Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les mini-kits

«13456730
Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
Modifié (février 2021) dans Les packs de jeu et kits d'objets
Hello
J'ai vu aucun article la dessus 😉
Je voulais vous mettre au courant, d'un nouveau type de kits qui va sortir, ils va en avoir 3, un kit ménage de printemps, avec des aspirateurs etc
, un autre kit rĂ©tro avec des tenues de sports tendance etc , et un autre kit cuisine provincial 😬
Vous en pensez quoi ?
Moi pas trÚs fan sauf du kit ménage de printemps
bbb5eray3sb1.png
658atthkibn7.png
ig1fkqdljv8u.png
On va avoir plus d'informations sur ce sujet le mardi 02 mars 😉

RĂ©ponses

  • SaissileSaissile Messages: 159 Membre
    Moi aussi j'avais hésité à poster tu as été plus rapide :D
    Alors moi j'ai hĂąte de voir le prix ^^, et pour moi :

    - le fit kit aurait du ĂȘtre avec le kit d'objet fitness. C'est pire que avec "premier animal de compagnie"
    - le kit avec les aspirateurs me fait peur lol, je veux pas que mes sims passent leurs journĂ©es Ă  aspirer !! mais ca va donner un nouveau souffle aussi Ă  l'aspirateur des saisons (il me semble?) qui ne sert pas Ă  grand chose pour l'instant.. Autrement je trouve le design des aspi attroces, on est en 2021 quand mĂȘme ^^
    - alors celui des cuisines provinciales, il ne m'attire pas, je prĂ©fĂšre le moderne dans l'Ă©lectromĂ©nager. Maiiiiiiis je me dis que ca annonce peut ĂȘtre un pack sur la vie Ă  la campagne :# (avec des animaux de la ferme et toussa, enfin je croise les doigts je n'attends que ca dans mon jeu)
  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Modifié (février 2021)
    A vrai dire, je ne sais pas trop quoi en penser de ce nouveau concept :
    - d'un cĂŽtĂ©, ça permet d'avoir quelques objets de gameplay ou des choses bien spĂ©cifiques pour (peut-ĂȘtre) un prix modique et en dehors des packs existants (donc ça Ă©vite de "prendre" une place pour pas grand chose). Je trouve le mini kit de tenues de sport absolument affreux donc ça m'aurait embĂȘtĂ©e de le payer dans un kit Ă  10e et "perdre" de la place pour des objets plus "passe-partout" (le goĂ»t et les couleurs... ^^')
    - de l'autre cÎté, j'ai peur que ça appauvrisse le contenu des formats de packs déjà en place et j'aime pas vraiment le cÎté "vache à lait". Ca me rappelle salement la boutique sur les Sims 3.

    Pour le contenu proposé, je suis aussi partagée :
    - je n'aime pas du tout les tenues (ça c'est fait)
    - Pour le kit cuisine rustique, je n'aime pas spécialement le style trop campagnard mais je trouve les objets jolis et quelques petits accessoires de déco assez sympathiques de ce que l'on en voit (les pots etc...)
    - Pour l'aspirateur, je ne sais pas trop. Encore une tĂąche mĂ©nagĂšre (mes Sims ont dĂ©jĂ  fort Ă  faire), mais en mĂȘme temps ça rajoute du rĂ©alisme et un intĂ©rĂȘt supplĂ©mentaire pour l'aspirateur robot de chien et chat qui ne sert qu'Ă  nettoyer les boules de poils (quoique j'ai lu dans le patch note qu'il pouvait maintenant nettoyer les taches de peinture et la nourriture jetĂ©e des bambins ?). Le design des aspirateurs me branche moyen (pareil, je trouve que ça fait trĂšs retro et pas d'alternative moderne). J'ai cru voir un article comme quoi il y aurait un peu de gameplay (avec des lapins de poussiĂšres et les enfants qui peuvent jouer avec).

    Bref, ça paraßt assez dispensable. (De base, rien ne nous force à tout acheté dans les Sims...)
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,578 Membre
    Modifié (février 2021)
    Donc on part sur des kits (Stuff Pack) qui sont devenus des mini packs de jeu (Game Pack) et des mini kits (Kit) qui seront des ensembles (Set) comme ceux que l'on a connu avec Les Sims 3 Store.

