Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Klept'eau Challenge] Compte-rendu [FIN] 20/03

Réponses

  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Alors Frido, on a peur des gnégnés ? (araignées) :mrgreen:
    Comment te dire que ça ne m'étonne pas avec ce que j'ai lu récemment ;)

    Bon et Lilith Vatore...je te fais un résumé bref : endroit lugubre, gnégnés, jardin défraîchi, absence de reflet, cou reniflé et mordillage = V.A.M.P.I.R.E >:)
    T'en garderas peut-être un souvenir éternel qui sait ? (je parle de la progéniture car je crois bien que le challenge, Frido doit devenir vieux voire mourir non ?) Pour le coup, t'oublieras pas de présenter ta progéniture si elle est vampire, à ton frère hein ;)
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Ouh la la,Frido s'attaque aux vampires,ça y est :lol:
    Il me fait rire à adorer se faire surprendre dans les salles de bains! Petit coquin,va :lol:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    J'avais du rattrapage de lecture par ici :yum:
    Alors avec 26 filles et 28 garçons, de nouvelles lampes et une ''intimité'' avec Lilith, Frido reste le Frido qu'on connait :mrgreen:
    (Super la dernière photo avec Lilith au passage, on ne la voit pas dans le miroir, on dirait que Frido est seule :D )
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Jurysan Vouiii :bawling:
    Ah bon ? je ne vois pas pourquoi dis donc :kissing:

    Ah bon ? Je pensais qu'elle vivait dans un endroit reculer de la civilisation parce qu'elle n'aimait pas les gens, et que c'était une fétichiste dans le mordillage de cou... on m'aurait menti !? :scream: Jésus Marie Joseph il est ou mon pieu en bois et l'ail !
    Ah ça nous le verrons bien s'il en gardera un souvenir éternel ou non :wink: le challenge s'arrête au dernier soufflage de bougies donc quand il sera un vieux pépé :grimace: écoute je n'y manquerais pas, du moins si c'est un petit vampirounette bien évidemment :mrgreen:

    @Elinoee Oui mais on est tranquille il n'y a que Lilith :sweat_smile: et cela c'est plutôt bien passer même si notre bon vieux Frido a failli servir de repas à Lilith :wink:
    Ouais c'est la valeur sûre quand tu as deux sims qui discutent :wink: quand tu prends la douche quasiment à chaque fois, quelqu'un est venu et notamment quasiment que des femmes hormis Marcus Flex :mrgreen:

    @Ada Ne t'en fais pas tu n'es pas en retard pour voir les mômes qui arriveront jeudi si je ne me trompe pas :mrgreen:
    Bah oui on ne change pas une équipe qui gagne :grimace: et puis ce n'est pas maintenant qu'il va changer ^^
    Merci :wink: Hé hé qui sait, c'est peut être le cas :smirk:
    _______________________________________
    Mercredi, jour 46

