Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les mini-kits

Réponses

  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Personnellement je suis un peu frustrée de ne voir sortir que des mini-kits de vêtements et de construction, j'aimerai bien un mini-kit de gameplay... enfin à condition qu'il ne soit pas buggué à la sortie comme l'était nettoyage de printemps ^^'
    Très intriguée par Sanctuary vibes. Hâte d'en savoir plus !
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    C'est vrai je me demande de quelle style ça va donner

    Mais j'aurai aimé un kit de gameplay, les kits de vêtement c'est bon un moment 😬

    J'attend aussi le retour des kits d'objets qui était bien mieux à mon sens 😉
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,400 Membre
    ...ou bien un mini-kit "spécial bugs" avec des bugs de toutes sortes et en particulier des bugs ch*ants. :o:) +1 :mrgreen:
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,524 Membre
    Merci @ParallelEarth pour ce moment d'humour !!! :o:p

    Je dirais que je suis d'accord avec @Portocongo7 pour le retour des kits d'objets, qui étaient beaucoup plus fournis et qui justement, quelquefois, contenaient du game-play !!! ;)<3
  • Options
    Cendre_MgeCendre_Mge Messages: 431 Membre
    Ah bah ca, je te le confirme. Il n'y a qu'à regarder le dernier en date qui est Paranromal et clairement le contenu est bien plus large que les mini-kits, avec du gameplay et tout. Bon après, je sais que c'était plus limité pour d'autres kit d'objets, mais tout de meme. Le contenu est clairement bien plus du double d'un minikit mais le prix est lui bien uniquement divisé par 2, herm.
    ID origin : MagicEtincelle
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    Les kits d'objets manque vraiment , depuis Paranormal, ils n'ya pas eu d'autre kits d'objets, ils attendent quoi la lol

    Les kits même si ça coûte 5€ je trouve que ça sert toujours à rien suis désolé, encore du marketing

    Au lieux de sortir un kit avec des vêtement coréen ou indien, j'aurai aimé même un kit d'objet avec de la déco en plus, avec un peu de gameplay , genre des nouveau plat, ou danse ou culture bref , j'aime pas l'idée des kits après si ça plaît et que ça se vend t'en mieux, mais bon
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Options
    JRiSimJRiSim Messages: 63 Membre
    En fait je pense que les kits sont là sont pour "remplacer" les kits d'objets, et proposer un contenu bien précis.
    A la base, pour les Sims 2 et les Sims 3, les kits d'objets étaient de vrais kit d'objets : des objets +/- des vêtements, et c'est tout, pas de gameplay.
    Les premiers kits d'objets des Sims 4 comportaient déjà du gameplay, et ça n'a fait que s'accentuer au fil du temps, jusqu'au derniers kits d'objets qui mettent plus en avant le gameplay que les objets, pas très logique pour un DLC qui s'appelle kit d'objets.

    Bon de toutes façons, on est fixé pour le reste de l'année, il y aura ni kits d'objets, ni pack de jeu, ni pack d'extension, juste 2 "kits" (un sur le CAS et un sur le mode construction).
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (octobre 2021)
    Je suis d'accord avec toi aussi @Maroussia 💖
    Mdr tu m'a fait rire @ParallelEarth 😂 mais ta grave raison
    @Cendre_Mge @L4GaM3US3
    Je compatis avec vous, les kits d'objets était bien mieux et le dernier sortis remonte a longtemps tout compte fait , j'ai hélas peur comme a dit @JRiSim que les kits ont remplacé les kits d'objets , mais moi j'aimais bien les kits d'objets , un peu d'objet, un peu de vêtement et un gameplay propre au contenue, je trouve ça mieux que les kits

    Déjà c'était plus cher mais mieux

    Vous imaginez y'aurai eu un kit tricot pour le gameplay

    Un autre kit pour les accessoires

    Et un autre kit pour les vêtements

    Ah non c'est de l'arnaque vu comme ça

    Kit d'objet c'était mieux , c'était pas aussi détaillé qu'un pack et encore moins complet qu'une extension , mais ça en valait le coup

    On verra bien ce qui va être annoncé pour l'année 2022 mais ouais la fin de 2021 se termine calmement , j'espère que les majs vont envoyé du lourd
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,524 Membre
    @JRiSim les mini Kits reviennent bien plus cher que les kits d'objets en fin de compte, car malgré le game-play présent, ils étaient tout de même beaucoup plus fournis en objets que les mini qui eux sont vraiment minis sauf en prix :o:/

    Et comme tu le dis @Portocongo7 "c'est de l'arnaque vu, comme ça" :)

    Mais évidemment, malheureusement, j'ai bien peur que ça ne change pas pour 2022, hélas, il n'y a que l'intérêt financier qui compte au jour d'aujourd'hui ;)
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Le thème de chaque kit ne correspond pas trop au format des kits d’objets je trouves (ou du contenu qui n’as pas pu être retenu pour un pack déjà bien conséquent).
    Essayons d’imaginer un kit d’objet pour le kit d’objet Ménage par exemple, quels objets et vêtements pourraient aller avec ?

    Pour le prix je suis un peu mitigée sur le coup. Ok si on prend tout, et en considérant qu’en terme de contenu 3 kits valent un kit d’objet, ça revient plus chère. mais quand on n’achète pas tout, ça peut revenir au même. Par exemple sur les 6 premiers kits j’en ai acheté que 4, 2 kits d’objets dont une partie ne me plais pas m’aurait couté là même chose.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    JRiSimJRiSim Messages: 63 Membre
    Portocongo7 a écrit: »
    j'ai hélas peur comme a dit @JRiSim que les kits ont remplacé les kits d'objets
    Non mais je ne dis pas qu'il n'y aura plus de "kits d'objets", mais vu que les "kits d'objets" n'en sont plus vraiment, ils ont sorti ce système de "kit" histoire de remettre un contenu centré uniquement sur les objets (ou uniquement sur le gameplay comme pour le kit ménage).
    Et puis ça fait un contenu additionnel de plus à nous faire acheter...! :D

  • Options
    Tashigi_nee-samaTashigi_nee-sama Messages: 2,752 Membre
    J'ai lu un article disant qu'il n'y aurait aucun add-on avant l'année prochaine. Uniquement les mini-kits annoncés, ainsi que 2 mises à jour du jeu...
  • Options
    dianedu85dianedu85 Messages: 148 Membre
    J'ai vu ça aussi sur Youtube :neutral: ! Mais bon peut être que se sera en Janvier un grand pack.
  • Options
    Weatherwax84Weatherwax84 Messages: 103 Membre
    Bonjour tout le monde,
    Est-ce que je suis la seule à ne pas parvenir à trouver la date de sortie pour "Ambiance de sanctuaire" et à me demander ce qu'est "Défier les limites du style" ? Si vous avez des infos, ça me ferait très plaisir :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Bonjour @Weatherwax84, probablement plus d'informations à l'issue du live des Gurus prévu ce soir si ne me trompe pas.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top