Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge | Histoire] L’aérogare ☆ MAJ 04/03 ☆ Jour 36 et 37

Réponses

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Quel joli mariage !
    Cela nous permet en plus de revoir des personnages qui ne sont plus présents à l'aérogare !
    Ca fait plaisir de tous les retrouver :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,880 Membre
    Mais quel beau mariage ! Et ils le méritent nos deux amoureux.
    J'ai adoré toute la mise en scène que tu as faite autour d'eux. :love:
    C'était un bien bel épisode :smile:
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,662 Membre
    @nathalie986
    Merci beaucoup pour ton beau commentaire! :smile::love:
    Oui, j'attendais ce mariage avec impatience! :smiley:
    Et je ris quand j'essaie de me mettre dans la peau de Colin. Il est très calculateur!!! :joy: hihi
  • AngiesimstoryAngiesimstory Messages: 5 Membre
    encore un belle episode ! un beau mariage ! que de beau moment ! merci beaucoup oiseaudelune !!! j'attend la suite ! :D:D:D bisous bisous !! <3<3
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,662 Membre
    @Angiesimstory
    Oh merci beaucoup! <3<3
    J'attendais ce moment depuis longtemps pour ce couple idyllique. Mais il y avait toujours autre chose qui se passait!!! :joy:
    Je suis contente que ça t'aie plu!!! :smile:
  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,662 Membre
    zqabuqyvz08d.jpg
    v0231gb3mrif.jpg

    Les mémoires de Clarity
    Trente-sixième jour de Jenna, deuxième jour d’été
    Trente-septième jour de Jenna, troisième jour d’été


    Cher journal de bord de l’aérogare,

    voilà que ce trente-sixième jour commence avec un déjeuner délicieux préparé par mes soins. Colin était à mes côtés et nous nous chuchotions des mots doux quand Amanda nous a rejoints.
    « J’ai pensé que nous pourrions aller au Petit marché de Colin aujourd’hui. Avedar et Ryn iront chez Shae et Marilyn après le boulot. On pourrait les accompagner et faire une halte juste avant. »
    9d7lzmo48wq4.jpg

    « Oh! C’est une bonne idée. Mais, que voudrais-tu faire au Petit Marché de Colin au juste? Des emplettes? » demanda Amanda.
    ahuluigxk8l7.jpg

    « Hum… Oui. J’ai entendu parler d’un Styliste de renom qui voulait emprunter le petit marché pour vendre ses œuvres. Alors, je me suis dis que nous pourrions aller voir. »
    « C’est une bonne idée, mon chéri. Un peu de nouveau me ferait du bien! »
    u3iod6b69p4o.jpg

    « Un relooking? C’est ce que tu proposes? C’est une excellente idée! Je peux vous accompagner? »
    « Mais bien sûr, tu seras toujours la bienvenue, Amanda! » répondit Colin.
    47576tsq7fce.jpg

    Cette nouvelle était tellement excitante! Ce n’était pas tous les jours que nous avions un Styliste en ville. Mais nous devions tout de même vaquer à nos occupations matinales.
    pg8tltx8nm8w.jpg

    Jhon était déjà au piano. Il disait qu’il devait composer un morceau Fantaisiste. Que s’il en composait suffisamment et qu’ils passeraient à la radio, peut-être que son père les entendrait.
    Pauvre Jhon. J’avais pitié de lui. Au fond de moi, j’espérais sincèrement qu’il puisse attiré la sympathie de son père après tous les efforts qu’il aura fait. Il travaillait d’arrache-pied depuis son arrivée à l’aérogare.
    q16lfxloa4ne.jpg

    Quant à Amanda, malgré le temps maussade, elle alla faire un bouquet de fleurs. Elle voulait continuer à en préparer pour les vendre plus tard.
    0homuw728uak.jpg

    Quant à moi, je devenais vraiment un véritable Cordon Bleu!!!
    mnikivzd59l0.jpg

    Quand Avedar eut terminé de travailler, nous sommes tous allés au Petit marché de Colin. Nous savions que ce n’était pas vraiment le genre de Ryn de se magasiner des tenues. Mais je trépignais littéralement d’impatience. J’avais plus que hâte de rencontrer le Styliste.
    kfoaauudj257.jpg

    Atticus Broke était un Styliste de grand renom, selon Colin. Je devais bien le croire à voir la fière allure de cet homme.
    0nej7i3okwlc.jpg

