Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Petit [studio] de 🦋 bab 🦋

Réponses

  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Oh... j'aime beaucoup le style! :love: et tes captures sont très belles :)
    Comme elle doit être agréable ta partie ;)
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    Merci @Kannelia , oui ! Tu as raison je continue de jouer dans cette partie tellement c'est plaisant 🤩🤩🤩
    Il faut dire que la map Henford on Bagley est juste magnifique 😍
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    Wouah! :open_mouth::love: C'est juste trop trop beau! On dirait un petit chalet cosy, je le transformerais bien en location!
    Partir de la ville et y aller en vacances quelques jours, ce serait trop beau pour être vrai! :smiley:
    Magnifique maison! J'adore le look du toit en pic! :smile:
    Ta simsette avec ses chiens donnent tellement de vie à ce lieu.
    On ressent la détente, le repos, c'est relaxant. J'aimais bien le côté cosy de cette petite demeure! :smile:
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Coucou @oiseaudelune 🤩 je suis heureuse que tu as ressenti l'ambiance de ce chalet ! relaxante est cosy c'est ce que je recherchais à reproduire ; la quiétude 🤪🤩🤓
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Oh c'est super ! Je me vois totalement placer cette cabane à Granite Falls.
    ID origin : MagicEtincelle
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    La première image me laisse supposer qu'il s'agit là d'un très joli chalet @Bab, mais il me semble que tu as du oublier de redimensionner tes images. Ton studio met un temps infini à charger chez moi :/
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Merci de ton passage @sirhc59 🤩 Tu m'as mis le doute je viens de vérifier mais non , mes images sont en Jpg ...
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Modifié (novembre 2021)
    Jpg d'accord @Bab, mais as-tu également vérifié le poids ? Je viens de le faire et je confirme que 2 des images de présentation pèsent plus de 2 Mo , ce qui explique le temps nécessaire pour charger les screens.

    Je confirme également qu'il s'agit d'une très jolie construction :)
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Modifié (novembre 2021)
    Ah ! ... désolée @sirhc59 , je me contentais de faire basculer mes photos de fichier PNG à JPG a l'aide de Paint comme il était conseillé pour redimensionner nos post je ne savais pas qu'on pouvais également intervenir pour le poids tout ce passait automatiquement mais depuis quelques jour après la mise à jour de Windows 10 vers le 11 , j'ai remarqué que la marche à suivre n'était plus exactement la même . Comme je ne suis pas une experte dans ce domaine 😉😛 je ne sais pas où vérifier . Merci de ton commentaire 🤩
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Uje construction très mignonne et intéressante ☺️
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Merci de ton commentaire @L4GaM3US3 je confirme partie très agréable a jouer (histoire de se ressourcer😎 )



    The Fairy Tree

    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/AFC579714C2211EC8F2719BFEC232A3C?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=quenimo&max=50&maxis=false


    Saviez vous que parmi nous , vivent des fées ! Évidemment elle font en sorte de ne pas se faire remarquer , elles ont un métier , des hobbies ,elles ressemblent à madame tout le monde ...mais elles n'attentent qu'une chose pouvoir s'éclipser de notre monde pour se retrouver entre elles dans leur univers de magie où tout est possible ! Vivre dans un gigantesque arbre par exemple et s'atteler à ce qu'elles adorent .
    A partir d'Halloween elles y restent , en effet jusqu'à la nouvelle année elles ont fort à faire entre les citrouilles à cueillir , sculpter , et livrer ...les bougies à fabriquer les livres à écrire pour les nouveaux contes du Noel à venir , les fleurs pour les magnifiques décorations florales , les potions en tout genre et pour toutes les circonstances ...
    Pour ma part je les ai vu à Henford on Bagley ...

    n37rc6ibcg6b.jpg
    nekq8abumn2i.jpg
    s6t7c7g7o5lo.jpg
    x8dobmswtk5f.jpg
    x87nnf5m1o2d.jpg

    Bonne visite 🤩





    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Oh qu'est-ce que c'est joli ! C'est enchanteur et magique, j'aime beaucoup ! :love:
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Coucou @nathalie986 je suis ravie de te voir ici merci de ton gentil message 🤩
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Oh mais toutes ces lumière, ca donne un aspect tellement magique !
    ID origin : MagicEtincelle
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    C'est tout mimi et festif. Bravo pour cette jolie construction. 😘
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top