Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - sirhc59 - Maj p 117 - 211 Foundry Cove -Willow Creek - 23.11.22

Réponses

  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Je vois ça! Et tu t'en sors avec brio! <3
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Modifié (décembre 2020)
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ah je savais bien que j'allais l'aimer ce Manoir de Creek et effectivement, j'aime beaucoup ! :blush:
    Il est très bien agencé et d'extérieur tous les héritiers G2 de NSBC doivent venir tambouriner à ta porte :p

    La chambre d'enfant est surprenante dans le bon sens au niveau des tons et objets utilisés, c'est ma pièce préférée :)
    Je vois que tu as osé les tons orangés pour le salon ça rend vraiment sympa ;)
    Et le bureau rouge, alala j'adore ! :blush:

    Tu as l'air d'avoir bien avancé pour le dernier quartier, déjà une des deux constructions bien entamée, j'ai hâte de voir ça o:)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Merci beaucoup @Jurysan. Je pensais que ce manoir ne serait pas assez vampirique pour toi ;)

    Si les héritiers des NSBC ont les moyens, le Manoir est à leur disposition :innocent:

    Quant à Sage Estates, il y a encore du boulot. Et dans la mesure où je me suis lancée dans le challenge "Une famille pour Tous", je partage mon temps de jeu entre la construction et le gameplay, ce sera encore plus long que d'habitude. :joy:
  • Options
    HakôHakô Messages: 362 Membre
    Encore une rénovation réussie, la structure de la maison est top ! En plus uniquement jeu de base encore une fois, un vrai challenge bien relevé. :) J'aime beaucoup le jardin dans sa manière d'être agencé aussi !
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    Encore une très belle réalisation et en jeu de base s'il vous plait !!
    Très réussie en tous cas, juste un petit détail qui a accroché mon oeil... la tour de devant où il manque le bord blanc au coin, mais c'est le problème du jeu qui selon le reste alentour ne considère pas forcément en coin. Je ne sais pas si c'est très clair... Mais bon c'est un détail au vu de tout le reste qui est encore une fois magnifique.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Merci aussi bien pour ta visite que pour ces gentils compliments @Saham. :)
    La fameuse bordure blanche... Maintenant que tu me l'as signalée, je ne vois plus que ça sur les screens !
    Du coup je suis allée vérifier en jeu, et j'ai effectivement du la perdre "en route". :/
    Il y a d'autres endroits où le jeu ne plaçait pas correctement cette décoration d'angle. Pour compenser j'ai ajouté des colonnes. Et visiblement ici soit je l'ai oubliée, soit elle a disparu lors d'une sauvegarde.
  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    Hahaha... Désolée je ne voulais pas te créer une obsession pour la bordure blanche :D
    Ceux sont des petits détails du jeu parfois très pénibles à corriger... C'est comme les tympans qui disparaissent ou ne se placent pas correctement, les frises qui se mettent automatiquement là où on n'en veut pas, les poteaux (en métal d'écologie notamment) qui ne veulent pas se mettre dans le sens qu'on veut... C'est frustrant ce genre de détails et on s'arrache les cheveux parfois...
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    On est bien d'accord @Saham, certains "détails" nous prennent bien la tête ;)

    Je reviens aujourd'hui vous présenter l'avant dernière rénovation de Willow Creek, la première terminée du quartier de Sage Estates, uniquement à l'aide du jeu de base, comme le reste du quartier. Je n'ai pas modifié le nom du lot d'origine, au contraire, j'ai préféré ajouté quelques éléments en rapport avec ce nom Place des Cyprès

    Il s'agit d'une grande demeure familiale et confortable. Classique à l'extérieur pour rester dans l'esprit de Willow Creek, mais contemporaine à l'intérieur afin qu'une famille intergénérationnelle puisse y vivre très confortablement.

