Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge | Histoire] L’aérogare ☆ MAJ 04/03 ☆ Jour 36 et 37

Réponses

  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    @Luluswan Wouahou! C'est trop génial l'avancement de ton histoire! :smiley:
    Bravo Ryn pour le SERVO! C'est quelque chose à réaliser mais tellement gratifiant! :smile:
    Bravo Avedar pour le dirigeable! :smile: Il pourra réaliser tous ses rêves! :smiley:
    hihi J'avoue qu'en mettant le compétence en photographie, ça allait aller vite! :wink: Je voulais donner un petit répit. :yum:
    hahaha Gisela marche sur l'eau!!!! :open_mouth::joy:
    Il est joli comme tout le petit bambino de Jenna! Il a ses cheveux bruns et sa couleur de peau! Non? :smile:

    J'aime beaucoup que tu nous partages ton avancement! :smiley:
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @oiseaudelune oui c'était long parce qu'il y a pas mal d'éléments à rassembler pour la fabrication du SERVO mais du coup j'ai anticipé et Ryn a pu commencer à stocker ses composants avant :)
    Oui pour la photographie je n'étais plus sûre de savoir si c'était 5 ou 10, du coup quand il est arrivé à 5 je me suis dit que j'allais faire venir la suivante et Gisela est arrivée, sur l'eau :joy:
    Je pense que bébé Jenna (je n'ai pas retenu son prénom ahah) a effectivement pris les cheveux de sa mère, mais au niveau des traits du visage, je crois que Jenna n'a rien transmis ! Il a une bouille bien ronde ce petit :mrgreen:

    Merci <3
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    fw1zr4zf7c7w.jpg

    Niveau de difficulté : Élevé
    Fonds du Foyer de l’aérogare : 20 903$
    Fonds de Jenna : 1 759$

    4b2bej9s4ofd.jpg

    Le vingt-quatrième jour commença comme tous les autres. L’hiver était à son plus froid. On annonçait de la neige et un froid glacial. Mais je devais continuer les améliorations sur la fusée.

    oprp30h7pbb9.jpg

    J’avais installé un feu de camp à côté pour me réchauffer au cas où je serais trop frigorifiée.

    v5p7s8xukhdj.jpg

    L’hiver, ici, à Windenburg, me rendait toujours dubitative. On a pas de neige sur Batuu. On vit dans un endroit où il fait toujours bon de vivre. Ici, je dois faire face à des épreuves que je n’avais jamais connu jusqu’à présent.

    y0vzmuzw4hq1.jpg

    Outre les températures incroyables allant du froid glacial de l’hiver aux canicules de l’été, il y avait ces terriens à qui l’ont s’attachait sans s’en rendre compte. Au fond de moi, j’étais reconnaissante à la vie d’avoir croisé le chemin de Clarity et Marilyn, deux de mes meilleures amies maintenant. Mais aussi, j’avais des regrets d’être si loin de ma famille. Alors que j’avais soufflé les bougies en étant maintenant adulte, cela voulait dire que mes frères et sœurs avaient grandi également. J’avais soudainement très peur de ne pas les revoir en vie en revenant. Le temps pouvait être différent d’une planète à l’autre. Je ne savais pas si la Terre était plus rapide ou plus lent dans l’espace-temps. Et la découverte de ce fait me rendait anxieuse.

    x1ghr8gz5gub.jpg


    Le souper arriva et ce fut par pur hasard que je me suis retrouvée seule avec Colin. Il me restait quelques morceaux de puzzles à assembler au sujet de Ryn et je voulais un peu faire travailler Colin pour obtenir des réponses. Mais il me devança.
    « Jenna, je te considère comme une amie et savoir que tu m’en veux à propos de cette histoire avec Ryn me fait mal au coeur. Surtout que je sais que tu travailles deux fois plus fort sur ton dirigeable pour quitter l’aérogare le plus vite possible. »

    bbxs7uvwvxwy.jpg

    J’ai soupiré. Clarity avait lu en moi comme dans un livre ouvert et elle en avait glissé un mot à Colin.
    « Oui, tu as raison, Colin. »
    « Ce pourquoi, enchaîna-t-il, que je vais tout te dire à partir de maintenant. Je m’engage à répondre à toutes tes questions et à te dire toute la vérité. »
    « La vérité sur tout? » demandai-je avec avidité.
    « Sur absolument tout ce que tu me demanderas. » répondit Colin.
    Il avait spécifié que ce devait être mes questions. Il choisirait quand même ses réponses. C’était mieux que rien du tout. La veille, il me disait de ne plus poser de questions, de me taire et de laisser Ryn travailler. Il y avait un peu d’amélioration. Juste un peu.
    « Très bien, répondis-je. Je veux connaître le passé de Ryn. Comment est-il devenu le créateur de créatures fantastiques et mystiques? »

    6my6syxqd5fd.jpg

    C’est alors que Colin entra dans un récit incroyable. On m’aurait raconté cette histoire il y a longtemps que j’aurais cru à un mythe. Étant donné que je connaissais maintenant Ryn, son repaire et ses secrets, je pouvais croire n’importe quoi. Enfin, je rectifie. Je connais seulement les secrets qu’ils ont voulu me dire jusqu’à présent.
    « Ryn a vécu à Jupitarium sur Sixam. C’est un lieu de fête extraterrestre. Ses parents fous avaient construit un lieu pour leurs expériences dans le sous-sol et pour y vivre. Ils faisaient des expériences sur des nains magiques dans le formol. »

    udffueqdock4.jpg

    « Son père, Rowyn Joyce, était un grand inventeur.»