    Je suis trÚs enthousiaste car ça va m'offrir encore plus de choix.

    Pour rappel, les packs des Sims 3 valaient :

    40€ l'extension
    20€ le kit
    14€ le set du Sims 3 Store
    20€ (Standard) à 35€ (Gold) le bundle avec un monde

    Post edited by LeGardePourpre on
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,836 Membre
    Je trouves ce format plutĂŽt pas mal. LĂ  par exemple les objets du kit lessive m’intĂ©ressent, mais pas le gameplay. Et je pense qu’à peu prĂšs tous les joueurs ont eu ce genre de dilemme avec un kit.

    LĂ  le mĂ©nage me tente bien (c’est drĂŽle c’est un truc que je dĂ©teste en vrai). Je trouve que donner vie aux moutons rigolo et c’est tellement sims 😁
    GĂ©nĂ©alogie de la famille Angels - Traductrice de mods et crĂ©atrice de contenu personnalisĂ© 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide liĂ© aux problĂšmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    J'ai du mal à comprendre ce que représente le kit "Throwback"... C'est quoi exactement celui là ?
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Modifié (février 2021)
    C est ni plus ni moins le retour du store. Je suis plutot flexible avec EA mais la ils nous prennent clairement pour des poires. Ca sens les items abandonner de plusieurs extention que on va nous refourger a prix d or. Meme les textures on l aire cheap
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❀
  • AlergoAlergo Messages: 205 Membre
    Cela m'interpelle assez je dois dire....Je ne peux pas affirmer que je n'en acheterai pas un....Le kit ménage me plait assez bien, j'avoue, pour le cÎté réaliste et les possibilités avec le trait soigné (mais ok, le look est assez rétro). Le fit kit, pas du tout. Trop de flashy, tue le flashy. Et la cuisine rustique...pq pas, à voir...APrÚs cela dépend du prix évidement....
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,578 Membre
    Modifié (février 2021)
    Si ils poursuivent la logique 40€, 20€, 10€... 5€ devrait ĂȘtre le prix vu le peu de contenu qu'il y a dedans.
    Une extension a 300 éléments, un pack de jeu en a environ 150, un kit a 60, un mini kit devrait avoir entre 10 et 20.

    AprÚs les joueurs sur console n'ont pas de CC, c'est surtout pour eux que ce sera intéressant.

    Les Sims 3 Store Ă©tait beaucoup plus cher avec 30€/mois (2 sets) pendant 4 ans pour obtenir tout.
  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    J'ai lu un article comme quoi le mini kit avec l'aspirateur viendrait avec 2 aspirations. Comme quoi, l'ajout de gameplay n'est pas "si" minime (quoique une aspiration tournée vers le ménage ne m'intéresse pas vraiment).
    J'ai l'impression que mĂȘme les mini kits seront trĂšs diffĂ©rents entre eux (ceux qui ajoutent du gameplay et ceux qui n'ajoutent que des designs d'objets existants).
    A voir la frĂ©quence de sortie (pourquoi sortir 15 mini kits quand on peut peut-ĂȘtre liĂ© ces objets Ă  un thĂšme plus gĂ©nĂ©rique ?)
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,578 Membre
    Modifié (février 2021)
    On dirait qu'il y a un code de couleur
    • Vert contient un objet "premium"
    • Violet pour du contenu CrĂ©er-Un-Sim
    • Bleu pour du contenu Mode Construction
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (février 2021)
    TigerGoth a écrit: »
    J'ai du mal à comprendre ce que représente le kit "Throwback"... C'est quoi exactement celui là ?