    « Bonjour! Je m’appelle Clarity et nous vous attendions. Nous voulons de nouvelles tenues resplendissantes! » dis-je d’emblée.
    7617u5g9yf4a.jpg

    « Très bien. Quel est votre style? » me demanda-t-il.
    « Quelque chose qui sorte de l’ordinaire. J’ai envie de renouveau. » lui répondis-je.
    « Hum… du renouveau… c’est exactement mon genre. »
    ptr66texm2ww.jpg

    Nos nouveaux looks étaient magnifiques! Nous en avions tous besoin!
    38mozv1q2rxj.jpg

    « C’est le plus bel habit que j’ai vu, un grand merci. » dit Avedar au Styliste.
    « Merci à vous, M.Bryte. »
    gz34gqcwiak9.jpg

    Ensuite, nous nous sommes mis en route pour visiter Shae et Marilyn, mais il faisait déjà nuit. Avedar eut tout juste le temps de voir ses deux enfants avant d’aller se coucher.
    hzi7ed16tzvs.jpg

    Et un chat patientait devant le manoir de la Lune. Ryn reconnut cet animal.
    « JinJin? Est-ce toi? » demanda-t-il.
    « Oh maître, comme je suis heureuse de vous revoir! »
    brqdpms06acg.jpg

    « Comment se fait-il que tu sois ici? Sur cette planète?
    « J’ai… hum… embarqué dans le vaisseau des Sith. Mon ancienne maîtresse n’a jamais remarqué. Je suis douée. »
    Ryn resta songeur.
    « Est-ce qu’il y a une chance que ton ancienne maîtresse revienne ici? »
    « Je ne pense pas... »
    nm32p5ttv7nc.jpg

    « Donc, tu n’es pas certaine? »
    « Pas avec certitude. À mon avis, c’était une excuse pour me chercher dans le coin. Ils vous veulent depuis longtemps. »
    epw5mnlv8337.jpg

    « Sais-tu quelles sont les pistes qui les mènent ici? »
    « Oh… Ils ont eu accès à la Terre récemment. Comme il n’y a pas trace de vous – Oh maître adoré - sur Sixam ou Batuu, ils ont décidé de chercher sur Terre. »
    « Donc, l’aérogare, c’était un hasard. »
    « Je le pense. »
    Hum… Comme c’était étrange. Après ces retrouvailles, Ryn est rentré à l’Aérogare en promettant à JinJin de garder contact. Il apprit que celle-ci était devenu le Familier Magique de Shae. Ryn semblait déçu de ne pas ramener ce chat à l’Aérogare.
    mhwlnuh8ih6k.jpg

    Le lendemain, c’était le trente-septième jour et c’était le jour spécial de la Pause café à l’aérogare. J’avais du pain sur la place et beaucoup de pâtisseries à faire. Pendant que je m’activais, Ryn descendis dans les confins de son antre pour s’entretenir avec Javax.
    « J’ai vu JinJin hier. Elle se cache chez Marilyn et Shae. Tu t’imagines Javax? Ma plus belle œuvre est sur Terre! Qu’en penses-tu? Crois-tu que nous soyons en sécurité?»
    3eiyl5ow9o89.jpg

    « Maintenant que Jenna est partie, nous devons penser comme elle, mon ami. » dit Javax.
    « Mais justement, j’ai posé des questions à Jinjin comme si j’étais Jenna. Mais je ne sais pas quoi en penser. Son ancienne maîtresse la recherche assidument. Elle reviendra sûrement dans le coin. »
    « Il n’y a rien de sûr. La Terre est vaste. Ça va leur prendre du temps d’en faire le tour. » remarqua l’amphibien.
    « Oui mais si JinJin est devenue le Familier de Shae, elle va utiliser un potentiel magique qui pourrait les attirer ici. »
    c3b651j6csox.jpg

    « Il y a beaucoup de Jeteur de Sorts sur Terre. »
    « Oui mais l’Énergie Magique de JinJin est différente. J’ai oublié de la mettre en garde. »
    « Que peut-on y faire, mon ami? L’enfermer ici avec moi?  Un jour ou l’autre, nous devrons les combattre et ce jour-là, nous devrons être prêts. »
    ave4hrlw6ih1.jpg