    l28bbg8bm1vi.jpg

    « Ryn était un enfant plutôt sage. Il aimait passer du temps avec sa mère. Elle s’appelait Gelwind et elle s’emportait beaucoup quand il était question de sécurité de sa famille. Mais elle aimait préparer des plats sur le B-B-Q en papotant avec son fils. »

    jpaowo765mpi.jpg

    « Et bien sûr, les repas en famille étaient sacrés chez les Joyce. Ils mangeaient en famille à tous les soirs. Gelwind avait toujours le sourire aux lèvres. »

    ghiky0u3x2yi.jpg

    « C’était une famille heureuse. »

    cvhhdtavjg6w.jpg

    « À un certain moment, son père créa un portail qui mènerait à une autre planète. Il en fit part à sa famille, dans le plus grand secret et le plus grand sérieux. En cas de danger, ils pourraient s’échapper par ce portail. Il ne dit pas, à ce moment-là, qu’il avait entendu des ragots comme quoi qu’une autre planète les recherchait activement. Un certain Premier Ordre  voulait mettre la main sur ses inventions. Il allait devoir se faire plus discret envers ses clients à partir de maintenant. »

    vabwgq2lyeo4.jpg

    « Quand le soir arriva, ils s’endormirent dans des caissons cryogéniques. Parfois pour quelques jours, quelques années… Cela dépendait de ce que son père décidait. »

    761q0jc8m1ny.jpg

    « Ainsi donc, il pouvait aisément vivre une centaine d’années alors qu’il n’avait vécu que dix ans... Ça permettait de brouiller les pistes et de se faire oublier quelques temps...»

    s9iszlg8kd5n.jpg

    « Mais la malchance les trouva un jour. Des stormtroopers arrivèrent sur les lieux et découvrirent le repaire secret de Rowyn. Ryn était parti chercher des trésors de pierres précieuses sur la planète, ce jour-là. Il avait entendu dire qu’il y avait eu une dispute. Des voix fortes furent entendus à l’extérieur. »

    jd5sse3lhbxy.jpg

    « Puis, il y avait eu des bagarres. »

    jsa1l5mhmgsx.jpg

    « ...qui ont fini par dégénérer... »

    sv66hwbbhm58.jpg

    «…menant à la mort de son père, électrocuté par l’une de leurs armes... »

    wfanghd95ehd.jpg

    « Ils ont bien donné une deuxième chance à Gelwind de les suivre sans histoire mais c’était sans connaître cette femme au sang chaud qui ferait tout pour protéger sa famille. Elle leur a dit sans détour : « Comment pourrais-je vous suivre alors que vous venez de tuer mon mari devant mes yeux? »»

    crgwhssq3nof.jpg

    « Alors, elle subi le même sort que son mari... »

    e1xhl9msk8mj.jpg

    « C’était une tragédie. Les stormtroopers sont rentrés sur Batuu, persuadés que personne ne vivait à cet endroit. Ryn revint de ses recherches au trésor et découvrit les urnes de ses parents dans le sous-sol. Ça l’a anéanti. »

    qij5a8216fwr.jpg

    « Peu à peu, il a repris ses esprits. Il a pris conscience qu’il était orphelin. Seul. Sur Sixam parmi les extra-terrestres. Il ne comprenait pas ce qu’il était. La vérité était que ses parents avaient vécu tellement longtemps, en des temps reculés, qu’ils en avaient oublié le temps et même ce qu’ils étaient. Ryn ignorait encore beaucoup de choses et il devrait les découvrir seul. »

    laxjhjnlkfcq.jpg

    « Puis, il a découvert les recherches de son père. Ça l’a illuminé. Il est revenu à la vie, ce jour-là.»

    7zy4t9dxxexq.jpg

    « Puis, il a grandi et il est devenu un jeune homme. Il a repris les recherches de son père avec assiduité. Il a même développé ses propres mutations et il a créé Javax et sa famille. »

    5l43q9a2r5qt.jpg

    « Il m’a dit qu’il ne s’était plus congelé depuis la mort de ses parents. C’était son père qui décidait du cycle de leur vie. Étant donné sa disparition, il ne pouvait plus le faire. Il ne savait pas comment et au fond de lui, ça appartenait à son père de gérer la vie. »

    5ng4hqpdn906.jpg

    « Cet endroit était rempli du souvenirs de ses parents. Même s’ils avaient été tué ici, il ne pouvait pas abandonner sa maison. »

    6uhifvibug6f.jpg

    « Puis, des rumeurs arrivèrent à Jupitarium. Des stormtroopers rôdaient dans le coin. Personne ne savait ce qu’ils faisaient ici ni ce qu’ils cherchaient. Ryn commença à avoir peur et à craindre pour sa vie. Il ne savait pas à ce moment-là que le Premier Ordre recherchait activement l’inventeur des créatures telles que Javax. Ils le voulaient en vie pour leur camp.»

    m7ncqcibr5ae.jpg

    « Mais bon. Il avait quand même des commandes à faire s’il voulait manger. Ainsi donc, il se remit au travail. »

    nkmgnrs2z1po.jpg

    « Des stormtroopers arrivèrent et le découvrirent. Ils lui ordonna de les suivre docilement. »

    53zlgvte8c9w.jpg

    « Il accepta de les suivre. Au dernier moment, il réussit à les enfermer dans le sous-sol et à atteindre le portail de son père. »

    r1606p20lbbs.jpg

    « Une fois devant, il se demanda où ce portail le mènerait. Où irait-il? Il ne l’avait jamais su.»

    bi6eqvp0soys.jpg

    « Mais il prit son courage à deux mains et s’avança vers l’inconnu... »

    qfmenmecyxup.jpg

    « … cet inconnu qui l’engloba d’un seul coup... »

    0frpmz0qcurn.jpg

    «… pour réapparaître sur une autre planète : Batuu. »

    9lj7cgs5ago3.jpg

    « Évidemment, la première chose qu’il vit fut la Cantina d’Olga. Il décida d’aller s’y cacher tout de suite. Rien de mieux que de se cacher des stormtroopers en étant parmi eux. Néanmoins, ce n’était pas tellement discret... Ce fut ce jour-là qu’il rencontra Hondo Honaka.»