    Le thÚme de ce kit est centré sur le fitness mais il y'aurai aucun gameplay, juste des tenue de sports rétro ..pour ma part la seule chose que j'ai bien aimé c'est le bob

    ——
    Moi je suis du mĂȘme avis que toi @HMNMYSELFXI
    Pourquoi sortir des mini kits enfin en soit je comprend pour ceux qui aime pas les vĂȘtements proposĂ© etc dans un pack , ça peut ĂȘtre bien
    Mais moi je reste neutre, par exemple le mini kit avec les vĂȘtement de sport rĂ©tro.. Ă  quoi bon...autant faire un kit fitness ( ah sa existe dĂ©jĂ  )
    Ils avait qu'Ă  faire un kit sur le sport avec des accesoire de sport etc des nouvelle activitĂ© sportive et insĂ©rer c'est vĂȘtements dans le pack - kit
    Pareil avec cuisine provincial , autant sortir un pack ou kit avec c'est objets provincial intégré et sortir quelque chose avec des nouvelle recette etc
    Le kit avec l'aspirateur ne va pas plaire Ă  tout le monde c'est sur, mais parmis les 3 proposĂ©s je trouve que c'est celui qui est le mieux, car il propose un gameplay, qui peut ĂȘtre marrant ( mĂȘme si faire le mĂ©nage n'est pas amusant en irl đŸ˜‚đŸ˜¶)

    Au lieu qu'il ce fatigue Ă  faire des mini kits, qu'il ce consacre Ă  dĂ©veloppĂ© des meilleurs choses , aprĂšs c'est mon avis, mais voilĂ  un peu déçu 🙁
    Je pense que le prix va ĂȘtre a 5€ quelque chose dans ce genre, moi perso sa m'emballe pas , si je devais choisir un des mini kits ça serait l'aspirateur, en plus je pense bien qu'il compte en faire d'autres
    Ils vont détaillé là dessus le 2 mars


    @LeGardePourpre
    Tu a bien raison j'ai l'impression 😼 j'avais pas remarquer leur code couleurs
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,836 Membre
    Mais si Ă  la place de ce mini-kit de vĂȘtements de sport on a un kit d’objet avec une nouvelle activitĂ© sportive, bah les joueurs intĂ©ressĂ©s par ce sport mais pas par les vĂȘtements vont ĂȘtre lĂ©sĂ©s, et inversement.
    GĂ©nĂ©alogie de la famille Angels - Traductrice de mods et crĂ©atrice de contenu personnalisĂ© 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide liĂ© aux problĂšmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (février 2021)
    Oui c'est une balle qui va toujours s'envoyer, mais autant restĂ© sur ce rthyme, que sortir un mini kit avec les vĂȘtements et quelques mois plus tard le mĂȘme thĂšme mais avec le gameplay 😗
  • LucilelandLucileland Messages: 1,100 Membre
    J'aime bien l'idée ! J'avoue que quand j'ai vu "throwback" j'ai espéré un autre genre de fringues rétro, moi qui adore les challenges historiques et les looks années 50-70... Mais ça ouvre des possibilités et ça, ça me plaßt !
    Pas sĂ»re de vouloir acheter le kit de fringues fitness "rĂ©tro" ni celui avec l'aspirateur, par contre j'aime troooop la cuisine campagnarde ! Moi qui attend l'extension ferme de pied... euh, ferme ! Eh bien ça me fait un petit avant-goĂ»t. Je commence Ă  tellement tourner en rond avec les dĂ©cos de cuisine, je mets toujours les mĂȘmes.

    Je me disais justement rĂ©cemment que je trouvais les kit d'objets actuels de plus en plus fournis. Mini-maison et tricot, je m'en sers Ă  fond, il y a plus de gameplay que dans les premiers kits. C'est peut-ĂȘtre pour ça qu'ils ont pensĂ© Ă  un nouveau type de packs plus petit ? Bref, je suis enthousiaste !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les ùges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Pour ma part c'est simple, je suis tombĂ©e amoureuse de la cuisine rustique ! Le screen disponible oĂč on voit la cuisine complĂšte est Ă  tomber. Je veux je veux je veux x)

    Pour les vĂȘtements rĂ©tro j'apporte une nuance : je crois que ce ne sont pas que des trucs de sport ; j'ai aperçu une jupe longue (pas le truc qu'on met pour faire du jogging ^^).

    En clair si je comprends bien, ils ne peuvent pas faire un kit de tout ça car ça n'a rien à voir ensemble alors ils ont divisé en mini-kit. Pourquoi pas. Juste pour la cuisine je suis pour !
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner Ă  gaucheCentrer le texteAligner Ă  droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein Ă©cranAllumer les lumiĂšres
DĂ©placer image/fichier
Return to top