Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Pack mariage, vos avis

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Modifié (avril 2022)
    Et là : Mise à Jour du 31-03-2022 - Patch Mariage tout simplement ;)


    Edit : correction du lien
    Post edited by sirhc59 on
  • Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    @sirhc59 ton lien ne marche pas. Il renvoit simplment au début de la discussion.
    ID origin : MagicEtincelle
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Merci @Cendre_Mge, je corrige ça tout de suite ;)
  • Weatherwax84Weatherwax84 Messages: 103 Membre
    Quel plaisir de voir le listing des correctifs ! ça donnerait presque envie de refaire un mariage ^_^
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Et ducoup le pack ne beuge plus ? 😉
  • kimamakikimamaki Messages: 23 Membre
    j'ai pu faire deux mariages sans trop de problèmes depuis la mise à jour correction de bug. Les sims restent des sims qui ne font pas toujours tout ce qu'on veut mais au moins ce n'était pas une catastrophe comme à la sortie du pack.
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    kimamaki a écrit: »
    j'ai pu faire deux mariages sans trop de problèmes depuis la mise à jour correction de bug. Les sims restent des sims qui ne font pas toujours tout ce qu'on veut mais au moins ce n'était pas une catastrophe comme à la sortie du pack.

    Ok merci je pense le prendre un jour , je pense que ça c’est arranger 🤗
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Quelqu'un pourrait me dire : À quoi sert le témoin à part descendre l'allée en pleurant et se mettre dans les pattes des mariés ET comment faire pour que la mariée descendre l'allée au bras de quelqu'un?
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @Ziafar
    Pour le témoin : à rien. Mais il aura un super sentiment positif envers le sim qui lui a demandé d'être son témoin de mariage.
    Pour la mariée : je crois qu'il faut faire descendre l'allée à deux sims et choisir la mariée et l'autre sim (mais je sais jamais s'il faut choisir la mariée en premier ou en deuxième).
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (mai 2022)
    @VioletMiroir Merci pour les réponses. Je vais tester les deux cas de figure.

    Testé. Il faut cliquer d'abord sur le Sim qui accompagne et en deuxième sur la mariée.

    Autre chose. Quelqu'un peut m'expliquer ce qui coince? Mes Sims coupent bien le gâteau mais personne n'en mange ensuite. Les tables idoines sont remplies de nourriture mais quand je veux faire manger les Sims, aucun ne mange à part la personne qui a initié l'action.
  • Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 828 Membre
    T'as essayé en appelant "A table" ?
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @Wolfrider4594 Oui, j'ai essayé et ça n'a pas marché non plus. Seule le Sim ayant appelé à table est allé manger.
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    A ce que je vois il ya encore des bugs ? 🥲
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • MoraphoeMoraphoe Messages: 117 Membre
    Oui, c'est mieux qu'à la sortie (un mariage bien foiré pour ma part) mais c'est pas encore super fluide...
    Ma deuxième tentative, le repas s'est bien déroulé même si comme toujours ils ne choisissent pas forcément d'aller s'asseoir où ça aurait été logique...
    Par contre les autres interactions que j'ai essayé ne fonctionnaient pas : porter un toast, ils restaient tous agglutinés au même endroit sans rien faire...
    La première danse n'a jamais démarré non plus...
    Il faut peut-être avoir un lieu très restreint en espace avec un seul objet pour chaque action pour mieux "contrôler"...
    Et je sais pas vous, mais moi les conversations liées au mariage apparaissent tout le temps même quand ce ne sont pas des fiancés ou même après que le mariage soit passé...
    Mais sinon, le monde de Tartosa est vraiment beau alors pour moi, ça compense pas mal sinon je ne pense pas que j'aurais pris ce pack...
    Les sims préfabriqués ont tellement à raconter !

    46utk5fri0dh.png


  • Weatherwax84Weatherwax84 Messages: 103 Membre
    Modifié (mai 2022)
    Alors j'ai tenté un mariage hier soir. Pour limiter les risques au maximum, j'ai fait le mariage à domicile et j'ai limité les activités:
    - descendre l'allée
    - échanger les vœux
    - baiser conjugal
    - lancer du riz
    - première danse

    Le marié a enfilé la bonne tenue mais j'ai du moi-même modifier celle de la mariée. Les invités sont arrivés en retard mais ils avaient respecté le dress-code.

    J'ai envoyé le père de la mariée descendre l'allée avec sa fille, ça a fonctionné. Mais, une fois que c'était fait, il a décidé qu'il préférait nager plutôt que de s'occuper du mariage. Il a passé le reste de la cérémonie en maillot :|

    Le marié n'a jamais prétendu descendre l'allée alors qu'il l'avait fait sans soucis avant le début du mariage (vexé que sa compagne soit passée première probablement).

    J'ai du relancer l'interaction "échanger les voeux et s'embrasser" plusieurs fois mais ils ont fini par le faire.

    Les invités qui devaient lancer du riz ont tourné le dos aux mariés et ont copieusement bombardé l'herbe du jardin :D A les voir aller, un petit groupe qui trainait dans la maison semble s'être dit que c'était marrant comme activité et a déboulé pour lancer du riz sur les mariés qui s'embrassaient.

    Les invités se sont rassemblés pour la première danse mais les mariés ont décidé qu'utiliser la piste c'était surfait et ont préféré danser derrière tout le monde.

    Par contre ils ont accepté de couper le gâteau ensemble (je n'avais pas osé me lancer dans une pièce montée) et de s'échanger la première bouchée. Le reste des invités n'a pas touché au gâteau et il n'y avait pas moyen de les appeler à table.

    Quand j'ai clôturé la cérémonie, les invités sont restés plantés dans le jardin à faire signe au revoir pendant que les mariés montaient mettre leur descendance en route. Ils ont passé la nuit à dire au revoir avant que je ne comprenne qu'il y avait un soucis : une fois tout le monde débuggé ils sont rentrés chez eux. J'avais peur qu'ils fassent comme les voisins qui rentrent chez mes sims en plein milieu de la nuit et pour lesquels l'interaction "envoyer à son domicile" n'était pas disponible (et qui ont eut le bon gout de se vexer quand je les ai virés à coup de pieds).

    Bref il y a du mieux pour les mariages, j'ai même eu quelques beaux moment... Mais ce n'est toujours pas tout à fait ça.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top