    hm0ct3y0n4po.jpg

    « Et c’est à ce moment que Ryn lui demanda une protection et qu’il lui parla de lui. Évidemment, Hondo était un homme d’affaires, tout comme moi, et voulait s’assurer que cela puisse être rentable d’une certaine façon. Cacher Ryn à la Cantina serait plutôt dangereux puisque le Premier Ordre rôdait dans le coin. Le cacher dans les forêts de la Résistance aurait pu être une bonne idée. Mais selon Hondo, Vi Moradi et Rey était contre l’idée de cacher un homme pourchassé par le Premier Ordre. Déjà qu’ils essayaient de rester discrets, il ne fallait pas en plus leur mettre un appât dans les pattes. Non, la meilleure idée était la Terre. Après cette coopération avec Hondo, Ryn s’est retrouvé ici. »

    eopz4keyr5mm.jpg

    « Voilà toute l’histoire, Jenna! »
    « Wow! Je suis encore ébranlée. Dire que nous étions proches de nous rencontrer, moi qui a toujours vécu dans le campement de la Résistance. »
    « Oui. Il s’en est fallu de peu! »

    ka34g6klqsz7.jpg

    « Merci Colin, de me parler de Ryn. »
    « De rien. N’hésites pas si tu as d’autres questions. J’y répondrai, c’est promis! Il n’est plus question qu’il y ait de gouffre entre nous et je suis persuadé maintenant que tu serais plus utile de notre côté. »

    vvm8j5t6pxlp.jpg


    Le ving-cinquième jour commença par un déjeuner en tête à tête avec Clarity.

    k2c1xabp1axi.jpg

    Quand tout à coup, Ryn se joignit à nous. J’étais stupéfaite. Il a donné quelques compliments à Clarity. Il rit et parla simplement avec nous.

    tauqlslpalf3.jpg

    Je pense que ce fut bénéfique que je pose des questions sur lui, que je cherche à le comprendre. Peut-être que mon intérêt pour lui à permis de lever le voile de soupçon qu’il avait envers moi et les membres de l’aérogare par la même occasion. Je me demandais depuis combien de temps il vivait ici? Ainsi que Javax. Comme Ryn avait vécu un temps considérable parmi l’espace-temps, il sait que c’est difficile de vraiment connaître sa date de naissance exacte, et l’année également. Mais j’étais curieuse et j’abordai le sujet avec lui.
    « Dis-moi Ryn, te souviens-tu de ta date de naissance? De l’époque dans laquelle tu as vécu lorsque tu étais enfant?»

    jb1kvwo7cszt.jpg

    « Hum… Sixam n’est pas comme la Terre. Il est difficile de mesurer le temps. »
    « Que veux-tu dire? » lui demandai-je.
    « Il n’y a ni saisons, ni température, ni noirceur, ni lumière. Chaque jour se ressemble. »
    « Oh. Je comprends. Même si je n’y suis jamais allée. Est-ce que ta planète te manque? »
    Il eut un petit sourire triste.
    « Oui et non. Ici, je me sens en sécurité. C’est tout ce que j’aspire. À faire mes recherches et mes inventions en toute tranquillité. Mais j’ai laissé les urnes de mes parents sur Sixam. J’aurais aimé les emmener avec moi, mais dans l’urgence de la situation, je n’ai pas pu. »
    « Si un jour, je passe dans le coin, je penserai à te les récupérer et te les apporter. »
    « Tu ferais ça pour moi? » s’étonna-t-il.
    « Bien sûr! Entre amis, on se sert les coudes! »

    1id2a5jqairv.jpg

    « Amis... » murmura-t-il.

    5pyh6vpkcoff.jpg


    P.S. Je pense que j’aime bien Ryn, finalement. Il est un peu étrange. Mais maintenant que je connaissais son passé, je ne pouvais pas m’en étonner.

    y57khigao5ln.jpg

    Vivre seul avec les urnes de ses parents depuis ses dix ans avait dû être une épreuve épouvantable. Il l’avait fait, avec une volonté de fer, qu’il devait probablement à son père un peu fou et sa mère au sang chaud. Comme ça a dût être difficile! Il a repris les recherches de son père, qu’il a peaufiné pour créer Javax et sa famille. Tout ça pour être recherché par le Premier Ordre pour ses inventions hors de l’ordinaire. Ryn ne doit pas tomber entre leurs mains.

    m5kf4yo1pvr0.jpg

    Si tel était le cas, je n’ose pas imaginer ce que Kylo Ren pourrait chercher à faire inventer à Ryn pour nous anéantir. Maintenant que je connaissais sa valeur, je devais le protéger coûte que coûte et trouver le meilleur moyen de brouiller les pistes de Kylo Ren jusqu’à lui. Hondo avait réussi à convaincre Colin, mais le Premier Ordre ne s’arrêtera jamais de le rechercher. Dès que je pourrai m’envoler vers ma maison, le campement de la Résistance sur Batuu, je devrai trouver un moyen de garantir la sécurité de Ryn et de surcroît, celle du foyer de l’aérogare.

    C’était ma nouvelle mission et je m’engageais à la réussir!

    fdqx0sodo0xs.jpg



    Pour information, Jupitarium a été créé par moi et se trouve dans la galerie.

    va1harbtfb6r.jpg

    Lien pour télécharger : Jupitarium
    Pour voir cette création dans mon Studio : Saison 3, Thème 1: Jupiter - Jupitarium
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Qu'est-ce que j'ai aimé découvrir le passé de Ryn ! Ca le rend d'autant plus attachant, alors qu'on aurait pu avoir des a priori sur lui au premier abord.
    Pauvre Ryn, il a vécu des choses horribles...

    Maintenant, Jenna a un nouvel objectif, garantir la sécurité de Ryn et de tous les habitants de l'aérogare !

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    Oh que oui!!! Plus elle en apprend et plus elle s'attache à eux! :smile: Ryn n'est pas si méchant, finalement... :wink:
    Reste à savoir ce qu'elle pourra faire pour les aider!

    J'ai passé 2 jours sims à monter leurs compétences parce que le nouvel arrivant s'en vient et je vais être à 8 sims dans le foyer! :#
    J'ai jamais été aussi proche de perdre un challenge! Mais bon, il va me rester une semaine pour que Jay passe de 9 à 10 en jardinage. Je pense qu'il ne dormira pas beaucoup!!! :joy:

    Merci beaucoup @Luluswan d'être au rendez-vous! Et merci pour ton commentaire! :smile:
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Voilà un petit moment que je n'étais pas revenue raconter mon avancée ! Alors c'est parti !

