Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Studio de Py - Méditerranée, une maison pour Tartosa (30-04-22)

Réponses

  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Merci beaucoup, @Nicole46 et @meliaone ! :smiley: J'avais effectivement envie de douceur, de gaieté, de chaleur... comme beaucoup de gens en cette période de l'année ^^

    Bienvenue dans mon studio @Eviephenix !!! Merci pour ton message si gentil ! En effet, j'accorde beaucoup d'attention aux détails en général même si c'est clair que ça me demande pas mal de temps... d'autant que je suis leeeennnnnte ^^ Et si tu as envie de croquer dans la maison en pain d'épices, c'est que j'ai réussi mon coup xD
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Comme c'est tout mignon, félicitations à toi 💓
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Modifié (décembre 2021)
    Merci @L4GaM3US3 :smiley: Ca tombe bien que tu passes par ici, j'allais te @er ^^ au sujet du pack de poses dont je t'avais parlé il y a quelque temps ;)

    J'ai un peu laissé de côté la construction ces derniers temps pour me consacrer à la création de poses. J'ai préparé un pack que j'ai appelé "Réveillon en famille". En fait, c'est un pack en deux parties. La première partie est enfin terminée et disponible. Je l'ai appelée "Début de soirée" et elle contient 22 poses. Il y a des poses pour bambins, enfants, ados/adultes et une pose pour un chat. Tout n'est pas parfait, j'ai encore une borne marge d'amélioration mais dans l'ensemble, je suis plutôt contente... surtout d'être arrivée au bout ^^ En tout cas, j'espère que ces poses vous plairont ! :smiley:
    Pour les infos et le téléchargement, c'est par ici

    La deuxième partie du pack, "Le repas" sortira avant Noël ;)

    Dans l'entrée, on accueille les derniers invités
    yeebfjhntcb4.jpg
    ak4ky4qml5br.jpg

    a78ie244cme0.jpg

    vlgx17nsnt6x.jpg

    8sa3de2167v5.jpg

    pjnx0u7k8fly.jpg

    nrygdgxxguve.jpg

    Dans la salle à manger, les adultes discutent, prennent l'apéro pendant que les ados mettent la table... Ben oui, faut bien qu'ça serve à quelque chose, les ados de temps en temps ^^
    avf1rsy1hc6i.jpg
    yihx0mfdb3vf.jpg

    isy5zugn6rlq.jpg

    bwykz27xeb05.jpg

    id337q9el51d.jpg

    8mmg4tbvxn69.jpg

    05kw033ucbh5.jpg

    n1eaczrt8mfj.jpg

    r63tcvjm8aed.jpg

    Dans la cuisine, on prépare les desserts... ou on les chipe en douce ^^
    ne9os0t7kmgt.jpg
    rtmnumrsqmh8.jpg

    fv998rdudhdg.jpg

    z06iko0ebud5.jpg

    aw2uaxnr066k.jpg

    85hdzeze6wb9.jpg

    A l'étage, on joue... Partie de cache-cache, bataille de polochons
    j51sv4uziz9x.jpg

    v0ao114u3xwo.jpg

    6e27kh098cay.jpg

    Comme tout bambin qui se respecte, celui-ci laisse sa tête dépasser ^^
    u5949qvke7aa.jpg

    k3d0gd2pfpnb.jpg

    xzryhlsfmox0.jpg

    cznmqfbx6zey.jpg


    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    EviephenixEviephenix Messages: 368 Membre
    Oooh woaaah c'est adorable ♥ :)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Génial ces poses. Merci pour ce joli cadeau de Noël. Bonnes fêtes <3
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Merci @pyrenea09 pour ce jolie cadeau de Noël 🤶
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Modifié (décembre 2021)
    Merci beaucoup @Eviephenix, @meliaone et @reverlautre !!! :smiley: Voici la deuxième partie du "cadeau" ^^

    Quel meilleur jour qu'aujourd'hui pour vous présenter la deuxième partie du pack de poses "Réveillon en famille" ? :smiley:
    21 poses qui rassemblent toute la famille autour de la table. Pour le téléchargement et les infos, c'est par là: http://www.sims-artists.fr/12.42.142.creation-804.pack-de-poses-reveillon-en-famille---partie-2-le-repas.html


    Le repas est bien avancé, c'est le moment du dessert.
    Certains sont fatigués: Lisa, attendrie, attrape son fils Lucas, déjà endormi sur sa chaise haute, Maël boit son biberon sur les genoux de grand-papi Martin et Maïa s'est confortablement installée sur le fauteuil pour suçoter le sien. D'autres n'ont pas encore fini leur dinde de Noël, comme Martin qui est captivé par sa discussion étonnante avec Nawel ou Lucie qui déguste chaque bouchée.
    A la table des adultes, Marie-Ange arrive avec un beau gâteau au chocolat. Voilà qui sauvera peut-être Martial du discours ennuyeux et vantard de Lionel (pauvre Martial, il s'était déjà coltiné Lionel à l'apéro, qui, content d'avoir une oreille à l'écoute s'était précipité sur la chaise voisine de la sienne au début du repas), qui fera peut-être descendre Amandine et Natalia de leur petit nuage, qui décrochera peut-être les ados Hugo, Juliette et Sarah de leur portable et de leurs photos. Pour accompagner le dessert, Mathieu décide d'ouvrir une nouvelle bouteille de vin mais celle-ci n'est pas très coopérative.
    A la table des enfants, Naïm et Maïra frisent l'euphorie quand leur père, Julien... et son plateau de friandises ^^ approchent. Albane, elle, tombe des nues: Théo lui offre des biscuits en forme de coeur... il est tout intimidé, en plus ! Lui qui, l'an dernier encore lui tirait sans cesse les cheveux... Mais, ça lui fait plaisir quand même... Rassurez-vous, ils ne sont cousins que par alliance, l'honneur est sauf ! ^^