    lgz91stfvbm6.jpg
    hldrn9dt8hok.jpg
    Aujourd'hui après une grosse session de pêche et de vente, enfin du moins j'ai essayé de vendre, c'est digne en ce moment plus personne veut acheter mon poisson, pourtant je viens tout juste de le pêcher quoi, il est pas frais mon poisson ou bien...
    6nshby5g6nzi.jpg
    ahpqmrbtgh5w.jpg
    Bon après avoir réussir à vendre quelques poissons, je me suis rendu à Windenburg sur île, chez les Bjergsen, et quand je suis arrivé, il y avait un de ces orages je vous raconte pas comment je me suis pas fait prier pour rentrer dans la maison surtout que je la connais..
    eq07osm61dqn.jpg
    Quand je suis rentré un l'intérieur je suis tombé sur les tombes de Clara et de son mari Bjorn, hum sympa comme accueil ça donne envie de revenir.
    im9yqkw0utdf.jpg
    yjdt7acv6h8r.jpg
    Cette fois-ci j'ai trouvé mon bonheur, oui j'ai pris la méga giga grosse télé, oui j'en ai déjà une, mais c'est au cas ou où elle tombe en panne l'autre, quoi je n'ai pas d'électricité donc elle ne peut pas tomber en panne, mais je vous e***rde !
    mshvxaccl15e.jpg
    ls2ii349nswi.jpg
    Après avoir pris une bonne petite douche des familles, et un bon bol de yaourt à la fraise, et oui je fais attention à ma ligne, j'ai vu qu'il y avait encore une grosse télé dans le salon, bon ok je ne vais peut-être pas la prendre celle-ci, parce que je ne serais pas où là mettre.
    ytrfggkclevc.jpg
    m4gxwzkbyjvd.jpg
    Suite à ça je suis tombé nez à nez avec la dernière de la famille Elsa, alors du coup vous me connaissez à chaque fois que j'ai commis mon vol je ne peux m'empêcher de draguer la gente féminin, et on peut dire que cela a été le coup de foudre entre nous...
    gli7nj9ldqbk.jpg
    74q45pp74m6e.jpg
    tudoi4dcyob8.jpg
    Oui, les choses se sont très vite passé entre nous, et tout ça son le nez des urnes s'il vous plaît.. bon j'avoue que cela fait un peut bizarre sur le coup mais ça ma vite passer, et puis cela ne la pas déranger non plus, du coup j'ai eu le droit de faire un tour de lavage avec mademoiselle..
    1tx6jn8144ar.jpg
    uoxuwajauusp.jpg
    Une fois la douche finie, je suis parti de quoi voler quelques choses d'autre et j'ai vu Sofia cette fois devant un super ordi, alors du coup j'ai également dragué cette dernière.
    eikjtt6yggd8.jpg
    tscxsos3o4pa.jpg
    Et une fois encore les choses se sont très bien passé entre nous, alors oui je vous vois venir ouais il sait taper toute la famille et tout, il devrait avoir honte, alors non à ce que je sache je n'ai pas fait crac crac avec Bjorn où je ne m'en rappelle plus et du coup s'est grave si je commence à perdre la mémoire, et puis quoi, ce n'est pas ma faute s'il elles sont toutes folles de moi, quoi j'ai le melon ? Non..
    yqscwphz9ywi.jpg
    Ah et du coup pour en revenir, j'ai eu le droit à un autre tour gratuit de la douche, plus propre que moi tu meurs !

    Jeudi, jour 47

    hs1vzqg1x0zp.jpg
    cjje6uppksq9.jpg
    Aujourd'hui après avoir vendu toutes mes grenouilles, je suis parti à la pêche histoire de me détendre un peu, ouais il faut dire que j'étais un peu tendu ces derniers temps, pourtant il y a franchement pas de quoi l'être, ce n'est pas comme si cela faisait longtemps que je n'avais pas volé et que j'étais en manque.
    7683gx99p52z.jpg
    srwjhxjrc2dl.jpg
    Ce soir je me suis rendu chez les spencer à Willow Creek, et punaise il y a même de l'orage ici dis donc !
    t2evaueths37.jpg
    8lo71w3au9p9.jpg
    A chaque fois que je viens ici, c'est toujours le jackpot, c'est un truc de fou, vivement que j'ai le moyen de me raccorder au réseau pour pouvoir profiter de tous les objets électroniques que j'ai chez moi.
    va7obsieh24c.jpg
    Par contre je n'avais pas fait attention mais il y avait Olivia, qui prenait ça douche sous l'orage, ok encore une folle.. Alors que je venais juste de voler l'ordi, on dirait qu'elle ne m'a pas vu.. ouf j'ai de la chance.
    rgk2jykxdwad.jpg
    zrqa6japldkn.jpg
    Ça tombe bien, c'était justement elle que je cherchais pour disons faire connaissance, alors du coup, je suis sorti me présenté à elle, bon s’était à prévoir, on a tout de suite accroché.
    ftbteavgugcc.jpg
    chdhge7g7nxe.jpg
    Je dirais même que cela a été le coup de foudre entre nous, au sens propre comme figuré...
    idzkvrfuj8m9.jpg
    ez8xhlg28q5j.jpg
    Du coup on est rentrée se mettre à l'abri, oui pas question que je reprenne un autre sur la figure c'est un coup à ce que je passe de l'autre côté cette fois, et bien que malgré moi que je sois dans un état pitoyable, cela n'a pas refroidi Olivia on pouvait même dire que le courant passait bien entre nous..
    ep9nyc4qof35.jpg
    Du coup elle sait même proposer à ce que nous allions dans la douche pour m'aider à me nettoyer, comment dire non à cette invitation, surtout que j'en ai vachement besoin.
    k3g5sgorthdx.jpg
    Par contre je ne vous cache pas que j'ai du perdre quelque neurones dans cette histoire, j'étais pas vraiment bien si vous voyez, je vais attendre un peut que l'orage passe je crois héhé oh un éléphant rose petit petit héhé...
    3dmkdjs8qs7b.jpg
    Je n'ai pas attendu longtemps avant qu'il ait une accalmie, du coup j'en ai profité pour partir, mais j'étais claqué dis donc, un bon gros dodo ça va me faire du bien !
    _______________________________________

