Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

MISE À JOUR DU 10/11/2020 : LISTE DES PROBLÈMES RENCONTRÉS

Réponses

  • Options
    Perestroika06Perestroika06 Messages: 3 Membre
    Bonjour, depuis la mise à jour mon jeu crash avec écrit "les sims 4 ont cessé de fonctionner".
    J'ai donc relancé le jeu, ca me l'a refait au bout de 20 min et ça deux ou trois fois de suite.
    Puis le dernier, beug de la musique et beug complet de l'ordinateur. J'ai du éteindre mon pc.....
  • Options
    myomaomyomao Messages: 100 Membre
    Re-bonjour,

    J'ai donc réparé toutes les occurences de Visual C++ comme indiqué par @Seyjin et j'ai pu lancer mon jeu, merci beaucoup.

    Je n'ai pas encore remarqué les autres choses que tout le monde indique. Seulement chaque fois que j'ouvre une de mes anciennes parties, j'ai ce message d'erreur ci-dessous, c'est normal ? Sachant que les seules extentions que je n'ai pas sont Voyage sur Batuu et celui qui sort cette semaine. Je trouve ce message un peu bizarre du coup...

    ypmd66533fcu.png

  • Options
    MandalilooMandaliloo Messages: 4 Membre
    Depuis la maj la possibilité de faire rentrer à la maison un sims qui est sur un autre terrain a disparue... très embêtant
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,400 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    ParallelEarth a écrit: »
    [...] Je vais enfin pouvoir recréer la maison de mon enfance / adolescence ! Impossible à faire dans Les Sims 4 actuellement. [...]

    ... ... ... Je suis en train de construire cette maison, suite à la nouvelle mise à jour. Mais je rencontre un souci "visuel" avec les portes et les fenêtres.

    Voici ce qu'il se passe, en screenshots : les portes et les fenêtres placées entre deux niveaux, par rapport aux plateformes, apparaissent visuellement 'buguées' / 'glitchées'... :o

    Pouvez-vous faire remonter ce souci auprès d'EA, s'il-vous-plaît. Je pense que cela est tout à fait réglable, en fait ! Merci ! :blush:

    6qzw6omiww2w.jpg

    mtrmguqiow1o.jpg

    u8ospfmdj03a.jpg
  • Options
    Laulipop12Laulipop12 Messages: 43 Membre
    Bonjour, j'ai fait la mise à jour ce matin. Mon jeu plante au bout de 5 min de jeu lorsque je veux ajouter un terrain de la galerie... le jeu beug pui se ferme automatiquement. Je suis inquiète car mon jeu n'a jamais fait cela... En espérant qu'il y est une solution... merci d'avance...
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    En fait, j'ai parlé trop vite... J'ai pu y jouer sans problème pendant toute la matinée mais depuis le début d'après-midi, j'ai eu deux crashs... L'un au bout d'1h30 et là, au bout d'une petite heure...
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,400 Membre
    Modifié (novembre 2020)
    ParallelEarth a écrit: »
    ParallelEarth a écrit: »
    [...] Je vais enfin pouvoir recréer la maison de mon enfance / adolescence ! Impossible à faire dans Les Sims 4 actuellement. [...]

    ... ... ... Je suis en train de construire cette maison, suite à la nouvelle mise à jour. Mais je rencontre un souci "visuel" avec les portes et les fenêtres.

    [...]

    Pouvez-vous faire remonter ce souci auprès d'EA, s'il-vous-plaît. Je pense que cela est tout à fait réglable, en fait ! Merci ! :blush: [...]

    Par ailleurs ... (si j'essaie une autre méthode, moins compliquée) ... pour constuire cette fameuse maison, ça ne marche pas non plus... :(

    Voyez plutôt : ...avez-vous peut-être une solution ?

    En fait, j'ai parlé bien trop vite : ces plateformes permettent certes quelques rares nouvelles choses, mais rien de transcendant non plus ! :o

    e94esqs79839.jpg
    img1.jpg 183.4K
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Ma fille a fait la maj et créé une partie neuve, le jeu a planté 2 fois en deux heures. Ça ne m'étais jamais arrivé jusque là en plus de 2000 heures de jeu...
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    missval22022002missval22022002 Messages: 112 Membre
    Je touche du bois mais je joue depuis des heures et pas de crash ni de problemes
  • Options
    EA_CathEA_Cath Messages: 230 EA Community Manager
    Modifié (novembre 2020)
    Bonjour tout le monde,

    Concernant les problèmes de crash, il y a un sujet à ce sujet (ah ah) sur le forum technique: [Problème connu] Crash des Sims 4 après la mise à jour de Novembre 2020

    Le problème est bien général et a été signalé au studio. Il y a d'ailleurs plusieurs sujets dans le forum technique anglophone:

    En attendant, je récolte des exemples de joueurs et joueuses impacté.es du côté du forum technique. Le studio nous demande aussi les identifiants des comptes, et comme les membres Answers HQ doivent utiliser un compte Origin pour se connecter, ça nous permet d'avoir cette information directement. Ici, votre pseudo peut être différent de votre identifiant Origin par exemple :) Si vous souhaitez soumettre des informations, n'hésitez pas à le faire ici. Il faut juste renseigner votre plateforme de jeu et les manipulations techniques que vous avez déjà testées (si vous jouez sur PC, pensez bien qu'il faudra retirer vos mods avant toute chose).

    Merci pour votre patience et nous vous tenons informé.es dès qu'on a des nouvelles!
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Modifié (novembre 2020)
    Le bug visuel avec les fenêtres est présent depuis la mise à jour précédente @ParallelEarth, c'est en voyant tes images que j'ai compris quel bug tu rencontres.

    @myomao, si tu as des CC dans ton jeu, c'est probablement l'un d'entre eux qui est manquant.
  • Options
    GwenxoseGwenxose Messages: 32 Membre
    @maycollinss bonsoir , oui jai des mods et je ne veux pas les desactivés :(
  • Options
    maycollinssmaycollinss Messages: 4 Membre
    Gwenxose a écrit: »
    @maycollinss bonsoir , oui jai des mods et je ne veux pas les desactivés :(

    Je comprends bien , moi non plus je n'ai pas envie de jouer sans mods, c'est pour ça que j'aimerais bien comprendre :/
    J'espère qu'ils vont régler les problèmes rapidement parce que là c'est abusé.
  • Options
    myomaomyomao Messages: 100 Membre
    @sirhc59 : Bonjour, désolée je n'ai pas de CC, a part le MCCC mais il est désactivé depuis la grosse MAJ précédente.(Je n'ai pas toujours le temps de jouer donc mes MAJ peuvent trainer longtemps avant que je les fasse).

    Sinon j'ai un autre bug mais qui existe depuis le début de l'année sur 2 de mes parties : des PNJ entrent chez mes sims sans être invités et volent n'importe quel objet, au moins 1 à 2 fois par jour. Ca peut être n'importe quoi, meuble, petit object etc. C'est hyper désagréable... Désolée si ce n'était pas le sujet ici, mais je n'avais pas trouvé d'endroit ou cela était signalé. J'ai longtemps pensé que ce serait réglé au fil des MAJ de l'année, mais apparemment non.
  • Options
    missval22022002missval22022002 Messages: 112 Membre
    Et voilà crash ... génial !!!
Cette discussion a été fermée.
Return to top