Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

MISE À JOUR DU 10/11/2020 : LISTE DES PROBLÈMES RENCONTRÉS

Réponses

  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,847 Membre
    @myomao Ouvre le panneau des paramètres de Windows et va dans Applications. Puis tu répares chaque version de Visual C++.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Bonjour tout le monde, je viens de faire la mise à jour sur ma PS4, j'ai vue qu'il avait des nouveau vêtements dans le créer un sims, je ne sais pas si vous aussi vous en avez eu.
    Pour le moment je n'ai eu aucun soucis, aucun bugue. Si maintenant je rencontre un soucis, je vous tiens au courant.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    myomaomyomao Messages: 100 Membre
    @Seyjin Merci pour ces infos, je ferai ça si la réparation du jeu me laisse le bec dans l'eau...
  • Options
    Elektra061Elektra061 Messages: 15 Membre
    Bonjour, j'ai le même problème que LeaaBnr. Après avoir fait la Màj hier soir, je lance mon jeu tranquillement et environ une heure après mon jeu crash sans aucun message d'erreur alors,je cherche d'où pourrais venir le problème mais je ne trouve rien, je décide donc de redémarrer mon pc et de relancer ma partie et au bout d'une heure environ, le jeu crash de nouveau sans raison particulière ! Je joue sans CC et sans mods, pourtant, j'ai même fait une réparation de mon jeu mais je n'est pas eu le courage de relancer mon jeu après ça, alors, je sais pas de toute manière, si, ça aurait régler quelques chose, sincèrement, je ne pense pas ! S'il vous plaît, faites quelque chose et vite !
  • Options
    CarolinaChanCarolinaChan Messages: 4 Membre
    Bonjour à tous,
    Même problème de LeaaBnr et Elektra061. C'est vraiment super enquiquinant. Il a crashé au bout d'une heure, puis seconde fois 20minutes, et à l'instant en moins de 8 minutes.. Moi qui voulais profiter de notre jour férié.
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,304 Membre
    Allo!

    Un bug avec le menu Option de jeu. Je ne peux plus cocher la case Sims anonymes pour le pack Get Famous. Lorsque je coche la case et clique sur ''appliquer'', la case ne reste pas cocher. J'ai essayé dans une ancienne et une nouvelle partie. De plus, si je suis dans une ville lorsque j'essaie la manip, le jeu me ramène au Menu principal. Pas de mod, ni de CC.

    hpmtptib85ss.jpg
  • Options
    maycollinssmaycollinss Messages: 4 Membre
    Bonjour, j'ai moi aussi un souci depuis la maj... Quand je fais "ouvrir le profil" pour accéder à la nouveauté de détail d'un sim, ça m'ouvre une première fois le menu mais ça ne m'affiche que l'âge du sim. Ensuite, je ferme et quand je rééssaie d'ouvrir, rien n'apparait et la musique des menus se lance.
    J'ai désactivé les mods, le menu fonctionnait. J'ai donc essayé de chercher le mod qui posait problème et j'ai fini par retirer tous les mods du fichier... et ça ne fonctionne toujours pas ! Je ne sais pas trop quoi faire du coup.
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Je retire ce que j'ai dis, j'ai des soucis depuis que j'ai fais la mise à jour:
    mon jeu a crashé 1 fois avec un message d'erreur, j'ai du relancer le jeu, ensuite je n'avais plus du tout de son quand je jouais, j'ai dis fermée l'application et relancer le jeu.
    Le jeu rame des fois, voilà voilà, en espérant qu'ils vont corriger tout ça car si c'est pour faire une mise à jour pour avoir des choses en plus mais en contre partie on a des bugues en plus, heu voilà quoi, on gagne rien au final.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Bonjour,

    Pour ma part, j'ai le même souci que @Melfic. Je ne peux plus mettre mes sims "anonymes". Du coup, pour le moment, j'ai coché loin des projecteurs pour ma simsette mais ça ne s'applique pas aux autres ...

