Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - sirhc59 - Maj p 117 - 211 Foundry Cove -Willow Creek - 23.11.22

Réponses

  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Ta dernière création est grandiose ! Je n’ose imaginer le temps que cela a dû te prendre. Elle est magnifique et bien chaleureuse.
    Quel travail cela a dû te prendre à rénover l’ensemble des lots ! J’admire ton implication.
    Ta map est bluffante et s’intègre à merveille
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    HakôHakô Messages: 362 Membre
    Bravo à toi pour avoir terminé toute cette rénovation de map ! Avec uniquement le jeu de base et avec un tel rendu, c'est vraiment réussit ! :) C'est très cohérent et très joli l'ensemble de la map et toutes les créations qui la compose. :)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Sachant comme il n'est pas facile de faire une belle décoration, à mon sens, avec du base game, ma réaction, c'est wouah ! Magnifique ! Quelle patience d'avoir reconfiguré ce quartier et si joliment. Tu vas faire une multitude d'heureux :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Dommage qu'on ne puisse pas partager une map entière dans la galerie, ça ferait des heureux :joy:
    On ne se rend pas compte des beaux paysages aux alentours de notre terrain, ta maison matche parfaitement avec son environnement, juste dingue. Une décoration attrayante dans ta demeure, même avec du jeu de base, comme quoi :)

    Félicitations pour être arrivé au bout de ce projet , tu vas pouvoir de nouveau construire avec tous les packs, hourra :joy:
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Merci beaucoup pour votre visite et vos commentaires appréciés à leur juste valeur @Gaienasims, @nathalie986, @Snezhkaia, @idjya, @WillGHe @Hakô, @meliaone et @Catrollz.

    @rosierblanc merci à toi également :) Pour te répondre, le choix des musiques n'était fait qu'une fois la vidéo montée, en fonction de ce qui était dispo sur YT ;) Du coup je n'ai à l'heure actuelle aucune idée de ce que j'aurai pu choisir. Mis à part que pour cette dernière demeure je me serais certainement orientée vers un morceau plutôt classique. Ou pourquoi pas baroque ?

    @tous, oui cela m'a demandé plusieurs mois pour réaliser cette map, mais il faut reconnaître que je passe moins de temps en jeu qu'à une époque, et que j'ai fait quelques pauses pour jouer "vraiment" ou pour une ou deux constructions autres. C'est bien connu, quand on aime on ne compte pas le temps passé :)

    Je voulais vraiment aller au bout de ce projet, et construire uniquement à l'aide du jeu de base c'est un défi qu'on se lance à soi-même. Cela dit, je vais maintenant me régaler en ne me limitant plus, d'autant que les dernières extensions proposent des contenus qui me plaisent beaucoup.

    C'est vrai que le partage d'une map sur la galerie serait un plus @Catrollz. Il est possible de créer un fichier zip pour une sauvegarde, mais bon...


    ********************



    Maintenant que la présentation de Willow Creek est terminée, je reviens un peu en arrière pour vous présenter ma participation à un défi organisé par l'Agence Immobilière de Juliette, gérée par @chipiecyrano et ses acolytes.

    Il s'agissait du défi Notre Vie après la Fac, lancé par @Elinoee et dont les consignes se trouvent ici

    Place aux images en commençant par l'extérieur de la maison

    w9wcxzb3wfyc.jpg
    mgt4dztib2qr.jpg

    qui dispose d'une terrasse afin que la famille et les amis puissent profiter des repas en plein air
    2oep3r5wqr3e.jpg

    d'un joli jardin avec piscine afin que chacun puisse se détendre
    09tzelmp5za1.jpg
    3sr0qp1eb0fe.jpg
    uvvf6iwjjt6t.jpg
    d'un potager
    i4xmft8b5ovc.jpg

    et même de tout le nécessaire et l'indispensable pour une famille qui souhaite se rapprocher de la nature
    1c45yrzeqot9.jpg
    ij6crpw2ktew.jpg