    Mon foyer vient d'achever la 7ème semaine, et on peut dire qu'elle était riche en événements... :(
    Rappel : - Jenna a achevé ses objectifs et a ainsi pu rentrer chez elle.
    - Clarity, Colin et Ryn ont validé leurs objectifs.
    
    - Avedar continue sa progression, il doit monter des compétences pour son travail et ne monte pas rapidement ! 
    Il est toujours à 9 dans sa carrière (mais devrait avoir une promotion la semaine suivante), et à 9 en Mixologie.
    - Amanda Crees a validé le maximum de sa compétence Composition florale et est repartie le lundi matin, avec 50000§ en poche.
    - Gisela Rockwenn est toujours là, mais elle ne peut pas pêcher puisqu'il fait trop froid (elle est arrivée en hiver...)
    En attendant, elle lit des livres de pêche pour s'améliorer, et elle est à 9 dans sa compétence.
    - Jason Borrow est arrivé le vendredi, Clarity lui a gentiment fait de la place pour sa machine, en enlevant sa machine à 
    pâtisseries. Il en est au niveau 4 de la compétence Fabrication d'objets.
    

    Amanda et sa compétence terminée !
    68m9u4gsdce2.jpg

    Clarity a souhaité reprendre le jardin de Jay. Mais disons que ce n'est pas vraiment son domaine... :mrgreen:
    t8xh7sj4mwrs.jpg


    Mais ce n'est pas tout. C'était la semaine des anniversaires. Colin, Clarity et Avedar ont fêté leurs anniversaires respectivement.
    orjkt2ehu7h7.jpg
    sd68s9cyju3o.jpg
    6zgg7cruws8h.jpg

    Le SERVO de Ryn ne semble pas très intelligent. Il passe son temps à vouloir aller se baigner. Mais pour un robot, ce n'est pas malin. Il tombe donc régulièrement en panne...
    ip7zpjbyrgt0.jpg

    Ryn est toujours là pour lui venir en aide et le réparer, mais... par un matin exceptionnellement froid, il n'a pas hésité à plonger dans l'eau pour rejoindre son SERVO adoré et ainsi le réparer.
    Malheureusement, il faisait beaucoup trop froid... Et Ryn n'a pas survécu...
    wtqhqpx4ahsp.jpg

    SERVO a tout tenté auprès de la faucheuse, qui n'a rien voulu savoir.
    fod57gnb7uad.jpg

    Jenna est venue à l'aérogare suite au décès de Ryn, pour tenter de consoler tout le monde... Mais celui qui reste inconsolable, c'est le SERVO.
    8iwztl27qtmt.jpg
    41k2apjgqune.jpg

    Alors c'est décidé, Jenna va revenir vivre à l'aérogare, avec son fils, pour tenter de prendre soin du SERVO de Ryn.
    6fxrljrrwfg7.jpg
    02a7hlbl7mwu.jpg

    Gisela et Jason vaquent à leurs occupations.
    o2bnub4vs09p.jpg
    te43v71qjlac.jpg


    C'est tout pour cette fois ! Malheureusement, je n'ai rien pu faire pour Ryn... Mais j'ai relu les règles, et si un habitant de l'aérogare - hors Jenna - meurt, le challenge continue. Puis Ryn avait validé tous ses objectifs... Jenna est revenue avec son fils, ça me fait un petit challenge supplémentaire comme il prend une place dans le foyer, je vais devoir faire attention avec les nouveaux arrivants !

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    @Luluswan Wahou!!! :smiley: Mais quelle histoire passionnante!!!! :smile: Pauvre Ryn! :'( Et pauvre SERVO! C'est chouette que Jenna revienne pour honorer la mémoire de son ami. Avec son fils en plus!!! Ouah!!! (Et il est trop mignon!):smile: Et les compétences avancent vraiment bien! :smile:

    Vraiment, j'aime beaucoup le déroulement de ta partie, c'est hyper cool!!! :smile:

    P.S. Dis-moi si tu as besoin de plus de nouveaux arrivants. J'ai quelques idées! :wink:

    Merci beaucoup de ton partage! J'adore voir ton avancement! :smiley:
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Merci :blush:
    Concernant les nouveaux arrivants, je pense que ça devrait aller, puisque malheureusement quand le dernier arrivera, les plus âgés (Colin et Clarity, puis Avedar) seront proches de mourir de vieillesse... Jenna a un peu plus de répit puisqu'elle est tombée enceinte :blush:

    Du coup, il ne me reste plus qu'à terminer les objectifs d'Avedar (mais ça ce sera validé pendant la semaine suivante), puis les objectifs de 4 arrivants (dont 2 déjà à l'aérogare). Avedar traîne à avoir sa dernière promotion, ça fait des jours qu'il est sur "excellent" dans sa barre de progression, mais comme il arrive en retard à chaque fois (il lui faut 2 heures pour traverser l'aérogare et aller travailler, il faudrait que je l'amène au bon endroit avant pour être sûre :joy: ) sa barre ne monte plus :joy:
    Je n'ai pas encore terminé mais j'ai pris plaisir à jouer dans cet aérogare, même si parfois je me suis arraché les cheveux avec les sims qui refusent d'aller où je leur demande :joy: Mais ça, c'est à cause de mon vieux PC qui commence à avoir un peu de mal :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    Okidoo pour les nouveaux arrivants! ;) Je verrai si j'en crée d'autres pour la continuité de l'aérogare, on ne sait pas quelles histoires on peut créer avec les prochaines générations!!! :smile:

    Il est vrai que mon Avedar arrive toujours en retard lui aussi. :cry: Et donc, pas de promo depuis un bon bout de temps! Je pense bien que dès que j'ai l'annonce, je vais tout de suite l'amener près du terrain. :joy:

    hihi J'aime beaucoup y jouer moi aussi! Même s'ils aiment un peu trop la nage à mon goût! :joy: Je n'ai jamais compris mais bon... :yum:

    Merci beaucoup de ton partage @Luluswan ! :smiley: Au plaisir de suivre tes aventures!!! :smile:
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    q7quzqwexrhg.jpg

    Niveau de difficulté : Élevé
    Fonds du Foyer de l’aérogare : 24 561$
    Fonds de Jenna : 2 054$

    llvfdztrhknw.jpg

    Le vingt-sixième jour commença avec la venue d’un homme surprenant et de son fils. Leur arrivée en montgolfière à l’aérogare de si bonne heure étonna tout le foyer.
    xv6oigmmmv1r.jpg
    lj49xdetb4bf.jpg

    Comme à l’accoutumée, quand il y avait des visiteurs, c’était Colin qui allait les rencontrer et rentrer les informations des arrivées et des départs dans son registre.
    « Bonjour et bienvenue à l’aérogare! Qu’est-ce qui vous amène, de si bonne heure? » leur demanda Colin.
    r2aprgate792.jpg

    L’homme se présenta.
    « Je suis le duc Edmond Collins et voici mon fils Jhon. Je dois partir en voyage d’affaires immédiatement et je ne peux pas emmener mon fils avec moi. Avez-vous un salon de musique ici? Mon fils adore le piano. Si tel est le cas, je paierai d’avance votre aubergiste pour un nouveau locataire temporaire. »
    kci7zxftjy85.jpg

    Colin s’empressa de rassurer le duc.
    « Évidemment que nous avons un piano et un salon de musique. C’est une auberge des plus innusités avec toutes les commodités. Dernièrement, nous avons hébergé une peintre talentueuse. Nous avons même un passionné de jardinage et une écrivaine en devenir! Vous voyez? Nous ne manquons de rien. »
    « Hum… marmonna le duc. Je vois. Veillez à ce qu’il reste au piano. Ce serait le comble qu’il devienne jardinier! »
    Colin eut un sourire mais n’ajouta pas de commentaire.
    f0cycq3ooxe2.jpg

    Les préjugés me rendaient folle de rage. J’avais un peu pitié de ce pauvre Jhon. Mais je savais qu’une fois son père parti, Clarity allait préparer un bon repas et que nous allions l’inclure avec joie dans notre foyer continuellement en mouvement.

    Pourquoi donc son père tenait-il tant à ce que Jhon apprenne le piano? Je devais avouer que je n’avais jamais eu l’oreille musicale, la musique étant inexistante dans les confins du campement de la Résistance. Mais j’arrivais à apprécier la musique de la Cantina d’Olga quand je m’y arrêtais in extremis entre deux missions. Je devais parfois traiter avec des vauriens et c’était l’endroit idéal. J’avais même eu un rencard une fois à la Cantina quand j’étais encore une adolescente. Un beau vaurien.
    bhyrgd6kcalb.jpg

    J’aimais son côté dur à cuire que rien ne l’effraie.
    b6v4b3rqxdgj.jpg

    Mais bon, le destin avait fait en sorte que je devienne Pilote et que je m’écrasai ici après avoir eu un bris dans mon cockpit. Un bris qui m’avait changé de planète. Quand j’y pensais, c’était plutôt improbable. Je devrais remettre en question ce qui s’était passé. Jamais mon vaisseau n’avait eu ce genre d’agissements avant. Pourquoi je pensais à cela maintenant, alors que nous allions avoir un nouvel arrivant? Était-ce parce qu’il ressemblait à ce vaurien que j’avais rencontré à l’Avant-poste de la flèche noire? La ressemblance était frappante!
    a8xc9t2ok3ce.jpg

    Une fois le duc parti en voyage d’affaires à bord du traversier, Colin mena Jhon à l’Auberge pour lui faire une visite des lieux. Lui montrer sa chambre et le piano, entre autres. Nos regards se sont croisés...
    8xuwopgprtnz.jpg

    … et un souvenir a jailli.
    rad3wqarrwo5.jpg

    Si ce n’était pas ce vaurien, il lui ressemblait énormément. J’avais vu dans ses yeux qu’il ne me reconnaissait pas.
    « Bonjour, je suis Jhon Collins. » se présenta-t-il une fois assis à table.
    « Enchantée. Moi, c’est Jenna Gorden. »
    fmro1yjncl3b.jpg

    Mais bon. Était-il possible que notre double se trouve sur une autre planète? Qu’une personne qui nous ressemble en tous points puissent vivre une autre vie ailleurs, dans une autre galaxie? Je me posais d’innombrables questions. Reste que ce Jhon semblait bien inofensif et très gentil, de surcroît. Comme je l’avais prévu, Clarity prépara un carré rôti pour le souper et une gelée de fruits.
    « Alors Jhon, quel bon vent vous amène ici, à l’aérogare? » demanda Clarity.
    arhtub7qlr4b.jpg

    « Oh… mon père devait aller en voyage d’affaires. Je vais peaufiner mes compétences au piano, ici. »
    xvxfx6unw7sv.jpg

    Hum… je sentais qu’il ne disait pas tout. J’avais appris avec Marilyn de tout de suite poser les bonnes questions pour arrêter tous soupçons.
    « Vraiment? m’étonnai-je. Un père emmenerait son fils pour qu’il l’attende patiemment dans une aérogare? Il aurait pu vous laisser à la maison. Je suppose qu’un duc doit avoir son propre salon de musique! »
    7d089agtfhvc.jpg

    Clarity et Colin me lança un regard en coin. Colin savait que je pouvais être subtile quand je le voulais. Il avait saisi que quelque chose n’allait pas et avec le trafic de Colin et les vauriens, il vaudrait mieux démystiffier les espions tout de suite. Colin hocha la tête imperceptiblement pour que je continue de le questionner. J’appréciai sa confiance. Jhon soupira.
    « En fait, c’est ma dernière chance. La seule et unique, pour devenir le plus grand pianiste de tous les temps. »
    6ds95jd9ys3z.jpg

    « D’accord, mais as-tu déjà joué auparavant? » demanda Colin.
    « Oui, un peu. De manière très maladroite, je dois l'avouer. Mais je vais l’apprendre. Il le faut! »
    Sa véhémence nous a tous surpris.
    a2jegsfk6kdz.jpg

