Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Tricot de Pro] Vos avis !

124»

Réponses

  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Je confirme aussi...maintenant j'attends de pied ferme le kit papier toilette parce qu'on peut également recouvrir la statue...de papier toilette !

    Sinon quelqu un peut me dire si une application de vente apparaît avec ce kit tricot? Ou c'est une MAJ du jeu ?
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,837 Membre
    Modifié (août 2020)
    Je crois que Plopsy est un ajout du kit. Mais c’est vrai que j’ai sauté dessus tellement vite que je sais pas si c’est bien du kit ou de la mise à jour en fait.
    (édit) d’après la description sur la boutique d’Origin, ça vient bien du kit.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Aaah hmmmm damned merci @Seyjin pour cette réponse...J'ai pas ce kit mais l'application me parle,et cette fameuse coupe de cheveux serpillière à grosses franges aussi. Mais le tricot sérieux...Pourquoi on a pas eu ni le kit danger ni le kit paranormal? ( mod ouin ouin off )
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,837 Membre
    On ne peux pas tout aimer. Il y a des packs et kits que je veux pas mais deux, trois trucs que j’aime bien.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Oui pareil. En même temps je trouve ça bien pour ceux qui n'ont pas Les Sims au travail avec la possibilité de créer son commerce. Mais l'application doit surtout dépanner pour éviter des temps de chargements, voilà ce que je me disais...Ce kit ne m'intéressant pas. Pas très grave mais je trouve l'idée de Plopsy sympa pour s'épargner des trajets.
  • KennerKenner Messages: 363 Membre
    Modifié (août 2020)
    Plopsy est un ajout du kit .
    J'avoue qu'il fait partie des grosses raisons pour les quel j'ai craqué pour le ad .
    Meme si j'aime bcp les meubles proposé .
    Et biensur la nouvelle fonctionnalité de création avec les objets et vêtements a crée en tricot
    Bien que je ne m'explique pas pourquoi on ne nous a pas ajouté d'echarppe (qui se placerait en type collier), plutot que des 'pull echarppe'
    Et ca manque un peu de couleurs aux niveaux des tapis a tricotés .
    Apres j'ai mon petit bug au niveau des aspirations qui me contrarie un peu . Mais c'est pas dramatique nous plus, pour le moment
  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Alors je viens de coller ma simette au turbin, ça a l'air de lui plaire (sa femme c'est pas son truc, elle est plutôt sport).
    xuxhh7blzb95.jpg

    J'ai acheté ce pack pour deux raisons (en fait trois si on compte la collectionnite aiguë).

    - Je voulais les plantes suspendues
    - Je voulais Plopsy

    Les tapis s'ils ne sont pas trop colorés sont un plus et je sais à quoi occuper mes séniors pour la retraite (bien que là ils soient à la maison de retraite)

    Petits moins
    - J'aurais aimé des coloris plus neutres pour les meubles (j'ai beaucoup de mal avec les couleurs, j'essaie de me corriger mais je préfère le bois) et plus d'objets (mais j'ai pas encore tout tricoté).
    - Pourquoi on a une porte et pas de fenêtre pour aller avec???

    Question: Est-ce que les objets type plantes et tapis qu'on tricote sont dispo dans le mode débug? Parce que si je dois faire du tricot à chaque maison, j'ai pas fini!

    Sinon je suis contente de mon achat (comme d'hab) !
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    @idjya : il me semble que les objets sont bien dans le mode debug ;)
    Après, si tu ne veux pas que tes Sims tricotent, tu peux toujours les acheter sur Plopsy. J'avoue que c'est ça qui est bien (on peut vendre mais acheter aussi si on veut des objets faits main mais sans monter les compétences des Sims)
  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (août 2020)
    @Sherling Merci pour la confirmation du mode debug! ;)
    Acheter sur plopsy mais pourquoi j'y ai pas pensé, quelle bonne idée! Merci!

    edit: Et sinon vous avez remarqué qu'ils tricotent aussi aux wc? ><
    Post edited by idjya on
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • KennerKenner Messages: 363 Membre
    Oui c'est bien pratique, je me suis meme mise a vendre des bouquets de fleurs .
    Et oui quand certain on la passion ils tricotent aux toilettes lol .
  • KennerKenner Messages: 363 Membre
    Modifié (août 2020)
    Bon je suis désolée ca va faire double poste mais double poste avec 12 jours d’écart , tout de même .
    Je suis heureuse de vous dire que j'ai enfin résolu mon mystère des cadeau tricoté !
    Jusque la je passais par l'option de conversation (qui a du apparaître avec écologie) offrir un cadeau fait main.
    Ma pionnière tricoteuse est aussi fabricante de bougie, peintre ... donc elle a tjs des choses fait main hors tricot .
    Ma nouvelle tricoteuse, monte pour le moment juste sa capacité tricot, et lors d'une soirée je me suis dit aller on teste le cadeau .
    La je vais pour 'offrir un cadeau fait main' mais cette option et grisé (et en surbrillance j'ai l'explication de ce qui peut etre offert)
    Et la j'ai tilté .
    Je suis passé par inventaire, et choisi un magnifique tortue en tricot, l'ai offert via l'option lié a l'objet et la ...
    TADA .
    Miracle !
    Validation d'une etape sur les trois cadeaux a offrir
    Je suis joie .
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @Kenner Pour ma part, quelle que soit l'option que j'utilise pour offrir le tricot (je n'ai pas testée celle d'Ecologie, juste le "offrir un cadeau amical" depuis le sim ou l'interaction depuis l'inventaire) j'ai remarqué que pour que ça compte pour l'aspiration il faut que le sim qui le reçoit "sautille de joie". Pas juste avoir le moodlet qui dit que le cadeau a été apprécié.
    En tous cas contente d'apprendre que tu as réussi à valider l'un des cadeaux ! :)
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Ah oui j'avais pas pensé à ce détail. J'ai toujours cliqué sur l'objet pour l'offrir maintenant que tu le dis. Désolée d'avoir loupé ce détail.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • KennerKenner Messages: 363 Membre
    @idjya c'est pas grave deja tu t'es interessé a mon soucis c'est tres gentil
    @VioletMiroir je t'avoue je ne sais plus si ils ont sautillé de joie ^^, mais ca a fontionné depuis j'en suis a 1 cadeau reussi pour l'une et 2 pour l'autre . Les mystères des sims

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top