Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

INDICE - SPÉCULATION PROCHAIN GAMEPACK

Réponses

  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (août 2020)
    Seyjin a écrit: »
    Alors yui y a pas de ski, mais (pour parodier un non-argument qui revient pas mal) si je veux faire du ski je joue à SSX.

    ah ok sauf que le ski dans les sims c'est une activité plausible qui se range dans les loisirs, dans les sims 3 avec les saisons on pouvait Faire du snowboard , mais oui je vois l'idée !:)
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Yui, là ça fait plutôt petite pique sarcastique, mais si je m’était lâchée j’aurais fait la liste des pack et extensions des Sims 4.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    @seyjin, tu t'enfonces violemment, là :#
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Je n'ai pas une vue simpliste c'est vous qui ne voyez que ce que vous voulez voir .... De toute façon j'en ai marre j'abandonne le forum ...
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (août 2020)
    Je ne veux pas être méchante, mais il faut essayer de comprendre ce qu'on lit sur internet, et ne pas le ressortir là où ce n'est pas pertinent.
    Un peu de logique, quand même.
    Je ne sais pas comment expliquer, mais c'est un peu comme de voir une balle et dire que c'est une planète parce qu'il y a une certaine ressemblance...
    Post edited by DuvernoyLysis on
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    @DuvernoyLysis Non (bon peut être un peu ok), mais je tente de rectifier l’injuste injustice que pourrait peut être provoquer l’approximative confusion que ce que j’ai dit n’était pas clair et disait autre chose que ce que j’ai dit parce qu’on a pas compris la même chose alors que je disais qu’on a pas compris que je disais que c’est pas juste 😛
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    :mrgreen:
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (août 2020)
    Mais oui mais oui, c'est qui le troll, là? :D
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    C’est juste une stratégie pour avoir l’air plus sympathique 😉
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Moi je ne suis pas une fan de star wars, mais j'attends de voir les retours à la sortie du pack avant de crier haro sur le baudet! :)
    Ce n'est pas du tout mon univers, et je ne pense pas en faire l'acquisition
    ... mais il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau" ;)

    Alors je verrai bien...
    Il ne faudrait pas toutefois que ce thème casse la magie des Sims!
    C'est quand même un monde bien à part et particulier...

    Je reste donc un peu dubitative :)
  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Seyjin a écrit: »
    On s’en rend pas toujours compte, mais quand on est déçu comme beaucoup de joueurs avec le thème de ce pack en disant que les devs prennent les joueurs pour des imbécile, on dit presque implicitement que celleux qui aiment bien ou sont intéressés sont des imbéciles.
    Perso, j'en ai surtout marre de lire que les développeurs sont des imbéciles alors que ce ne sont pas eux qui prennent les décisions. Pour info (je m'adresse à tout le monde) : les développeurs n'ont pas décidé tous seuls de faire un pack Star Wars, EA est une grosse boite, ils ont des supérieurs.

  • Options
    EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    Dakar37 a écrit: »
    L4GaM3US3 a écrit: »
    Tu à raison @Haviko je pense que même entre eu les gurus il doit avoir des tensions sur les idée des packs...
    Juste avant les sims était avec EA, mais c'était maxis ou une autre entreprise ?

    Les Sims à la base s'était Maxis mais ils ont été racheté par EA qui l'a fondu dans The Sims Studio. En gros maxis n'existe officiellement plus mais les sims continu d'être développé par EA vie The Sims Studio. En gros EA a racheté maxis pour développer la franchise au sein de son groupe de création de jeux personnel.

    Pour info les sims c’est le studio Maxis qui le développe mais le studio appartenait déjà à EA au moment des Sims (maxis à été racheter en 1997 et les sims sortie en 2000)
    En effet en 2007 il y a eu la création de The Sims Studio, ainsi Maxis pouvait s’occuper de Spore, mais Maxis est revenu dans la parti après.
    Maxis existe toujours c’est juste le site de Emeryville qui a fermé en 2015.

    Sinon pour en venir au pack Star Wars perso je ne m’y attendait pas du tout. Mais à voir comment ils l’auront intégré, ça peut être sympa. Je vais attendre de voir des video pour me faire un avis. Car pour le moment pas assez d’informations
    g8szh070ltkp.png
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    @Seyjin , personne ne dit que tu n'es pas sympathique ... :)

    @elhennor , je ne pense pas non plus que sur ce topique les joueurs aient traités les développeurs d’imbéciles.

    Nous exprimons nos ressentis par rapport au choix qui est fait par EA. La déception que l'on peut avoir après des années d'achat de pack d'un jeu qui (pour mon cas ) est mon jeu préféré.

    Je ne suis pas contre "l'innovation" bien au contraire. D'ailleurs dans les sims 3 mon préféré est le dernier : "retour vers le futur".

    Je l'ai trouvé tellement innovant avec aussi une intrigue et beaucoup d'ajouts, de gameplay . Le thème a été traité en profondeur.

    Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.

    J'espère que ce dlc vous donnera beaucoup de satisfaction et de nouveautés.
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Je ne vais pas revenir sur certains de vos commentaires car cela ne fera pas avancer quoi que ce soit.

    Par contre, avez vous êtes lire les commentaire sur Twitter (le français) ? Le Twitter US ? Et YouTube ? Je pense quoi oui (si ce n'est pas le cas faites le juste pour vous faire une idée). Je me suis bien sur plus penché sur le Twitter Français, mais la traduction de celui au US est très similaire.
    Je n'ai pas souvenir qu'un tel tollé de mécontentement ai eu lieu et ce qui est intéressant c'est de lire ce que les joueurs attendaient. Des tons de peaux plus varié pour les peaux foncé, plus d'interaction avec les bébés, la ferme, des chevaux, les loups-garou. Il y a aussi le fait que Star Wars n'a rien à faire dans l'univers des Sims. Bref, c'est très varié.

    Petite parenthèse... Je sais que pour les tons de peaux plus foncés (noir principalement) EA a réagit, après que 2 Youtubeuses aient fait chacune une vidéo sur YouTube à cet effet... Je ne sais pas si cela aboutira mais je l'espère.

    Mais j'ai lu aussi un truc qui à fait réagir peut de monde, mais moi cela m'a interpellé, c'est cela :
    e14kw783uivg.jpg

    C'est à la GamesCom qui ont dit cela ?
    Le " ils " est forcement EA, donc cela sonne la fin des 4 et une nouvelle ère pour les Sims ou la fin tout court !
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (août 2020)
    C'est sûr que dire que les devs sont des idiots parce qu'on n'aime pas un pack, est tout à fait ridicule, mais heureusement, je n'ai pas beaucoup vu ce genre de propos.
    @Catirella, je pense que c'est un truc en l'air, rien de réel derrière ça.
    Je pense que c'est une mauvaise interprétation de ce qui a été annoncé.
    Post edited by DuvernoyLysis on
Cette discussion a été fermée.
Return to top