    Bon cette fois ça j'ai eu le gros lot, nous avons eu 6 filles dans la maj oui oui oui :mrgreen: du coup cela nous fait 32 filles pour 28 garçons, si ça c'est pas une remontada ! :joy: ''tousse'' Alors après avoir compté pour être sur du nombre... on est plutôt à 62 enfants avec 33 filles et 29 garçons, j'ai oublié deux dans le tas et je ne sais pas qui :sweat_smile:
    041ldyveh2xr.jpg
    5pagxy1mhdib.jpg
    0xtxzuugndct.jpg
    d6osn5zdpezx.jpg
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Ah oui,on dirait que j'ai un peu sous-estimé le résultat final si là on est déjà à 62!
    Ca y est,Frido a eu les filles qui étaient encore enfants au début de la partie,heu,je crois qu'il ne reste plus personne là,si? :lol:
    Les 3/4 des sims de ton monde doivent être frères et soeurs,là :mrgreen: J'espère qu'il aura la révélation que tous ces enfants sont de lui avant la fin de sa vie! Le choc pourrait l'achever s'il est trop vieux,mais bon :lol:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Olivia qui prenait ça douche sous l'orage :joy: Et Frido qui se fait électrocuter :joy:
    Bien sûr Frido était tout sale après s'être fais électrocuter, il devait donc retourner prendre une douche mais avec de la compagnie cette fois :D
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    "hum sympa comme accueil ça donne envie de revenir" Moi je suis tout à fait d'accord, j'allais justement dire embrasser la femme ou l'homme qu'on aime au milieu des urnes, c'est classe, c'est chic, c'est...extra B)

    "héhé oh un éléphant rose petit petit héhé..." oui Frido, ouiiiiiii, va dodooooo ça vaut mieux :D

    Quel magnifique coup de foudre à double sens :mrgreen: Ca a dû être bien électrique sous l'eau si tu veux mon avis c'est là que ça a grillé les neuronnes :joy:

    Et les bébés, mine de rien ça monte bien :mrgreen:
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Elinoee Effectivement ^^ mais dit toi qu'on n'a pas eu de triplets dans le challenge, donc c'est fort probable qu'on puisse faire plus ! :scream:
    Oui Mdr :joy: alors non je crois qu'il a y 2/3 personnes qui n'ont pas eu la chance de côtoyer Frido :smirk: et pourtant j'ai essayé de casser tous les pnj dans les maisons pour pouvoir tous les voir, mais bon qui sait, la prochaine fois j'arriverai :mrgreen: enfin avant qu'une autre extension ou pack arrive avec d'autres pnj bien sûr ^^
    Oh oui ^^ il y a au moins la moitié qui se balade dans le monde :lol: Ah ça, nous verrons à la fin :wink:

    @Ada Une journée comme une autre chez nos chères sims :joy:
    Bah oui, il était évident qu'il n'allait pas repartir de la maison en étant sale, c'est mal le connaître :grimace:

    @Jurysan N'empêche, je vois bien Sayuri embrasser Lilith dans une salle au milieu de toutes les tombes que tous ceux que Sayuri a tué :joy: genre une crypte ronde on sont disposés tous les cercueils sur plusieurs étages, tien sa ma donner envie de construire ça ! :lol: (oui oui je vais bien :mrgreen:)
    a6etvmfh2956.jpg
    yapk81a9po8n.jpg
    cg72akjt4mks.jpg
    kbn0k8krrj5k.jpg
    f1qc6zz4vq9j.jpg
    0h3vcslio6u7.jpg
    7pn7ddxdwvr5.jpg
    Oui il y a 42 cercueils.. cela doit faire juste pour Sayuri :joy:

    Oui vaut mieux :mrgreen:

    Tu as vu un peu :sunglasses: Oui j'imagine que cela a dû les chatouiller sous la douche :joy: et que cela a dû court-circuiter Frido d'où les éléphants roses ^^

    Ah ah bah tiens ! la seule chose que j'ai fait de bien dans le challenge ! :joy:

