Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[île de rêve] Les sirènes...

«13
SindySindy Messages: 300 Membre
Modifié (6 mars) dans Sujets de l’ancien forum
Bonjour,

J'aimerais savoir comment on transforme nos sims en sirène ?

Titre modifié et entré dans le sommaire...
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • Options
    Zhia41Zhia41 Messages: 149
    Modifié (juin 2013)
    Une des façons est une récompense a long terme (varech pour 25000pts) qui te transforme en sirène
  • Options
    NiklouseNiklouse Messages: 42 Membre
    Modifié (juin 2013)
    Apparemment on peut aussi recevoir du varech sirènique de la part d'un sirène. Moi j'ai lié une amitiée exceptionnelle avec une sirène, mais je n'arrive pas à recevoir du varech de sa part... Quelqu'un peut m'aider?
  • Options
    Zhia41Zhia41 Messages: 149
    Modifié (juin 2013)
    Nicklouse : parler des écailles peut etre ?
  • Options
    SindySindy Messages: 300 Membre
    Modifié (juin 2013)
    Merci pour vos réponse rapide. île de rêve est super j'y retourne... :mrgreen:
  • Options
    NiklouseNiklouse Messages: 42 Membre
    Modifié (juin 2013)
    ben non je lui parle tout le temps des écailles et des recettes du varech. Mais elle ne me donne rien^^
  • Options
    BlackLotuxBlackLotux Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    J'ai trouvée la solution !! Devenir ami avec une sirène (je me suis rendu à petit ami potentiel), aller plonger sous l'eau avec lui et lui parlé de sa queue de poisson. Il ma remis le Varech Sirénique!!
  • Options
    bouboune11bouboune11 Messages: 12 Membre
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour tout le monde !

    Alors moi j'ai un petit soucis avec les sirènes, ma simsette a bien due manger environ 30 varech sirénique rien y fait, elle ne se transforme pas. Quelqu'un a t'il rencontré le même problème ?

    Merci pour vos réponses :)

    Edit : Problème résolu ! Malgré le fait que ma simsette avait abandonnée son statut de sorcière, elle était toujours "identifiée" comme tel donc elle ne pouvait pas être une sirène :) Problème résolu avec le MasterController pour ceux qui ont le même problème :)
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    OrthanceOrthance Messages: 67
    Modifié (juillet 2013)
    mais comment plongee avec lui
  • Options
    white_swan17white_swan17 Messages: 14 Membre
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour,
    J'aimerais savoir comment on modifie la couleur de la queue de la sirène ? J'ai déjà essayé le Create-a-Sim mais je n'ai rien trouvé...

    Edit : Il faut en fait cliquer sur le miroir et on a la possibilité de changer le haut/bas pour les sirènes femelles et le bas pour les sirènes mâles !
  • Options
    OrthanceOrthance Messages: 67
    Modifié (juillet 2013)
    est ce que ca esiste les sirènes enfants par exemple si l'un ou les deux parent sont des sirenes
  • Options
    09426710942671 Messages: 16
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour Orthance

    Oui les sirènes enfant existe. Tu as 50% de chance d'avoir un enfant sirène si l'un de ses parents est une sirène, et 100% de chance si les deux le sont. Ils auront des écailles sur les jambes mais leur queue se transformera seulement à l'adolescence :) !


    Si quelqu'un peut m'aider, j'ai aussi une question:

    Jai une sim sirène et je l'adore. Par contre, lorsqu'elle à besoin de se déplacer, elle se déplace toujours à la nage et plus avec son bateau, ce qui est extrêmement long.

    Donc, je me demandais s'il avait un moyen pour choisir son mode de déplacement pour qu'elle utilise son bateau !

    Merci d'avance.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    OrthanceOrthance Messages: 67
    Modifié (juillet 2013)
    Merci meme quand il naisse
  • Options
    princeoignonprinceoignon Messages: 95
    Modifié (juillet 2013)
    Personnellement mon sims a mangé du varech sirénique n'est et n'a jamais été une créature supernaturelle et il a eu la nausée pendant 2h mais rien ne lui est arrivé ... Comment faire ?

    Edit : J'ai enfin trouvé le problème !!! Quand je mangeais le varech sirénique celui-ci, au lieu d'avoir une "aura" bleue avait une "aura" NOIRE ! Le varech était en quelque sorte périmé, seul la couleur en est témoin. D'où les vomissements et l'inefficacité du produit !
    Faites donc attention à ne pas laisser le varech sirénique trop longtemps dans votre inventaire !
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour

    Une nouvelle information trouvée concernant les sirènes:

    L'hydratation des Sirènes est une chose mais on le recommande que les Sirènes nagent dans l'océan, ou dans un bassin, au moins une fois toutes les 24 heures. Si une Sirène va plus de 48 heures sans utiliser leur queue de poisson, ils risquent de la perdre.

    Les sirènes qui ont surpassé 48 heures sans natation, recevront le 24h/24 le moodlet: "Adapter sur terre". Après que les 24 heures soient passées, les Sirènes se transformeront en Sim humain. Le Sim perdra alors "des parties de poisson" et des capacités sous-marines, cependant, ils garderont toujours le Niveau 10 de la Compétence de Plongée sous-marine.

    Une autre façon de rendre une sirène en sim humain, avec l'addon Supers Pouvoirs, au level 7 vous pourrez créer la potion Élixir de remède puissant, elle est déjà existante avec l'addon.
  • Options
    doudou_2793doudou_2793 Messages: 1
    Modifié (juillet 2013)
    moi j'aimerais savoir comment on fait pour avoir le badge comme un poisson dans l'eau? j'ai d'abord eu des triplés sirènes et rien ne s'est produit... ils sont rendus enfants et je n'ai toujours pas reçu le badge... j'ai pensé que c'était mes enfants le problème alors ma sim est retombée enceinte (par chance, encore des triplés :wink: ) mais maintenant qu'ils sont nés et que je n'ai toujours pas le badge, je me demande vraiment comment l'obtenir... quelqu'un le sait???

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top