Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Superbes participations! Après avoir tout regardé, j'aime beaucoup le style de @Makies 😀
    Mon vote : #Defi24Makies
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    bribri Messages: 53 Membre
    Bonjour à tous, déçue de ne pas avoir validée le défi. J'ai manqué d'attention. :( ... Mon vote ira à : #Defi24Chipiecyrano. Je suis toujours aussi fan de tes créations @chipiecyrano . Un style frais, aéré et raffiné. Bisous à tous. <3
    Mon studio

    ID Origin --> Latelierdebri
    nuy33d2ituvy.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bravo à tout le monde, que de belles participations,
    voici mon choix après beaucoup de réflexions #Defi24chipiecyrano
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Beaucoup de belles participations bravo a tous même si ma participation n'a pas été retenue mon vote va a #Defi24chipiecyrano
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Merci à toutes et tous pour vos votes ! Pour ceux qui n'ont pas encore voté, il y a encore quelques jours, n'oubliez pas de le faire :) !
  • Options
    meilin_dc82meilin_dc82 Messages: 176 Membre
    Allô, ça fait très longtemps que je ne viens pas le forum... :( faute de temps pour le jeux, et voilà je arrive juste à temps pour donner mon vote pour ce très beau défi :) , c'était très difficile de choisir juste une... mais voilà mon grand coup de cœur est @Simestelle0 : je vote pour #Defi24Simestelle0
    Origin ID : meilin_dc82 Studio: ici
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Hello :)

    Voici mon vote #Defi24chipiecyrano.
    Un vrai coin de paradis, c'est magnifique !!
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Allez, un petit vote pour une maison sympathique : #Defi24nicolasB
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Bonjour à tous!

    Tout d'abord merci à @meilin_dc82 , @Jane6834 et @Arkenja (et merci pour le petit mot gentil) pour vos votes <3
    Après avoir débattu de longues heures avec moi-même, je vote pour la villa de @chipiecyrano qui est vraiment parfaite! #Defi24chipiecyrano

    Bonne journée :)
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    lisou1012lisou1012 Messages: 3 Membre
    Merci @bloup pour avoir regardé ma participation ! Je prends en compte tes remarques qui m’ont disqualifiés même si j’en ne comprends pas tout, comme le problème des couleurs... il y a bien du blanc et un bardage en bois marron sur la façade...
    enfin bref ! J’ai adoré faire cette maison malgré beaucoup, beaucoup trop de contraintes pour une seule construction à mon goût! Pour ma part, les sims 4 nous permettent de faire ressortir notre créativité en ayant aucune limite dans nos constructions... c’est dommage 😉
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est justement le but de ces défis @lisou1012 stimuler notre créativité en nous sortant de nos habitudes.
    c'est encore plus gratifiant si on réussit à faire une maison qui nous plait avec les contraintes qui nous sont imposées ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,959 Membre
    Bonjour à tous...
    Après avoir téléchargé les 20 participations... oui je préfère visiter en jeu car souvent les images ne rendent pas justice au travail effectué. Et vraiment toutes les participations ont une personnalité .. une atmosphère différente les unes des autres... Beaucoup de travail pour beaucoup mais 8 participations m'ont particulièrement plu .
    @nicolasB @fenotte @Jane6834 @Catrollz @Simestelle0 @meliaone @Saham et @pyrenea09 ... bravo à vous pour la qualité de votre travail ..
    Pour beaucoup d'entre vous c'est surtout les extérieurs qui m'ont plu .. tellement de jolie chose.. Saham c'est plutôt l'intérieur que j'ai vraiment aimé..
    Mais mon coup de coeur est pour @Jane6834 , car tout me plaît dans cette création autant l'intérieur que l'extérieur ... tellement de travail sur le jardin ... c'est frais , aéré et moderne en même temps.
    Je trouve ta participation superbe.. quelle patience pour cette allée tout en pierre, et tous ces rocher <3 Ton intérieur est en total adéquation avec l'extérieur .. Bravo :)
    Mon vote ira donc à #Defi24jane6834
    J'ai aussi téléchargé quelques participations disqualifiées ..
    Et j'ai eu deux coups de coeur celle de @Claeriel ainsi que celle de @reverlautre vos deux participations sont vraiment superbes .. Chacune dans un style totalement différent mais vraiment superbe.. Prochain défi lisez bien les consignes😉 car c'est tellement dommage de voir de si jolies créations disqualifier.
    Merci pour ceux qui ont voté pour ma participation .. vraiment merci .... <3
    Je vous souhaite une très bonne journée :)
  • Options
    ClaerielClaeriel Messages: 99 Membre
    Bonjour à tous !

