Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Pack mariage, vos avis

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    Il y a de nombreux sujets destinés à partager des captures d'écran @alviarine.
    Il est tou-à-fait possible d'y poster les screens liés aux mariages, ne serait-ce que dans celui-ci : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/768877/vos-impressions-ecrans#latest
    ;)
  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Modifié (mars 2022)
    @Nicole46 et @alviarine : les chanceuses qui jouent sans bug (à part que tout le monde n'est pas habillé correctement sur ta photo @alviarine) ! Je suis allée sur la page conseillée, malheureusment ca ne m'a pas appris comment résoudre mes bugs vu que j'avais déjà fait comme expliqué.
    ID origin : MagicEtincelle
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Haha @Haviko même si la MAP est très belle, je resterai sur ma position :)
    Et comme je l'ai déjà dit je fais mes sims se marier dans la plus stricte intimité 8 fois sur 10 :p:p
    Je n'organise jamais de réception avec des invités ou autres...
    Alors crois-moi, ce pack ne me tente pas particulièrement! ;)
  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Pour ceux qui ne comptent pas l'acheter, EA a lancé un sondage officiel pour comprendre la raison: https://survey.alchemer.com/s3/6629187/NON-BUYERS-survey-GP11
    A a fin il y a un champ texte libre pour donner plus d'info si on souhaite, alors profitez en.
    C'est en anglais par contre.
    ID origin : MagicEtincelle
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    @Kannelia Tu as bien raison ;)
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Tu sais @Haviko , il y a des packs et des kits que je ne possède pas :)
    Suis assez sélective, et je n'investis que dans ce qui correspond à ma façon de jouer avec les Sims ;)
    Je n'achète pas juste pour acheter... ou pour avoir comme tout le monde :)
    Je le fais quand il y a un réel intérêt à ce que je veux apporter dans mes parties ou à mes petits personnages pixélisés ;)

    Merci pour tes retours :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    Modifié (mars 2022)
    @Cendre_Mge,
    J'ai reçu ce même lien, le sondage était bien en français.
  • Options
    VirloVirlo Messages: 113 Membre

    Hey ! Alors, je ne risque pas d'acquérir ce pack vu les nombreux mauvais retours qu'il y a dessus visiblement :anguished:...

    C'est vraiment de l'arnaque à ce prix-là. Premièrement parce que le contenu n'est pas si novateur par rapport aux autres opus (la danse classique, les toasts, le "wedding cake" américain, ça existait déjà et dans les 2 jeu de base me semble-t-il).
    Et ça à l'air extrêmement bugué, une honte de vendre ça !!! (En plus, c'est sorti en retard, imaginez à la sortie initiale...).
    Même au restaurant ne bug pas autant, je trouve (c'est dire !!!).

    C'est vraiment à ce stade qu'on se rend compte que c'est un jeu superficiel, où on cherche à en faire trop mais à l'arrache et à un prix excessif pour une qualité médiocre. Une catastrophe :rage: !!! J'espère pour vous tous que vos bugs vont s'arranger et que EA va écouter ses joueurs :heart: !
    Vive les Sims <3<3 ! ID origin : virginieloic

  • Options
    ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Modifié (mars 2022)
    Moi non plus je ne compte pas acquérir ce pack, les mariages...bof... Je ne marie quasi jamais mes sims et quand je le fais c'est vite fait, du genre ils se marient dans la salle de bain à côté des chiottes et encore en pyj quoi :#

    Ou alors quand il y aura une très grosse réduc, car j'adore la ville par contre. :)

    C'est bien qu'EA commence à sortir du silence car depuis la sortie il y avait zéro nouvelle et je trouve que c'est vraiment petit de leur part.
    J'espère que les bug seront vite résolus !