    En revanche, pas de crash impromptu du jeu pour ma part. Je croise les doigts !
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,847 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    Suite au problème de myomao j’ai fait une réparation de Microsoft Visual C++ 2015-2019 Redistribuables. Juste au cas ou, j’ai pas constaté de bug le mentionnant. Il s’avère qu’en fait, des petits bug sur l’interface a maintenant disparu.
    Alors dans le doute, essayez cette solution. On y pense jamais à ce foutu truc.

    Bugs résolus depuis la réparation de Visual C++ :
    - Le fond de la barre de triche s’affichait mal.
    - L’option pour garder l’interface sur les screenshots fonctionne de nouveau.
    - Les touches pour changer d’étage et changer l’affichage des murs refonctionne (je m’y attendait pas à celui là).
    Post edited by Seyjin on
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    GwenxoseGwenxose Messages: 32 Membre
    Bonjour ,
    Avec la nouvelle mise à jour lorsque je clique sur "voir le profil" d'un sims dans les relations rien ne se passe . Suis-je la seule ?
  • Options
    Verano0406Verano0406 Messages: 11 Membre
    Seyjin a écrit: »
    @Verano0406 Ce que dit @PrincesseSey m’a donné l’idée d’utiliser la toute petite barrière que les sim peuvent passer, comme ça tu bousille pas ta mezzanine.

    En démolissant mon 2e étage parce que j'étais à bout de solution, c'est ce que j'ai vu, la barrière, qui est là depuis le début, que toutes mes générations ont bien vécu, mais qui ne marchait plus. Adieu la mezzanine, que je me suis dit, un peu frustrée devant la situation, donc, oui, j'ai pas réfléchi plus loin, mais utiliser une petite barrière, c'est vraiment une bonne idée (que j'aurais eue si j'avais respiré un peu, hein !). Merci!
  • Options
    maycollinssmaycollinss Messages: 4 Membre
    Gwenxose a écrit: »
    Bonjour ,
    Avec la nouvelle mise à jour lorsque je clique sur "voir le profil" d'un sims dans les relations rien ne se passe . Suis-je la seule ?

    Non j'ai à peu près le même souci... :/ Tu as des mods ? Quand je les désactive ça marche, par contre en supprimant tous les mods udu fichier ça ne marche pas. Je pige pas.
  • Options
    Tsukiyo_xTsukiyo_x Messages: 5 Membre
    Bonjour à tous,
    Je constate également un problème de crash en jeu, sans message d'erreur, et de manière aléatoire.
    J'ai joué 3h hier après avoir fait la MAJ, sans aucun mod.
    J'ai d'abord eu le problème de son déjà remonté ici, puis le jeu a crash.
    J'ai relancé ma partie, le jeu a crash au bout de 30 minutes. Les actions n'étaient pas les mêmes que lors du premier crash, et pas de problème de son.
    J'ai relancé une dernière fois le jeu. J'ai pu y jouer 1 petite heure avant que ça ne crash à nouveau.

    Pour moi le jeu est injouable en l'état.

    J'espère qu'EA va corriger avant la sortie d'escapade enneigée, sinon bon courage....
  • Options
    Byby88Byby88 Messages: 1 Membre
    Bonjour,

    Pour ma part, mon jeu crash sans prévenir depuis ce matin.
    J'ai pu jouer et profiter de la MàJ pendant 1h/1h30, ensuite que des crash : c'est la 5eme fois que ça m'arrive aujourd'hui, ce qui n'arrivait jamais avant.
    J'ai vu que ce problème pouvait être solutionné en reprenant une ancienne sauvegarde : le jeu a fonctionné 20/30 min puis a de nouveau crashé 😔.
    Je précise que je n'ai aucun Cc/Mod ou quoi que ce soit.

    Merci pour votre aide et bonne journée
Cette discussion a été fermée.
Return to top