Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les sims selon Lamé

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,465 Modérateur
    Elle est mignonne cette mini-maison :)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    C'est très jolis , j'aime beaucoup tes construction ❤️
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @idjya @sirhc59 @Portocongo7 Merci beaucoup <3

    Avant de vous montrer ma rénovation pour la maison des Simpa (ou Pleasant en anglais) qui a été retransposée des sims 2 au sims 4 par Menestrelle, je vous présente quelques foyers que j'ai mis/remis en téléchargements sur ma galerie.

    Vous trouverez tous les foyers sur mon originID : Little_Lams

    559allsbvb3z.jpg
    zswpso3psoah.jpg


    On commence par deux vampires, dont l'un est emblématique du pack vampires : Le comte Straud, que j'ai relooké depuis longtemps pour les besoins de mon histoire "les âmes immortelles" et Dracula que j'ai créé dans le CUS sans le vouloir. J'étais partie pour créer Lucifer et ... je me suis retrouvée avec Vlad Basarab :sweat_smile:

    A la demande de Pixelya, je les ai partagé ensemble, dans un foyer que j'ai nommé "les originels", puisque chaque vampire porte les yeux de couleur rouge, marque des personnes qui sont devenues vampires à leur mort, sans intervention d'un autre vampire. Ils sont donc considérés comme "originels", de première souche, et très puissant.

    Je les ai repartagé sans aucun cc pour qu'ils puissent être utilisable par ceux qui le veulent.

    v8649cx7advu.jpg

    J'ai repartagé ensuite Anil qui était considéré comme sim avec cc, alors qu'il n'y en avait pas... et donc, aucune visibilité pour ce charmant jeune homme. Je l'ai créé un peu après la sortie de "à la fac". Je voulais des potes de fac pour mon Albrecht, lorsqu'il irait à l'université. Anil veut s'inscrire en études d'art et devenir un archéologue renommé. Il est bienveillant, romantique et... je ne sais plus pour le dernier trait :sweat_smile:

    jgfgwy9lgie8.jpg

    Et j'ai repartagé aussi Leona Grant, une simette que j'avais faite pour jouer sans prise de tête. Elle est jeteuse de sorts. Elle est plutôt fleur bleue et rêve de fonder une famille. Son péché : la gourmandise.
    Je l'ai repartagée sans cc (elle en avait un peu), surtout parce qu'elle a une bouille plutôt atypique et je me suis dis que ça pourrait en intéresser certains :blush:

    Voilà pour les petits partages du jour, qui sont un peu différents de ce que je propose d'habitude par ici
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,898 Membre
    Très sympa tes sims ! J'adore le relooking de Vlad ! >:)

    Quant à ton Dracula, je suis carrément :love: ! Dommage que tu ne l'aies pas posté plus tôt car je m'en serais sûrement servi dans mon histoire de vampires, mais je n'ai pas dit que je ne le téléchargerai pas ! Au contraire ! :)

    Je suis moins fan de Léona mais j'aime beaucoup Anil. Tu as bien fait de le repartager sans ces fichus CC ! Il aurait été perdu dans la masse de la galerie et complètement oublié. :)
    Je trouve que c'est pénible de devoir chaque fois désactiver les mods et CC pour pouvoir charger nos sims sur la galerie même s'ils n'ont aucun CC. C'est dommage que la galerie ne détecte pas les CC toute seule comme elle le fait pour les constructions.
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @nathalie986 Vladislaus méritait que sa forme sombre soit plus proche de son physique "humain" à mon sens. Puis, il faisait pas assez peur. C'est le seul personnage que je ne montre pas à ma grande car elle en a peur d'ailleurs.
    Dracula était depuis un moment sur ma galerie, mais il fallait cocher "contenu personnalisé" et clairement, il y a très peu de personnes qui y pensent ^^' Voilà pourquoi j'ai fait une version sans cc et ça me va très bien comme ça au final.
    Pour Anil, j'ai vraiment pas compris pourquoi il y avait la molette, car j'avais vraiment rien mis sur lui. J'ai pareil sur les maisons, même si je ne mets aucun cc dedans. Du coup, maintenant, mon dossier CC est quasiment tout le temps désactiver, vu que je me suis mise à construire sans cc depuis les ajouts de contenus qu'on a eu.

