Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Tricot de Pro] Vos avis !

Réponses

  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Je crois qu’il faut avoir débloqué l’aspiration qui arrive avec le kit pour débloquer cet élément.
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @moulki170689 @valaravencrow Je confirme qu'il faut bien avoir complété l'aspiration ^^ Je viens d'y parvenir et ça permet de débloquer les petites créatures. Je n'ai plus ma sim sous la main mais il n'y a pas de menu spécial, il faudra aller dans le menu des jouets et le menu des décorations pour trouver les nouveaux objets à tricoter dans les listes déjà accessibles. Et l'icône pour le nouveau trait obtenu en complétant l'aspiration est justement la petite créature toute mignonne en rouge ^^
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    @moulki170689 @valaravencrow @VioletMiroir , il faut en effet la compétence 10 tricot pour débloquer ces adorables peluches <3B)

    rnkici4k9oqt.png
    oa3d56m6qe6m.png


    E revanche, il me manque un coloris de chaque pull que je n'arrive pas à débloquer .. J'ai la compétence 10 max, dans le CAS, il est mis qu'il me faut la compétence 9. Quand je fais le projet de tricot , je ne trouve pas ledit coloris. Quelqu'un a rencontré ce problème ?
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    moulki170689moulki170689 Messages: 69 Membre
    @VioletMiroir Merci, du coup as-tu des astuces pour faire des tricots légendaires car je n'y suis arrivée qu'une fois...
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @moulki170689 Mon astuce (qui vaut aussi pour les peintures d'ailleurs, quand il faut faire des chefs d'oeuvre pour l'aspiration) c'est de tricoter des objets et vêtements de bas niveau / toiles petites classiques. Ça va plus vite, donc t'as le temps d'en faire plus et t'as plus de chance d'en avoir des légendaires ^^' (Enfin j'ai l'impression que ça va plus vite, j'ai pas chronométré.)

    @WillGHe Le coloris qui doit te manquer est le coloris "raté". Genre les chaussettes dépareillées. Le bonnet tout grimaçant etc. Je ne sais pas trop comment y arriver à coup sûr, mais je pense que l'état d'esprit du sim joue, donc essaie de le faire tricoter quand il est mal à l'aise.
    Ou alors tant qu'il n'a pas une bonne compétence en tricot. J'arrive régulièrement à avoir le bonnet raté, mais après au lieu de leur faire faire les nouveaux vêtements au fur et à mesure j'ai tendance à commencer par tricoter tous les types de bonnet ^^' Ils sont trop choux aussi !
    Bon du coup quand tu tricotes des chaussettes avec le niveau 10 en tricot, tu as moins de chance d'avoir les chaussettes dépareillées qu'au niveau 2.

    Par rapport aux créatures, le niveau 10 ne suffit pas, il faut compléter l'aspiration Seigneur/Dame du tricot (ce que tu as dû faire @WillGHe). Ma sim niveau 10 ne peut pas les tricoter, alors que celle qui a niveau 10 + trait de récompense le peut.
    Et la question de "est-ce que le trait de récompense suffit ou est-ce qu'il faut aussi le niveau 10" ne se pose pas vu qu'il faut avoir ce fameux niveau 10 pour compléter l'aspiration et obtenir le trait ^^' (Sauf s'il est rajouté par un code, mais ça c'est une autre histoire, j'ai pas testé.)
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Modifié (août 2020)
    @VioletMiroir , alors j'ai le bonnet râté. Quant aux chaussettes, oui c'est probable et les pulls aussi.
    Merci pour ta réponse :)
    En effet, j'avais également l'aspiration Tricot complété. D'ailleurs, un souci car le fameux pull que l'on peut débloquer, je l'avais mais j'avais le mooddlet "mal à l'aise" alors que la Sims était Dame du Tricot.

    D'ailleurs, j'ai mis ça dans ce post mais mes Faucheuses et Unraval ont disparu .. Elles ne sont dans aucun inventaire et je n'ai pas le PA du partage .. Une date de péremption sur les tricots ? :D
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @WillGHe Regarde dans ton coffre à jouets ;) Les Sims aiment bien ranger les jouets qui traînent ^^
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    J'ai en effet un coffre à jouet sur le terrain ..
    Merci @VioletMiroir !! Tu as la bonne réponse, tu me sauves la vie !! Parce que j'adore vraiment ces peluches (surtout la Faucheuse <3 )
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Attention un sim qui fait du tricot peut mal tourner

    Vandalisme à l'université
    siECU4y.jpg
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Génial cette nouvelle fonctionnalité ajoutée avec le tricot @LeGardePourpre !! >:)
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @LeGardePourpre @WillGHe Elle existait déjà avant la sortie du kit il me semble.
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    Wolfrider4594Wolfrider4594 Messages: 831 Membre
    Avant la sortie du kit on pouvait vandaliser les monuments de chaque université mais pas avec des tricots.
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    J'aime bien la façon de faire de l'équipe de SimGuruNinja, c'est quand même plus sympa que les kits précédents de SimGuruGraham.
  • Options
    SeyjinSeyjin Messages: 4,839 Membre
    Modifié (août 2020)
    Si si, on pouvait recouvrir les monuments des université avec des tricots. J’ai pas trouvé de screenshots dans mes archives mais je me souvient en avoir vu recouvert de laine.
    Post edited by Seyjin on
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Options
    HeljaHelja Messages: 967 Membre
    je confirme ce que dit @Seyjin , on pouvait recouvrir les monuments d'université avec du tricot avant la sortie du kit :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top