime trop ,
    Haha oui ils se sont tous bien amusés heureusement
    Exactement Olivier n’a pas été très gentille avec Malcom, il a des réflexions très moqueuse et son cousin* est déjà en manque de confiance et cherche a se prouver et lui prouver qu’il n’est pas un froussard, mais Olivier ne comprends pas , oui c’était très problématique donc hop l’objet confisqué Olivier va se calmer un peu 😂
    Oui les adultes enfin sont au courant et j’espère vont calmer là situation entre Olivier et Malcom et en effet Olivia est devenu un bon alllié de son cousin, mais elle aurais du en parler à Olivier de ce que ressens Malcom 😗
    On va voir ça si le père de Malcom va voir que son fils est triste et pas d’humeur, car la il n’a rien remarqué et il devrait le consoler 🙃

    @Kannelia
    Exactement Olivier prend la grosse tête et faut que quelqu’un lui dégonfle un peu son égo, surtout qu’il est pas très cool avec Malcom et c’est pas cool, il devrait justement être gentil avec lui et protecteur comme il a été quand un type avais voler son objet et qu’il c’était battu

    Matéo est un peu tête en l’air et j’avoue qu’il remarque à peine l’état de son fils , il exagère 😅🤣
    Exactement il s’occupe plus d’Olivier que son propre fils, je suis tout a fait d’accord
    Malcom est dans tout c’est états mais il va falloir aussi qu’il apprenne a se défendre et parler quand ça ne va pas

    C’est sur heureusement maman Ella et Olivia notamment sont la pour le réconforter

    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (août 2022)
    Chapitre 25 : Tout s’explique 🤥


    8ocx9ww4cdw6.png

    Le matin mon papa est en train de parler avec Malcom, pff et moi il me parle comme si j’étais une connaissance de la famille , toute façon moi et mon papa ont n’a pas trop de points en communs, il en n’a plus avec Olivia et cette crevette de Malcom 🙄

    7qdv2je5eord.png

    Rayan : Tout va bien Olivier ? Tu veux goûter le plat que j’ai fait ?

    Moi : Non c’est bon merci 😒

    Rayan : Je te vois moins avec Malcom , tout va bien entre vous ?

    Moi : Hmm mouais juste il m’énerve un peu donc je joue pas trop avec lui, j’ai pas envie

    Rayan : Ok, bon euh je retourne au salon


    Pff je vous avais dit quoi, il a rien à me dire

    ruhecvowj80g.png

    C’est un peu près notre dernière journée ici malheureusement, et on n’est enfin partie à la station de ski 🎿, ouais du ski en été c’est chelou

    eb3ggtb7w5lm.png
    9hthkkl0nfqr.png

    Avant de commencer, j’ai acheté dans un distributeur les accessoires nécessaires, mais comme par hasard la machine bug et les trucs que j’ai acheté ne viennent pas !! 😠

    Moi : Mais nooon rend moi mes articles ou mon argent saleté de machine !!! 🤬

    robang764x0g.png

    Et puis là Mateo est arrivé en force et a pu me reprendre mes articles 🤗

    oqpmwx936si1.png
    jnnalxmqko7f.png

    Bon sinon mes parents ont directement commencer le ski etc

    ejakkdtckkda.png

    Mais pas facile haha 🤭

    9vqsk3511scn.png
    c2kd9mb30049.png

    Même Olivia a essayer et elle a fait de son mieux, mais au moins elle est pas tomber 🤥


    ewjm6ua9sgkw.png
    hkz57ddvdpv0.png

    Fizah est incroyable, elle fait des sauts hallucinant 🤩


    ho0xhk5bv9hz.png
    zrusqa2akr9p.png

    Moi de mon côté j’ai fait plusieurs descente en luge avec Malcom , c’est super drôle


    9ozly9a92lw8.png

    Même le petit Malcom à réussi un peu sa descente, genre lui il sait skier haha qui l’eut crus

    zjtslvzzrt8o.png
    fq0vgn5lwfab.png

    Olivia : Hiii , mais qui a laissé c’est patins de ski en pleine piste !

    23rzjjkksn2t.png

    Olivia : Malcom , Malcom !! *chuchote* j’ai un plan incroyable, pour ta vengeance contre Olivier !!