    Je reviens par ici pour vous montrer ma participation à un challenge rénovation, lancé par Ménestrelle sur sa chaîne youtube (si vous ne la connaissez pas, foncez, elle fait beaucoup de sims 2 to sims 4, puis, elle a un grand talent de conteuse)

    dfhqsh573szb.jpg

    Il s'agit de la maison des Pleasant (Simpa) qu'elle avait reproduit dans les sims 4 (à tel point que j'ai cru à un boost graphique des sims 2 tellement c'était copier-coller) et qu'il fallait rénover suite à une promotion reçue par Mary-Sue, la maman.
    terrain : 40x30
    Prix de ma réalisation, hors prix de terrain : 204 189 simflouz (oui, je me suis faite plaisir sur la déco)
    Elle est disponible sur ma galerie, OriginID Little_Lams

    Voici les plans de la maison : les extérieurs, le rez-de-chaussée et l'étage
    4uz9fp9d9snu.jpg
    x2wimzkvugzz.jpg
    ifhhpxkxcmfv.jpg

    J'en ai profité pour relooker les soeurs Pleasant qui sont à Britechester et à leur faire leurs parents avec l'outil génétique. Dans l'ordre, Mary-Sue (que j'ai refait avec les yeux légèrement bridé comme sa version sims 2) ; Daniel dont les filles tiennent beaucoup ; Angela dont j'ai revu le style et Lilith dont j'ai changé le maquillage. Les jumelles faisant très dures et austères, ce que je n'imaginais pas du tout pour l'une comme l'autre.
    fmxadzd3z0yk.jpg
    n4vnabiw00lg.jpg
    k9l84sxxwkls.jpg
    6wnmmgye5hxa.jpg

    On va commencer la visite de la maison par les extérieurs, puis Rdc et étage. La visite commentée est également disponible sur ma chaîne Youtube ->
    jwfb1rkgpiaw.jpg
    jwsru65dbvrb.jpg

    Les extérieurs comprennent trois pôles : l'avant de la maison avec le garage ; le potager ; la grande terrasse avec tout ce qu'il faut pour se détendre
    A l'extérieur, j'ai posé des détails qui faisaient plus vivants comme un vélo et une voiture devant le garage. Pour que le garage soit utilisable, j'ai mis cette porte de l'extension écologie. Je trouvais qu'elle faisait porte de garage. Pour le côté décoratif, j'ai fait des bordures de parterre avec un élément de deboggage du gamepack Batuu (preuve que ce pack est, encore une fois, une pépite avec ses objets déclinables pour tout type de construction)
    ue0w3iwnxmbl.jpg
    07b8fbjkohn3.jpg

    Le garage est le coin dévolu à Daniel qui, dans les exigences du challenge, devait avoir un coin pour faire du sport. J'y ai construit un établi factice pour bricoler avec divers éléments, un mini-frigo avec jus de fruit pétillant après son sport, et ses machines/tous ses souvenirs de lorsqu'il était une grande star du foot.
    8le84st477mv.jpg
    btk448xicw8n.jpg

    On peut accéder ensuite au côté droit de la maison par un portail autant à l'avant qu'à l'arrière de la maison. J'y ai posé un petit potager "factice", avec des plantes qui pouvaient représenter des légumes. De quoi ajouter un peu de réalisme, et le reste du potager est disponible pour planter herbes aromatiques et légumes (il y a 11 slots dispos)
    543y4vwakvrf.jpg
    nwqur46245uk.jpg

