Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

INDICE - SPÉCULATION PROCHAIN GAMEPACK

Réponses

  • Options
    JulydimplesJulydimples Messages: 171 Membre
    Il semblerait effectivement que ce nouveau pack de jeu soit à considérer comme un parc de loisirs. Thème qui a d'ailleurs été très sollicité par la communauté mais qui n'était pas réalisable selon les gurus. Donc je suppose que c'était ,selon EA, un bon compromis entre ce qui était demandé, ce qui était réalisable et faire quelque chose de nouveau donc ne pas faire un copier-coller de la petite "fête foraine" présente dans le premier opus.

    Ensuite pour revenir sur les rumeurs de fin, il y en a toujours eu et un jour bien évidemment, elles seront vraies mais je pense que le mieux c'est d'attendre des informations officielles... Même si elles tardent souvent à venir !!
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    @Julydimples, c'est sûr que c'est un parc de loisir?
  • Options
    JulydimplesJulydimples Messages: 171 Membre
    @DuvernoyLysis, en fonction du lien posté par LeGardePourpre, on peut constater que les activités proposées sur Batuu dans le game pack sont quasiment la copie conforme de ce qui a été fait à Disney.

    Maintenant, je ne sais pas du tout comment cela va être présenté dans le jeu...
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Modifié (août 2020)
    Pourquoi se faire tant de mal à spéculer ;) Attendons la sortie du pack pour se faire une opinion plus juste :)
    Après, ça plaît ou ça ne plaît pas auquel cas on achète ou on n'achète pas ;)

    Faut bien satisfaire tout le monde et en faire pour tous les goûts...
    Il y en a qui n'aiment pas les vampires... moi je n'aime pas les aliens... et finalement chacun y trouve son compte dans ce qui lui plaît :)

    L'essentiel c'est que les Sims restent ce merveilleux moyen d'évasion et de détente pour les joueurs! :)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Catirella a écrit: »
    Je ne vais pas revenir sur certains de vos commentaires car cela ne fera pas avancer quoi que ce soit.

    Par contre, avez vous êtes lire les commentaire sur Twitter (le français) ? Le Mais j'ai lu aussi un truc qui à fait réagir peut de monde, mais moi cela m'a interpellé, c'est cela :
    e14kw783uivg.jpg

    C'est à la GamesCom qui ont dit cela ?
    Le " ils " est forcement EA, donc cela sonne la fin des 4 et une nouvelle ère pour les Sims ou la fin tout court !

    Oh si sa s'arrête là les sims 4 je serais vraiment déçu ... J'ai l'impression qu'il jette le jeux à la poubelle , peu de pack sortis intéressant et tout...
    Il auront pu faire un pack de loisirs mais pas que centré sur star Wars ..moi j'aurai vraiment voulu un parc d'attraction avec des manèges etc et pour tout les âges pas que les jeunes adultes /adultes 😐
  • Options
    EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    Non mais des rumeurs sur la fin des sims 4 / licence sims / sims 5 y en tout le temps à chaque pack ou extension donc personnellement pour moi c'est juste des paroles en l'air tant qu'officiellement rien n'a jamais été annoncé de tel
    Et je ne sais pas pourquoi l'idée que c'est un parc d'attraction me plait plus que l'idée d'aller réellement sur une planète liée à l'univers star wars, du coup on peut inventer des histoires de sims qui peuvent être fan ou qui veulent faire une sortie dans un parc connu et mieux intégrer l'univers de star wars dans ma partie personnellement
  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Catirella a écrit: »
    C'est à la GamesCom qui ont dit cela ?
    Le " ils " est forcement EA, donc cela sonne la fin des 4 et une nouvelle ère pour les Sims ou la fin tout court !
    Dans ta capture, ce n'est pas un tweet officiel d'EA, personne ne peut donc affirmer que c'est une information sûre. Ce n'est pas parce que cette personne désigne EA dans son tweet qu'EA a réellement annoncé cela.



  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Je me demande si il y aura des stormtroopers à la Geekcon de San Myshuno.
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    J’ai imaginé deux scénario possible :

    Comme tout le monde sait, les sixamiens sont super-fan des humains. C’est pour ça qu’après des années de préparation la fédération du tourisme sixamienne est fière d’enfin ouvrir un tout nouveau parc inspiré par une saga de la pop-culture humaine.