    « Quand tu dis que c’est ta dernière chance… que veux-tu dire par là? » demandai-je.
    Il soupira.
    « Je peux bien vous expliquer ma situation, disons… compliquée. Comment je pourrais vous la décrire...»
    « Commence par le commencement, mon garçon. On adore les histoires, ici. » lui dit Colin.
    1dp78wbcdc9e.jpg

    « Très bien, nous sourit Jhon. Je vais commencer par le lieu où j’ai grandi pour vous donner une petite idée de mon éducation. J’ai grandi dans un château, le château d’Aubiry à Del Sol Valley, pour être plus précis. C’est un endroit magnifique, très huppé au sommet de la ville. »
    rzb41m4w1boa.jpg

    « J’ai une mère un peu sévère, qui me critique ouvertement car je suis très peu doué dans tous les domaines de la vie. »
    hkhxoec6h6f5.jpg

    « Mais elle a toujours souhaité ardemment que tous ses enfants puissent réussir dans la vie. Ce pourquoi, elle tenait mordicus à une réunion de famille tous les soirs, à l’heure du souper.»
    fj4gvlaqxffr.jpg

    « Quant à mon père, il est un grand duc et un homme très recherché en finance. On le consulte souvent pour économiser de l’argent ou pour des conseils sur les emprunts. Je n’en sais pas vraiment plus sur son métier. C’est un homme, disons, très fort de caractère. Il déteste l’échec. »
    v17hpkmn26qr.jpg

    « Or, son plus grand échec…»
    s945w0e0klpe.jpg

    «...fut moi. »
    5dyurc0alam5.jpg

    « Mes parents ont bien voulu m’apprendre les mathématiques, l’algèbre, le grec ou la logistique, pour devenir mathématicien ou avocat, mais c’était bien loin de mes compétences. Si je voulais aspirer à un héritage, je devais me démarquer de mes frères et sœurs. »
    f14j4z8qjki1.jpg

    « Qui eux, aspirent déjà à rejoindre beaucoup de milieux fort recherchés. Jordan sera un grand avocat. »
    uvq3k0c26iro.jpg

    « Béatrice : une grande Artiste-Peintre. »
    sp8m40x7rtp3.jpg
    qds4s8pfkqlu.jpg

    « Édouard : un grand professeur. »
    ld00pzhzaroq.jpg

    « Antonin : un grand mathématicien. »
    w26ihbh927t5.jpg

    « Et la plus jeune, Daniela, voudrait bien être Violoniste. »
    plbn2ublbymp.jpg

    « Dernièrement, j’avais évoqué que j’aimais la mélodie du piano. J’ai commencé à y jouer. »
    3rcd4mgfqlgu.jpg

    « D’abord, j’eus un accueil réticent de la part des membres de ma famille. Avec le temps, ils ont été de plus en plus nombreux à vouloir m’écouter et regarder jouer.»
    zze0an31jb5o.jpg

    « Même ma sœur Daniela se joignit à moi et nous nous amusions à jouer en duo ensemble.  Évidemment, nous n’étions pas tellement doués et ça sonnait un peu faux, mais nous aimions ça tous les deux.»
    cceqqkp9kwpn.jpg

    « Un jour, mon père prit ce talent caché très au sérieux et voulu que je puisse le mettre à profit. Il a donc insisté pour que je voyage avec lui. Ma mère annonça également que ce pourrait être un moment idéal pour que je puisse explorer différentes opportunités.»
    o4xu37ndcyvj.jpg

    « Ainsi donc, mon père reviendra à l’aérogare que lorsque je serai à un niveau convenable en piano. Il va m’envoyer un professeur de musique pour entendre ma mélodie. S’il juge cela satisfaisant, mon père reviendra me chercher et je pourrai revenir à la maison.»
    sdbawyx6k4di.jpg

    « Mais c’est barbare! » s’emporta Clarity.
    « Barbare mais pas illégal, fort malheureusement. » ajouta Colin.
    « Ton père ne t’a pas donné de limite de temps? » demandai-je.
    cejbdremt08b.jpg

    « Non, heureusement, répondit Jhon. Je sais et il le sait aussi que ce sera long. Comme je l’ai mentionné, j’ai très peu de talent dans tous les domaines de la vie. Je suis peu doué dans bon nombre de choses et j’ai dû rendre mes parents complètement désespérés. Pour m’excuser, si je dois passer la moitié de ma vie ici, ce sera la moindre des choses. Je vais travailler dur pour qu’ils soient fiers de moi. Ou plutôt, j’ai l’espoir que cela puisse arriver un jour. »
    « Ce jour arrivera si tu crois en toi. » ajouta Clarity.
    « Oui, n’abandonne jamais un combat. » ajoutai-je.
    es4wwzkqnp6v.jpg


    Le lendemain matin, en ce vingt-septième jour, je descendis déjeuner. Clarity remarqua immédiatement mon teint cendré.
    « Mon dieu, Jenna! s’exclama-t-elle. As-tu bien dormi? »
    « Non, désolée. J’ai rêvé beaucoup. »
    « Oh… raconte-moi tout, si tu t’en souviens. J’adore les rêves. »
    « Non, non, ce n’était pas grand-chose. »
    0p8m7w7cqci9.jpg

    Colin vint s’asseoir avec nous et répliqua :
    « Vraiment? Alors, c’était une histoire d’amour. Pour un secret si bien gardé, ce ne peut être que ça... »
    « Que sais-tu à ce sujet, exactement? » lui demandai-je.
    « Maintenant, beaucoup plus que tu ne le penses. » avoua-t-il en faisant rougir Clarity.
    8jtvsh4epq13.jpg

    « Bon, très bien, soupirai-je. Jhon Collins est la copie conforme d’un homme que j’ai connu; un vaurien qui se nommait Jake Bowman. J’ai rêvé de notre rencard à la Cantina d’Olga. »
    « Oh… comme c’est romantique! s’exclama Clarity. Continue! Raconte-nous tout. »
    t76ryme92wd8.jpg

