Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Merci @nathalie986 et @chipiecyrano Lydie prends soins de toi et de ta famille c’est le plus important 😉🙂

    @lulue t’inquiètes pas tu n’est pas là seul dans ce cas et heureusement qu’il est là pour les extérieurs c’est parfait bon moins pour les intérieurs 😉🙂
    Bonne journée à tous. 😘
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Coucou @reverlautre heureuse que ce souci soit plus ou moins résolu je n’osais pas en parler 🤭 mais j’ai une autre petite question ....
    Ce terrain est hors réseau donc j’imagine qu’il faut en tenir compte ou pas 😜 ?
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Coucou @bab j’ai même pas fait attention que c’était un terrain hors réseau non n’en tient pas compte de toute façon comme si la chef tout ce qui n’est pas interdit est autorisé 😉🙂. Passe une bonne journée et bonne construction.
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Merci pour les modifications de ton défi @reverlautre. Ça va me simplifier la tâche. 😊

    @Bab l'endroit où j'ai placé le terrain n'est pas en hors réseau ou je me serai trompée ? 😁😆
    Tu me fais douter.. 🤪

    Bon après M à tous, j'essaye de poster le défi de l'église dans la soirée. 😘
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    @Cracotte , @reverlautre , ☹️😱😱😱 je me suis trompé de terrain !!!!!
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    @bab 🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣😂 ça va tu as juste à déplacer le terrain au bon endroit et en plus tu auras l’électricité 🙂😉
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 504 Membre



    Coucou,

    Me voici avec ma proposition pour le défi de l'église abandonnée de @reverlautre.
    Sans plus attendre, voici les photos. Bonne visite à tous!


    L'extérieur

    photo de présentation
    t64s77agixkw.jpg
    6adszsmxpm6q.jpg
    761gl4km1ais.jpg
    zb6e5lp9hvw4.jpg


    L'intérieur

    1y0pd63xlqkf.jpg
    imj7oyfncc82.jpg
    1dxe21fpp4zg.jpg
    dc9ou2pf1az9.jpg
    qnp218cmefy7.jpg

    La chambre à coucher et la salle de bain attenante

    udu11huxlrx9.jpg
    0a80okqhrwlg.jpg

    Le bureau

    8ifgevjhc5w3.jpg

    Il existe aussi une autre salle d'eau pour les invités voir sur la vue plan

    vue plan
    vtyacajxrbu0.jpg

    Mon Id origin est bisou68
    Vous pourrez retrouver la maison sur la galerie :

    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/098271135B3D11EB809BAAF47222A433

    Bonne soirée à vous tous et bon jeu! :*

  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Très jolie rénovation @Cracotte
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    J'aime beaucoup ta rénovation de l'église @Cracotte. Ces tons orangés la rende chaleureuse à souhait :love:
  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Voici the abandoned church (je n'ai pas changé le nom, j'aime bien ^^) pour un prix de 74 813 Simflouz.
    N'oubliez pas les codes de construction (MOO, SLEO,SHO)
    ID Kyrriane

    Les plans :
    pcpzyzb9l3cf.jpg
    uzp6alsqh7g6.jpg
    n5r3lpqw08qz.jpg

    L'extérieur :

    (photo de présentation)
    82cf211ou2dr.jpg
    gdaw8vdw9grv.jpg
    oi9nj47iyjw3.jpg
    kyriics4chbq.jpg
    Ils avaient envie d'utiliser le clocher, après avoir enlevé la cloche, comme un havre de repos.
    4wa1hvacegbv.jpg

    Le jardin :

    gf3pac5ajpgu.jpg
    7p54ca85nsll.jpg
    km6as2fanhup.jpg
    6zkfgucrgu9n.jpg

    Rez de chaussée :

    Entrée :
    Ils ont gardé un bénitier en élément de décoration.
    ppdpys1pawrb.jpg

    Verrières :

    xa0ax4fg5ngj.jpg
    vy5d2yxap82v.jpg

    Salon :

    20rytgyaw7be.jpg
    hn736vfd34bq.jpg
    5tmdn8emo1r4.jpg

    Bureau :

    uhletoki8134.jpg

    Cuisine :

    q31pqt89um0i.jpg
    tgtpzxnzj9fw.jpg

    Chambre :

    ztgvc74yuicy.jpg
    tl7cuyvs3cno.jpg
    db1barvjnpsb.jpg

    Sous sol :

    Chambre d'amis :

    q3tfd656glcq.jpg
    sjciytnvx9km.jpg

    Salle de bain :

    v08rea0big2a.jpg
    a963xp57r54l.jpg
    4a3d3pyz7lp9.jpg

    Buanderie :
    51xt1qckikog.jpg

    Bonne visite.








  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Très jolie rénovation toute en noir et blanc ça rends bien bravo @Kyrriane 😍
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    @Kyrriane J'aime beaucoup ta rénovation ultra moderne qui contraste avec le lieu :love:
  • Options
    ArthemisArthemis Messages: 114 Membre

    Des mois de travaux et voilà enfin Adam et Eric installés !