    Merci @chipiecyrano pour ton gentil commentaire <3
    Encore une fois bravo tout le monde, j'ai pu me rendre compte personnellement de l'EXTREME difficulté du défi haha

    Après avoir regardé toutes les participations, j'ai eu 2 coups de cœur avec les créas de @chipiecyrano et @Catrollz, très difficile de choisir !
    J'ai décidé d'accorder finalement mon vote à #Defi24Catrollz car j'aime beaucoup les cotés, nature/naturel et campagne présents dans sa création ^^
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 661 Membre


    Bonjour à tous !
    Que c'est difficile de choisir, les maisons sont toutes magnifiques!

    Mon vote va à #Defi24Simestelle0

    Bonne journée à Tous
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    lilou69730lilou69730 Messages: 56 Membre
    Ahhhh et mince je suis illuminée :'( pas grave je me suis bien amuser , les rénovations sont aussi belle les une que les autres ♥

    @MorganZ j'aime bcp la verrière et ton coin Bar
    @nicolasB ta cuisine rustique est top j'adore et ton coin piscine aussi
    @Dreylastar ta cuisine en pierre ouverte gros coup de cœur !! et trop sympa le coin plantation
    @dadidadou444 magnifique chambre parentale j'adore la couleur, ainsi que l'atmosphère douillet du salon
    @sosoBay ton espace BBQ me fait craqué la cuisine ouverte et j'aime bcp les murs en brique
    @gollumana ton extérieur est si bien travaillé (j'aimerais être aussi patiente et douée), j'aime ton coin piscine, la cuisine ouverte.
    @Helizzza ton extérieur et tout ses détails gros coup de cœur ♥ainsi que le bord de la piscine est vivant! avec ses ballon, la tendu ...
    @fenotte le choix framboise du salon j'adore ,les murs asymétrique dehors( tu as utilisé quoi ???) et ton extérieur !
    @Jane6834 Waouh l'utilisation des rocher ton extérieur est magnifique !!!, ton intérieur est très doux et chaleureux , j'm bcp !
    @Kyrriane ton choix de colorie pour la salle a manger
    @chipiecyrano ton coin piscine avec ta Pagotte TOP !!! la petite terrasse la cascade ! , et ta pièce de vie si lumineuse !!
    @Catrollz ton extérieur avec ses multitude de plante, ton coin bar ext. tes demi-murs en brique ♥
    @perne j'aime beaucoup l'ambiance douce de ton salon
    @Treasel c'est dingue j'aime aussi ton ambiance douce au rez de chaussé
    @hugogln64 Waouh c'est très moderne j'aime beaucoup !!!!
    @Makies t'es sur que c'est la même maison ??? ton extérieur est superbe !!
    @CaptainJuliette j'aime beaucoup ton choix de couleur
    @Simestelle0 wahou j'aurais jamais oser les fenêtres avec cette hauteur de mur a tord apparemment , j'aime bcp ta piscine au norme ^^^j'aime bcp aussi ton ouverture de cuisine
    @aurely mention spécial pour la banquette dos a la cuisine ouverte ( je pique l'idée ♥)ta terrasse aussi est vraiment jolie
    @meliaone quel choix ce sol en verre je kiff trop ( tes créations sont toujours splendide ♥)
    @Jenny-Athenais j'aime beaucoup tes choix de couleur , et ton agencement de la terrasse de l’étage
    @Saham mince j'adore ton salon , ta pièce de vie est lumineuse et clair (je t'envoi les plan de chez moi tu me refait la deco ? XD) mais le jacuzzi c'est tellement évident !! la place parfaite
    @pyrenea09 une terrasse ronde !!! j'ADORE , ta maison se font tellement bien dans le décors et tu la valorisé tellement bien et ton interieur ou le bois est present j'adore c'est doux et il y a du cachet J'ACHETE !!!!

    alors je ne suis pas une constructrice de renom, je me suis juste dis qu'un mots pour chacun(e) c'etait la moindre des choses au vue du travail et de toute les idées que je vais piquer o:)
    et enfin mon vote revient à @chipiecyrano #Defi24chipiecyrano
    merci Bloup pour ce challenge !!
    ORIGIN : leila69


    Challenges Ouvert :
    *Legacy Challenge* => En cours (projet 2021)
    **Amazon** => abandonnée... :'(
    ***Not so Berry*** => Holy WOOD MENTHOL 1ère Génération °*°en cours °*°

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top