Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] VAMPIRE DE CIMETIÈRE - ♦ Par BellePinte (YTB) ♦

Réponses

  • Options
    GudSamaGudSama Messages: 180 Membre
    @Piaf_Jaune tu vas le chercher dans la galerie des sims et tu le fais déménager dans sa maison :)
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,288 Membre
    @Piaf_Jaune Autre façon de faire pour conserver la relation que tu avais déjà avec lui : ressusciter son fantôme avec les codes de triche.

    En mode vie :
    testingcheats on
    sims.get_sim_id_by_name Vladislaud Straus
    sims.summon_sim_to_zone id récupéré juste avant

    Ça va faire apparaître le fantôme sur le terrain où est ton sim. Après il faut ajouter le fantôme au foyer (soit en lui demandant d'emménager si tu es ami avec lui, soit avec shift-clic "Ajouter à la famille").
    Puis prendre le contrôle de Vlad et le ressusciter (lui enlever le trait de caractère disant qu'il est mort) :
    traits.remove_trait Vampire_Sun

    Bon après il faut diviser le foyer, motherlode et le remettre dans son manoir. Donc c'est beaucoup plus long et compliqué que proposé par @GudSama comme méthode mais ça existe ^^
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    GudSamaGudSama Messages: 180 Membre
    Ouah :open_mouth:@VioletMiroir j'aurais jamais pensé à faire tout ça XD
    en tout cas j'admire ton aisance avec tout les codes de triches !!!
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,288 Membre
    @GudSama C'est pas admirable de savoir récupérer les fantômes des sims, ça veut dire que j'en ai tué beaucoup beaucoup :p
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    Piaf_JaunePiaf_Jaune Messages: 10 Membre
    Je ne le trouve pas dans la galerie (mais ils y a plusieurs copies de lui faites par des joueurs).

    Pour ce qui est de l'invoquer, ça fait longtemps qu'il est mort et j'avais libéré le fantôme... J'avais même remplacé sa maison par une création de Eunagina.

    En fait j'avais posé la question en dehors du challenge pour le ramener mais tant pis. Je saurai quoi faire pour le prochain mort ^^
    Merci pour votre aide.
  • Options
    NinieWonkaNinieWonka Messages: 8 Membre
    Bonjour, je n'arrive pas a transformer des vampires... a aucun moment on me le propose, surtout que je suis largement assez puissant.. :s
  • Options
    Jane6834Jane6834 Messages: 110 Membre
    Bonjour @NinieWonka , pour transformer des vampires il faut débloquer le "pouvoir" (ou l'amélioration,je ne sais pas comment l’appeler), et normalement, après avoir l'achetée tu cliques dans l'onglet "Vampire/Pouvoirs vampiriques", et il y aura "transformer un sims"
    Si ce n'est pas assez clair,je peux joindre des captures, bonne journée :smile:
  • Options
    NinieWonkaNinieWonka Messages: 8 Membre
    Merci, ce que je comprend pas, c'est que j'arrive a transformer les femmes, mais pas les hommes... haha
  • Options
    rabimarjorabimarjo Messages: 22 Membre
    Modifié (février 2020)
    Merci @BellePinte pour ce challenge!!!
    C'est en regardant divers vidéo sur YouTube que j'ai repris goût aux Sims 4. Je me suis passionnée pour les sims hybride, puis les sirènes. Et je suis tombé par hasard sur ta chaîne. J'adore tes histoires, elles me font trop rire.

    Ce challenge a provoqué une soif de meurtre sur mes sims. Je suis beaucoup trop gentille avec eux. Ce temps là est révolue!!!

    C'est la 1ère fois que je fais un challenge et je sens que ça va saigner!! Enfin dès que j'aurai trouver le mod. J'espère ne pas galérer pour avoir des rejetons digne de ce nom!
    Post edited by rabimarjo on
  • Options
    JusteUnLapinJusteUnLapin Messages: 9 Membre
    J'adore ce challenge ❤️ même s'il a l'air très compliquer, mais je veux relever ce défis !!
  • Options
    rabimarjorabimarjo Messages: 22 Membre
    Modifié (février 2020)
    Bonjour,

    j'ai une question sur les descendants de notre vampire. Un descendant hydride est-il digne d'être dans notre lignée?

    J'ai eu un gros doute sur l'un de mes bambins, elle avait le logo des sirènes dans ses besoins, mais pas dans le CAS, pourtant elle avait bien 2 formes; sur la 1ère elle avait un comportement de vampire, et la 2eme, elle ne se transformait pas en sirène mais on entendait bien le bruit de l'eau (sûrement un bug des hydride).

    En plus de ce bambin j'en avais 2 autrses. J'ai décidé de tous les faire grandir jusqu'à l'adolescence pour vérifier et BIM encore un hydride vampire/sirène (moi qui n'arrivais pas à en avoir dans une autre partie ^^). Avoir 3 femmes de Solani n'est pas une si bonne idée (mais elles sont trop belle !!)

    Que dois-je faire de ces hydrides? Ce sont bien des vampires mais pas de "sang pur".
  • Options
    ShirmaShirma Messages: 4 Membre
    Bonsoir,

    j'ai commencé ce challenge hier après avoir été tenté par le let's play de BellePinte mais je pense avoir un petit soucis avec mes prisonniers. Alors voilà, j'ai fais une cellule que j'ai bien fermée, j'invite ma prisonnière à discuter là-bas et je verrouille bien la porte pour pas qu'elle puisse sortir. Sauf que voilà, au moment où elle me dit qu'elle doit y aller, elle disparait tout simplement et ne reste pas enfermé, je ne comprends pas pourquoi :'( Je n'ai pas quitté le terrain, la cellule est bien verrouillé, je ne sais pas ce qui cloche. Ce problème est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous et si oui comme le résoudre, c'est quand même un peu la base de tout le challenge xD

    Merci d'avance pour vos réponses, et bon jeu.
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,011 Membre
    Bonsoir @Shirma
    La pnj en question est-elle factrice, barman engagée sur ton terrain ou autre ?
    Car si c'est le cas, c'est normal qu'elle se téléporte pour s'en aller (comme le père hiver par exemple)

    @rabimarjo Pour moi les hybrides sont indignes et impurs >:)
    Il faut savoir que si l'un des 2 parents est sirène/triton, la progéniture est obligatoirement sirène/triton ou hybride
  • Options
    ShirmaShirma Messages: 4 Membre
    Non non il s'agissait de Nancy Plènozas :/ J'ai essayé avec une autre Sim également, même chose.
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,011 Membre
    @Shirma si tu verrouilles également ta porte d'entrée, est-ce qu'elle arrive toujours à se téléporter ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top