    Sur la grande terrasse arrière, il y a salon de jardin / pergola avec coin repas et de quoi écouter de la musique / chaise longue pour se poser après un plongeon dans la grande piscine / un bar sur plateforme que j'ai bricolé avec des demi-murs et un toit que j'ai aplati au maximum

    La maison comprend un toit avec verrière et des panneaux solaires, ainsi qu'un revêtements de toit qui vient avec écologie et qui engrange aussi l'énergie solaire
    aal7zy7892fd.jpg
    3x1774yg81jj.jpg
    vnd9bitvu9p3.jpg
    f4ji9jordgul.jpg

    Quand on entre dans la maison, on tombe sur une grande pièce à vivre avec entrée (qui donne ensuite sur un couloir dévolu aux chambres des jumelles), un salon agréable et une cuisine ouverte avec poutres en bois pour ajouter du cachet. La cuisine comprend une pièce à part pour la buanderie et le lave-vaisselle (ainsi que la poubelle que j'ai pas réussi à caser autre part dans l'autre partie de la cuisine).
    ur2l7yhemps0.jpg

    Par le salon, on passe deux arches (du pack dans la jungle) pour aller sur une salle à manger lumineuse et agréable
    cinjtl7cki3z.jpg

    Juste à droite de l'entrée, on peut entrer dans le bureau de Mary-Sue. C'est là qu'elle télétravaille, au calme. Je me suis dit qu'un bureau en bas pour elle serait plus pratique, histoire de pouvoir lancer des pâtisseries ou autre plat dans la cuisine entre deux dossiers.
    10czjfl13h7a.jpg

    J'ai fait un petit couloir, dont une petite plateforme pour mener aux chambres et à la salle de bains des jumelles (les trois pièces sont légèrement surélevées)
    J'y ai mis une bibliothèque avec quelques décorations, une ottomane et un endroit pour Angela épingler les cartes postales qu'elle reçoit, depuis toute petite, de son correspondant (qui n'est autre que Albrecht, un des personnages de mon histoire)
    zpaawzympiur.jpg
    i78uk4xv8gah.jpg
    vf2b27xv4te1.jpg

    La chambre gothique de Lilith. Dans les conditions du challenge, on devait faire une chambre qui montrait son amour des vampires. Je lui ai fait un coin cabinet de curiosité
    qltabw39pmpl.jpg

    J'ai fusionné un lit de saisons avec trois canapés rétrécis une fois de vampire, pour créer une autre tête de lit. Le résultat est sympa et fonctionnel surtout !
    auquidfcpi1d.jpg
    wobkzweqn50w.jpg

    La chambre d'Angela, à l'opposé de celle de sa soeur. Elle est beaucoup plus girly avec des teintes douces qui vont avec le caractère doux et réservé de la jeune fille. Elle a son coin lit (avec télé en face, comme sa soeur), avec dressing et miroir. Et son coin étude, car elle est très studieuse. J'ai mis pleins d'objets qu'elle a fait elle-même, puisqu'elle aime les arts créatifs de toute sorte. J'ai posé pleins de plantes car j'imaginais qu'elle aimait les plantes.
    vcm4ceslh9pi.jpg

    A l'étage, quand on monte l'escalier, on tombe sur une grande pièce ouverte, avec une partie couloir. Vu que j'ai cloisonné là où il y avait toutes les fenêtres, j'ai fait une ouverture sur le toit. ça rend hyper bien sauf que... j'ai placé mes spots n'importe comment ^^' Faudra que je les décale du coup... Sur ce couloir, il y a des affiches et des photos d'acteurs "vintage", car Mary-Sue adore les films de ces époques.
    bb5806gk4x75.jpg

    Une petite vue de la salle de bain de l'étage (celle des filles en bas est quasiment pareille, à l'exception des vasques qui sont différentes). Petite mais fonctionnelle. La maison comprend deux wcs séparés et deux salles de bain.
    ebu7mwz2h23o.jpg