    Je soupirai et je commençai mon récit.
    « À l’époque, je n’étais qu’une adolescente, pas encore une Pilote et peu connue du Premier Ordre. Il m’était donné d’imaginer que je pourrais être une vaurienne, tout comme Jake. »
    3mmfzz0vblux.jpg

    « Un jour, mon père découvrit notre relation à la Cantina d’Olga. Il nous a surpris en train de nous embrasser... »
    86n0p2jsg9zb.jpg

    « Il n’avait rien dit. Pas un seul mot. »
    ygh4lbp7rdd6.jpg

    « Il mit un terme à notre relation, m’obligeant à rester au campement de la Résistance, et il décida qu’il était temps pour moi de commencer mon éducation en tant que Pilote.Vi Moradi était proche de ma famille alors mon père alla la voir pour lui proposer sa fille dans l’équipe. »
    bwh8dfeox27u.jpg

    « Vi était très contente que je rentre enfin dans l’équipe. Elle promit à mon père de garder un œil sur moi en tout temps. C’est ainsi que je quittai l’adolescence. Je commençai à m’envoler et à prendre des missions. Ainsi, mon père savait que je ne chérissais pas de rêves incongru à propos de changer de camp pour un beau vaurien. Entre les factions, il y avait toujours une rancune tenance, même entre les vauriens et la résistance.»
    gsyvqvzzjlpg.jpg

    « Voilà comment ma relation avec Jake s’était terminée et comment j’étais devenue une grande Pilote. Je n’avais rien contre les vauriens et je me demandais parfois ce que devenais Jake. Quand je pensais à lui, mon coeur se serrait dans ma poitrine. Alors, de voir Jhon hier m’avait fait penser à lui. »
    hu31hcinjqgl.jpg

    « Ma pauvre Jenna! s’exclama Clarity. J’espérais tellement que tu rencontres l’homme de ta vie. J’ignorais que c’était déjà fait et que tu l’avais perdu. Je suis tellement désolée pour toi. Si jamais Jhon te pose un problème, on pourrait trouver un arrangement... »
    « Non, non, répondis-je. Il sera dans le salon de musique et moi, je serai près de ma fusée. On ne se croisera que très peu. Ça me conviendra. »
    920ww1hqxdor.jpg
    w83viur3j2bh.jpg

    « D’ailleurs, il ne reste que deux améliorations à faire et je pourrai rentrer chez moi. » ajoutai-je.
    Je savais que ça leur donnerait un choc, mais je devais le leur dire.
    « Je savais que ce jour viendrait, avoua Clarity, mais je le repoussais de plus en plus au fond de mon esprit. Je n’ai jamais voulu que tu nous quittes, Jenna. »
    « Moi également. Tu es un peu notre garde du corps. Toujours prête à défendre les intérêts du Foyer de l’aérogare. Je pourrais t’engager, si tu le souhaitais.» ajouta Colin en riant.
    « Il est temps que je rentre chez moi. Ma famille me manque, avouai-je avec le coeur gros. Mais vous allez me manquer vous aussi, c’est certain! »
    u24gmx1aqsjl.jpg


    Ce soir-là, c’était la soirée bar. Ça nous faisait du bien de se mettre chic et de danser. C’était comme si les souçis de la semaine disparaissaient. Pas tout à fait, mais un petit peu, tout de même.
    63x0lqpf5xfl.jpg

    Jay nous annonça qu’il nous quitterait bientôt puisqu’il avait atteint l’apogée de sa compétence en Jardinage.
    c7f1sys69v9w.jpg

    Il savait que le bateau qui le ramènerait chez lui accosterait le lendemain. C’était donc, sa dernière soirée avec nous.
    7084m4xghola.jpg

    Shae Lunestra, la coloc de Marilyn, est venue à notre soirée au bar. Marilyn a dû rester à la maison pour s’occuper des jumeaux. Nous avons pu faire connaissance avec elle.
    qxhkwka32syt.jpg

    Je profitai de cette fête pour parler à Jhon. Je ne pouvais pas m’en empêcher!
    afr1apcd9jmj.jpg

    Je découvris un homme extraordinaire. Il était passionné, élégant et très aimable. Loin de ressembler à Jake, il était un homme différent mais très séduisant.
    xffpqegysmbl.jpg

    Mais nous étions de deux mondes bien différents et je savais au fond de moi, que ce ne serait qu’un ami. Pas plus. J’avais déjà fait le deuil de Jake. Je ne voulais pas me leurrer. Je savais que c’était impossible.
    ap7gqoobe3tu.jpg


    J’avais en tête d’offrir un cadeau au foyer de l’aérogare avant mon départ. Cela faisait déjà un moment que j’y pensais sérieusement. Je me disais qu’il était temps que je l’offre. Maintenant qu’on commençait à bien se connaître, ils ne mépriseront pas mon cadeau, même s’il vient d’une autre planète et qui est disons, un peu particulier.
    « Demain, ce sera le grand jour. » me dis-je avant de m’endormir, peut-être une des dernières fois, dans ce lit douillet de la chambre bleue.
    452bakc7baee.jpg


    P.S. Des souvenirs refirent surface cette nuit-là encore. Je ne pouvais pas m’empêcher de rêver...
    vaqvzx24rdcl.jpg

    Jake… ce beau vaurien, le double de Jhon s’appelait Jake Bowman…
    m241h9izh8q8.jpg

    ...et il avait été mon seul et unique amour, sur Batuu.
    oc77zlwyavtx.jpg



    Pour information, le Château d'Aubiry a été créé par moi et se trouve dans la galerie.

    l01is4thac1b.jpg

    Lien pour télécharger : Château d'Aubiry
    Pour voir cette création dans mon Studio : Saison 2 - Thème 4 - Art Nouveau - Le château d'Aubiry
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Quelle belle histoire @oiseaudelune ! :love: Je viens d'en dévorer tous les épisodes et j'ai adoré !