    Malcom : Mais euh je voulais pas me venger

    Olivia : Mais si rappel toi comment il t’insulte, comment il se moque de toi et frime, hier tu tes fait mal au pied à cause de son haltère et il ta dit d’arrêter de chialer, donc il va voir sa fait quoi de se faire mal et de pleurer mais lui ça serais encore pire *rigole*


    waelf6gnr21a.png

    Malcom : Wow j’avais pas spécialement envie de faire ça, je suis pas comme ça Olivia, il ya surement une autre façon de le faire mordre la poussière, je suis pas un bagarreur mais je peux essayer de le faire mal la prochaine fois qu’il se moque de moi ?

    Olivia : Malcom…Olivier était ceinture noire au judo 🥋, et il fait de la boxe et puis ta vu comment il est costaud , tu crois vraiment que tu va pouvoir gagner à la bagarre contre lui ? 🤨 ça me fait mal de l’avouer, mais moi même j’ai peur de me battre avec lui parfois et crois moi c’est pas l’envie qui manque

    Malcom : Euh bon ok , c’est vrai que j’ai pas envie de me frotter à lui.. j’accepte ton plan, mais je veux pas que ça le blesse trop

    Olivia : T’inquiète pas :naughty:

    _____


    xsvqq59frpwe.png
    iv6w7z18dynz.png
    1kxp8an6l98q.png
    p6es22acxkx3.png

    Regardez je gère bien le snowboard 🏂, c’était trop cool, j’ai fait une descente incroyable

    e4nuxm67h5a0.png
    qs6nubsddpac.png
    zg06my9l1oyq.png

    Bref toute ma famille passe un bon moment ici 😌

    6y4fm7q2jx5m.png
    8h7cojlf3wcr.png

    Wow trop fort aussi oncle Malcom 🤪

    a4mlfkh9lrbw.png

    3806stjzjfxn.png

    itzo5d7khcpp.png

    J’ai fait une dernière descente en ski, et je sais pas ce qu’il c’est passer mais je me suis pris un truc au sol qui ma fait complètement chavirer et je n’arrive pas à me redresser 😨

    hi3ksi9dp7is.png
    detayedx03g2.png

    Et puis la je suis tombée, c’était violent quand même, j’avais l’impression d’être un super héros qui c’est pris une raclée et avec un gros coup fatal il fait un gros cratère au sol 😵‍💫

    2q1wags7ifhr.png

    Moi : Aiiiee !! Ma jambe j’ai du mal à la bouger 😫

    Personne de ma famille m’a vu chuté, je l’ai est même aperçu partir , c’est comme si je n’existais pas, Olivia je la vois de loin rire avec Malcom alors qu’avec moi elle est jamais contente, c’est complètement injuste, c’est comme si je comptais pour du beurre 😣
    Ya des gens qui passait par la qui mon un peu aidé à me lever etc

    kds5rsetsh2e.png
    infya4mbbuch.png

    Et puis la j’ai pleuré, je suis pas du genre à agir comme ça en public, mais non seulement j’ai super mal, et puis personne de ma famille me calcule 😣

    Moi : *pleure*

    Les passants me réconforte et essaye de vérifier que j’ai rien de cassé mais je veux ma famille , au moins mes parents ☹️

    skx46gd3j7jh.png

    Matéo ma vu chuter je crois, il vient de finir sa descente, il était super étonné de me voir dans cet état et seul en plus

    Matéo : Olivier ??!! Mais qu’est-ce qui c’est passer, ou sont les autres ?

    Je n’arrive même pas à le répondre tellement j’ai la gorge noué

    Donc il m’a porté et m’a ramené à la sortie ou les autres nous attendais

    ___
    463mfksqstd8.png

    De retour à la maison, une discussion devais avoir lieux

    Rayan : Olivier ça va ? Mais Malcom et Olivia mon dit que tu était avec Matéo

    Moi : *snif* pas du tout, j’étais en pleine séance de snow

    Ella : C’est quoi cette histoire les enfants ?!! Olivia je veux des explications 😠



    9f74lrv7cugy.png

    Malcom : Euuh bah c’est Olivia qui m’a obligé à faire ça *pleure*

    Olivia : *donne un coup de coude à Malcom* Mais tu raconte quoi la ?!!

    Fizah : Les enfant avec vos parents ont vous donne une éducation pour que vous soyez en bon therme même en grandissant donc dite moi la vérité, vous avez fait une embuscade à Olivier ?!

    Malcom : Euh je …

    Fizah : Je reconnaît quand tu ment Malcom, dit moi la vérité, sinon je vais éteindre la lumière de tes veilleuses ce soir !!


