Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    audcamaudcam Messages: 479 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Bonjour
    Voici ma participation
    ID origin: audrcami
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/09A0F708798711EA8B6DABC23C933B11?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=newest&time=all&searchquery=Audrcami&max=50&maxis=false

    Voici la photo présentation
    gdofnb3d15u4.jpg

    Les vues en plan
    1dgiqumu5ub6.jpg
    gegt1nb5kgnq.jpg
    ad4u2jrcpqlw.jpg

    Un petit tour des éxtérieurs
    vo3l6nhair6f.jpg
    ozxb9gd3apej.jpg
    zd7xdw5y5sop.jpg

    Et de l'intérieur
    2zjc7s86mw02.jpg
    oqrg1p27taav.jpg
    vum24ej6toh3.jpg
    bl4ey16hru60.jpg
    lmxoxeg26kum.jpg
    5aau8mkzjfzl.jpg
    hafnxfg4m0zs.jpg

    257o12yrz315.jpg
    fnz6cbdzzbb1.jpg

    fyuzb9d886o3.jpg
    c54dvx1h55rr.jpg
    nxtid5ut04hz.jpg

    Difficile comme défi et merci @Bloup :smile:



    Post edited by audcam on
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Je n'ai pas reçu les notifications email pour vos messages alors je réponds un peu tard en venant ici. Merci infiniment pour vos réponses @Bloup, @Cracotte , @reverlautre, @Maroussia , @CaptainJuliette , @Fonsine721 <3
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Jane6834Jane6834 Messages: 110 Membre
    Bonjour! Les créations sont toutes magnifique :love:
    --
    Pour cette maison,j'ai décidé de faire un style assez "épuré" et avec des couleurs claires pour l'intérieur.Je n'ai pas mis les toilettes en photo car je n'avais pas assez d'image.On y retrouve principalement du blanc et du bleu.J'ai choisi de faire un jardin avec beaucoup de plantes (bon j'ai peut-être un peu abusé :lol: ) et n'étant pas très douée pour les jardins,j'ai fait de mon mieux! C'est ma première participation pour ce défi,donc j'espère qu'elle va vous plaire!
    *
    Modern house
    dxjzfoodnyxu.jpg
    (image de présentation)
    pydhqxfyl1ax.jpg
    heuaxjjq9b7t.jpg
    7j6oaggxoa3l.jpg
    68cyxe41588g.jpg
    po5anab7m34p.jpg
    cmmpnp94zj03.jpg
    aqihb794bseq.jpg
    k4tdas2lfspk.jpg
    4iusq9v7x04x.jpg
    9zefecu6pojk.jpg
    cdy69j54pvdj.jpg
    vz4omiof469s.jpg
    0yi53vc8wo15.jpg
    tzh2rvh1n1mx.jpg
    ambgy520utlp.jpg
    31uu109mulex.jpg
    i7pg9rggsa7d.jpg
    7dkndlwaz8le.jpg

    Lien vers la galerie
    ID : Jane6834
    PS : Je viens de remarquer que mes images s'étaient un peu mélangées :neutral:
    Bonne journée!
  • Options
    Vulkanya90Vulkanya90 Messages: 2 Membre


    Bonjour :) Voici ma participation pour mon 1er défi des décorateurs. J'espère que ça plaira et que tout est aux "normes", j'ai vu de très belles créations dans le feed !! Mon ID origin est "Vulkanya" et le lien pour la construction est : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/5A87DC4C775A11EA812E3A0A7F8BC425?

    kk56dv0ikyd2.jpg

    (photo de présentation ci-dessus)

    ujercckt2gy8.jpg
    L'extérieur est épuré mais avec une splendide piscine !

    Images du rez-de-chaussée et de l'étage vu du dessus des 2 sens :
    508wap0zgdr6.jpg
    h9zj2zfstqtb.jpg
    aadioutikbvl.jpg
    dxb0cqcvx6wp.jpg

    Et un petit tour de l'intérieur :
    yx4h7sg6r19h.jpg
    5nnffdt936x5.jpg
    kdxq1n2r90ux.jpg
    aupqeg8lep0d.jpg
    fjay732zcyze.jpg
    tvky8jdw8qt0.jpg
    ywlrwccdiv0k.jpg
    koxtvxaxdvbj.jpg
    eu57wler6ecs.jpg
  • Options
    CatayaCataya Messages: 4 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Sul Sul !