    La chambre de Mary-Sue et Daniel, dans le même style que le bureau en bas. Avec un coin dressing et coiffeuse (que Lilith utilise à l'insu de sa maman ^^')
    irsuav6pwm8u.jpg
    7boxrjqe939o.jpg

    Le reste de l'étage est dévolu à Angela et ses activités de Youtubeuse. Elle a une chaîne sur les arts créatifs. Elle a donc un coin salon qui fait un peu le décor ; son bureau où elle fait les montages et où parfois elle travaille pour ses cours, quand sa soeur fait trop de bruit dans sa chambre. Elle a une boule à neige qui vient de Windenburg et qui lui a été envoyé par Albrecht. Les espaces d'Angela comprennent pas mal de petits cadeaux qu'il lui a envoyé au fil des ans pour ses anniversaires et pour Noël (oui, il aime couvrir les gens qu'il aime de petits cadeaux mim's)
    pumzfr162r3g.jpg

    Et l'espace créatif d'Angela. Ma pièce préférée de la maison. Il y a de quoi faire de la peinture, un panier de tricot, les décors qu'elle fait pour le théâtre (qu'elle fait en activité extra-scolaire, comme Al), du tissage, etc... Bref, Angela touche un peu à tout. Je suis juste déçue de ne pas avoir eu la place nécessaire pour la fabrique à bougies. J'aurais pu, mais voilà j'avais imaginé d'autres choses.

    J'espère que ce long tour de la maison des Pleasant vous a plu. N'hésitez pas à aller voir les autres rénovations sur le # en galerie (il est dans mes informations en description de la maison) car on a chacun fait des rénovations très différentes.
    Perso, je ne sais pas si j'aime ou non cette maison car c'est totalement en dehors de mon style habituel (sauf pour la chambre de Lilith), mais ça m'a fait du bien de sortir de ma zone de confort (puis, j'ai pu constater que ma petite de 5 ans allait pouvoir prendre la relève bientôt car elle a choisi les revêtements extérieurs et les fenêtres ^^)





    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,465 Modérateur
    Les quelques images publiées ici ont grandement attisé ma curiosité, du coup bah.... j'ai regardé la vidéo :) Et entièrement contrairement à mes mauvaises habitudes ! :)

    En un mot, j'ai adoré ! Je ne me souviens plus vraiment de l'intérieur de la maison des Sympa (je ne joue jamais avec les pre-maid), l'ambiance que tu as su créer représente tout à fait l'idée que l'on peut se faire de cette famille. En tout cas l'idée que je peux m'en faire.

    Bravo pour ce beau travail !
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Sympa ta maison, jaime beaucoup et c'est bien détaillé avec l'histoire de tes sims ❤️
    Les soeurs sympa je l'ai est relooké d'ailleurs 😛
    C'est très bien aménagé et très belle maison
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @sirhc59 Merci. Pour la vidéo, si tu as pu tout regarder, je suis contente, car de mon côté, j'avais vraiment peur qu'elle soit trop longue. J'ai réduit pour que ça ne dépasse pas plus de 30 minutes. Pas toujours évident de garder ce timing de 20 à 30 minutes max :/

    @Portocongo7 j'ai également relooké les sœurs, surtout Angela qui me paraissait très "dure", voire austère. Je voulais qu'elle paraisse plus douce et ultra féminine. Pour Lilith, j'ai surtout changé un poil le maquillage, pour aussi avoir un côté plus doux, mais l'ensemble des tenues, j'ai gardé quasiment les mêmes. Un choix de ma part de me concentrer que sur Angela, vu que c'est elle que j'utiliserai pour les besoins de mon histoire à un moment donné.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    De belle couleurs chaudes dans ta maison Orange Retro, une construction qui a du peps.
    La maisons des 250 abonné(e)s (bravo 🎉 ) est adorable comme tout, chapeau pour avoir fait une micro-maison en base game. Sa structure est vraiment sympa. J'adore ta sim Tasha, elle fera sans doute partie de mon jeu 😬