    Que de péripéties et de rebondissements à l'aérogare. J'ai vraiment hâte de connaître la suite :)

    Ton intrigue est très bien menée, les personnages sont attachants et le récit très bien écrit.
    J'aime beaucoup les flash-backs sur les personnages de l'histoire qui permet de mieux les comprendre :blush:
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Mais toi aussi tu avances bien !
    Quelle triste histoire pour Jenna, pour qui la venue de Jhon rappelle des souvenirs bien tristes... c'est vrai que Jake et Jhon se ressemblent...

    Et Jhon, qui est semble-t-il le "vilain petit canard" de sa famille. Nul doute qu'il réussira à monter sa compétence, il deviendra un pianiste de renommée et fera la fierté de ses parents !

    Bravo à Jay également !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    Modifié (août 2021)
    Oh bienvenue @nathalie986 :blush: et merci beaucoup de ton soutien et d'encourager ma belle histoire en cours. :smiley:

    J'ai beaucoup de plaisir à galérer pour réaliser mon challenge tout en créant une belle histoire autour des péripéties de mes sims. :smile:

    On voit un peu l'évolution de ma plume tout au long des épisodes. :joy: Oh oui! Les flashback en tons de gris! J'adore aussi. Ça me permet de séparer le passé du présent. Je prends goût à créer des épisodes, j'aime bien m'amuser à faire ça, c'est un peu comme de la BD. :smile:

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire et ta lecture. :smile:



    Merci @Luluswan :smile: Oui j'avance pas si mal! J'avais peur que Jay ne parte jamais!! :joy: Mais finalement, ça avance bien. Même que Jhon est déjà à 5 de Piano en 2 jours. Eh ben, ça avance plus vite que le Jardinage. Surtout qu'en hiver, il ne peut que faire des recherches.

    Oh oui, Jhon lui rappelle de bons et mauvais souvenirs... Mais elle semble résolue à lui parler quand même... :blush:

    Pauvre Jhon. Il est au pied du mur. Pas le choix de devenir un bon pianiste!! Mais il se débrouille déjà pas mal. :wink:

    Merci beaucoup de toujours être au rendez-vous! :smile: Et pour ton gentil commentaire! :smiley:
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Modifié (août 2021)
    Ah, oui, le jardinage en hiver c'est compliqué ! Jay chez moi aussi est monté avec les recherches...
    Je suis d'accord, le piano avance beaucoup plus vite ! Et c'est pareil pour la guitare ! Amanda avance bien chez moi ! Contrairement à Jason qui galère à monter sa compétence Fabrication d'objets ! :joy:


    Et c'est parti pour la 8ème semaine qui s'achève chez moi...
    - Avedar a enfin terminé de monter sa compétence Mixologie, et il a atteint le sommet de sa carrière !
    Il a validé tous ses objectifs ! 
    Avec ça, le challenge est officiellement terminé puisque les 2 premiers objectifs sont réalisés. 
    Mais je vais terminer avec les nouveaux arrivants !
    - Gisela Rockwenn a fini par réussir à pêcher un peu, elle est repartie le mardi avec 10000 §.
    - Jason Borrow continue de fabriquer des objets, il a tout juste passé le niveau 8 de sa compétence.
    - Amanda Brown est arrivée ce vendredi, et est déjà au niveau 6 de sa compétence Guitare.
    

    Avedar et la réalisation de ses objectifs
    19g9s53pzhaf.jpg
    o5lt9xfcybg3.jpg

    Gisela et la pêche, un grand amour !
    sayyxkpbuqr7.jpg

    Le SERVO est vraiment pénible, il passe son temps à vouloir passer dans l'eau, Jenna est sans arrêt obligée de le réparer :joy:
    armiaq0ozye2.jpg
    jgvyxcv9vq2u.jpg

    Et oui, Jenna aussi a vieilli !
    eawmwgdtv69s.jpg

    Clarity et Jenna s'inquiètent de l'avenir de l'aérogare, l'âge avançant, elles savent qu'elles ne sont pas éternelles, et le décès précoce de Ryn les rendent d'autant plus tristes. Mais Colin est là pour les rassurer ;)
    t7uczu7k96im.jpg

    Le SERVO est toujours aussi triste depuis le décès de Ryn...
    xhn8g74eicoo.jpg

    Mais il aime beaucoup la musique d'Amanda :blush:
    pios226cg3ve.jpg

    Et Ryn n'est jamais bien loin... ;)
    o42vmm39oj7m.jpg

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,685 Membre
    Oh wow @Luluswan :smiley: C'est une belle histoire!

    Bravo à Avedar pour sa réussite dans sa carrière! :smile: Je dois avouer que ce n'est pas la carrière la plus facile.

    Les compétences des nouveaux arrivants avancent très bien! :smile: (Je me demandais pourquoi les nouveaux arrivants étaient vieux... puis je me suis souvenue que tu les avais déjà inclus dans la partie dès le début. :wink: Ça explique tout.)

    Oh pauvre SERVO! :'( J'avoue que le départ de Ryn a dû ébranlé tous les membres de l'aérogare. Au moins, la musique d'Amanda est là pour l'aider à surmonter cette épreuve. :smile:

    Pour ce qui est de l'âge, c'est ce qui me fait peur également pour l'aérogare. Qui va s'en occuper? Je pensais au fils de Jenna. :smile: Il pourrait bien reprendre en mains ce bel endroit rempli de mystères. (Eh oui, il y a encore des endroits où je n'y suis jamais allé avec mes sims. :yum: ) Et voilà que l'histoire se continue! :smiley:

    Vraiment, j'adore tous les déroulements de ton histoire, c'est palpitant!!! :smiley:

    Bravo pour la réussite de ce challenge qui était, ma foi, un peu compliqué, je dois l'avouer. Mais j'arrive à le faire malgré les plus grandes difficultés que j'ai inscrites donc, c'est pas si mal. :wink: Le pire, c'est vraiment la carrière de Avedar qui monte très lentement. Le plus important était de s'amuser dans un endroit hors du commun avec des personnages qui ont une histoire propre à eux. Je suis contente que tu y es pris du plaisir et je te remercie beaucoup pour ton soutien et tes histoires! :smile:

    J'attendrai la suite avec impatience! :smiley:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top