Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mini Maisons] Vos avis !

2

Réponses

  • Options
    AlergoAlergo Messages: 205 Membre
    J'adore le kit, mais ca ne m'aide pas à construire des petites maisons qui ressemblent à quelque chose....snif, snif...
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Perso j'adore ce kit. J'ai toujours aimé les petites maisons plus que les grandes. J'adore le fait que les meubles peuvent être rapprochés maintenant et toujours fonctionnels. Il y a moins d'écart nécessaire et c'est vachement bien.
    J'adore ces meubles. C'est vraiment mon style. Je trouve qu'ils s'harmonisent super bien avec les autres dlc. J'aime le CAS aussi. J'ai toujours aimé la simplicité et les couleurs neutres dans les vêtements. Tu peux habiller tout le monde tranquillement. Donc c'est vraiment cool.

    Je trouve qu'une fois encore les enfants sont les grands oubliés. Quel dommage ! Donnez-nous du contenu enfants qu'on puisse enfin jouer avec eux !

    Sinon je n'ai pas encore vraiment profité des avantages de la tiny donc je m'en rend pas trop compte (si c'est trop ou pas). Bref moi c'est un kit que j'aime beaucoup et qui ressemble à ce que j'attends d'un kit à 10€.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Avec la combinaison de Sulani , Hors Réseau et Mini Maison, il y a certainement des choses à faire.

    Pareil pour Granite Falls, les vacances étant une occasion de se rapprocher des autres en étant entassé dans une mini maison.
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Coucou, après test, j'aime bien ce kit. Il n'est pas indispensable, et les terrains mini-maisons je m'en fiche un peu car les avantages qu'ils apportent facilitent un peu trop la vie des Sims à mon goût. Mais à contrario, je trouve que le lit escamotable apporte enfin un peu de risque au quotidien des Sims ! :D
    J'avais été déçu des morts depuis la mise à jour qui avait rendu la plante vache mortelle lors de la deuxième ingestion de Sims, je trouve trop rare que nos Sims meurent par accident dans cet opus, (même quand ils prennent feu, ils peuvent s'éteindre tout seul.) et ce kit vient enfin corriger ça ! :p

    Concernant les objets et vêtements, je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup mais pourtant on est bien dans la moyenne des kits. Ils sont très jolis mais un deuxième objet de gameplay n'aurait pas été de refus (pour le dire encore et encore : échelle, escalier hélicoïdal ou lit superposé !).

    Bref, je suis satisfait de ce kit, mais je ne suis pas non plus ultraaa emballé comme j'ai pu l'être auparavant même si la thématique abordée me plaisait.

    Néanmoins je suis ravi de ma mini-maison héhé :3
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Merci pour le guide, il y a vraiment l'essentiel :) maintenant je vais le tester et je ne pense pas être déçue ^^
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Je l'adore, vraiment pour ce prix-là je suis très satisfaite. Je suis pas fan des kits d'habitude, mais celui-là est super. Faire des mini-maisons c'est interessant, essayer de respecter le nombre de carreaux, chercher des solutions.. J'aime beaucoup ce style très cosy qu'ils choisissent ces derniers temps. C'est très agréable à jouer, à construire. Pour un jeune sim qui va à la fac, c'est parfait, pour jouer une cabane perdue, une caravane etc.. c'est bien fait.
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    hellioskhelliosk Messages: 31 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Coucou! :blush:

    Perso j'aime beaucoup le kit par contre le CAS un peu moins, j'aime pas vraiment les coiffures que je trouve pas très belle sauf le chignon avec des nattes et encore, pour les vêtements, la jupe longue et le pull féminins sont des vêtements que j'utiliserais souvent.

    Maintenant pour la construction, je trouve les micros maisons intéressantes pour les traits du terrain! Et enfin les meubles sont pas mal, super compact mais un peu trop moderne à mon goût, ça me fait penser à Ikéa, mais le véritable plus c'est les minis maisons avec les traits de terrains même si la vie de nos sims est relativement simple à gérer et facile (il n'y a pas de réelle difficulté) mais le défi est aussi dans la construction.

    Et pour ce prix le kit d'objets est vraiment très complet!!! (même si c'est cher) :)

    @Alexmu85 je suis totalement d'accord avec toi sur les morts accidentelles de nos sims bien trop rares à mon gôut!
  • Options
    EaploufEaplouf Messages: 536 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Hey,

    Après avoir bien testé le gameplay et construit la pluuuus petite possible maison possible je peux dire :D:smile:

    3nyzgy0jalrr.png

    - Les meubles sont vraiment très chouettes, bien texturés et détaillés et se marient plutôt bien avec le reste, les couleurs y sont suffisamment étendues pour coller à peu près à tous les styles, et certains ont des formats vraiment pratiques. Pour ceux qui n'ont pas un énorme budget, c'est un kit bien pratique si on aime la décoration.