    @CandideJadis Ah ah toi aussi tu trouve que cela n'est pas beaucoup :mrgreen:
    ____________________________________
    Vendredi, jour 48

    7wdy22yr889v.jpg
    Bon pour pas changer une équipe qui gagne, je fais de la vente de poisson et cette fois, j'étais de bonne heure vu que j'étais rentré tôt cette nuit.
    8244xn33yw5y.jpg
    Ce soir, oui il est 20 h, ça ne se voit pas mais je vous le jure qu'il est cette heure-ci, je me rends chez un couple de stars, les Bailey-Moon, vous vous souvenez que je vous disais que les stars ne se laissaient pas approcher comme ça, et bien cela a été pareil pour Octavia, mais à force j'ai réussi à me lier d'amitié avec elle, donc je pouvais venir à la maison, chouette !! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir voler hihihi...
    8gghlm8y0ie7.jpg
    9d4s79lgr23o.jpg
    Bon il y aurait des choses sympa à voler, mais je ne pouvait tout simplement pas le voler sous le nez des personnes, et puis j'ai vu ça, je me suis dit que ça irai bien chez moi, et hop encore un nid à poussière.
    w6qdvfzt2opn.jpg
    2k4q2l1gaxe4.jpg
    Après avoir pris des forces avec un bon bol de yaourt a la fraise, je suis parti faire un peut de sport sur le tapis de course en attendant qu'Octavia rentre de son travail.
    g68rosbcbcav.jpg
    kr3x51kkqhej.jpg
    5a581n84lwwi.jpg
    Et du coup à son retour du travail on sait littéralement jeter dessus, ouais on n'a pas le temps de papoter nous, en même temps ou n'avait déjà suffisamment parlé des mois à l'avance, donc bon c'était juste du désir charnel et cela nous convenait très bien.
    aiaeomsazfv0.jpg
    titkmzh3t2nf.jpg
    Après avoir pris une bonne douche, c'est qu'entre le sport et ma séance d'Uno avec Octavia, on ne pouvait pas dire que je sentais la rose, et puis il est hors de question que je reparte de chez quelqu'un sans me laver, c'est mal poli, ah et puis j'ai vu cette chaîne hifi aussi, alors bon je l'ai embarqué avec moi.

    Samedi, jour 49

    82x4s1wj556s.jpg
    Bah quoi, j'aime bien regarder les gens passer pendant que je mange ça pose un problème, je fais peur, c'est ça ?
    ruqxsknvakr7.jpg
    Comment ça je vends toujours les mêmes choses mais non, oui bon ok, mais quoi je ne vais tout de même pas vendre tout ce que j'ai amassé au fil des ans quand même, j'ai déjà vendu des choses que j'avais volées et à chaque fois cela me crevais le cœur, bah oui j'avais si durement volé l'objet.
    qwm3wyysb5q5.jpg
    Ce soir je retourne sur Sulani, chez la famille Kealoha.
    bwad7vyka4dc.jpg
    shzz6qyxy5e6.jpg
    Ça commence à devenir difficile de trouver des objet que je n'ai pas chez, alors par défaut j'ai pris une chaise en osier, elle ira bien avec les deux autres que j'ai déjà
    gxqt0799f2yi.jpg
    zotjlokq8f7z.jpg
    Décidément il n'y a pas à dire c'est quand même en droit magnifique, je me vois trop tous les midis à me lever en train de prendre mon petit dej avec cette vue dans la baie, c'est vraiment des petits chanceux ici.
    fy9idy15jdhv.jpg
    gy5dvgn84d83.jpg
    Bien que j'étais parti pour aller piquer une tête dans l'eau j'ai croisé Nani, une charmante jeune femme des îles, j'ai alors commencé à la draguer, mais j'avais encore aperçu Leila pas loin, j'espère qu'elle ne m'a pas vue, sinon ça risque de barder..
    y7mw7bswaqaf.jpg
    5loec7abck2c.jpg
    Mais au final, elle ne m'avait pas vu et j'ai pu continuer à papoter avec Nani jusqu'à qu'on aille dans la chambre pour faire une partie de Yams ( un jeux de société pour ceux qu'il ne savent pas ^^ )
    if6dpdluq05l.jpg
    Vu que je suis rentré assez tôt de Sulani j'en ai profité pour faire mon sport, en plus à cette heure-ci, je suis pénard, par contre il ne faudrait pas que la patrouille de police me voie, je vais me faire contrôler à coup sûr !
    dquuuyi1s0vb.jpg
    Le matin même j'ai pris un de ces coups de vieux, si bien que j'ai cru que mon heure était arrivée tellement que cela m'a fait mal !!
    d8evte20wok8.jpg
    Ah ah Je déconne même pas mal ! Aie...
    vf5d4gp6lxz9.jpg
    zlnf5k51gyoy.jpg
    Bon je pense qu'il est temps pour moi de raccrocher les vols, alors du coup ce que j'ai fait, j'ai placé tous les objets que j'avais volés au fil des ans, enfin tous ceux que j'avais gardés, mais il a fallu que je vol.. que j'achète des meubles pour pouvoir installer les télés les ordis ainsi que tout les cochonnerie que j'ai accumulé
    c7oio3q22n4f.jpg
    68td07qbm0gt.jpg
    ruu4ccs3lded.jpg
    et bon Dieu, ça rentre pile poil dans la maisonnette, bon par contre je n'ai pas de quoi me raccorder à la ville, mais m**de quoi, j'ai tout ça et je ne peux même pas regarder la télé et jouer sur l'ordi, ça valait bien la peine que je me casse la tête...
    oj8j6pbz4x1d.jpg
    jwgt1n7tviyw.jpg
    yqvbhhg3knbj.jpg
    Au moins je me console un peu en jouant avec la guitare c'est toujours mieux que rien.. même si j'ai le bluesssss...
    ____________________________________

