Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

💚 STUDIO ~ ☆ ★ Modernized old farmhouse 30/08/21

145791014

Réponses

  • Options
    MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Alors ton Paradis Club... Wouaaw, il y a absolument tout ce qu'il faut dedans pour s'éclater pendant des heures :wink:
    J'adorerais avoir un graaand centre commercial, comme celui que tu nous présente, dans mon petit bled paumé :dizzy:
    Et ton manoir, que dire a par qu'il est superbe. Ancien mais avec juste ce qu'il faut de moderne pour que ce soit convivial et chaleureux. Et ce jardin <3
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Hello ! :)

    Merci @meliaone !
    Merci beaucoup @MissAngie22
    Vos compliments me comble... <3

    Promis, je reviendrais très vite continuer des créations... Kiss Kiss :):):)
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Coucou @Vivinie ! Je viens de decouvrir ton studio et j ai pris plaisir a le parcourir ! Je n ai pas tout aimer mais certaine de tes creations m on bleuffe comme ta citadelle tres reussi et le loft bohemien que j ai beaucoups apprecie. T es derniere creation sont tres sympas, mais je ne suis pas tres fan des ecriture sur les batiments dans les sims ( bah oui les sims il parles et lisent le simlish pas notre langue lol ) mais la encore je suis bluffe par la qualite des ecriture " shop " et paradisio je sais plus lol. Mais ca a du te prendre un temps fou a les faire ! Ou une patience que je n ai clairement pas ! Un grand bravo et continue comme ca !
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre

    Kikou @HMNMYSELFXI :)
    Désolée du retard pour la réponse.
    J'ai effectué une mini-pause des Sims.
    J'espère néanmoins que tu verras la réponse à ton commentaire.

    Merci de ta venue sur mon studio.
    Eh oui, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
    Mais, ça me fais très plaisir que malgré cela, tu es inspiré à les commenter ces créations.

    Pour ceux qui sont de tes goûts :
    - oui pour La Citadelle "Fortress Citadel Park Bar" c'était un grand travail à effectuer, mais le rendu en valait la peine.
    C'était un vrai régal de la créer, ce projet m'y tenait à coeur tout particulièrement. <3

    Explications de la raison des enseignes sur quelques créations :
    - ceci reprend en fait sur du réalisme des magasins (par exemple) irl.

    Pour le loft industriel Bohemia, effectivement colorié, ce qu'il faut pour des Sims Bohémiens.
    Mais, tout en restant soft (doux). o:)

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Kikou :)

    5lar7pjs1vlf.jpg

    Je vous présente un autre style différent que j'avais l'habitude de créer jusqu'ici.

    Voici Flowery Country House

    Une maison d'un style cottage aussi bien de son côté intérieur qu'extérieur.
    Du subtil dans un ensemble de mobilier massif avec une mini touche de vintage.
    Nous retrouverons un jardin bien fleuri pour le plaisir de ses habitants.

    Votre famille sims composée d'un couple avec une adolescente et d'un petit garçon, bambin, ainsi qu'un toutou et d'un minou seront heureuses de vivre dans cette jolie demeure. Rien ne vous empêchera d'éventuellement changez-les coloris pour les enfants, si ceux-ci sont de sexe opposé ou même effectuer des rénovations, si vous avez une autre famille que celle-ci choisit pour cette création.
    Post edited by Vivinie on
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Comme c'est beau @Vivinie 😍😍😍
    Une maison dans le style que j'adore ou il doit y faire doux de vivre ...
    Tout est décoré avec beaucoup de gout , tu as su mélanger avec dextérité le style ancien avec le confort moderne .
    Le jardin est magnifique et très fleuri ou il doit faire bon de se prélasser les jours d'été
    Un grand Merci pour le partage 😘
    Tu m'apportes que du rêve !!! <3
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Magnifique cette maison et l'intérieur est si bien aménagé! :love:
    Elle respire la joie de vivre :) j'aime beaucoup!
    Bon dimanche à toi ;)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Unr maison pleine de vie qui respire, Bravo ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de ta maison ! C'est une maison qui vit ! Le jardin et son coin piscine est calme et reposant, un petit havre de paix. :)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Une visite bien agréable avec les Sims qui y sont bien actif! 😋
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Kikou à vous @Nicole46 @Kannelia @meliaone @nathalie986 et @Ada B)

    Oui, c'est tout à fait ce que le charme de cette maison rend à ces Sims testeur, Nicole.
    Un doux d'y vivre, pour ceux qu'ils ont effectué ces captures d'images pour le plaisir de mon studio.
    Effectivement, le jardin est joliment fleuri, pas trop, juste ce qu'il faut, comme dans la réalité.
    Contente que tu puisses rêver en jeu avec cette splendide maison
    Au passage, merci beaucoup aussi du commentaire sur la galerie. 💚

    Oui, Kannelia & Meliaone.
    Une belle joie de vivre, lorsque j'ai pris le plaisir avec ces Sims pour vous apporter un cliché de cette maison. :*

    Oui, Nathalie, une atmosphère chaleureuse et reposant comme tout, lorsque j'ai pris le plaisirs d'effectuez ces captures.
    Très vivante cette maison. :)

    Actif, oui Ada, ce qu'il faut pour des Sims :D Lorsque, je dois prendre des captures d'images. o:)

    Je crois bien, que je vais garder cette famille testeur, pour jouer une partie dans cette maison... Eh oui. <3

    Post edited by Vivinie on
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Kikou
    Comme c'est jolis avec tes sims qui se promènent partout ❤️ c'est vraiment classe woaw
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre

    Kikou @Portocongo7 :)

    Oui, ils sont adorables comme tout et ils font bien leur travail en tant que testeur que faire bonnes figurations.
    À chaque fois que je crée un nouveau ou bien une famille, pour seulement effectuer ceci :
    Je les entends dire, quand je reviens sur mon jeu THE SIMS 4
    - Mais, Hé : Ô joue aussi avec nous, nous sommes là. :flushed:

    J'avoue qu'à chaque fois je crée une nouvelle famille pour mes captures de mes créations du terrain.
    C'est vrai que je devrais toujours garder la même, pourquoi pas, on me dirait.
    Mais, j'estime que chacune de mes créations que j'effectue, doit avoir aussi son propre portrait de famille qui ira bien avec. <3

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Kikou mon Studio. B)

    yuvmqv2jncps.jpg

    Le temps est parfois gris au printemps, comme chez nos Sims. :)


    On retrouvera tous les partages de créations de bâtiments divers, ainsi des images :
    - en en lexique, sur la première page de mon studio.

    Post edited by Vivinie on
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Superbe image ! Tu as vraiment su saisir le bon moment, c'est magnifique ! :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top