Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Cosy studio , de rosierblanc : Pluie et Miao Rouge ... .

Réponses

  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Magnifique le chat :love: et très jolis sims ! :)
    Superbe la garde robe de la simette ;)

    Belle soirée à toi :kissing:
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    ouhaahhh maihawooouh ! @Kannelia j'ai un peu mahouawée miahh ! la dessus ! mais tu as tout de suite compris ! merciiiii , 🤭,
    j'aime bien m'amuser avec les gardes robes , quand je m'y met , et que je prend le temps , j'adôre fignolé ,
    très bonne soirée à toi 😚
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Merci... merci :) je vois que tu t'es bien amusée dans le CAS et c'est réussi :) :
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Mdr @rosierblanc ! Je me suis beaucoup amusée à lire cette présentation de ta petite famille !! :D
    Du point de vue du chat (euh... de la chatte, pardon, ne l'oublions pas! ça a quand même son importance o:) ), j'avaaaaooooue que c'était extraordinaire. La femelle alpha et le mâle bêta ! hihi ! :mrgreen:
    Mais tout ce que j'ai retenu, c'est "Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les trois!" et "Qu'est-ce qu'ils s'aiment tous les trois" ! :love:

    Bref, une jolie petite famille que tu as bien fait de nous présenter. Heureusement que Cannelle était là sinon, on serait passé à côté... J'en ai presque la larme à l'oeil en pensant à quoi on a échappé :'( Merci Cannelle! :*

    Bon et sinon, Cookie, c'est ta chatte dans la vraie vie? :kissing_heart:
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    oui @nathalie986 ! dans la vrai vie, c'était notre Cookie 🤍, ( en plus du vrai plus , c'était surtout mon fils son Alpha, elle l'aimait plus que tout ,... avant même qu'il ne franchisse le seuil, elle était la première à s'étirez pour l'accueuillire , à croire qu'ils étaient reliés par le sens de l'amour vrai ...) c'est vraiment aussi bien que j'ai pus faire avec le CAS, et en fait c'est très ressemblant avec notre Chatte bien aimée .... , mine de rien ! ça demande un peu d'attention ,mais c'est très gratifiant aussi ! , d'avoir un tel degré de precision... , de pouvoir jouer avec la couleur, l'épaisseur du pelage , tout ça , tout ça , ...j'ai mis du temps (plus d'un an ) à me décider à la partager sur le galerie, et en fait aujourd'hui, cela me fait du bien de lui donner une nouvelle vie dans un jeu , ... 😼
    Alors bonne éternité Cookie ! bienvenue à Cannelle !
    Je suis tellement contente de l'avoir fait et que cela vous touche sa petite vie , elle nous à tellement donné elle !...

    les Alpha, et les Béta , elle avait l'instinct sur pour ça 😉



  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Oh... Et bien je suis encore plus touchée, du coup... Et la larme à l'oeil, et bien je l'ai pour de vrai cette fois :'( Je sentais bien qu'il y avait quelque chose de réel dans toute cette histoire, ma petite fleur blanche pleine d'épines !

    Je te fais plein plein de gros bisous !

    Tu sais, je suis allergique aux chats, donc, je ne peux pas en avoir moi-même et c'est un vrai calvaire pour moi. Alors, chaque fois que je vais chez l'une des mes filles ou l'une de mes nièces (la première a des chats de gouttière, trop gros mais trop beaux et la deuxième a des chats de luxe, style angora), elles font le ménage à fond avant que j'arrive (ce n'est pas top pour elles) Et, du coup, c'est vrai, que je n'en télécharge jamais dans mes parties... Mais, là, je vais faire une exception car elle a une belle histoire Cannelle !

    Je comprends mieux le pourquoi de ton pseudo... Je t'embrasse fort <3
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,522 Membre
    Ils sont adorables @rosierblanc c'est une jolie petite famille, et Cannelle a existé en vrai, c'est une belle et émouvante histoire que tu racontes, bisous ❤️😘

    Je vais l'adopter moi aussi <3

    Elle me fait penser à ma chatte Pépette, qui a vécu jusqu'à presque 20 ans, qui a voué un amour à mon fils et qui a pleuré derrière la porte, tous les jours à l'heure de son départ quand il a quitté la maison à 20 ans ... Elle nous a donné beaucoup elle aussi, après son départ, elle attendait mon mari à sa rentrée du travail, sur l'accoudoir du fauteuil dès qu'il s'asseyait, elle se mettait sur ses genoux ...