    « Je ne suis pas un Combattant, Javax. Je suis un Créateur, un Innovateur, un Ingénieur et un Penseur. »
    « Nous n’aurons pas le choix, mon ami. Nous n’aurons pas le choix. »
    wvdgvop4oxxf.jpg

    L’été était magnifique aujourd’hui. Resplendissante. Tout comme notre invitée surprise.
    « Jenna Gorden? C’est bien toi? » s’exclama Amanda dans le jardin.
    « Eh oui! Je suis venue pour la Soirée Pause Café et aussi pour annoncer une nouvelle surprenante. »
    tsr9g33ajwov.jpg

    « Je peux deviner ce que c’est. » avoua Amanda.
    s1l6h6ilegcq.jpg

    « Et sinon, pour les nouvelles, que se passe-t-il de bon? »
    chqraegm78um.jpg

    « Eh bien, je sais que l’être mystérieux au manoir de la Lune, c’est JinJin. Pour ce qui en est, je ne sais pas qui c’est. »
    « JinJin? Tu en es certaine? » s’exclama Jenna.
    jq4mizicucbe.jpg

    « Absolument. Clarity me l’a dit clairement. Qu’est-ce que ce chat a de si spécial? Je jure de ne rien dire. » ajouta Amanda.
    « Hum… tout ce que je peux dire, c’est que cette créature est hautement reconnue sur Batuu comme étant celle qui a le plus de propriétés magiques extraordinaires. »
    8lajfdme01ok.jpg

    « Et… comment est-elle apparue ici? » demanda Jenna.
    « Apparemment qu’elle se serait cachée dans le vaisseau de son ancienne maîtresse quand ils sont venus à l’aérogare... »
    sdl2fuv9h1f5.jpg

    Jenna ne s’en souvenait que trop bien. Quand Colin lui avait parlé de ce personnage qui l’avait menacé, elle avait tout de suite reconnu Sidna d’après la description. Elle était la maîtresse de JinJin depuis plusieurs années déjà. Heureusement que ce temps était révolu. Enfin, heureusement pour JinJin. Malheureusement pour nous, ils se promèneraient sur Terre pour la retrouver.
    gwb1e4mgku5n.jpg

    « Hum… je ne sais pas si ce sont de bonnes nouvelles… surtout s’ils pilotent dans les airs au-dessus de nos têtes... » avoua Jenna.
    oxso6jtj4mws.jpg

    « JinJin est le Familier de Shae maintenant, elle est bien cachée aussi. C’est un petit chat mauve trop mignon. » s’extasia Amanda.
    oguvoqxh2p4t.jpg

    « Ne me dis pas qu’elle est mauve? Alors là, pour attirer l’attention, c’est parfait! »
    s25cbzmyoy3o.jpg

    Amanda laissa sa place à Jhon et retourna à ses bouquets.
    « Salut Jhon, je devais te voir pour te parler. »
    « Bonjour Jenna, comment vas-tu? »
    o0hdkw5e8srh.jpg

    « Je vais très bien. Félicitations Jhon, tu seras papa bientôt! »
    zy5rd1cpxy5h.jpg

    « Quoi? Mais… mais… ce n’était qu’un coup d’un soir... »
    «  Je sais bien, mais bon… c’est la vie. Apprenons à mieux nous connaître, si tu veux bien.»
    zazpakuw4zwu.jpg

    « Oh! Mais bien sûr! » s’exclama-t-il en la prenant dans ses bras.
    nf29ymt98ynj.jpg

    « J’ai entendu une partition à la radio. Quand je serai reconnu, je pourrai jouer dans de grandes réceptions! Mon père en sera fier!»
    « Oh Wow! Félicitations! »
    w7r0pj6b4dzi.jpg

    « … et nous pourrons vivre heureux ensemble et fonder une famille. »
    « C’est un beau rêve, mais je vis sur Batuu avec ma famille, Jhon. Et la musique n’a jamais vraiment été un revenu chez moi. Je ne sais pas si je serai prête à tout abandonner pour vivre sur Terre... »
    1bkabczxsxmn.jpg

    « Mais… sur Batuu vous êtes constamment en guerre… ce n’est pas un milieu pour élever des enfants... »
    « J’y ai toujours vécu. Nous prenions soin des uns et des autres.» répondit Jenna.
    gn4197rylkxc.jpg

    « À table! » m’écriai-je.
    Enfin, j’avais atteint l’apogée de la Pâtisserie!
    ja1omf6z0sf9.jpg