    Pour commencer un grand WHAOUUUU, pour votre construction. j'espère que je vais réussir à faire aussi bien que vous !
    Je suis une redoublante sur les sims, cela fait quelques années que je n'avais pas joué. Mais maintenant j'ai un peu de temps en ce moment :(
    Du coup je met énormément de temps à tout faire et j'ai des petites questions pour être sur de ne pas faire de bêtise.
    - Pour les escaliers c'est bon j'ai vu que l'on pouvait les modifier si on augmente la hauteur des murs.
    - Concernant les tableaux : on peut uniquement utiliser ceux du jeux et non des tableaux téléchargé via à la galerie (même avant la mise à jour qui les considère désormais comme des CC) ? :(
    - question pour @reverlautre, whaouuu comment faire pour avoir cette ouverture sur la terrasse style fenêtre au plafond ?
    - Est ce que les objets doivent être tous utilisable ? genre four encastré on accessible... ?

    Et je crois que c'est bon ^^'
    Je vais essayer de finir ce challenge dans les temps sans faire trop d'erreur

    Merci d'avance pour les réponses
    Et prenez soin de vous et vos proches
    Oups j’ai oublié de vous notifier @bloup
    Post edited by Cataya on
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    @Cataya bonjour et bon courage dans ta construction :) pour ce qui est de ta question il faut avoir le pack îles de rêve si je ne me trompe pas. Ensuite tu pourras trouver le carré en verre dans décoration divers je t'ai mis une image avec la croix bleue, ensuite tu l'utilise comme les sols. Bonne journée :);)
    x0h1aeo4owr9.jpg
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    CatayaCataya Messages: 4 Membre
    Merci beaucoup @reverlautre j'ai le kit, a voir comment j'arrive à l'utiliser dans cette construction.
    La je me casse encore la tête avec le placement des murs :( Mais ça va le faire xD
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,959 Membre
    Bonsoir à tous ..
    Une petite question pour @bloup devons nous garder obligatoirement le sol à l'étage près de l'escalier .. au dessus de l'espace entre le bureau et l'escalier .. ci-joint une photo pour être un peu plus explicite :p
    awbey6dlbxgb.jpg Merci pour ta réponse.. :)
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Modifié (avril 2020)
    C'est cool que tu poses la question, @chipiecyrano, j'avais eu la même envie sans oser le faire :)

    J'ai moi aussi une question, @Bloup , enfin deux en une, en fait. Est-ce qu'on est obligé de mettre les décos fléchées sur l'image ci-dessous et si oui, est-ce que c'est un problème si le "motif" est vertical plutôt qu'horizontal ? Ca peut sembler des points de détail mais ça me turlupine, alors, je préfère demander pour de bon ;)

    2ul4wzlr0tcz.jpg

    2lh8vsfx6bsm.jpg

    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    EmsKatickEmsKatick Messages: 10 Membre
    Modifié (avril 2020)
    J’y ai passé des heures en construction, au moins une heure de plus à essayer de faire mes captures et au moins une demie heure à convertir mes images + faire mon message et je n’arrive pas à le publier... :'(

    edit mais ce message se publie?!
  • Options
    EmsKatickEmsKatick Messages: 10 Membre
    Coucou tout le monde !

    Ça y est, je crois bien que j'ai terminé ma participation ! J'espère que je n'ai pas mal interprété des règles ou oublier..
    Bref, voici mon id origin: duchdum
    et le lien de la maison décorée sur la galerie, 1 ModernStreet, WCreek2 (j'ai eu quelques soucis, j'espère que c'est bien le 2 et pas le 1 ahah)

    Photo de présentation:
    oxe4x1mpc90x.jpg

    Vu plan:
    ymqo8nsli0mp.jpg
    nnk9zp1mdsl1.jpg

    Entrée + terrasse couverte:
    1gv90ik8chgb.jpg

    Pièces de vie:
    gcd57xg2q5pm.jpg
    y1rhlyiufsa7.jpg
    kega2k8mw9nf.jpg
    11eynhhtkn5q.jpg
    n9pir6tyxyeg.jpg
    beom2xcltq50.jpg

    Suite parentale: (+ sdb + dressing)
    8xhfw04snn31.jpg

    Chambres enfants:
    vd6wmcnaeld5.jpg
    8acbvm4i4cxw.jpg
    a0n5eumpo1am.jpg
    9nbo49vwddx0.jpg

    Reste de l'étage:
    e54g4x215shm.jpg
    se1ix5dgxsxi.jpg

    Extérieur:
    5oz0772qsurc.jpg
    k2jkybplm7hx.jpg
    ecu94dgm1pvh.jpg
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @chipiecyrano oui tu peux !