    La Terre et Sixam sont deux mondes isolées paumés en bordure extérieur de la galaxie. Très peu d’explorateur ou d’anciens chasseurs y ont échoués, si bien que la Force et la lute contre l’Ordre y sont un mythe. Mais les récentes avancées technologique des sixamiens ouvrent de nouvelles routes galactiques.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    LeGardePourpre a écrit: »
    Je me demande si il y aura des stormtroopers à la Geekcon de San Myshuno.

    Pour faire la pub du parc :p Ce sera donc une pub dans une pub... une inception de pubs :o
    48c5tyeqedqp.png

  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    A quel moment il est dit dans mon commentaire que la capture est un commentaire officiel et venant d'EA, @Elhennor :)

    Je parlais des commentaires qui sont sur le site OFFICIEL Twitter " Les Sims " pour l'annonce de Les Sims 4 Star Wars, via le lien qu'a mis SimModo_Pouchka dans son sujet.
    J'ai mis que ce message m'avait interpellé... Le fait qu'un message d'une personne interpelle est interdit :open_mouth:
    Et j'ai demandé si cela avait été dit à la GamesCom (au cas ou quelqu'un aurait entendu en le regardant). Et vue que cette personne a mis " Ils " ont dis, j'ai juste mentionné que le " Ils " étaient forcement EA, car cela semblait logique que le " Ils " ce soit eux.

    Cette personne que nous ne connaissons pas, n'a pas moins de valeur dans ses dires que les nôtres... Rumeurs, spéculations, vérités ça c'est l'avenir qui nous le dira. Et je ne parles pas du message de Kiolo sur " Les Sims " Twitter, je parles de ce qui est dit globalement sur ce sujet au fil du temps.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    gamemagg a écrit: »

    J'espère que ce dlc vous donnera beaucoup de satisfaction et de nouveautés.

    ( désolée j'ai beaucoup tronqué :) )

    C'est clair , perso, si ça avait été un Gamepack sur Mass Effect , j'aurais été la première à sauter de joie ..Donc je comprends ( et je compatis avec les fans de Star Wars )
    Là, moi.... je saute juste de joie mais.... en dedans :D:mrgreen:

    Mass Effect de toute façon, il ne fallait pas y compter surtout après le lynchage de Mass Effect Andromeda par les joueurs;

    Tant pis !

  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    J’avoue qu’intégrer les asaris dans les sims aurait été intéressant : corps féminin, peut être enceinte avec n’importe quel sim, des pouvoirs biotiques pourquoi pas.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,123 Membre
    Modifié (septembre 2020)
    Dakar37 a écrit: »
    Faire un spin off cela voudrait dire refaire un jeu complet achetable a60 euro minimum alors que le dlc sera lui a 20 euros ... Le tout pour autant de fun je préfère le dlc lol Je ne vois pas pourquoi vous doutez des prix du gp ils n'ont jamais changé depuis le début de la création de la licence en France... Evidemment lors du passage du franc à l'euro il y a eut un changement mais depuis les prix sont les même extension 40, gp 20 et kit 10 ...

    Oui mais ça c'est pas vraiment un problème.... C'est une excuse tirée par les cheveux, là..

    @MathooSalamboo m'en est témoin, pendant la durée du confinement j'avais à peine la possibilité de me nourrir, ça m'a pas empêché d'acheter un pack plusieurs mois après. ... et de me nourrir aussi
    Ce que je veux dire par là, une chose qui est hors de prix sur le coup, tu peux économiser pour l'acheter après. Surtout qu'en plus il y a des discount occasionnels.... et je ne parle même des packs achetés en occase.

    En plus, on parle pas du tout de la même chose : entre un jeu développé en un pack (donc plus petit, moins vaste avec un gameplay plus ou moins bâtard dans le sens que sims 4 est essentiellement de la gestion de foyer), et un jeu spin off pleinement développé pour l'aventure avec un gameplay adapté et une possibilité d'avoir une durée de vie plus grande, avec plus de contenu (le genre qui ne va pas juste se cantonner à un fil scénaristique unique comme Strangeville). Oui ça pourrait valoir 60 euros (en neuf et à la sortie, je précise) mais au moins t'as un truc clean et pertinent.

    Le problème aussi c'st que les dlc sur la gamme Sims 4 sont limités en nombre sur un nombre d'années limitées...et ça il faut y penser quand même. Parce que techniquement on peut y mettre tout et n'importe quoi comme thème, mais bon...
Cette discussion a été fermée.
Return to top