Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

RÉALISEZ DES RÊVES AVEC UN NOUVEAU PACK LES SIMS™ 4

Réponses

  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Pour ma part j’ai vraiment hâte ! J’adore la décoration et la construction.
    Grâce à ce nouveau pack, il y aura des canapés modulaires avec des méridiennes ! Je sens que cela sera bientôt étendu à l’ensemble des canapés. 🤞🏻
    Pouvoir mettre la plaque de cuisson sur n’importe quel surface de plans de travail : génial pour l’îlot central !!
    Les objets ont l’air magnifique ! J’adore les objets désordre de vêtements accrochés, est idéal pour faire un dressing ou une entrée.
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,525 Membre
    La construction n'est pas mon truc mais j'adore la décoration et le métier d'architecte d'intérieur me plait, conclusion, ce pack me va comme un gant, d'autant que les meubles et objets sont très beaux 😍
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Salut!

    Le Gamepack était mon format préféré. Je trouve que c'était le format le plus novateur. Et voilà qu'il est bousillé en quelque sorte. Je lis souvent des commentaires faits par les joueurs ''architectes, constructeurs, décorateurs'' disant qu'ils ne jouent pratiquement pas en mode vie, que pour tester leur construction. Je ne sais pas si ce gamepack les fera jouer plus (en mode vie). En tous cas, je leur souhaite de bien s'amuser.

    Pour ma part, je trouve les objets très jolis. Mais, ce gameplay m'ennuyait dans le sims3 et je ne pense pas que ça va changer pour celui-ci. En fait, ça ne me donne pas envie du tout. C'est même rébarbatif dans mon cas.

    Je n'achèterai pas ce gamepack, ni le dernier kit, à moins que la prochaine extention vaille la peine que je regonfle mon jeu avec de nouveaux objets.

    Ciao Bye
    Je repasserai un de ces quatre!
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    C’est bien ce que je pensais pour les lits superposés : ils ont été fait pour ce pack ; et comme les échelles, on en a pour le jeu de base.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    Espérons que les lits superposés soient mis à jour gratuitement pour mettre des choses en dessous...
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Yui je pense.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (mai 2021)

    Vivinie a écrit: »

    Kikou :smiley:

    Waouh... VIVEMENT. <3

    Du nouveau gameplay.
    De nouveaux items.
    Que des nouveautés, merci. :kissing_heart:

    Soyez patient, un pack extensions sortira aussi d'ici peu.

    Comme il était annoncé, un mini kit, un pack de jeu et un pack d'extensions.
    Et normalement celui d'extensions, annoncera un nouveau quartier de vacances.
    OU bien un NOUVEAU QUARTIER...
    VIVE LES VACANCES. Vive les Nouveautés. Vive les SIMS.

    Je réponds surtout à ceux qui panique déjà, en n'étant pas satisfait.
    Personnellement je le suis toujours "satisfaite", en voyant de nouveaux packs sortir.

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    La carrière ne m'emballe pas plus que ça mais tous ces nouveaux meubles vont faire pencher la balance positivement. Bon accessoirement j'ai la collectionnite aiguë, j'ai bien acheté le pack Star Wars...
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Modifié (mai 2021)
    Comme d'autres, la carrière ne m'emballe pas vraiment :
    - J'aime bien construire des maisons, sans forcément jouer dedans. Je peux passer pas mal de temps dessus. Si c'est pour avoir des pnj qui s'installent dans une de mes constructions pour refaire la déco en rustique alors que c'est une maison moderne (ou inversement), je ne suis pas sure d'apprécier.
    - Le système dans les sims 3 n'étaient pas très lisibles : en gros, pour réussir la mission il fallait bourrer la pièce de meubles bien chers... le temps passé sur le Créer un style ne servait à rien car les textures n'avaient aucun effet sur la satisfaction client, j'espère qu'il est mieux pour cet opus. Que ce n'est pas juste une question de prix du meuble et de mettre plein de décos partout.
    Après je reste assez curieuse du système de préférence en déco et j'aimerais savoir si ça va impacter nos Sims ou si on va avoir un éternel moodlet "aime la déco" qui va rendre le sims heureux.
    Pour les meubles, je trouve la plupart très sympa, particulièrement la petite déco et les éléments de cuisine. Les canapés et les étagères modulaires, j'aime bien aussi pour faire quelque chose d'un peu plus unique. Les nouveaux éléments du Créer un Sims me plaisent aussi.
    Du coup, c'est effectivement le contenu des différents catalogues qui me pousseront à l'achat. Dommage, j'aurais aimé investir pour le gameplay mais bon attendons d'avoir le jeu en main pour s'en plaindre ou non...
  • Options
    Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    Je suis ravie, moi qui adorait cette professions dans les sims 3, je vais enfin pouvoir lancer ma simette dans cette fabuleuse carrière de décoratrice d'intérieur, chouette !!!
  • Options
    HecatHecat Messages: 86 Membre
    @Vivinie où as tu vu l'info comme quoi dans le prochain pack d'extension le nouveau quartier serait un lieu de vacances ? Le seul indice que j'en ai eu c'est qu'on pourra "créez un lien avec la nature". Donc peut être plutôt enfin un pack avec le thème de la ferme que bon nombre d'entre nous espèrent depuis des lustres.

    Sinon très hâte d'avoir le prochain pack de jeu. La carrière c'est une question de goût. Mais quand on voit la quantité d'objets qu'il semble y avoir et en plus qui ont l'air de matcher avec d'autres objets des packs précédents pour une fois je pense qu'ils nous ont gâtés et surtout qu'ils commencent enfin à prendre en compte nos remarques.
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (mai 2021)


    Kikou :smiley:

    Voilà une explication du terme que j'ai employé @Hecat
    Le mot Extensions.

    Chaque pack d'extension nous procure un nouveau lieu.
    Ce qui lui donne ce nom d'ailleurs "extensions = un quartier nouveau ou vacances.
    Extensions, ce qui signifie plus d'espace, un rajout. :blush:

    OU gros rajout du monde entier, ou lieu de travail, par exemple.

    Après du coté annoncé, là on verra bien, oui la nature, on peut tout imaginer. o:)

    Pour le moment, restons concentré sur ce pack.
    Qui va sortir, mardi 1er juin 2021 à 19H00.
    " Décoration d'intérieur " B)

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    Ah, ta théorie est mise a mal par Saison qui est une extension...
    L'une des meilleurs, mais pas de nouveaux quartiers!
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre


    Exact et à la fois pas vraiment, @sable

    Car ce qui le rend en extension, " saison ".
    C'est le fait qu'il modifie le monde entier.

    Ce qui signifie un impact plus grand qu'un quartier en lui-même. :blush:

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (mai 2021)
    @sable, Ils voulaient dire l'été sera "cool", lol, c'est une mauvaise traduction...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top