    Mon studio[/center]
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    @Cendre_Mge,
    J'ai reçu ce même lien, le sondage était bien en français.
    Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait un survey que pour ceux qui n'ont pas acheté. Je me suis permise d'y répondre même si j'ai le jeu.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    Modifié (mars 2022)
  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Merci pour l'info @sirhc59 Hâte de voir ces deux mises à jour.
  • Options
    NasudyNasudy Messages: 90 Membre
    Personnellement pas encore acheté, le CUS, le monde et le mode construction me plaisent beaucoup mais les gros bugs de gameplay je trouve ça vraiment limite, surtout pour un game pack

    Dans toutes les vidéos que j'ai vues (de youtubeuses françaises comme américaines), le pack était totalement buggué, entre les sims qui ne s'assoient pas et ne viennent pas en tenue, les mariés•ées qui se regardent sans rien dire à côté de l'arche au lieu d'échanger les vœux ou encore les invités qui se servent une part de gâteau et vont s'asseoir à dix kilomètres de l'endroit prévu

    Je pense l'acheter parce que j'adore jouer de façon réaliste et que les mariages qui s'organisent deux jours avant et qui sont pliés en un bisou et quelques parts de gâteau au milieu des invités qui s'évanouissent de fatigue ça va deux minutes, mais je vais clairement attendre que tout soit réglé parce que pour l'instant ça ne vaut pas le prix

    Je suis un peu déçue parce que je ne pensais pas qu'ils oseraient nous sortir un pack si problématique au niveau des bugs, mais je suis contente de voir qu'ils ont annoncé des patchs !

    Affaire à suivre 😉
    Ma BD :
    Sun|Day [EN COURS]
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Bon je crois que je vais me rajouter dans la longue liste de ceux qui ont acheté le pack et qui sont super déçus...

    Le gameplay est une catastrophe.
    Je n'ai pas réussi à faire marier mes sims, rien ne fonctionnait... mes sims faisaient tout sauf ce que je leur demandais... j'ai fini par abandonner et les faire se marier chez eux entre deux lessives... ça vend du rêve !

    Je me demande vraiment comment EA a pu sortir le pack sans tester et voir que ça ne fonctionnait pas...

    C'est bien la première fois ou je suis hyper déçu, non pas par le manque de gameplay ou de contenus, mais juste parce que ça ne fonctionne pas du tout.
  • Options
    Weatherwax84Weatherwax84 Messages: 103 Membre
    Helja a écrit: »
    Bon je crois que je vais me rajouter dans la longue liste de ceux qui ont acheté le pack et qui sont super déçus...

    Le gameplay est une catastrophe.
    Je n'ai pas réussi à faire marier mes sims, rien ne fonctionnait... mes sims faisaient tout sauf ce que je leur demandais... j'ai fini par abandonner et les faire se marier chez eux entre deux lessives... ça vend du rêve !

    Je me demande vraiment comment EA a pu sortir le pack sans tester et voir que ça ne fonctionnait pas...

    C'est bien la première fois ou je suis hyper déçu, non pas par le manque de gameplay ou de contenus, mais juste parce que ça ne fonctionne pas du tout.

    Je m'inscrit sur la liste!

    J'ai péniblement réussi à leur faire échanger leurs vœux... Après avoir du m'y reprendre à 5 fois pour que les invités veuillent bien s'asseoir au bon endroit (j'ai du supprimer la 2ème arche et l'allée centrale dans la pièce sur le nouveau terrain mariage). Le maitre de cérémonie ayant préféré papoter avec les invités que d'officier, ils ont fait ça entre eux avec tout le monde qui bavardait (sauf le frère et la mère de la mariée). Je n'ai jamais réussi à lancer "échanger les vœux et s'embrasser" par contre.

    L'allée centrale il n'y a que le porteur d'alliances qui a bien voulu la traverser (monter? descendre?). Tout le monde en tenue quotidienne, le gâteau porté disparu, le lancer de bouquet qui ne fonctionne pas... Les deux qui avaient suivi l'échange des vœux ont bien voulu lancer du riz, j'étais surprise.

    Dépitée j'ai clôturé le mariage et renvoyé les jeunes mariés dans leur foyer. Impensable de faire payer 20€ aux joueurs pour un gameplay aussi m***dique ! Tout ce qui est lié à la cérémonie est buggé !

    J'avais acheté le pack principalement pour la ville que je trouve absolument magnifique et quelques éléments du mode construction. Je crois qu'ils continueront à se marier en pyjama dans la salle de bain à 3h du mat' :(

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top