Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[île de rêve] Les sirènes...

2

Réponses

  • Options
    AmandetGaelleAmandetGaelle Messages: 108
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour,

    Ça fait deux jours que je joue à îles de rêve mais je n'ai toujours pas croisé de sirènes, ou sont elles?
  • Options
    Ellimac1617Ellimac1617 Messages: 2
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour,
    Pour rencontrer une sirène,il faut aller régulièrement à la zone de plongée "grotte des sirènes" ou sur l'ile qui est juste à coté (celle où il y a un port). C'est là-bas que j'ai rencontré les sirènes Mia Azul, Salty Seaworth et Hinni *******
  • Options
    09426710942671 Messages: 16
    Modifié (juillet 2013)
    Quelqu'un peut m'aider pour mon problème, je n'ai toujours pas trouvé la solution..

    Jai une sim sirène et lorsqu'elle à besoin de se déplacer, elle se déplace toujours à la nage et plus avec son bateau, ce qui est extrêmement long.

    Donc, je me demandais s'il avait un moyen pour choisir son mode de déplacement pour qu'elle utilise son bateau !

    Merci beaucoup !
  • Options
    jitatijitati Messages: 22 Membre
    Modifié (juillet 2013)
    princeoignon a écrit:
    Personnellement mon sims a mangé du varech sirénique n'est et n'a jamais été une créature supernaturelle et il a eu la nausée pendant 2h mais rien ne lui est arrivé ... Comment faire ?

    Edit : J'ai enfin trouvé le problème !!! Quand je mangeais le varech sirénique celui-ci, au lieu d'avoir une "aura" bleue avait une "aura" NOIRE ! Le varech était en quelque sorte périmé, seul la couleur en est témoin. D'où les vomissements et l'inefficacité du produit !
    Faites donc attention à ne pas laisser le varech sirénique trop longtemps dans votre inventaire !

    Bonsoir,

    En fait, je n'arrive pas à transformer ma simette en sirène... Je suis le conseil cité au-dessus, mais chaque fois, je sors le varech instantanément de son inventaire, et il est toujours de couleur noire... :cry:

    Si quelqu'un pouvait m'aider :wink:

    Merci beaucoup ! :-)
  • Options
    alex1212_2121alex1212_2121 Messages: 12 Membre
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour,
    Est-ce que c'est normal que mes sirènes mangent trois fois plus que les sims normaux ? J'ai 3 sirènes et c'est pareil pour les trois. Donc, Elles ont rapidement faim.
    Il y a aussi qu'elles ne s'hydratent jamais sauf si je leur mets dit de le faire... J'ai dû au moins cinq fois utiliser «resetsim» pendant que l'une d'entre elles étaient en train de mourir pour éviter que ça se produise.
    J'ai aussi le problème qu'elle préfère nager que d'utiliser un bateau.
    J'espère que vous aurez des solutions pour moi (et les autres à qui ça arrive) car c'est très énervant comme bugs. :roll:

    Ah, et si vous sauriez dans les environs de quand EA sortira une mise à jour, j'aimerais bien le savoir :)

    Merci :D
  • Options
    laury747laury747 Messages: 29
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour,

    J'ai un soucis avec une sirène qui était un PNJ et qui fait maintenant partie de mon foyer. Lorsqu'elle nage, elle n'a plus de queue de poisson. Par contre, elle a toujours ses écailles et les barres de ses besoins sont toujours bleues. Comment faire ?

    Merci :)
  • Options
    MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Modifié (juillet 2013)
    Bonsoir,

    Comme plusieurs personnes j'ai aussi le soucis que ma sirène préfère nager que prendre le bateau.
    Ensuite avec la récompense "ami du kraken", j'ai toujours l'interaction "libérer le kraken" en gris et je n'ai jamais pu l'utiliser.