    ekwp57p7lwaz.jpg

    c4ysw47l0gpe.jpg

    1p51jyxxbepx.jpg

    mjddaixgdzk8.jpg

    hqb2396vmu5j.jpg

    74xr1dxmanac.jpg

    n7t036gf0293.jpg

    qfdth1fze7kq.jpg

    gcdo9zylveng.jpg

    686yx100891e.jpg

    uqjqz9oz9bqc.jpg

    02qyie54khbe.jpg

    tb4963gbrxgr.jpg

    newd3aivw1pm.jpg

    5msnnihuagyf.jpg

    h07xwm3wnnzq.jpg

    uu4365bqi9md.jpg

    4jmz2l4gkobz.jpg

    tz47pfyot0wp.jpg

    jslcqr87oewt.jpg

    lyl6mzvaihxi.jpg

    x5739g82zriz.jpg

    csffi9ml1afq.jpg

    c39i2hrydaq9.jpg

    e5ieqnog9jhf.jpg

    mgpj2c05irou.jpg

    say5sb1d64is.jpg

    ydcn3l8azvsi.jpg

    wvu14408zfaa.jpg

    uzwq4la2prhb.jpg


    Passez une belle soirée et une belle journée demain ! <3:*<3

    Post edited by pyrenea09 on
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Alors franchement, chapeau l'artiste, je pense utiliser certaine de tes poses woaw, je vais voir pour qu'elle type de scénario mais évidement que je vais te mentionner 😍
    Qu'elle travail, je n'aurai pas eu la foie, c'est juste incroyable ce que tu a fait, surtout la dernière pose avec autant de sims on s'y perd, mais vraiment bientôt a toi 💓❤️
  • Options
    EviephenixEviephenix Messages: 368 Membre
    Ooh vraiment géniale toutes ses poses ! Magnifique !
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    En tout cas tu est d.o.u.é.e, qu'elle travail , j'imagine pas le temps que ça a du te prendre , je n'aurai pas le courage de faire ça , des poses magnifique, j'espère que tu va recevoir beaucoup de like et téléchargement, je m'occupe de prendre c'est poses et regarder ta page de création d'ailleurs 🤩
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Merci beaucoup @Portocongo7, @Eviephenix et @L4GaM3US3 :smiley: Je suis très contente que ces poses vous plaisent et ravie qu'elles vous donnent envie de les utiliser ^^ Merci de votre passage ici ;)
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Un travail de Titan que de faire toutes ces jolies poses ! 💖
    Bravo !
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Merci pour ce magnifique cadeau. Ces screens sont superbes, tellement rayonnants du bonheur d'être ensemble. <3

    Petite question : comment fais tu pour avoir autant de monde sur tes screens ?
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Désolée, @CaptainJuliette et @meliaone, je ne découvre vos messages que maintenant... Merci pour votre passage et vos mots gentils, même plusieurs mois après, ça fait très plaisir :smiley: Meliaone, pour réunir autant de monde, j'ai utilisé le mod Full House du grand Twisted Mexi. Il permet d'avoir jusqu'à 24 (si mes souvenirs sont bons...) sims dans le même foyer.


    J'ai beaucoup de retard dans la présentation de mes constructions... Boh, pas grave, je vais y aller tranquille...

    Du coup, pour aujourd'hui, ce sera "Méditerranée", une maison construite sur l'île de Piccola Luce, à Tartosa. Je n'ai utilisé que le jeu de base et le pack Mariage. J'ai testé le terrain en jeu et tout est fonctionnel, y compris la cheminée (les Sims ne sont gênés par le "pare-feu" que j'ai installé devant).

    En route pour la visite !

    izlfoae5kwmd.jpg

    ap1996ukaf8n.jpg

    wcefmsabkmyd.jpg

    t7hrra9iccz5.jpg

    sw7w6eax2ulh.jpg

    i9u0bp2xchid.jpg

    02u0rm3qjz58.jpg

    n9c0fal7d8pu.jpg

    tf6e72uccv4y.jpg

    jmf45hh4qben.jpg

    dit7hdteiucg.jpg

    bq975lxd717t.jpg

    73j25z5rb4yg.jpg

    rj5pdf83ojbe.jpg

    ryufnaibs072.jpg

    iq2qrq42chgp.jpg

    a4c2gczhwha9.jpg

    dvc8a1h0qv0b.jpg

    oqzcxh3ha9ft.jpg

    ymh5od2j4jze.jpg

    6o3m0sv2fh0r.jpg


    Vues aériennes de la maison
    6ekqpp2d8nzr.jpg

    i67w3ayhyox1.jpg


    J'espère que la visite vous a plu ! Belle fin de journée :smiley:







    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Une bien jolie maison et toujours de bonnes idées décoratives. Excellente celle de la cheminée. Je suppose que c'est un objet du pack mariage que je n'ai pas. Toujours un plaisir de visiter ton studio. 🙂
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top