Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Studio de Py - Méditerranée, une maison pour Tartosa (30-04-22)

Réponses

  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Merci à vous @Portocongo7 et @Cendre_Mge ! :smiley: Je vous avoue que j'ai moi aussi une préférence pour Paco ^^ C'est vrai que les Sims "méchants" sont plutôt rares et j'ai eu envie de m'essayer à leur donner un visage, des traits qui correspondent à leur personnalité ;)

    Comme je le disais dans mon post précédent, créer des Sims n'est pas une habitude chez moi. Je reviens aujourd'hui dans ma zone de confort, la construction :smile:

    J'ai terminé un onsen hier, alors, je viens vous le présenter. Je l'ai appelé Zou onsen.
    Pourquoi Zou ? La forme de l'énorme rocher à gauche des escaliers me fait penser à la silhouette d'un éléphant et Internet m'a dit qu'éléphant se disait zou en komorebien 😉
    Alors, que faire dans cet onsen ? Après s'être délassés dans les sources d'eau chaude, vos Sims pourront pratiquer le yoga, méditer, recevoir ou donner un massage, profiter de la piscine, du sauna ou bien jouer aux échecs, peindre, prendre un en-cas accompagné d'une boisson énergisante, choisir l'un des espaces salons pour converser entre amis. Tout un programme ! 😃
    Je dois avouer que je suis très contente du travail que j'ai fait et ce n'est pas si souvent, en fait ! J'ai accordé beaucoup d'attention aux détails et j'aime quand je fais ça ^^ Tout est fonctionnel, j'ai testé en jeu !
    Le terrain qui fait 50x50 est dispo sur la galerie sous le #SimsArtists
    La visite en images, maintenant... j'ai pris beaucoup d'images... je crois que je suis tombée amoureuse de mon terrain 😛

    5hcl1ol02x5i.jpg

    Autres vues générales du terrain
    i788khpp6i4p.jpg

    zrqbych6e67h.jpg

    4t1l35g1brkq.jpg

    e5coblh3a3sx.jpg

    d0ng6qe3pncp.jpg


    L'entrée de l'onsen
    792o8wkz2jfd.jpg

    qsp3ihrsdlfl.jpg

    dzs3nnefg2us.jpg

    h3kg5zwsb318.jpg


    Le tableau des voeux et l'accès à la terrasse avec coins salon
    3sedwjszekq9.jpg


    La terrasse avec coins salon
    69wbh6i6fzaq.jpg


    Les autres terrasses
    La terrasse peinture
    tejd760wfvn0.jpg

    La terrasse yoga
    525etb1c845h.jpg

    La terrasse avec chaises longues
    g91wj36wd3i1.jpg

    La terrasse méditation et la piscine en arrière-plan
    0ahrawnn31cs.jpg


    Les sources d'eau chaude
    v7pdlv4zz7op.jpg

    poedt8gn9zui.jpg

    a2ubjihxlwad.jpg


    Le coin restauration
    qhfwyffsypvq.jpg


    L'étang
    omhbgtc8uaoa.jpg

    u7xwjzzr1mz5.jpg


    Visitons l'intérieur maintenant

    Le vestiaire
    n19sok2yzfxr.jpg

    j9h4uvhvqgo3.jpg


    L'entrée de l'un des bâtiments
    qvt7dgp7o2g3.jpg

    Le sauna
    3iw7p0cpyd1q.jpg


    La salle de massage
    bb2ihohmva4l.jpg

    mcaje1ie4i5v.jpg


    Les autres salles dédiées au bien-être
    La salle de yoga
    crmq1840j7da.jpg

    La salle de méditation
    muwxv1hsi49i.jpg

    La salle de réflexologie
    qbqv411kevnp.jpg

    qxxplk3msogg.jpg


    Le salon
    ek9knyuaqf6u.jpg

    63l09sp50yrs.jpg

    02f0e9vkpxu5.jpg


    Le rocher éléphant... vous le voyez, vous l'éléphant ?
    m75jdgkswpxs.jpg


    Vues aériennes des différents étages
    Le rez-de-chaussée
    6moawivrks64.jpg

    Le premier étage
    8yg0rhhz216y.jpg

    Le deuxième étage
    5qkynn22jtka.jpg


    Passez une belle journée ! :smiley:
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Waouh c'est magnifique ! je comrpends que tu sois tombée amoureuse de ton terrain haha
    ID origin : MagicEtincelle
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Wow incroyable mais comment a tu fait pour élever le tout très haut, c'est juste incroyable 😍✨❤️
    C'est magnifique, je pense le prendre, mais j'ignore comment le placer dans un terrain, en tout cas c'est incroyable
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    pyrenea09 a écrit: »
    Merci @Memordream, cela me fait plaisir ;)

    Voici une autre de mes créations. On change de registre car il s'agit là d'un pack de poses familiales que j'avais créé pour le dernier calendrier de l'avent du site des Sims Artists. Vous pouvez d'ailleurs le télécharger ici si vous le souhaitez :)
    lwnkd88zujqw.png

    yjeyrqfaekxc.jpg

    qlrxhb1ot09e.jpg

    0r77jnqsq1xt.jpg

    g58skn1zh9sh.jpg

    mh9pp6ixn4bs.jpg

    9uthreyix59w.jpg

    hu2e9ez1r1ck.jpg

    gvk7o8016x2n.jpg

    h9kql0rfrmgk.jpg








    Wow je connais ce pack de pose, c'est toi qui l'avais fait, félicitations qu'elle talent ❤️
    Et sinon super création c'est super bien fait 😍
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    @Cendre_Mge, merci beaucoup, ça me fait plaisir que tu aimes le terrain ! :smiley:

    @Portocongo7, j'ai utilisé les outils terrain pour élever le sol, j'ai travaillé zone par zone, au fur et à mesure de l'avancée des travaux ^^ C'est sûr que le terrain est grand, 50x50 mais il s'installe bien, il n'y a pas de bug quand on l'installe dans le jeu depuis la galerie, j'ai testé ;) Merci pour ton message, c'est gentil à toi ! :smiley:

    @L4GaM3US3, j'ai été surprise de tomber sur les images de mon pack de poses ^^ J'en crée rarement. J'ai un autre petit pack que j'ai appelé "Autour du berceau" et que je n'ai pas présenté ici. Il est dispo sur le site des Sims Artists si tu veux aller voir. Je suis en train d'en créer un autre: des poses de yoga qui ne sont pas présentes dans le jeu, il y en aura une dizaine. Le pack devrait être prêt prochainement. J'ai aussi en projet d'en créer un sur le thème du repas de famille, pour les fêtes de fin d'année. J'espère que j'aurai le temps de le terminer avant Noël. Merci pour ton passage et tes commentaires... bien agréables à lire ^^ :smiley:
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Modifié (octobre 2021)
    Haha derien c'était un plaisir de découvrir ça 😍
    Wow j'ai regarder mais tes incroyable, déjà je savais pas qu'il yavais des créateurs de pose français, je pensais c'était que les anglais etc
    Tes poses sont génial, surtout pour mon histoire, j'avais une idée en tête avec ce genre de pose , et j'ai hâte de voir tes poses pour les fêtes de fin d'année, je voudrais voir ça, n'oublie pas de me taguer sur ton studio 😜 et pose de yoga wow trop style 😎
    Derien c'était un plaisir , tu est doué ☺️
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Modifié (octobre 2021)
    @L4GaM3US3, je ne sais pas si tu t'es baladé sur le site mais il y a d'autres poses disponibles, créées par d'autres personnes de l'équipe des Sims Artists (ce n'est pas la section de téléchargement la plus fournie du site mais bon, ça vaut le coup d'oeil quand même): http://www.sims-artists.fr/12.42.142.pose.html
    Il y a d'autres créateurs de poses français mais je t'avoue que je suis incapable de te renvoyer vers des sites ou blogs, désolée...
    Je te taguerai sans souci si je viens à bout de ces poses de fêtes de fin d'année ;) Et MERCI pour tes gentils compliments :smiley:
    Bonne journée ! :smiley:

    EDIT: je viens de me souvenir du nom d'une créatrice française de poses, @Linette5 ;)
    RE-EDIT: j'ai trouvé cette page où tu trouveras des poses de créateurs français ;)
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,425 Modérateur
    Mais quel boulot !
    Je comprends sans problème que tu puisses passer des heures à contempler les coins et recoins de cet onsen :)
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,859 Membre
    Quel travail !🤩 J'adore les poses vie en famille et l'onsen est superbe 😍
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Merci pour les liens, en tout cas je savais pas mais contente qu'il yen n'a et que tu en fasse partie c'est génial , et bravo pour ton travail 😍
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Merci pour votre visite et votre message, @sirhc59 et @Nicole46 ! :) Heureuse d'être venue à bout de l'onsen, commencé... en mai ^^

    Avec plaisir @L4GaM3US3 :)
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Modifié (décembre 2021)
    Me revoilà avec un nouveau terrain: le café en pain d'épices. J'ai pensé aux gourmands :smiley: Comme d'hab', il n'y a aucun cc... juste des pelotes de laine installées un peu partout ^^ Décorer toutes les façades m'a demandé pas mal de temps, heureusement que le bâtiment est petit ! Je me suis aussi fait un petit délire en créant une boule à neige géante. A ce propos, petite précision: pour que l'intérieur reste visible, il faut qu'il neige un peu puis, ensuite, il faut désactiver les chutes et tempêtes de neige, sinon, celle-ci finit par recouvrir totalement le toit en verre ;)
    Le terrain 20x20 est disponible sur la galerie sous le #SimsArtists
    J'espère qu'il vous plaira ! :smiley:

    Quelques images, maintenant:

    tp23u2cd41ic.jpg

    4580xs4wapmj.jpg

    kl822s70qxp1.jpg

    1mn2ul4am8b3.jpg

    buc59jfiqf4t.jpg

    xhyexqhmzr8p.jpg

    0xd02cxu7gs1.jpg

    6o0q5etfqe68.jpg

    vj55tobe644k.jpg

    oybc3iz0i00y.jpg

    Bonne soirée !
    Post edited by pyrenea09 on
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,859 Membre
    Du rêve et de la magie 🤩 j'adore c'est magnifique 😍
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (décembre 2021)
    Joyeux et tellement mignon ! C'est superbe 😍
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    EviephenixEviephenix Messages: 368 Membre
    @pyrenea09 tes constructions sont absolument magnifique ! ♥ j'ai pas tout regardé il y'en a trop xD Mais wouaahh ! c'est vraiment détaillé ! Tu dois avoir beaucoup de patience ! Ta maison de pain d'épice est adorable ! J'ai envie de mettre un coup de crocs dedans c'est appétissant xD

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top