    Tout le monde vint s’asseoir. Jenna fit une entrée remarquée!
    ujbisdxx4ik0.jpg

    « Jenna! Mais quelle surprise! Tu ne nous avais pas dit que tu attendais un bébé! »
    « Non, c’était une surprise. Je l’ai su tardivement. » avoua-t-elle.
    « Et qui est le père? »
    « C’est toi qui va être contente. C’est Jhon Colins le père de mon enfant. »
    « Quoi?! Mais quelle bonne nouvelle! » m’écriai-je en trépignant de joie.
    m84k11t04pxj.jpg

    J’avais l’impression de revenir dans le passé avec Jenna à l’aérogare. Je me sentais si bien.
    « Connais-tu la date de l’accouchement? » demanda Amanda.
    «  Très bientôt, je suppose. J’ai les reins en compote. » répondit Jenna.
    csyn2inuqb6p.jpg

    Plus tard, Ryn en profita pour parler avec Jenna d’un sujet plus sérieux.
    « … quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai reconnu JinJin devant le Manoir de la Lune. Elle m’attendait. »
    « En as-tu parlé à Javax? » demanda Jenna.
    « Bien sûr que oui. »
    45f92g5uji1w.jpg

    « Hum… si ce que tu dis est vrai et que c’est une créature magique extraordinaire, il est fort probable qu’ils puissent localiser sa magie à mille lieues à la ronde. On ne peut pas l’empêcher de vivre, mais on peut envoyer un message à Shae pour qu’elle n’utilise jamais de Familier et lui demander de parler à JinJin pour qu’elle se fasse très discrète. » proposa Jenna.
    g8vamam5bp0z.jpg

    « Oh! Oui, je vais faire ça. Merci Jenna. Tu sais, ta protection me manque. Avec toi ici, je me sentais en sécurité. »
    rz4z400oss5y.jpg

    « Je ne pouvais pas rester ici pour toujours. Mais tu sais que tu peux me contacter via le portail. Reste que parfois, je m’ennuie d’ici moi aussi. Je m’ennuie de te protéger, Ryn.» avoua-t-elle.
    iklk7e5cc0ws.jpg

    Oh Jenna! Comme ta présence nous manque, ici à l’aérogare!
    Tu seras toujours la bienvenue. Nous avons bien hâte de connaître le sexe de ce futur bébé à naître.
    Quelle bonne nouvelle!!! Sacré Jhon! Il nous avait jamais parlé que vous deux… enfin… sûrement dans la douche...
    2pypk9nd3x94.jpg
    P.S. Ce n'était pas du tout prévu que Jenna soit enceinte de Jhon Collins. Quelle ne fut pas ma surprise quand je l'ai vue! C'était trop important pour que je passe à côté. Ça change un peu (beaucoup) la trame de mon histoire mais c'est ce qui est bien parfois d'avoir un peu de hasard. (Reste que j'ignore totalement quand il a été conçu!! hihi) :joy:
  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,880 Membre
    Le relooking du foyer est vraiment très chouette ! J'aime beaucoup les tenues que tu leur as mises. :love:
    L'arrivée de JinJin est très mystérieuse et j'espère qu'elle ne va trop attirer l'attention sur elle. Tout cela est très inquiétant.
    Alors comme ça, Jenna est enceinte de John ! Ben ça alors ! Quelle jolie suprise :heart:
    (c'est sûrement un coup du MCCC, ça ! :mrgreen: )

  • oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,662 Membre
    @nathalie986
    hihihi oui j'avais envie d'essayer des CC Steampunk et je ne suis pas déçue. :love: Mais je voulais que ce soit réaliste et faire comme s'ils allaient s'acheter des vêtements. hihi :yum: Ravie que tu les aimes aussi. <3
    Oh oui JinJin, ce chat mauve magnifique et rempli de pouvoirs extraordinaires, on se demande bien si elle saura rester calme! :wink:
    Jenna enceinte! Ben oui! Câline! Je ne m'attendais pas du tout à ça. :joy::joy::joy: C'est la fatalité!!
    (Et un peu (BEAUCOUP) à cause du MCCC et WW (Je suis sûr qu'il est dans le coup)) :joy:
    Merci pour ton beau commentaire et ton soutien!!!! Ça fait plaisir de te lire! :blush:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top