    Alors voilà, c'est la fin du challenge :smile: du coup on va commencer par les naissances, et il y en a eu 8, oui j'ai dû attendre que Nani finisse sa grossesse ^^ alors du coup on tombe à combien d'enfants ? :grimace:
    jtnt8nfg3nuq.jpg
    xdxxwejexszj.jpg
    3ugkbhbk9roi.jpg
    47vqarazhhi1.jpg
    ecvk8qxblf7p.jpg
    ncvzooqiasg4.jpg
    ypv649nrx0v9.jpg
    rnut3tco2n6c.jpg
    Du coup on a eu 6 filles pour 2 garçons ce qui nous fait 39 filles pour 31 garçons pour un total de 70 enfants :wink: ah ah ça va en faire des pension alimentaire à donner :joy:

    Et voilà ce que j'ai pu amasser au cours du challenge :smile: alors oui j'ai revendu deux télé il me semble et des 3 tablettes aussi, après j'ai tout gardé, et comme vous pouvez le voir je n'ai pas pu enlever la restriction sur le réseau parce qu'il me fallait 50 000§ de valeur de la maison pour enlever la restriction, mais bon j'ai mal joué à se coter là :joy: parce qu'a chaque fois j'oubliait qu'on pouvait modifier le pourcentage de vente pour se faire plus d'argent aux objets revendu sur la table :sweat_smile:
    l823suabnw10.jpg
    c8271hx6yodv.jpg
    aatzadhp2355.jpg
    4t2fr1h3e4ou.jpg
    J'ai bien pensé à refaire une petite maison avec tous les objets mais j'aime bien le bazar que ça fait dans ça petite maisonnette, on se croirait chez un brocanteur :mrgreen:

    Du coup, on se retrouve demain pour le défiler des enfants :wink: et vendredi pour le chapitre qui clôtura le challenge :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Modifié (mars 2020)
    "Bah quoi, j'aime bien regarder les gens passer pendant que je mange ça pose un problème, je fais peur, c'est ça ?" Du tout, ça fait pas du tout psy qu'aux pâtes :D

    Joyeux anniversaire Frido !
    Et mince pour les gamins ! Je jure qu'au départ je voulais dire 70 pis je me suis dit "ouais comme si ça allait tomber sur un truc tout rond" alors je suis montée sur un approximatif autour de 75 et j'ai dit 77 parce que ça faisait joli ! Je devrais le savoir qu'il faut toujours rester sur son idée de départ raaaah ! :p

    Comme toi j'aime beaucoup le petit bazar que ça occasionne chez lui, Frido la Brocante ça claque :mrgreen:

    Et j'ai hâte de découvrir tous les enfants mais surtout le moment où il va se rendre compte que sa vasectomie n'est qu'un mythe :trollface:

