Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - sirhc59 - Maj p 117 - 211 Foundry Cove -Willow Creek - 23.11.22

Réponses

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ah les starter et le mode debug, c'est un jeu que j'apprécie, mais c'est super long, surtout si tu te fait une micro-maison en plus, le jardin est tellement grand à aménager que tu y passes des heures, surtout que tu ne peux meme pas te faire un catalogue d'objet debug, ils ont tous le même non ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    Quel boulot !!! Bravo c'est très réussi. Très harmonieux. Je suis toujours admirative des starters,alors là tu nous gâtes !!
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    Merci @Saham :*

    Et un mois plus tard, me voici de retour avec la rénovation de Courtyard Lane. Toujours du basegame, mais ce quartier étant à l'origine plus aisé, les maisons réalisées ici auront également un coût plus élevé qu'à Foundry Cove. Il s'agit généralement de maisons familiales.

    rux8vvmq9axm.jpg

    51tuoa3koznw.jpg

    rc8pcd13mc7u.jpg

    lyobqvl0bftz.jpg


    :warning: le code MoveObjects a été utilisé pour chacune de ces maisons. Il conviendra donc de l'activer si vous souhaitez installer l'une de ces créas dans votre jeu. :warning:

    Commençons avec Sweet GrandMa : la maison de votre grand mère ;) Salon, salle à manger, cuisine séparée, une chambre et une salle de bains. Le tout sur une surface de 20x15, d'une valeur de 34 069 §.

    8wibjhiaas4n.jpg
    oh7eaxbhhhnm.jpg
    ewj9oaqmlg8k.jpg

    n9bxflazsz7n.jpg
    665adlcm1azd.jpg

    gk3wk5cmrsre.jpg
    oaq6thbrnlml.jpg

    pa2z1ui7yvqi.jpg
    fmvqeh1s2k9d.jpg

    cv0isqlgvipo.jpg

    29w1hbvioj34.jpg

    e4k9zeqdmnqd.jpg

    Tout près de cette maisonnette se trouve le 1 rue des Pancakes, maison familiale pouvant accueillir jusqu'à 6 sims, éventuellement 3 générations . Au rez de chaussée : salon, salle à manger, suite parentale et cuisine séparée, plus un bloc sanitaire. Au second niveau 2 chambres et une salle de bains. Le jardin arboré dispose également d'une piscine.
    Surface de 30x20, Valeur : 70 509 §.

    2fp9ef1pkau1.jpg
    etdtm3489u44.jpg
    7c0k8aknxo7o.jpg
    jpcu0r7t8g7q.jpg
    b3dvklnlzyes.jpg


    9b3x8empkxx4.jpg
    va3ber86m7tu.jpg
    lg4qvnai7gjp.jpg
    4x6ucd3f5ww4.jpg

    s1zfwuo1bbmn.jpg
    si6lepa3qpm7.jpg
    w71cgq3aofsb.jpg


    pj95evowpq4u.jpg
    lzlw0g1za6fu.jpg
    kafwqlbhomb4.jpg
    jxn1z6uddd9y.jpg

    pdd6kmqt90b8.jpg
    e2p2erf91h28.jpg
    d1frbzvnr70d.jpg

    7hw3wfzfzmi2.jpg

    hvwqcazwan8k.jpg
    yz04pz81n3xd.jpg

    0z5x1ic4mkc0.jpg
    w4knsgh880km.jpg

    khqwczjsbkxx.jpg
    4ik7n26qi1o8.jpg

    klue8pgxdtf8.jpg


    4qyvrmhyehdr.jpg


    Un peu plus loin, une autre maison familiale au 3 rue Pancakes, offrant une pièce de vie, une cuisine semi-ouverte, 3chambres et une salle de bains. Le budget pour acquérir cette maison est moins élevé : 44 201§ pour une surface de 30x20.

    0a0i5g0uuxno.jpg
    oin0cbtofexf.jpg
    vdiuyrhp4w2m.jpg
    pwn21znys5e0.jpg
    0v0iicyuva9p.jpg
    x0ufa26csx98.jpg

    1idiby1my4bk.jpg
    r9kb2fhss8tl.jpg
    3g9ojdun7fog.jpg
    5vefuun7haz4.jpg

    5eitg7ypdn11.jpg
    e6bvj11tzpn0.jpg
    c5u1h9179935.jpg
    pkajkt1elofy.jpg
    x099538ticnd.jpg
    5n424f35uzis.jpg
    l4hsaliycxut.jpg
    5f2a6z4ilcds.jpg
    p6rl03bw1bd0.jpg

    mxat74wcj3gd.jpg

    liuygxl9gkcg.jpg
    3dwnfnvk5dbj.jpg
    2212uf95e0y3.jpg
    1attix5892f2.jpg
    bxie9r955ky2.jpg
    qv9jnhqjkp4z.jpg

    hxtcy76haiix.jpg


    C'est tout pour ce côté de la rue, l'autre trottoir, autrement dit les 2 et 4 rue Pancakes à venir dans un prochain post ;)
  • Options
    WillGHeWillGHe Messages: 5,762 Membre
    Modifié (juillet 2020)
    Très belle rénovation @sirhc59 ! Très beau travail et complètement dans l’esprit du quartier !
    Je l’ai découverte sur Twitter. Mais elle en demeure sublime.
    Aucune utilisation de CC, mods ou autres codes de triche dans mes parties.
    Seuls les jeux à l'état pur


    *Ma Galerie ID Origin : WillGHe

    **Mon Studio

  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre



    C'est très "efficace " ! et parfaitement intégré ,.... dans ce quartier précis bien sûre , mais même dans la Map en son ensemble ( ce n'est pas un détail du tout pour moi ! , quand je "survole" une destination, avant d'y atterrir , j'aime que le coup d'œil soit harmonieux ;) ) Classe comme toujours Sirhc B)

    ( j'adôre le physique du gars en polo rouge :D )
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Sweet Grandma, jolie petite maison rose bien ordonnée, avec des meubles anciens qui racontent une histoire...
    J'aime le grand salon de la maison 1 rue Pancakes, et la chambre des enfants qui dispose d'un bel espace de jeux.
    La 3 rue Pancakes est ma préférée, j'adore son rez-de-chaussée très ouvert, et la décoration des trois chambres.