    Petite note pour ceux qui disent que leur sims ne se transforme pas: vérifiez que votre sim ne soit pas déjà une créature surnaturelle car les 2 ne peuvent pas se combiner apparement. J'avais une fée et j'avais voulu lui faire manger du varech sirénique et la transformation ne s'est pas faite. C'est seulement après lui avoir enlevé ses pouvoirs de fées (elixir de soin puissant) qu'elle a pu se transformer.
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Modifié (juillet 2013)
    alex1212_2121 a écrit:
    Bonjour,
    Est-ce que c'est normal que mes sirènes mangent trois fois plus que les sims normaux ? J'ai 3 sirènes et c'est pareil pour les trois. Donc, Elles ont rapidement faim.
    Il y a aussi qu'elles ne s'hydratent jamais sauf si je leur mets dit de le faire... J'ai dû au moins cinq fois utiliser «resetsim» pendant que l'une d'entre elles étaient en train de mourir pour éviter que ça se produise.
    J'ai aussi le problème qu'elle préfère nager que d'utiliser un bateau.
    J'espère que vous aurez des solutions pour moi (et les autres à qui ça arrive) car c'est très énervant comme bugs. :roll:

    Ah, et si vous sauriez dans les environs de quand EA sortira une mise à jour, j'aimerais bien le savoir :)

    Merci :D


    Bonjour,

    Il me semble que les sirènes préfèrent nager tout simplement, plutôt que d'utiliser un bateau (c'est ennuyant mais voilà). Pour aller plus vite, si dans votre foyer vous avez quelqu'un qui n'est pas sirène, utilisez ce personnage pour déplacer votre sirène.
    Je m'explique: dites à votre non sirène "aller à ... avec -votre sirène-" pour y aller en taxi bateau tous les deux.

    Que les sirènes aient plus faim cela semble aussi normal, d’où l’intérêt d'avoir un peu de varech sur soit.

    PS: J'aimerais bien aussi une mise à jour afin de corriger certains bugs ^^
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    alex1212_2121alex1212_2121 Messages: 12 Membre
    Modifié (juillet 2013)
    Merci pour ta réponse Celiacoralyne. :)
    J'avoue que tu as eu une bonne idée pour mon problème de déplacement. J'ai découvert aussi que le varech nourrit de moitié les sirènes, comparé aux autres nourritures qui ne remplissait que le tier de la barre de faim. :D
  • Options
    laury747laury747 Messages: 29
    Modifié (juillet 2013)
    Je n'ai pas encore résolu le problème de la "sirène ratée". :(

    J'ai une autre question, peut-être que quelqu'un peut me répondre. Quel est le meilleur moyen pour une sirène de redevenir un humain, sans risquer la faucheuse ? Parce que rester hors de l'eau trop longtemps m'a déjà coûtée un sims.

    Merci :)
  • Options
    alex1212_2121alex1212_2121 Messages: 12 Membre
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour laury747,
    Si tu n'as pas acheter la récompense «sirène permanente», tu as un moyen très facile. Ne vas pas dans l'océan pendant 3 jours, si je ne me trompe pas. Tu peux toujours t'hydrater dans la douche ou dans une piscine.
    Après quelque jours, tu vas recevoir un message qui, en gros, dit que tu as décidé de redevenir humain.
    Si tu es maître-nageuse, prends quelques jours de congé pour t'éviter d'aller dans l'océan.
    Pour ton problème de sirène qui ne se transforme pas, c'est juste un bug, qui sera sûrement régler dans la prochaine mise à jour.

    J'espère t'avoir aidé pour tes problèmes ! :D
  • Options
    vouska44vouska44 Messages: 21 Membre
    Modifié (mai 2014)
    Bonjour
    Lorsque je fais se baigner ma sirène dans la mer ou une piscine son hydratation ne remonte pas, il n'y a que prendre un bain qui marche est-ce un bug ? Quelqu'un saurait-il comment y remédier ?
    merci
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    Lexxosept55Lexxosept55 Messages: 1
    Bonjour
    Je voudrai savoir comment on peut ne plus être une sirène. Est-ce qu'il existe une potion ou pas
  • Options
    bouboune11bouboune11 Messages: 12 Membre
    Il me semble que si tu ne l'hydrate plus comme il faut elle perd ses pouvoirs, mais à vérifier si ce n'est pas plutôt la mort ^^
  • Options
    EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    Si on laisse la sirène se déshydraté elle meure (je viens d'en faire l'expérience) par contre si tu as l'addon super pouvoir je te dirais bien de tester l’élixir de soin le plus puissant je pense qu'il devrait marcher.

    Sinon je viens d'aller voir sur google et si tu ne vas plus du tout dans l'eau de mer tu devrais perdre tes pouvoir.
    continue a hydraté ta sirène par la douche mais ne va jamais dans la mer.
    g8szh070ltkp.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top