Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Pack mariage, vos avis

Réponses

  • Options
    LucilineLuciline Messages: 23 Membre
    Je viens de refaire une nouvelle partie avec des nouveaux fiancés. Je leur ai fait faire tous les évènements mariage.
    J'ai remarqué que pour faire venir les sims au même endroit, il faut former une bande ((pas plus de 8 sims, hic, s'il y en a plus, ils font bande à part, hic). Tous les évènements se sont passés au domicile des fiancés, quand j'allais dans un endroit réception mariage existant ou que j'ai créé, c'est le bazar..... J'ai réussi à valider presque toutes les activités. Servir le thé, un vrai fiasco, descendre l'allée (ça marche, une fois sur deux), et des activités qui se valident alors qu'elles ne sont pas encore réalisées.
    Et oh!!!! miracle!!!! j'ai réussi enfin à faire le lancer du bouquet de marié!!!!!! youhou!!!!!
    en fait, j'ai cliqué sur ma mariée et sélectionné "lancer de bouquet", la bande d'invité (que j'ai formé au préalable) s'est mise derrière la mariée.... il ne se passait rien et j'ai cliqué sur un des invités et là j'ai vu qu'on pouvait le choisir pour le lancer du bouquet!!!! je ne sais pas si je me suis faite comprendre lol..... du coup, pas de lancer au hasard, il faut choisir le sims qui aura le bouquet....
    Mais, bon, ça ne résout en rien les bugs....
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Modifié (mars 2022)
    J'achèterais volontiers ce pack (et bien d'autres), et donnerais volontiers mon argent à une compagnie qui respecte ses joueurs. Il n'en sera rien puisque cela fait maintenant un peu plus de 8 ans que j'ai l'impression qu'on se paie notre tronche.

    Le pack n'est pas fini. La deadline était au 14 février, idéalement avant, sans doute. La Sims Team a très probablement (été) cravaché(e) pour le terminer à cette date. À feu et à sang, on décide de le repousser, n'en déplaise aux actionnaires. On cravache encore. Malheureusement ça n'a pas suffit.

    Le livestream était une catastrophe : les invités (que je soupçonne sciemment très peu nombreux pour ne pas montrer le chaos que cela doit être d'inviter plus de 3 personnes) ne répondent pas aux ordres que nous leur donnons, des actions ne fonctionnent pas, on est obligé de /resetsim des malheureux récalcitrants, personne ne regarde le slow des mariés,... Bref, pas d'émotions, pas d'âme.

    J'apprends que la sim de @Gwenxose pète pendant son mariage :D Il ne fallait pas lui faire manger les haricots de la veille au petit-déjeuner, voyons ! Surtout quand l'équipe de développement derrière ce jeu est incapable (n'a pas eu le temps, ni un jeu de base à l'IA suffisamment optimisée) de faire en sorte que les invités s'asseyent, il est impossible d'envisager qu'elle intègre dans le code une règle selon laquelle les mariés (et accessoirement les invités) doivent faire preuve de retenue pendant un mariage (sauf s'ils ont le trait de caractère crasseux ?).

    Puis, même s'il avait été pleinement fonctionnel, je trouve très personnellement et c'est mon opinion qu'il révèle tous les défauts de cette quatrième itération, sur lesquels je ne me lamenterai pas encore une fois, je l'ai assez fait au bonheur de tous o:) Je parle du fait de micro-contrôler toute la cérémonie parce que l'IA de base est incapable de supporter un tel événement.

    Je partage les fruits d'une belle recherche quasi journalistique d'une youtubeuse, qui montre que l'équipe "QA" (qualité assurance) dédiée à ce pack était fortement moindre en comparaison à d'autres.
    b5hwb9u0b45n.png
    6% de 138 membres, contre 26% de 219 membres pour le pack "Être Parent".

    Par contre, on a mis le paquet sur Art et Design, pour nous concocter de belles bandes annonces qui ne reflètent en rien le gameplay.


    Quoi qu'il en soit, difficile de croire que 138 personnes ont bossé sur ce pack.


    EDIT : j'allais oublier !
    Le monde est magnifique (bah oui, il y avait du monde pour bosser dessus) et des efforts ont été faits pour le rendre plus "ouvert" (la mairie, le magasin de robe/costume de mariage).