    - Les vêtements sont plutôt sympas, on sent qu'ils s'améliorent énormément, et les teintes sont idem, assez diverses pour coller à tous les styles. On manquait de pull et là je pense qu'on a de quoi passer un bon hiver, mention spéciale aussi pour les lunettes, ça fait vraiment du bien d'avoir cette nouvelle paire. Pour ce qui est des coiffures, elles sont relativement simples mais à mon goût certaines assez similaires à d'autres.

    - Quant au gameplay, je pense que ça amusera certains builders d'avoir des contraintes officielles, personnellement ça ne me change pas vraiment, vu que je construis toujours des petits espaces bien remplis. C'est vraiment dommage cependant d'avoir aucun moodlet d'humeur négatif qui concerne le fait de vivre dans un mini espace, les avantages facilitent beaucoup, beaucoup trop la vie à mon goût. Ma sim a monté des compétences jusqu'à dix en l'espace de moins d'une semaine, et se fait des amis dès qu'elles s'adressent à quelqu'un dans son quartier. Elle est tellement heureuse de vivre dans sa cabane qu'elle a semblé totalement indifférente à sa rupture...... (j'ai tout testé >:) !)

    Et parallèlement on a un lit tueur en série qui s'acharne une fois sur deux sur votre sim, ce qui peut être problématique si l'on joue comme moi, avec un sim solo.
    Il est régulièrement en panne aussi, mais d'une façon qui me semble un peu buggé tellement c'est souvent, quasiment chaque matin pour ma part. Peut être qu'un correctif sera apporté pour ré-équilibrer tout ceci !

    Voilà ! :p


    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Options
    EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
    Bonjour à tous,

    Pour ceux qui ont testé ce nouveau pack et qui veulent montrer leurs créations, n'hésitez pas à vous rendre dans cette conversation pour la partager : Partagez vos plus belles mini-maisons !. ;)

    Bonne journée !
  • Options
    cocococo Messages: 4 Membre
    Bonjour à tous,
    J'ai eu le soucis du lit tueur aussi ! :( Je ne pensais pas que ma simsette pouvait être tuée par ça et du coup j'ai perdu ma partie... Dommage.
    Sinon j'aime beaucoup les mini maisons. Comme beaucoup, je trouve que les kit sont souvent pauvre et là, je trouve un vrai plus !
    Par contre, oui il manque encore et toujours depuis longtemps les escaliers en colimaçon !! Ca aurait été un vrai plus pour ce kit ! car quoi de mieux quand on a pas trop de place qu'un escalier comme celui-ci.
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    J'ai enfin pu tester un peu les éléments du kit ce soir, et je trouve le style très sympas, facile à utiliser avec d'autres éléments d'autres packs. Au niveau CAS, ça me semble pas mal aussi. Les textures des pulls sont top, ça donne envie de s'emmitoufler dedans aussi. Bref, je suis ravie de ce que je vois.

    Par contre, petit bémol. Soit c'est un bug, soit c'est un mauvaise dosage, mais le lit escamotable tombe en panne toutes les nuits. A ce rythme, la compétence bricolage de ma simette va augmenter très vite, mais c'est un peu lassant au final.
  • Options
    LucilineLuciline Messages: 23 Membre
    Bonjour à tous,

    Je joue depuis plusieurs jours avec ce nouveau pack. J'ai adoré le challenge de construire les mini-maisons que je trouve super sympas.

    Par contre, lors d'un jour férié comme le 1er épisode de la série ou pour le décompte jusqu'à minuit le dernier jour de l'hiver, le meuble télé ne les propose pas. Alors soit c'est un oublie, un bug du meuble-télé ou alors, je n'ai pas trouvé le bon endroit à cliquer :p

    Comme Coco, un escalier en colimaçon aurait été le top. Les escaliers prennent beaucoup trop de place.

    Je suis également du même avis que valaravencrow, le lit tombe en panne toutes les nuits et ma simsette est morte écrasée le jour même de ma nouvelle partie (3 nuits pour les sims) :'( J'ai recommencé la partie, et j'ai fait toutes les améliorations du lit et plus de problème. :wink:


  • Options
    DelmackGameDelmackGame Messages: 3 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Bonjour tout le monde :-)
    En ce qui me concerne, je suis un peu dessus du contenu quand même :-(
    Je m'attendais à un peu plus d'objets . Il y a des choses pas mal comme les lits canapés mais rien de très spectaculaire je trouve et c'est bien dommage. Cela dit je ne regrette pas de l'avoir acheté quand même puisque je trouve certains objets vraiment bien :-)
    Après je ne sais pas vous mais moi j'aime beaucoup les canapés lit par contre j'ai vraiment pas de chance avec !! soit ils se cassent tout le temps, soit ils tuent mes sims !! :D
    Post edited by DelmackGame on
  • Options
    servuleservule Messages: 505 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @Luciline Si tu veux notifier les personnes de qui tu parles, il faut ajouter un @ devant le pseudo (comme je l'ai fait au début de mon post) :smile: Sinon, elles ne sont pas notifiées...
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top