    Bon j’étais super étonné, Malcom sous l’effet du stress a tout dévoilé , ça explique pourquoi depuis c’est dernier jours ils font parle en secret et m’ignore, bref Olivia a eu comme idée de me faire mal au ski pour une vengeance de Malcom , mais je comprends pas pourquoi, j’ai rien fait de mal et ça m’a blessé de voir que ma propre soeur et son sbire de cousin , collaborent ensemble pour me nuire en fête, j’aurais jamais fait ça moi


    8r1yms89a0dg.png

    Ma mère a gifler Olivia, elle était super déçu d’apprendre ça , bizarrement ça m’a satisfait de voir Olivia en prendre cher, parce que elle fait toujours la fayote et la responsable, la je pense qu’elle à perdu des points de confiance 😆

    Ella : Olivia je suis déçu de toi, au lieu de venir nous en parler de la situation ou même d’apaiser les choses avec ton frère et Malcom, toi non tu engrène et tu oblige Malcom a blesser Olivier, en plus au ski, tu sais que c’est dangereux, il aurais pu se blessé très dangereusement et puis tu nous a menti en disant qu’il était avec Matéo !! Au moment ou on rentrer ,pour la peine je te confisque ton portable et tu est punie pendant 1 mois !!!

    Et Fizah la maman de Malcom ne la pas louper aussi, elle la gronder et lui a montrer sa déception , Malcom a directement pleurer et c’est excusé, mais lui aussi est punie pour avoir participé à ma chute au ski

    Olivia à pleurer aussi mais pas très longtemps, elle c’est excusé pour m’avoir fait ça et ma mère l’a obligé d’aller au lit


    exbfp5ewi6dy.png

    Matéo : Les garçons venez on va discuté dehors, Rayan nous attend !!

    imuo0a808947.png

    Moi : Ok j’arrive

    Je boîte un peu 😕 j’espère que j’aurais pas des béquilles

    nqfvgaaadke3.png

    Une fois dehors, Matéo et mon père ont voulu en savoir plus sur notre querelle

    Matéo : On n’est une famille et vous êtes venu ici pour passer un bon moment , on veut pas de conflit entre vous, quand quelque chose ne va pas ont le dit et avec honnêteté et pas de manière à se battre

    f36edlz0ha6h.png


    Rayan : Donc Malcom peux tu m’expliquer ce ce que tu éprouve contre Olivier ?!


    xldrfkgsdv93.png

    Malcom : Olivier bah *pleure* est super fort, et il a déjà des gros biceps , alors que moi suis tout fin et faible, et toi papa je sais que tu préfère Olivier à moi, la dernière fois je vous est vu , vous vous entraîner sur le punching-ball et tu a dit que tu rêves d’avoir un fils comme Olivier, et puis tu reste tout le temps avec lui , et puis toi Olivier tu te moque de moi tout le temps, tu pense que c’est facile d’encaisser tout ça 😔



    d6x0qscedmdq.png

    Javoue que je m’attendais pas à ce que Malcolm dévoile tout ça , et surtout j’ai mal agis, qu’est-ce qui ma pris de paraitre comme une brute au yeux de Malcom 😔 suis déçu de moi


    Moi : pardon Malcom pour les moqueries que je t’ai dit ce n’était pas cool de ma part et je savais pas que tu te sentais mal, euh je voulais pas voler ton père, mais on partage une chose en commun et pour une fois j’avais le droit d’essayer plein de gadgets de sport , mais je suis déçu de voir que tu ma blesser avec Olivia..

    Bon Malcom c’est excusé pour tout et il à pleurer de plus belle, mon père et Matéo nous ont parler, conseillé et nous ont obligé a faire la paix, mais de nous mêmes on c’est fait un câlin pour faire une trêve

    ddxh1kvr0lly.png

    Rayan : alors on me boude toujours Olivier ?

    Moi : Pff je sais pas , tu me décoiffe et fait mal *rigole timidement *

    c9v11t993dl5.png

    Avec Malcom on n’a dit ce qu’on avais sur le coeur, et nos papa nous ont bien parler, conseiller, fait la morale etc et Matéo c’est excusé pour avoir dit ça, pour lui c’était une gaffe ce n’était pas ce qu’il voulais dire

    Et puis ils nous porter et ramener dans la chambre

    Rayan : Comme ça pas de jaloux , chaque garçon avec son papa respectif *rigole*

    Matéo : *rigole*

    Moi et Malcom on n’a pas rigolé, mais je pense que c’est un peu trop tot pour en rire là 😗