  • Options
    EviephenixEviephenix Messages: 368 Membre
    @haviko 👏 très bien dit ! Y'a juste sur une chose que je suis pas totalement d'accord...je ne trouve pas que le monde soit magnifique...je ne saurais dire pourquoi...mais je le trouve trop...lisse ? Pate à modeler ? Certains endroit de la map, le design m'a paru bizarre...étrange. .. je ne dirais donc pas qu'il est magnifique, jolie oui magnifique non... les vêtements pareils...la qualité est chelou....pas de détails aucun finition... les objets je crois que ça passe encore...non je crois qu'ils ont mis tout le design dans les gateau de mariage 🤣 en vrai je sais pas ce qu'on foutu l'équipe des sims sur ce pack 🙄 un vrai fiasco...
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Je suis vraiment surprise que ce pack fasse autant de mécontents! :o
    Je ne regrette alors, vraiment pas mon non investissement la-dedans.
    Cela m'évitera d'avoir des bugs supplémentaires dans mon jeu!...lol... :p:p
    C'est dommage quand même pour les joueurs, toutes ses séries d'inconvénients!
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    @Kannelia
    Si ce pack avait été le seul controversé depuis la sortie des Sims 4, la Sims Team aurait été facilement pardonnée. Seulement, ça va de controverses en controverses, d’erreurs en erreurs, dès la sortie du jeu de base en 2014. C’est à se demander ce qu’il se passe en backstage ! Le silence des gurus concernant ce pack est révélateur…

    Cependant, tu ferais de splendides captures dans ce monde. Il a beaucoup de potentiel. Dommage que ça soit le seul point positif dans un pack de gameplay.

  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Quelqu'un sait comment on fait pour être rembourser sur origin ?
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,524 Membre
    Modifié (mars 2022)
    Je suis d'accord; avec @ParallelEarth à la suite de cet évident fiasco :/ , ce ne serait que normal, que EA/ Maxis pense à nous faire ce "cadeau" et corrige vraiment tous les bugs de ce pack, ce ne serait qu'honnête de leur part, après tout ;)
    Post edited by Maroussia on
  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Modifié (mars 2022)
    J'avoue que là c'est abusé ! Surtout sur un jeu aussi populaire et "bankable" que les sims. C'est pas comme si c'était une petite start up qui aurait du mal à joindre les 2 bouts et à trouver du personnel qualifié. Inadmissible.
    Je préfère qu'EA prenne son temps à faire les choses bien plutot que de nous assomer avec des tonnes de contenus qui ne fonctionnent pas ou qui ne sont que moyennement intéressants (les rikikits pour ne mentionner qu'eux). La quantité à défaut de la qualité, ca marche un temps après plus du tout !
    Un patch correctif est obligatoire et sous peu (au moins pour corriger le gros du truc). Et en échange du fiasco, des MAJ gratuites. Pas forcément du nouveau contenu mais au moins de l'amélioration de l'existant , comme des nouveaux coloris ou un revaming de vieux packs comme ils avaient fait avec détente au spa (on parle du kit au restaurant qui bug à mort aussi ?).
    Post edited by Cendre_Mge on
    ID origin : MagicEtincelle
  • Options
    MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Modifié (mars 2022)
    Pixia a sorti une vidéo aujourd'hui et c'est pareil, c'est bugué, les invités font n'importe quoi.
    Je ne pense pas que EA rembourse ce GP, mais pour compenser nous faire un ajout de contenu gratuit mais pas 2-3 tenues/objets, plutôt un gros ajout en cadeau avec une fixation de bugs avec.
    Car là c'est raté de chez raté...
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Il semblerait qu'on ai 14j pour un éventuel remboursement. Je suis juste saoulé par leur silence.. Et ce gameplay n'attends meme pas 50% en mode test, il aurait du postposer sa sortie de plus d'une semaine. ça ne m'aurait pas déranger d'attendre pour avoir un jeu qui fonctionne.
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (mars 2022)
    @Julimo a sorti un article sur le pack mariage si cela peut vous aider pour le gameplay c'est ici

    https://luniversims.com/index.html/les-sims-4/les-sims-4-packs-de-jeux/les-sims-4-mariage-lintégralité-du-gameplay-r1671/

    Si vous suivez le gameplay tout fonctionne bien je l'ai testé

    Le monde je l'ai trouvé très beau c'est un paysage de la cote Italienne
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,524 Membre
    Modifié (mars 2022)
    Merci beaucoup @Nicole46 pour l'info de @julimo , je vais m'empresser d'essayer cette aide pour le gameplay du pack, en attendant la suite...😘
    Post edited by Maroussia on
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    C'est de @julimo @Maroussia 😘 pas Jonsims j'ai rectifié
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    En recommençant ma cérémonie de mariage, j'ai bien mieux réussi et j'ai pu faire toutes les activités que j'avais choisies. Je n'ai pas hésité à appeler des sims lorsque certains s'étaient un peu perdus au loin. Je dois par contre tester d'aller faire le lèche vitrine pour les vêtements car les invités sont venus en tenu de tous les jours ou de bohème peut être ? J'ai remarqué que la case se décoche d'elle même lorsque je retourne voir mon événement mariage dans le calendrier.

    PS : Je ne me suis pas non plus facilité la tâche car ma simsette est une vampire. J'ai modifié le lieu pour que tout puisse se dérouler en intérieur.

    Une petite capture d'écran à moins que je puisse lancer un sujet du style "Partagez les images de mariage de vos sims" ?
    o73smd9z4ych.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top