    Elle dispose d'un bureau, une salle à manger, un salon, une cuisine indépendante (avec cellier), et une salle de bains au rez-de-chaussée. A l'étage , un grand palier dessert une suite parentale, 3 chambres et une salle de bains. Il y a donc un total de 4 chambres, et non 3 comme je l'ai indiqué par erreur sur la fiche de téléchargement. Elle est édifiée sur un lot d'une surface de 40x30, et sa valeur s'élève à 178 771 §. Pour ce budget, vos sims disposeront également d'un jardin arboré et fleuri comportant un kiosque et une piscine.

    Place aux images

    27djeiy6cicg.jpg
    f0mepts1tfgi.jpg
    4sed3px6kfsl.jpg
    gnvkx6n7eyuf.jpg

    squigu44lm06.jpg

    kwoyg60unp04.jpg
    zqa57cdx3p5o.jpg
    gmedq0936afv.jpg
    1f7ydf73bmpw.jpg
    jdeeptd7o2mb.jpg
    67kq7i1jq0gs.jpg
    pwqls0jklod6.jpg
    yd1t5mhacl3g.jpg

    Passons au rez-de-chaussée

    r310xmeqcoqu.jpg

    t8qbgsb94os8.jpg
    1beqt7557f8e.jpg

    yh0w4kep05uw.jpg
    2dd5r0v34hu2.jpg

    7gtnsqr70fqh.jpg
    a6zfhxkb8vua.jpg
    ocuokqp871zv.jpg

    8hjgqovvc9l7.jpg
    76xnpegc64uk.jpg

    Vue aérienne
    z09i371r5107.jpg



    A l'étage :

    54fpze4tbqnm.jpg
    99n12z0t4fhe.jpg

    pcd9ck744jbk.jpg
    0jsbeaqq7zek.jpg

    kpvd7gbrivch.jpg
    xpj34yyvy0r6.jpg
    5f6u1eblft9f.jpg

    zrie0tw1vxi3.jpg
    aawa1gqot4eq.jpg

    vf2f40hxjmlg.jpg
    k5q3z35ph0xt.jpg

    Vue aérienne :
    kkzdt04fjdqa.jpg

    Quelques vues d'ensemble avant de refermer l'album

    ypfn4ftkj4fz.jpg
    ri1g6t0cw8br.jpg
    fvywnp8m5oda.jpg
    duakua81d7aj.jpg


    Si vous décidez d'installer Allée des Cyprès dans votre jeu, n'oubliez pas d'activer MoveObjects et d'installer directement sur le terrain retenu, et non depuis la map afin de ne pas avoir de mauvaise surprise dans le placement des objets. Comme indiqué plus haut, cette création a été réalisée uniquement à l'aide du jeu de base. Il n'y a donc aucun CC.

    Merci pour votre visite :)

  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    super j'aime ai posé un maximum de tes créations sur Willow Creek cela donne un ensemble harmonieux et les sims semblent y évoluer avec plaisir, elle est super jolie cette maison Allée des Cyprès, comme dit sur le forum l'extérieur est beau aussi beau devant que l'arrière, l'intérieur en jeu de base c'est extra super, les flammes des bougies semblent danser de joie, Merci à toi pour le temps et la passion que tu donnes et transmets. Bon weekend .
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Merci @12mich06 c'est un réel plaisir que de savoir que les maisons sur lesquelles j'ai en effet passé pas mal de temps peuvent plaire à d'autres et que l'ensemble du quartier plaît également.
    Tu as raison, ce jeu nous passionne, donc on ne compte pas le temps, mais juste le plaisir :)
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    J'ai aussi relookée Willow Creek avec tes constructions et j'ai retrouvé le plaisir de jouer dans ce monde c'est un plaisir de le re découvrir ;)
    Merci beaucoup @sirhc59 :)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Coucou, @sirhc59 , cette dernière construction est de toute beauté et je suis éblouie chaque fois par ce que tu arrives à faire, uniquement avec le jeu de base. :) Tout comme @Nicole46 , je vais refaire Willow Creek "à ton image". Je joue souvent sur cette map, mais un peu de changement fera du bien à mes sims, tout autant qu'à moi ! Merci pour ces belles réalisations. :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Vos commentaires si flatteurs me touchent beaucoup @Nicole46 et @nathalie986 :)
    Merci beaucoup ! <3

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top