Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[île de rêve] Les sirènes...

13»

Réponses

  • Options
    bouboune11bouboune11 Messages: 12 Membre
    Merci pour l'info Emerita, donc j'ai dis une grosse bétise ^^ Il me semble que l'élixir de soin soigne les maladies mais n'affecte pas les pouvoirs magiques, mais un ami me confirme que si tu ne la baigne plus dans l'eau de mer elle redeviens humaine
  • Options
    EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    le tout premier élixir de soin (le plus facile à faire ne soigne que les maladies) mais normalement le second lui soin aussi les pouvoirs magiques

    Merci pour la confirmation pour l'eau de mer en tout cas ^^
    g8szh070ltkp.png
  • Options
    moonpearl1971moonpearl1971 Messages: 7 Membre
    mirka999 a écrit: »
    Bonjour

    Une nouvelle information trouvée concernant les sirènes:

    L'hydratation des Sirènes est une chose mais on le recommande que les Sirènes nagent dans l'océan, ou dans un bassin, au moins une fois toutes les 24 heures. Si une Sirène va plus de 48 heures sans utiliser leur queue de poisson, ils risquent de la perdre.

    Les sirènes qui ont surpassé 48 heures sans natation, recevront le 24h/24 le moodlet: "Adapter sur terre". Après que les 24 heures soient passées, les Sirènes se transformeront en Sim humain. Le Sim perdra alors "des parties de poisson" et des capacités sous-marines, cependant, ils garderont toujours le Niveau 10 de la Compétence de Plongée sous-marine.

    Une autre façon de rendre une sirène en sim humain, avec l'addon Supers Pouvoirs, au level 7 vous pourrez créer la potion Élixir de remède puissant, elle est déjà existante avec l'addon.

    J'ai essayé de redevenir humaine mais rien ne fonctionne. (sans nager etc.)
    Peut-être aie-je loupé quelque chose ?

  • Options
    MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    @moonpearl1971 Alors si je me souviens bien c'est au bout d'un certains temps sans nager dans l'eau de mer (salée). Mais tu peux continuer à l'hydrater à l'eau douce en attendant avant qu'elle meurt desséchée.
    Après si tu as pris la récompense "sirène permanente" alors elle ne redeviendra pas humaine sans aller dans l'eau de mer. Faudra utiliser très certainement un élixir de soin puissant
  • Options
    moonpearl1971moonpearl1971 Messages: 7 Membre
    Maarukka a écrit: »
    @moonpearl1971 Alors si je me souviens bien c'est au bout d'un certains temps sans nager dans l'eau de mer (salée). Mais tu peux continuer à l'hydrater à l'eau douce en attendant avant qu'elle meurt desséchée.
    Après si tu as pris la récompense "sirène permanente" alors elle ne redeviendra pas humaine sans aller dans l'eau de mer. Faudra utiliser très certainement un élixir de soin puissant

    Merci de ta réponse!! :) Mais flute ! On peut en acheter (élixir) au lieu d'avoir le jeu ?
  • Options
    MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Ah oui zut pardon, j'ai zappé ce détail, les elixirs tu les as dans l'add-on superpouvoir (je ne sais plus le nom exact)
  • Options
    moonpearl1971moonpearl1971 Messages: 7 Membre
    Maarukka a écrit: »
    Ah oui zut pardon, j'ai zappé ce détail, les elixirs tu les as dans l'add-on superpouvoir (je ne sais plus le nom exact)

    Oui merci ! Mais si jamais je ne veux pas cet add-on, je ne peux pas l'acheter autrement ? etc
  • Options
    MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Non, les elixirs font partie de l'add-on superpouvoir.
  • Options
    moonpearl1971moonpearl1971 Messages: 7 Membre
    ok merci Maarukka ! alors je me demande comment je vais débloquer cette ile autrement ....?
  • Options
    moonpearl1971moonpearl1971 Messages: 7 Membre
    Bonjour ! À par l'élixir, je ne peux rien faire pour redevenir humain mais il me reste tout de même deux iles à débloquer. Est-ce possible même si je ne peux pas terminer les tâches ? Le dernier étant de frapper un requin ?
    Merci !
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    @moonpearl1971 Tu peux te battre avec un requin en faisant de la plongée, tu n'as pas besoin d'être sirène pour ça ;)
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    moonpearl1971moonpearl1971 Messages: 7 Membre
    celiacoralyne a écrit: »
    @moonpearl1971 Tu peux te battre avec un requin en faisant de la plongée, tu n'as pas besoin d'être sirène pour ça ;)

    Je sais mais maintenant que je suis une sirène sans moyen de redevenir humaine, je ne peux plus me battre avec, donc ne pas finir ma tâche :(
  • Options
    moonpearl1971moonpearl1971 Messages: 7 Membre
    J'ai trouvé quand même une façon: Adopter un enfant pour qu'elle puisse prendre la relève ! lollll
  • Options
    EmmaPlzSims4EmmaPlzSims4 Messages: 28 Membre
    Bonsoir,
    Moi mon sims n’a jamais été autre chose qu’un humain, j’ai pu obtenir le varech avec mes points de récompenses mais rien n’y fait !
    J’ai essayé avec tous les adultes de mon foyer et ça ne fonctionne pas..
    aide svp

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top