    Dommage, @nathalie986 que tu soies allergique, j'ai eu plusieurs chats et moi aussi, j'aurais été malheureuse de ne pas pouvoir en avoir :'( 😘
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    C'est ainsi @Maroussia. :) ça ne m'empêche pas d'être heureuse et ça n'empêche pas non plus ma famille d'avoir des chats ! J'ai tellement d'allergies à tout que j'en ai fait mon deuil depuis longtemps!
    L'avantage des sims, c'est que les chats ne me rendront pas allergiques :D ! Alors pourquoi pas commencer par Cannelle ;)
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (janvier 2021)
    @rosierblanc Et bien moi aussi j'ai beaucoup aimé ton histoire qui est très touchante et les liens que l'on tisse avec un animal sont si forts si que lorsqu'ils partent on est très malheureux ...
    Ton couple est magnifique et j'aime ton récit vu et raconté par le chat ..
    j'ai le souvenir d'une autre histoire raconté par un chat et qui m'avait faite pleurer ...c'était au temps lointain ou le mien était malade 😘
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Modifié (janvier 2021)



    Ha ben ça alors , c'est fou le nombre de personnes qui sont allergiques aux poils , de chats ! ...

    @nathalie986 , tu risques rien avec Cannelle ;) , mais je te trouves super courageuse quand même 😉, et puis ....en fait ,... ma Douce Loutre ( là pour toi, on parle d'une fourrure imperméable , anti acariens, supra aérée et anti allergénique !, et dooooooouuuuuucccce ... je t'embrasse très fort 😘, d'autant plus , 😉
    @Maroussia : he oui ... on pourrait se raconter tellement pleins de souvenirs à propos de nos compagnons et compagnes animales...il est bon d'y penser, et d'échanger à leur propos ... ont se comprend bien quand ils s'agit de les évoquer .... ces êtres sont pleins d'amours pour nous , et ils nous touchent et nous transforment aussi
    vas y , adopte là ! 😙

    @Nicole46 : Merci ! , tu me diras cette autre histoire dites par un chat , et dont tu souvient ? n'est ce pas 😊?
    Post edited by rosierblanc on
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Tellement touchant et meugnon ton chat sur les toit de San Mashyno :lol:
    Tes trop drole @rosierblanc
    en tout cas ce chat est vrai petit filou, et super ses humains avec qui ils cohabitent :heart:
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Coucou @rosierblanc Si je n'étais seulement allergique qu'aux poils de chat ! :D
    Je ne doutais déjà pas que je ne risquais rien avec Cannelle mais en plus si tu me parles d'une fourrure imperméable , anti acariens, supra aérée et anti allergénique, alors là, je fonds ! :) C'est la chatte idéale, quoi ! B)
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Bonjour @rosierblanc en ce moment je me balade un peu partout sur la galerie et j’apprécié beaucoup ton studio la ressemblance de tes personnages est géniale . Dans ta dernière famille la chatte on dirait la mienne 🤣 ils sont tous super beau 👏
    Bowie vampire dans la série de @nathalie986 ça collerai bien 😄 ( mais de quoi je me mêle 🤭)



    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Coucou @rosierblanc 😊
    J'ai bcp aimé ta petite famille également avec leur chatte. Cela m'a également fait pensé à mon petit chat quand j'étais petite (il s'appelait freddy ❤️) cela fait des années qu'il est parti mais j'y repense de tps en tps) très émouvante ton histoire.
    Sinon je suis comme toi, j'aime bcp jouer avec le CAS au niveau vestimentaire, je suis vraiment pas douée pour créer des Sims mais j'adore les relooker 😆.
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre





    En attendant Pluie et Miao Rouge ... remerciement ! 🥰

    Avant de vous proposer une nouveauté, ( un peu annoncée la " nouveauté " 😁, je teste mes capacités marketing , et là je dois dire que je suis pas loin de la subordination de témoins 🤨. ... 🤣)

    Merci pour vos visites :
    @Portocongo7 : tu connais des chats qui sont pas filous ? , même si on à l'impression de les connaitre par cœur ? , là j'en ais un , Une ! (je me suis encore fait avoir tu crois ? 🤨)

    @nathalie986 : 🤩

    @Bab: merci pour ce commentaire, je suis très touchée pour ton appréciation de la ressemblance dans les personnes de la vraie vie ! c'est une des choses que j'aime le plus faire :) , là les prochains ils se ressemblent beaucoup à eux mêmes 😉, et c'est agréable à faire aussi

    @lulue : ah mais t'est là ? super ! , tu as le temps de prendre un café ? ...vas y gare toi , je commande et met un jeton dans le Juke Box ! 🤨, houais on voyage dans le temps et l'espace , nous autres 🤭

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top