Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Cosy studio , de rosierblanc : Pluie et Miao Rouge ... .

14567810»

Réponses

  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    pt8fk9l9s8kb.jpg

    -" ah vous voilà enfin Pluie Rouge , ne restons pas dehors ...cela picotte ce soleil n'est ce pas ? ...entrez ma chère ... mais ôu est la , enfin la créature ? , ne deviez vous pas venir ensemble ? aujourd'hui ? "
    _ " Si Votre Excellence , pardonnez moi ..., mais l'ombre qui vient de se faufiler entre vos jambes maigres ... c'est elle..."
    _ " Je vois , entrez et attendez moi dans le salon de musique ... je vous rejoins..."

    iae3i2sw69fh.jpg

    _ " Bon alors soit un peu plus modeste Miao, un sur 10 c'est beaucoup trop ! , tu ne l'obtiendras jamais ! , moi un sur 3 c'était le bout du monde ! alors toi si tu arrives à un sur 20 ! mais c'est le bout -du -bout -du -monde - de -Forgotten- Hollow ! .... soit un peu réaliste quoi ! "

    6mgk494vx3r8.jpg

    _ " Ha j'aime mieux ç'a , alors soit sage ,et surtout laisse moi parler ! ne dit rien et soi discrète surtout ... allez file , ne contrarions pas trop notre Protecteur et Seigneur de ces terres ,le Comte Vladislaw est très puissant tu sais ? ... oui il est très romantique aussi , je sais , allez Zou ! laisse moi lui parler "

    njrye7o69s14.jpg
    _" Et c'est ainsi , Comte, que la brave Miao Rouge , à force de s'attaquer à tout nos ennemis ! réussi à infecter tous ces pleutres en les griffant sans relâche, surtouts aux mollets , mais aussi je dois dire à d'autres endroits que la censure réprouves ... donc du fait ..hummhumm..🤨. cette fière créature pris goût au sang ..... forcément ... et , donc aujourd'hui, , cette héroïque créature donc , si fragile , en fait Seigneur Straud ,
    réclame à juste titre un ponctionnage de un sur 20 des Humains qui s'égarent sur ces Terres ... voilà c'est dit... nous attendront votre verdict ...."

    4dwd3bllo7jc.jpg

    _ " Vous ais -je - déplu Seigneur Straud ? "

    _ " Non ma chère, au contraire, là je me sens inspiré par votre récit ... mettons nous à l'oeuvre , je crois que je vais composer un Opéra ! ... déjà reprenez votre forme claire ... elle m'inspire ... pour le reste, je verrais plus tard .....allons répétons...donc 1,2 ,3 ..."

    wlwg5obmbokh.jpg
    _" Mi Mi Mi ...AAAAAA ,A,oooooooOOOOh OhOOOhooo !"
    -" bien! , reprenons : Mi! aaaaaahhhh , OOOOhoh ho oh oh oooooh ! oui c'est parfait ! Pluie , à mardi prochain 23 h , ah et aussi Jeudi 1h45... "

    d2x17mfbjlld.jpg
    En résumé, ma requête avance, pas très vite ....

    en attendant :
    Pluie Rouge, Miao Rouge

    Comme c'est à moi que reviens le récit de la famille Rouge .... entendez le de ma voix ....

    rwtoiy3iy0im.jpg
    oui donc ...
    hyg9pca9vj59.jpg
    Je veux parler d'elle ...

    sq2bj4tz4jbv.jpg
    wk3coefisjvb.jpg
    5t4fhf74i5n8.jpg
    r1db53xa6m09.jpg
    pdzoy8ettrd3.jpg
    vivtqzueadtn.jpg
    h1ab1otawzfs.jpg
    bjcx7ymdh4cm.jpg
    rvj6jdcjmaa9.jpg
    kp1rmp9niqye.jpg
    cd06fo7jz1sf.jpg
    ivj1sbri7xg7.jpg

    -" moi je suis très patiente.... et j'ai confiance ..."
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Eh bien ça promet tout cela :)
    Vlad, mon PNJ préféré et adulé! :p
    Une jolie vampire pas commode dans sa forme sombre....
    Un chat mystérieux et bien déterminé.... :o

    Où nous emmènes-tu encore @rosierblanc ??...
    Pour l'instant le mystère plane....
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Très sympa ton histoire avec tes nouvelles créations ❤️
    J'aime beaucoup tes créations , le chat est atypique c'est très mignon 🐱
    Très belle ta simsette vampire qu'elle originalité ⚡
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (mars 2021)
    Toujours beaucoup d'humour dans tes écrits , Pluie est très belle et Vlad est sous le charme puisqu'elle l'inspire et qu'il est prêt à lui composer un opéra hihihi

    Je vois qu'elle a fait la leçon à Miao pour qu'elle se tienne tranquille Vlad est un personnage important et il ne faut pas le froisser ;) 😅
    Post edited by Nicole46 on
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Toutes ces images sont sombres, surtout la face vampirique de madame :anguished:
    A ne pas croiser au coin de la rue.

    Mais la symbiose entre les personnages est présente. :)
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    Chose promise, chose dûe. Alors me voilà, avec plaisir, parcourir les pages que j'avais omises. :)

    Blue ivy carter n'a pas été gâtée par le jeu. Heureusement que tu es passée par là et qu'elle devient ainsi une personne très volontaire, voire même impressionnante, à trancher les décisions au couteau XD.

    Très réussi la famille Karda..shian ( ok, je sors) Non, mais elles ont su créer leur soucis et leurs succès, donc respect aussi pour cela même si je n'approuve pas vraiment le style.

    Tes screens sous la rubrique "pleins d'amour", que dire, ils sont touchants, joyeux et revigorants. Que du bonheur.

    Elle est bien choupi Cannelle et a la belle vie dans cette jolie maison avec ses maîtres qui, visiblement, s'en occupent très bien même si parfois, ils l'ignorent quand ils sont occupés. Madame est bien coquette mais il faut bien cela aussi pour Monsieur qui a l'air bien élégant aussi, enfin, pas tous les jours...il laisse la mode à sa dulcinée ;)

    ces pleutres en les griffant sans relâche, surtouts aux mollets
    , J'adore. J'imagine la scène. Il ne faut pas l'embêter ce chat charismatique. Pluie rouge, sous ses airs assez doux, porte bien son nom en forme sombre. Belles tenues au passage. Ils retapissent le décor ces deux là.




    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    J'aime beaucoup tes sims atypique , tu fabrique très bien les stars et même sans cc , bravo à toi
    Tes construction sont rigolote ✨
    J'aime beaucoup ton petit chat et sa maîtresse lol 😂
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top