Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

RÉALISEZ DES RÊVES AVEC UN NOUVEAU PACK LES SIMS™ 4

Réponses

  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Merci pour toutes ces infos @VioletMiroir ! Perso j'ai hâte de voir les nouvelles couleurs de cheveux avec la maj... en sais-tu un peu plus là-dessus?
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Modifié (mai 2021)
    @Elinoee, je ne suis pas @VioletMiroir, mais voici ce que l'on peut voir sur la vidéo "The Sims 4 Dream Home Decorator Livestream" pour les couleurs de cheveux :
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • DDM74DDM74 Messages: 45 Membre
    Pour ma part très déçue du nouveau kit et de ce pack de jeu , j'espère que l'extension ne sera pas aussi décevante
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Merci @Catirella ! Curieuse de tester ces nouvelles en vrai :smile:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Ah super @Catirella que tu aies le timing pour la vidéo. SimGuruJill a changé la couleur des cheveux de la simsette dans toutes les couleurs pour qu'on puisse se faire une idée @Elinoee si tu veux aller voir sur le replay.
    C'est vrai que j'ai oublié d'inclure les nouvelles couleurs de cheveux dans mon paragraphe sur la mise à jour gratuite.

    @sable Trop hâte également d'avoir les préférences en jeu ! J'espère que dans le futur on aura d'autres catégories (je pense notamment à la nourriture) mais c'est déjà trop cool d'avoir la musique et la couleur (les deux qui me font vraiment plaisir) !
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Modifié (mai 2021)
    @VioletMiroir... C'est à 17:33 que SimGuruJill fait défiler les couleurs des cheveux :)
    J'ai pris les différentes couleurs en capture écran un peu avant.

    Edit : Perso c'est la couleur blanche qui m'intéresse.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • sablesable Messages: 1,142 Membre
    Ah, les couleurs...
    Dans Sims 3 je m'amusais a mettre la couleur favorite de mes Sims dans leur chambre, pour un couple, je faisais le mélange...
    Parfois ça petais, imaginez orange et turquoise !
    😂
    Vais pouvoir recommencer !!!
  • Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    Merci @VioletMiroir pour cette prise de note :love: moi qui ai un niveau anglais débutant ça m'a bien aidé. Merci.
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @Canou22 Ravie que ça ait servi :smiley:
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Alors mon premier client a été la famille Jang, visiblement le père aime le rose (dans ma partie) et donc j'ai tout refais en rose. J'aime bien ce game pack, seul truc c'est que je m'ennuie très vite si je passe trop de temps dans le mode construction, j'ai tendance à vouloir finir très vite.
    Mais ça peu être sympa si on veut relooker la maison de certains foyers sans passer par la vue d'ensemble.
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Je suis du même avis que toi @Maarukka, je l'ai testé ce matin (malheureusement mon ordi a planté en pleine partie) et j'ai choisit les contrats bien spécifique ce qui me permet de modifier les maisons de qui je veux, quand je veux tout en faisant gagner des simflouz à ma sims.
  • missval22022002missval22022002 Messages: 112 Membre
    Mais sinon le gameplay est intéressant ? Les nouveaux meubles ?
  • SaissileSaissile Messages: 159 Membre
    Je l'ai acheté hier et testé dans l'après midi, à la base je ne l'avais pris que pour les objets (qui sont nombreux ! et qui se marient je trouve merveilleusement bien avec "Ecologie")
    Le CUS est sympa comme tout
    Par curiosité j'ai testé la carrière et pour l'instant j'aime beaucoup ! je suis surprise car ce n'est pas mon style du tout mais je la trouve vraiment sympa, pas prise de tête, simple.
    Après c'est sûr que c'est très répétitif, j'attends de voir si ca va se corser en avançant dans la carrière.
    Pas déçue de mon achat mais ca ne me transcende pas non plus ^^
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    J'ai déjà réalisé 5-6 contrats et je viens enfin de comprendre pourquoi certaines fois mes clients ne sont pas contents de mes rénovations : il y a une ligne "restriction" et si je refais le salon au rez-de-chaussée alors que je ne dois toucher qu'à l'étage, ça leur plaît pas ^^' Y en a qui se sont mis à pleurer, d'autres à taper du pied et à crier sur ma sim en faisant de grands gestes, c'était assez drôle. Ils devraient me remercier au lieu de râler, leur salon aussi il avait besoin d'un coup de peinture ! :D
    D'ailleurs en parlant de sims qui pleurent, y en a aussi certains qui pleurent de joie. Ouf !

    Certains jours j'envoie ma sim toute seule au travail pour m'occuper des autres sims de mon foyer et ça se passe bien. Je trouve ça bien qu'elle puisse avoir des promotions en allant travailler toute seule, contrairement aux carrières d'Au travail par exemple pour lesquelles on doit forcément suivre notre sim pour résoudre des enquêtes ou soigner des patients.
    Les retours clients sont sympa. J'ai des clients mécontents qui m'ont écrit une lettre pour me souhaiter que toutes mes tartines tombent sur le côté beurré :D J'en dis pas plus sur tous les petits messages des clients avant/après mais franchement j'aime bien !

    Les sims sont trop mignons quand ils se cachent les yeux pour vous suivre jusqu'au lieu de la rénovation mais je vous déconseille de les imiter chez vous parce que monter/descendre les escaliers les yeux fermés c'est pas une bonne idée :p
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top