    Edit :
    Oh oui, je les vois trooooooop là dedans Sayuri et Lilith (déjà chez l'ex de Sayuri au milieu des urnes elles étaient bien XD) :love:
    Très sympa ta pièce construite ! Mais en effet, 42 cercueils ça fait un peu juste pour ma très chère Grande Illustre Maîtresse Vampire >:)
    Pis sur l'orgue, faut jouer la musique de la famille Addams (moi aussi je vais bien, je vais aller me rererererereregarder ça pour la millième fois :mrgreen:)
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Oh ben zut,ce ne sera pas le luxe à la retraite pour notre Frido! Même pas de quoi payer le raccordement à l'électricité,zut!
    Mais il a l'air de prendre les choses du bon côté :blush: J'ai vraiment hâte de voir le défilé des enfants!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Frido devient un papy et raccroche avec les vols, c'est chou ! :blush: Moi aussi j'aime bien sa maison comme ça, en effet ça donne un effet "brocante" tout à fait charmant. :lol:
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Jurysan Rhoo excellent ! :joy: je l'avais jamais entendu celle-là ^^
    Papy Frido te remercie :wink:
    Bah oui comme si on allait tomber sur un compte rond hein ! :mrgreen: même s'il en a en tout 71 puisque je n'ai pas compté le môme de Judith Ward parce que j'avais triché pour l'aborder :wink: La prochaine fois, tu tiendras compte de ta première impression :grimace:

    Ah merci :blush: je pensais que vous auriez aimé que j'essaye de faire une autre maison avec ce que j'avais.

    Pour les enfants ça viens de suite ! :mrgreen: mais en ce qui concerne la vasectomie ça sera demain :sunglasses:
    Merci beaucoup :blush: je ne sais pas pourquoi, mais Sauyri m'a inspiré à faire cette pièce :sweat_smile: même si je suis effectivement d'accord comme toi que 42 cercueils, c'est trop peu pour une dame de son calibre :sunglasses:

    @Elinoee Non on ne pourra pas dire que sa retraite sera du grand luxe à mon petit Frido :cry: ça m'embête pour la restriction du réseau que j'ai pas réussi à enlever :confused: mais je vais sûrement en refaire un autre en off, ou cette fois je vais plus me concentrer sur l'argent :naughty:
    Il le faut, il n'a pas le choix de toute façon :wink: ça arrive de suite :smile:

    @CandideJadis Et oui fini la vie de grand voleur de lampe :mrgreen: on raccroche les gants et on profite des vieux jours, mais sans pour utiliser tout ce qui a besoin d'électricité :sweat_smile: Merci :wink:
    _______________________________________

    Et que voici que voilà le grand défilé des enfants illégitimes de Frido :mrgreen: On va aller dans l'ordre du plus vieux aux plus récents :wink: Si jamais un des enfants vous plaît, je peux vous le partager dans la galerie :smile: parce que ce n'est pas sûr que je garde cette partie indéfiniment.