    Bref, encore de belles rénovations/constructions de ce côté de la rue <3.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,892 Membre
    Superbe! Et l'esprit de Willow Creek est bien respecté. J'aime énormément ce que tu as fait!
    J'ai hâte de découvrir l'autre côté de la rue :)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'aime beaucoup une maison simple très belle ☺️
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    Merci beaucoup @WillGHe, @rosierblanc, @Arcaluce, @nathalie986 et @Portocongo7 :)

    En effet, j'ai essayé de préserver l'esprit de Willow Creek tout en y amenant une ambiance harmonieuse et familiale :)
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Superbes ! J'ai une préférence pour la deuxième maison, notamment la chambre d'enfants, la salle de bain du 1er et la salle à manger :blush:

    Tu t'en sors très bien avec l'esprit Willow Creek mais très clairement en bien mieux que ce qui est proposé à l'origine (que je n'aime pas alors que là, ça me plaît, ça donne envie de jouer dedans) :smiley:
    Ca se sent que tu t'amuses en tout cas ;)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    Merci beaucoup @Jurysan :)

    Toujours dans le cadre de la rénovation de Courtyard Lane, à Willow Creek, passons maintenant au côté pair de la rue des Pancakes,

    rux8vvmq9axm.jpg

    47buv7sow80k.jpg

    en commençant par le n° 2. Là encore, il s'agit d'une maison familiale offrant 3 chambres, salle à manger, salon, bureau, cuisine indépendante et deux salles de bains. Telle qu'elle est actuellement aménagée, elle peut accueillir 6 sims. Les chambres se transformeront aisément en chambre d'enfant(s) si nécessaire.

    tmsi6799d94z.jpg
    49mqx3m8xbxb.jpg
    e5ejsf6exhzd.jpg
    5r2weozdapbq.jpg
    5p18a2bm81io.jpg
    czz3tu26zy8s.jpg
    fs9lvbt5cmhe.jpg
    ia530m6e7qaz.jpg
    mvnbar74k3pc.jpg
    p1iq977r831x.jpg


    wvhqqpsfjybc.jpg

    1wvou66q6e9d.jpg
    h2sjtsormg9i.jpg

    riwma946hjh3.jpg
    j21m85mg8gzb.jpg
    vpx4ia8jwy98.jpg
    41e833c0ybbz.jpg

    60ufd0yqprpe.jpg
    96zy5l64gb9i.jpg


    kxwtkbagpz8t.jpg
    4hz5aiex80cn.jpg
    cc0yuwel8042.jpg

    zx0bjpy0t1xz.jpg

    bc75e1blq6cu.jpg
    9es6tnusw7hy.jpg

    avy9ng3vtpbu.jpg
    3yk84izua2fi.jpg

    aajmdninlnah.jpg
    3qnov6nff60f.jpg

    mpk9t41pp7df.jpg
    wjap50g1ee6a.jpg

    b1un5mdxcv32.jpg
    nbdax4aim9ms.jpg


    Cette maison, réalisée uniquement à l'aide du jeu de base, est édifiée sur un lot de 30x20 et vos sims devront disposer de 61 337 § pour l'acquérir. Si vous l'installez dans votre jeu, pensez à activer le code MoveObjects.



    Merci d'être passé par ici ! :)
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Oh un pshit-pshit ! :smiley: (oui c'est la première chose que je dis, j'avoue, j'assume)
    Je m'étais toujours demandé comment je pourrais inclure ce pshit-pshit dans une maison, j'ai ma réponse, merci @sirhc59 :mrgreen:
    Ce petit sens du détail avec aussi le paquet de café et les bouteilles : j'adore !

    J'adore la chambre verte, je veux la même :love:
    Une bien sympathique construction willow creekesse encore une fois. Il me tarde de voir la dernière qui m'a tapé dans l’œil dès la carte de Willow Creek, et aussi sur la vue générale du quartier :blush:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
    Pshit-pshit ! Tu commentes plus vite que ton ombre @Jurysan :smiley:

    Les détails, c'est ce qui me prend le plus de temps, et encore, je me retiens pour que le budget de ces créas Basegame reste raisonnable ;)

    La dernière maison de la rue... C'est aussi celle dont la structure me plaît le plus :)

    Je pensais la poster ce soir, mail l'irl m'a rattrapée. Ce sera donc pour un autre jour... 👼

  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Coucou @sirhc59

    Enfin j'ai un peu de temps pour découvrir les rénovations que tu as faite :) bravo pour ce défi personnel ! Je rejoins l'avis sur les précédents commentaires, ces maisons se fondent bien dans le décor de Willow Creek. Moi elles me font penser aux maisons dans les Sims 2 et me rende nostalgique, je les aimais tellement, elles avaient du cachet je trouve.

    La dernière maison de ce quartier a l'air superbe :smiley:

    Petite question : dans ces rénovations, penses-tu avoir utilisé au moins une fois, tous les objets présents dans le jeu de base ? :smirk:
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top