    Au rez-de-chaussée, une grande pièce de vie

    apgjr8fy2h59.jpg
    c3icgowjinf9.jpg
    pmt93fxderqm.jpg
    31r8qf2qtoka.jpg
    e5sbvdr8idpd.jpg
    90jdffyc0ozk.jpg
    3jkzxa6zsbh1.jpg

    depuis laquelle on accède à la cuisine

    ae029s7g06q0.jpg
    7ogh3l6sb93b.jpg

    Sam et Julia les propriétaires disposent chacun d'une pièce dédiée à sa passion
    j3a31abactyy.jpg
    cc9fcyymfa3i.jpg
    s6kym2j8b0fp.jpg


    A l'opposé de ces deux ateliers se trouve la chambre de nos amoureux

    pqguggf7tyqa.jpg
    incwenwi9i2i.jpg

    Le rez-de-chaussée comprend également la salle de bain privative de Sam et Julia, ainsi que le cellier/buanderie et les toilettes séparés. Ces différents pièces sont à découvrir sur la vue aérienne du rez-de-chaussée
    c3z2mbtukx88.png

    Les étages sont consacrés aux enfants. Au Premier, un palier dessert la chambre du bambin, la salle de jeu et une vaste salle de bains

    t20qev26rzqd.jpg
    7ri4qwclnmmg.jpg
    pwa7vdxtmlck.jpg
    t3sv8w8cu0b1.jpg
    ry13dp6mk0gp.jpg
    e3j8u23fliar.jpg
    yd9h3pwicfvp.jpg

    Au second étage on trouve la chambre du fils ainé de la famille, adolescent

    li020akrbbyy.jpg
    667y2c4zdouq.jpg
    dfcnmai4g006.jpg

    et la chambre des jumeaux
    awccstkpw5j9.jpg
    3kzvduc83d37.jpg
    qojsq3w8xtjq.jpg


    Vues aériennes des niveaux supérieurs
    pb0lvh437jei.jpg
    nejrm54fn7ih.jpg


    Un dernier coup d'oeil sur la maison

    q41k8glfkk92.jpg
    lv5ga9s8s1uw.jpg


    Packs utilisés pour réaliser cette maison
    ebpgbfpew6iz.png

    Informations utiles

    t4btenin6py8.png


    Lien de téléchargement


    Comme d'habitude, il n'y a pas de contenu personnalisé dans cette création. Pensez à activer Moveobjects avant de l'installer directement sur le terrain choisi plutôt que depuis la map si vous souhaitez la découvrir en jeu.




    Merci de votre visite :)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    J'adore. Tellement vivant et cosy. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    C'est très cosy j'aime bien 😉
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Très belle maison et bien chaleureuse.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Cette maison est dans ma bibliothèque depuis le défi en attendant de l'utiliser dans mon jeu, merci beaucoup pour cette merveille Chris ! :blush:
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Merci beaucoup @meliaone, @Portocongo7 @idjya @arkenja et @nathalie986 :)

    Contente que cette maison ait su vous plaire :)
  • Options
    HakôHakô Messages: 362 Membre
    Oh, c'est cool de savoir que tu vas arrêter de te limiter parce que de base tu as fais de très jolies choses sans contenus en plus et là que tu vas les utiliser ça promet ! :P
    Cette dernière création est très agréable et j'adore l'extérieur ! Je n'avais pas pensé à screener pour indiquer les packs utilisés, ça me ferait un gain de temps non négligeable quand je poste dans mon studio. xD
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Modifié (février 2021)
    Merci @Hakô ! Mais J'ai un doute là ... ;)

    Plus de contenu, provenant des différents packs, oui, comme je le faisais avant la rénovation de cette map. Mais on est bien d'accord qu'il s'agira uniquement de contenu officiel :D
  • Options
    HakôHakô Messages: 362 Membre
    Oui bien sûr ! Les CC en construction je n'y arrive pas, de toute manière on a quand même pas mal de quoi faire avec ce que propose les contenus officiels. :)
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    T'es maisons sont vraiment superbe, décorés et aménagés avec goût et bcp de réalisme et les Screens 🤩.
    J'ai adoré la Résidence Persévérance, j'en ai pris plein la vue. Les appart sont très différents, ce qui rajoute en réalisme.

    Vriament ton studio est très inspirant et relaxant de part tes créations. 😊
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top