    Ah la rénovation de la maison emblématique des Simpa, j'attendais de voir la présentation dans ton studio (même si j'ai déjà zyeuté la vidéo cette semaine ahah mais j'apprécie les présentations en photos capturées en mode de vie ;) Que c'est chaleureux et les tons sont très doux à l'intérieur, c'est super agréable comme rénov. J'ai déjà mentionné que j'aimais beaucoup l'espace de vie à l'arrière de la maison, je rajouterai en plus la chambre d'Angela ; l'atelier d'arts, le bureau de Mary-Sue, la salle à manger ...
    C'est une bonne idée d'avoir dédié une partie de l'étage aux activités. D'ailleurs ce couloir avec les poutres, ça rend super bien 👍

    J'aime aussi ton relooking de cette famille, coup de coeur pour Daniel, ce canon 😂
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Catrollz Oui, j'ai tenté l'orange pour l'autre maison :sweat_smile: J'ai failli changer d'avis et puis, je me suis dit "allez, soyez fou, on change un peu de revêtements pour les façades"
    Ah ça, c'était pas évident de faire une micro-house. Encore que, c'est pas le base-game le plus compliqué, car on a eu de jolis ajouts et le mode debug est pas mal fourni quand même. C'est vraiment de faire des choix pour avoir un intérieur fonctionnel et avec le minimum vital. Au départ, j'avais mis une cuisine d'extérieur, que j'ai fini par retirer pour aller à l'essentiel. En tout cas, tu peux te servir de Tasha ou de n'importe quel sim de ma galerie d'ailleurs. C'est fait pour ça. Avant je gardais tout jalousement, mais maintenant, je partage quasi tout, même mes personnages de mon histoire.

    Ahah, oui Daniel est plutôt canon, mais en même temps, Lilith et Angela sont superbes aussi. Je trouvais que les maquillages qu'elles avaient de base ne leur rendait absolument pas justice. ça leur durcissait leurs traits. Et j'ai choisi une autre couleur pour leurs yeux, une sorte de bleu-vert. Mary-Sue, je lui ai refait des yeux un peu bridé, comme elle avait dans la version sims 2.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    T'as vu c'est chouette de sortir de sortir de sa zone de confort (pour le revêtement orange), surtout quand le rendu est très chouette ;)

    Oh je suis sûre que ça aurait été très sympa une cuisine d'extérieure pour ta micro-maison, là au moins tu fais des économies de carreaux 😁 et oui comme tu dis, c'est rendre le tout fonctionnel qui n'est pas toujours pratique, on a tendance à tout "caser" pour gagner un max d'espace ... mais tu as réussi :)

    Oui on reconnait bien les Sympa dans ton relooking ;) De souvenir Mary-Sue avait un peu plus de joues non ? je crois que ça m'a marqué dans les Sims 2 :joy:
    Qu'est-ce qu'elle est chou ♥
    68238209.jpg
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Catrollz Je ne me suis pas trop basé sur la Mary-Sue des sims 2. J'ai pris l'outil génétique pour créer Daniel et Mary-Sue. J'ai juste ajusté les yeux avec une forme un peu plus en amande dont je me souvenais bien (pour avoir joué la famille), remis des cheveux très foncés et les yeux bruns. J'utilise souvent l'outil génétique pour créer des parents ou frères/sœurs pour donner plus de consistance à certains de mes sims.

    Alors, niveau news, pour le moment, je travaille sur plusieurs projets. J'ai quasi fini la rénovation, ou plutôt un ravalement de façade complet pour le loft de Charlie. L'extérieur ne me plaisait plus (trop basique) et l'intérieur était pour moi trop mal agencé (mon gros point faible de l'époque, mais au fil des constructions, je commence à faire des agencements plus cohérents/efficaces). Quelques photos des travaux chez Charlie où j'ai ajouté un étage et travaillé avec l'outil toit pour créer des verrières (plus le travail avec les plateformes que j'affectionne beaucoup pour le moment) ->

    d09tfod5ahne.jpg
    cjx6jlds1oxb.jpg
    jj3clj10aepp.jpg
    n33ptbyqpiun.jpg
    7rdwsp3c7h5m.jpg