    Donc sans plus attendre voici les enfants que j'ai relookés :smile: parce que sinon ça aurait ressemblé à une fashion week sur le thème de la bizarrerie :joy: j'ai essayé de faire ressortir la Cristina Cordula qui est en moi pour faire au mieux, je n'ai touché qu'aux coupes de cheveux, vêtements, accessoires et maquillage, après je n'ai rien touché d'autre physiquement parlant :smile:
    Audrey Caliente.
    ypilnophdf9s.png
    Sarah Plènozas.
    xm3b2idonk2g.png
    Stéphanie Munch.
    6n7a1v54h5le.png
    Marc Jang.
    oq3bkewiipuh.png
    Manon Feng.
    gahm4yre8e2u.png
    Justine Bjergsen.
    k9qs5n16x4tz.png
    Jérôme Roswell.
    8iqk6mjyjwzb.png
    Clément Fryes.
    r42z546vbdkf.png
    Gabriel et Isabelle Kahananui.
    0bzmns44wfft.png
    Hugo Caliente
    9vr1gxz09ode.png
    Paul Holiday.
    nd2fml14ofak.png
    Eric Lee.
    za14ztiv8hqb.png
    Lola Mckinnon.
    ljh2dfvd6ozs.png
    Juliette Bhamra.
    mqddmqra20yo.png
    Thomas Cho.
    s13gno8oqkif.png
    Christophe Pancakes.
    sg5mlmd91mc7.png
    Emma Gothik.
    9a9mkk8hyj8e.png
    Sébastien Gothik.
    osgphkp1upzx.png
    Caroline Spencer-Kim.
    p7mi2hx02w0l.png
    Florent et Romain Caliente.
    p3af2u3t2iaz.png
    Florent et Justine Patel.
    1yhtp0g4einz.png
    Julie Faust.
    y1fq17a5lu01.png
    Claire Hass.
    qefty314kloc.png
    Clément Rosa.
    em7onk3b2344.png
    Louise Capricciosa.
    g21tkjhu1lwa.png
    Maxime Fryes.
    qwz0r6qco8uv.png
    Jacques et Paul Fryes.
    9m2x7aphr99c.png
    Frédéric Villareal.
    49ap1ic339ev.png
    Jacques et Jonathan Behr.
    dxm1m7a6xkm2.png
    Karine et Lucie Behr.
    7nl7vazu2stm.png
    Maxime Bheeda.
    7b7twnuz5pac.png
    Marina Walsh.
    hj5n28z564yz.png
    Romain Ojo.
    fbz1upk6ovsr.png
    Emma et Julie Pizzazz.
    9c68w9ytq59b.png
    Christophe Lynx.
    mxgu4hzoxnoj.png
    Julien Delgato.
    kwfonutvlr0h.png
    Lisa Flemming.
    va857vp601kk.png
    Clémence Alto.
    q9hh6zhi7j3l.png
    Elodie Jeong.
    kmvzmpt5y7lz.png
    Philippe Martin.
    z45cw5f21inm.png
    Julien Holland.
    0ec0evpo78c3.png
    Stéphanie Sigworth.
    xhdx0wkfzj2o.png
    Pierre Hauata.
    yhrs5zdibbq3.png
    Chantal et David Ngata.
    motss60vn9dq.png
    Audrey Illes.
    8wol9ylalsis.png
    Louise Mahi'ia (Sirène).
    az131ns295nv.png
    Marie Kealoha.
    4ikn1hc4lz4d.png
    Samuel Anansi (Sorcier).
    qu2d58lal5lm.png
    Amandine Chram.
    oblsh84jan1b.png
    Amélie et Aurélie Ernest.
    wklbpynaa0pr.png
    Emilie et Marina Simpa.
    kzfkx2kgjdye.png
    Alice Simpa.
    dn1at6t41dj4.png
    Marina Clarke.
    bliasry1wpvg.png
    Caroline Wright.
    m8q2v3dt4bd6.png
    Caroline Vatore.
    raaedsn11r3k.png
    Lisa Bjergsen.
    3hih46mjcdt7.png
    Juliette Bjergsen.
    erww1tvwbn9x.png
    Florent Kim-Lewis.
    m6p5dy4lpw3o.png
    Clément Moon.
    uzil7zk1pnke.png
    Natalie Kealoha.
    f8kgys025iev.png
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    C’est vraiment impressionnant ! Un mini-challenge mais je n’ose imaginer le temps que ça t’a pris !! En tout cas, c’était bien marrant à suivre ! :sweat_smile:
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Ah,voilà le catalogue des enfants tant attendu :blush: Ils sont tous là? (j'ai l'impression qu'il en manque)
    J'ai tout de suite repéré le quasi-clone de Frido,Clément Fyres,impressionnant cette ressemblance!
    Finalement il n'y a qu'un sorcier et pas de vampire,dommage! mais bon 71,c'est un sacré score! Il faudarit que je reprenne mon challenge pour voir jusqu'où pourrait aller mon héros :blush:

    Alors,mes préférés (ceux que je trouve vraiment réussis): Audrey Caliente,Sarah Plènozas,Marc Jang,Emma Gothik,Isabelle Kahananui,Thomas Cho,Christophe Pancakes,les jumelles Behr,Julien Delgato,Marina Clarke et Natalie Kealoha
    Ensuite,le top des horreurs (purée y en vraiment qui sont affreux,pourtant les parents sont plutôt pas mal,c'est bizarre :lol: ):
    Manon Feng,Justine Patel (non mais c'est quoi cette tête hyper féroce genre je vais te mordre?! :lol: ),Claire Haas,Clément Rosa,Louise Capricciosa,Clémence Alto,Elodie Jeong,Stephanie Sigworth,Amandine Chram et Caroline Vatore!

    C'est marrant de voir que les cheveux bleus,roses ou blancs sont héréditaires! Je n'avais jamais fait attention à ça.
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top