    Tout a commencé par une galère avec le bardage extérieur qui était en trop mauvais état pour être conservé... Mais ils ont ainsi redécouvert la pierre et la structure des pans de bois initiale ! Bon, la partie latérale, qui avait a priori été ajouté au fil du temps, n'a pas eu cette chance. Il a fallu tout reprendre, et ils ont ainsi choisi de clairement jouer sur le contraste avec une peinture rouge ! Le toit n'était pas non plus top... Du coup, quitte à le changer autant en faire une verrière...
    A l'intérieur, il a fallu arracher le vieux sol, mais ce parquet brut associé aux murs de base ont finalement conquis nos amoureux. Quand il a fallu recloisonner, ils ont gardé au maximum l'esprit "grande pièce" du lieu : quelques murs en briques (laissées elles aussi brutes) délimitent les espaces. Toute la partie surélevée du cœur leur a semblé être leur lieu de prédilection rien qu'à eux... Il a fallu l'agrandir pour faire la partie salle de bain dans le prolongement.
    Coté aménagement extérieur, pas question d'abattre les grands arbres ! Bon, du coup, leur coin baignade se niche autour des vénérables dans un esprit nature... Le long de la route, il faudra attendre que les arbustes prennent leurs aises pour masquer le vis à vis... ils ont gardé l'une des vasques pour la mettre en valeur au bout du jardin !
    Bien sûr un potager a été installé. La terre est très riche (hum hum...) et donc l'abondante production a donné à Adam l'idée de créer du jus de fruit pétillant ! Et ce petit commerce se développe bien ! La demande est là ! Pour preuve, les cartons qui s'entassent dans la réserve... Bon d'accord il n'y a pas que les siens car Eric s'est découvert une passion pour le tricot ! Une soirée avec des amies qui l'ont défié lui et ses gros muscles de jouer avec des aiguilles... Et voilà ! Il a inventé un petit bonhomme et a même remporté un trophée de tricot devant des mamies épatées ! Le trophée et ses deux œuvres présentées lors du concours trônent désormais sur la cheminée.

    Places aux photos maintenant !
    Vue de Présentation :
    tfqnuq7gdeyo.jpg

    Les extérieurs :
    482vrjb5s37k.jpg
    n282e61g9otq.jpg
    th2y9r7yc1f7.jpg
    p2f7nk5nuh5y.jpg
    od3mod8cmogt.jpg

    entrons maintenant :

    Les plans :
    feah2up65wlm.jpg
    asufj0ziybzy.jpg

    vue éclatée et vue générale :
    mjlq8xlt5sc7.jpg
    ofzq7x205ueq.jpg

    la chambre et la salle de bain, sur l'estrade au fond de l'église :
    vf7g8e5lb0ev.jpg
    mcedfcge8ou1.jpg

    oups on va gèner... passons ailleurs...
    v1h3tdvhtyw0.jpg

    le lieu de vie principal, avec la cuisine sous la verrière, le coin salon cheminée, le coin bureau et le coin tricot d'Eric :
    xf8xqrbspf8t.jpg
    rfxj4m05r7wb.jpg
    i5mjqmrnlm8i.jpg
    wco97lndtj99.jpg

    Pour finir au sous-sol, il y a la chambre d'amis avec sa vue sur...la piscine ! Quitte à creuser, et faire la terrasse, autant faire original et la fameuse réserve. Elle a sa partie privative ( WC, dressing, sdb). On trouve aussi la buanderie mais surtout... La réserve !
    gm4yf7kotqih.jpg
    2e33vop0ayn8.jpg
    jhz8711ib8a3.jpg

    Je suis : arthemis2910
    et voici mon lien pour la galerie de mon "abandoned church Arth" :
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/F81383765CD111EB824BAE047B3DBC76?category=all&searchtype=item_name&sortby=downloads&time=all&searchquery=abandoned church Arth&max=50&maxis=false
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Très belle réalisation @Arthemis les votes vont être encore très simple 😏😕 je suis très content de voir toutes la créativité que vous a inspiré mon défi merci à vous tous 🙂😉
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Bonjour à tout.e.s !

    Voici ma première contribution à l'agence de Juliette ! Il s'agit de la rénovation de l'Eglise abandonnée de @reverlautre.
    Maintenant que je vous la montre, elle me parait un peu pâlotte comparée à vos créations, mais la voici tout de même !

    J'ai fait le choix de conserver quelques éléments trouvés lors du nettoyage du chantier : les petites tables, un tableau, une statuette entre autres. J'ai aussi gardé l'entrée quasiment à l'identique, les plateformes ... et le cimetière (mon côté sombre sûrement) !

    Le prix : 73 044 Simflouz
    L'ID EA : captain_juliette
    Lien galerie : ICI


    Photo de présentation
    z6y28sb38cko.jpg

    Les plans
    ojbni6l4xfkq.jpg

    L'extérieur
    gppsd3nugsmy.jpg
    oe58v0zteisy.jpg

    L'entrée
    dhnfdjonirpu.jpg

    L'intérieur de l'église est resté en grande partie ouvert, pour accueillir la cuisine, le salon et la salle à manger
    k03emzv2gcxx.jpg

    tlqnrl4vngwc.jpg
    a3rgk0a8je3i.jpg
    th65fj49qdzt.jpg
    alwhe8whmql5.jpg

    Le fond de l'église à été en partie cloisonné pour y poser le bureau, la salle d'eau pour les invités et les toilettes
    cf98ohipcnqx.jpg
    zm0vyg3auvk5.jpg
    l826t6kmasnw.jpg
    74e7gld7gs7a.jpg

    La petite pièce servant autrefois à priori de cuisine est quant à elle devenue une chambre avec salle de bain attenante, le toit est en partie vitré pour faire puit de lumière
    npsu66wspu7y.jpg
    v4mq8aqaenjt.jpg
    uft3k8lcc87a.jpg
    lc8ixlx0umxb.jpg

    Et les petits détails ...
    cvnhuxv60zfe.jpg
    ya1yroto9fme.jpg
    uhtvlxnjc4pw.jpg

    Bonne visite !
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top