    @pyrenea09 tu n'es pas obligé de les mettre, si tu veux mettre un motif vertical c'est possible aussi !

    @EmsKatick tes messages étaient partis dans les spams du forum, j'ai tout remis :) !
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Ok, merci, @Bloup :) J'ai bien fait de poser la question, poster la photo de la vraie maison m'a permis de voir que j'avais fait une erreur concernant la forme de la terrasse de l'étage. Heureusement que je m'en suis rendue compte, ouf !
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Je m'en suis même pas aperçue @pyrenea09 !! Ouf alors !
  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien en ces temps difficiles.
    De ce que j'ai vu, il va y avoir encore des cheveux arrachés pour les votes, ça envoi à nouveau du lourd les propositions. Bravo à tous. <3
    Voici la mienne, avec l'espérance de n'avoir rien oublié ni fait de travers. :p

    Lorsque Paola et Alberto ont cherché un endroit où ils pourraient vivre avec leurs enfants, ils sont arrivés sur un terrain où se trouvait un "vieux manoir abandonné" (dans ma galerie pour ceux qui veulent s'amuser à le décorer. o:) ).
    Ce qui les a fait craquer pendant la visite, c'est le fond du jardin avec son étang, le mur et la vieille barrière envahis par la végétation ainsi que la vieille serre. La maison par elle même était trop abimée pour être rénovée.
    Ils ont donc fait démolir l'ancien bâtiment, installé un potager, rénové la serre pour Alberto qui est botaniste et construit sur le reste : une maison plus moderne qui correspond à leurs goûts ainsi qu'une grande piscine et un atelier de peinture pour Paola qui est mécène.
    Ils vous présentent, maintenant que les travaux sont terminés, L'improbable pour un prix de 324 908 Simflouz.
    ID : Kyrriane

    Photo de présentation :

    b4ofy068h68z.png

    Les plans :
    Rez-de-chaussée :

    8abmqhlu1qng.png

    Etage :

    ii4gzhbfqdxe.png

    L'extérieur :
    Vue générale : La caravane pour les vacances et la voiture d'Alberto pour aller travailler sur le côté gauche ainsi que celle de Paola à droite.

    2x5vzj3dg4or.png

    Arrière de la maison : l'étang, la serre, les coins bronzette sur l'herbe, barbecue et bar près de la piscine, l'atelier de Paola au fond ainsi que les sanitaires extérieurs sur la gauche de ce dernier.

    mjwo54lzjvo2.png

    Côté droit de la maison avec la terrasse de l'étage qui a été aménagée pour les enfants :

    kc5tnfb9rcyd.png

    L'intérieur :

    Le rez-de-chaussée :
    La salle à manger :

    f9hbx8bwc5n3.png

    fkizh71t3rr5.png

    Le salon : à gauche coin lecture, à droite coin télé :

    51od4ykhuc0x.png

    La cuisine semi-ouverte :

    en6cht7cvrbm.png

    Le bureau :

    tfiy59rf078z.png

    Le garage avec la voiture pour partir en vacances :

    dqcz8tk5l9h8.png

    La suite parentale :

    vydrpqbkrvo5.png

    L'entrée de la chambre qui fait aussi office de dressing :

    d414zd7gk19y.png

    La salle d'eau privative :

    anxw1t2yv8vk.png

    L'étage :
    Le palier baigné de lumière grâce à ses fenêtres de toit :

    s4z3xja6cxdc.png

    Les chambres des enfants :

    La chambre de Paco :

    4uz7agw2e384.png

    La chambre de Marina :

    tfrjrqk13zq1.png

    La chambre de César :

    2i5nxuk4ywru.png

    Leur salle de bain :

    die60qhqiyv0.png

    Bonne visite.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top