    Travaux aussi chez les Faust, puisque je veux des décors épurés d'un max de contenu personnalisé, pour ne garder que l'essentiel. Les tableaux mis dans la chambre de Al sont des tableaux Nocc de la galerie (je n'ai plus le lien ni le nom du créateur en tête pour le coup). J'ai créé une tête de lit avec le tableau cycle lunaire de monde magique ->

    2aabvxcgze79.jpg
    27g5ezedomqq.jpg
    f9c9t9nvwcdg.jpg
    im5xp4k8ayh3.jpg

    Sinon, je travaille aussi sur le musée de San Myshuno (dont j'ai déjà refait toute la coquille extérieur en changeant les revêtements, les toits et les fenêtres). Il ne restera plus qu'à agencer l'intérieur. J'ai détruit entièrement la villa des Villareal pour en reconstruire une nouvelle... la maison d'EA ne me plaisait déjà pas trop et là... ça ne me convient pas, donc on rase. Et je finis la rénovation de l'usine une en lieu communautaire pour les jeunes, ados/étudiants

    ml7o7ujktphj.jpg
    buucg9zuryqz.jpg

    Le lieu doit être fignolé encore au niveau des détails, mais il y a un pub avec bar karaoké et une scène pour des concerts à l'étage ; des coins à l'extérieur pour traîner entre jeunes, faire du basket, faire des tags, etc... un coin pour des sims sans abri pouvoir dormir. Un coin dans une ruelle qui fonctionne comme squat pour traîner et un coin pour des soirées privées avec machines à bulles, platine de DJ et piste de danse.
    oui, je chouchoute bien mes sims qui adorent sortir ^^ mes 4 lascars aiment faire la fête.

    Si jamais ça vous intéresse, je suis tombée sur un challenge sur le fil twitter de whimsyallien. C'est le 25 Day Lookbook Challenge.
    Vous le trouverez facilement sur tumblr sur celui de pixelated wonderland

    h63h4qi1enzg.jpg
    bw5kswn52nhy.jpg

    J'ai donc réactivé mon dossier cc et j'ai choisi cette chemise pour mon Al pour le jour 1 : votre couleur préférée. Al aimant le violet, il porte un chapeau et une chemise de cette couleur.


    J'en ai profité aussi pour faire des photos à retoucher un petit peu (enfin, avec mes maigres aptitudes ^^'), pour mon univers des âmes immortelles. Al a sorti ses pouvoirs de Nephilim pour l'occasion. Une façon pour moi de recommencer à me mettre dans le bain des mises en scène et retouches, avant de reposter le reboot de mon histoire cet été

    a4mx7bpnf03y.jpg
    nuewo8f6v7ef.jpg
    w2m5delpzdbu.jpg






    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'aime beaucoup ta construction, ainsi que l'univers que tu a crée on dirait docteur strange lol, sinon j'aime beaucoup ton univers c'est très sympathique
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Portocongo7 Merci. Je pourrais pas te dire pour Docteur Strange, je n'ai pas regardé. Mon univers, je l'ai créé comme il est actuellement, depuis 2017. ça fait longtemps que je l'ai en tête, mais au départ, je n'avais qu'un personnage central : Charlie. Qui a été rejoint par Jamal, Caleb et Albrecht.

    Après, il se peut effectivement qu'il y ait des similitudes avec pas mal de livres, animés/séries qui utilisent les mêmes références que moi. Tout ce qui touche à l'occulte, la physique quantique (car je parle de mondes et univers parallèles aussi) et aussi les légendes/folklores.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Je viens de voir la construction de la famille Simpa et franchement je préfère ton agencement, on se retrouve avec des pièces spacieuse et on garde l'âme de la famille. Je vais te la piquer.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top