    Bref à suivre j’ai trop ecris 😭


    Bonus :
    Une des plus longue épisode que j’ai écris, j’avais tant a dire pour les dialogues, mais j’ai préféré pas trop aller dans les détails sinon le chapitre allais être super long haha, j’espère que ça vous a plu ☺️
    Post edited by L4GaM3US3 on
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    October_CatOctober_Cat Messages: 326 Membre
    @L4GaM3US3 J'adore comme tes personnages sont pleins de couleurs 🥰 Olivia qui redevient une peste et entraîne Malcolm avec elle, Malcolm qui d'ailleurs a peur de tout normalement, mais c'est dans la malice qu'il trouve son courage, je trouve que c'est typique d'un enfant de prendre les mauvaises décisions et c'est justement ce qui est arrivé et je trouve que c'est très bien représenté, après ils sont bien forcés de s'expliquer, les parents s'en mêlent grave !! Et Olivier qui se montre très vulnérable non seulement lorsqu'il pleure mais aussi lorsqu'il accepte de s'excuser à Malcolm, et ce dernier qui a le courage d'enfin dire ce qu'il a sur le coeur... Ça rééquilibre très bien les choses, ce chapitre, il faisait bien d'être long ! 😁
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    Chapitre 24: Sympa la petite sortie à la salle d'arcade où tout le monde s'amuse, adulte comme enfant! J'ai mal au coeur pour Malcolm, et Olivier n'est vraiment pas sympa avec lui :( Heureusement qu'Ella et Olivia sont là pour lui. J'ai été étonnée de voir Ella aussi sympa, on dirait que que c'est pas la même personne qui était une peste avec Pénélope!

    Chapitrre 25: MDR Fizah et son manteau :D Oups la chute d'Olivier, c'est quand même pas cool de la part d'Olivia et de Malcolm d'avoir planifié ça, enfin surtout de la part d'Olivia, car j'ai l'impression que Malcolm n'était pas trop pour, mais il s'est laissé influencé. Au moins ça à pu permettre à tout le monde de discuter et mettre les choses au point avant la fin des vacances :)
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Une belle mise au point avec tous, ce qui a le mérite d'éclaircir la situation! Tout le monde dit ce qu'il a sur le coeur...
    Et on repart sur de nouvelles bases ;)
    Très beaux screens pour illustrer ce chapitre! Bravo! ;)
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    @October_Cat
    Merci beaucoup de tes gentilles retour, j’aime que la personnalité de mes personnages soir bien mis en avant 😉
    Haha oui Olivia est revenu une peste ce qui est sa vrai nature 😂 et Malcom bien qu’il ne voulais pas il a accepté le plan de cette dernière
    Exactement c’est dans la malice qu’il trouve du courage, alors que d’habitude il est très froussard 😫 et comme tu la dit c’est typique des enfants de prendre les mauvaise décision plutot que les bonne solution 😂
    Merci beaucoup contente de bien représenter les enfants
    Haha en effet les parents sont à l’affût, après faut dire qu’il font des sacrés bêtises quoi, Olivier aurais pu se casser la jambe 🙃
    En effet le petit Olivier se montre plus vulnérable maintenant, malgré qu’il aime sa carapace du gars fort qui pleure jamais 😂
    Mais tout s’arrange, car il s’excuse, Malcom s’exprime enfin et tout commence à se rééquilibrer 😉


    @Ellandan
    Chapitre 24: Haha c’est vrai que c’était une sortie sympathique, j’ai beaucoup aimé ce moment aussi
    Malcom en effet il a fait pitié, Olivier n’était pas du tout gentil avec lui ce jour la, Olivia et Ella on su être docile avec Malcom et le comprendre, et je peux te comprendre Ella est une gentille maman quand on la connais bien qui éduque bien ses enfants, c’est vrai qu’elle a rien avoir avec celle qui était mauvaise avec Pénélope 😂
    Chapitre 25: haha oui Fizah a un manteau énorme mais il tien bien chaud dans ce froid glacial 🥶, oupsi pour Olivier 🤭, c’est vrai que c’est pas cool qu’il est planifié ça lui même Olivier était sous le choc , il sait que sa soeur est une peste mais au point de lui faire mal de cette manière non..surtout qu’il ne savais pas ce qu’il avais fait de mal envers Malcom, oui il c’est fait influencer il est un peu naïf et facile à manipuler, exactement les choses ont pu être mis au point avant le départ de la famille


    @Kannelia
    Exactement une belle mise au point et c’est sympa que chacun puisse enfin dire ce qu’il a sur le coeur 💓
    Ils vont repartir sur des nouvelles bases en effet 😉
    Merci beaucoup, heureuse que mes screens te fasse plaisir ☺️
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top