Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Bon finalement je me suis laissé tenter par ce défi pour le fun (je suis faible lol). J'ai choisi la version à Oasis ♥ (deuxième capture en image de présentation)

    Les extérieurs

    occfcd22dvz3.jpg

    mubp2m9qj78r.jpg

    Le solarium
    3qx67cogwbcj.jpg

    L'espace jeux pour les enfants et leur petite piscine privée
    hhzk3l0qnfjn.jpg

    L'intérieur : la réception
    wso62o7ealie.jpg

    Le restaurant
    rohau9b3n7ah.jpg

    Les chambres

    Chambre de Martin et Eva
    heu5rdj67uxj.jpg

    Chambre pour la nuit de noce
    33juuxru1b4l.jpg

    Chambre avec lit double seul
    uboly2jije6y.jpg

    Chambre avec lit double et un lit simple
    za4d6b73aejw.jpg

    Les vues plan
    lbwlfduqe1z8.jpg

    ysbrxj22v8uy.jpg

    Prix : 263 600 §

    Lien galerie

    ID Catrollz

    :)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Coucou,
    merci @reverlautre d'avoir répondu à @julimo , tu as parfaitement raison, on peut tout à fait agrandir la terrasse :) , je vous souhaite de passer un super dimanche et j'ai hâte de voir ta participation Julimo.

    PS: @Catrollz ça m'a l'air absolument superbe ce que tu as fait! Je ne peux pas visiter tout de suite mais dès que j'ai un moment, hop je télécharge!
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Je viens de télécharger les 6 participations et c'est vraiment superbe... j'attend celle de @julimo et de @chrysoreal et je mets mes coms pour chacun ... Bon dimanche à tous :)
  • Options
    chrysorealchrysoreal Messages: 213 Membre



    ♥ Douce Nuit à toutes et tous ♥ ...

    Ma @chipiecyrano : Je suis là, à écrire ma participation : elle ne va pas être longue à se faire attendre, pour être visible :) ..

    Bisous tout plein ♫♪....
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Bonjour @Kyrriane il faut mettre les deux images des plans sous spoiler s'il-te-plait. Merci et bonne journée ;)
    ioymorh7zohn.jpg

    Merci @Simestelle0 passe un bon week-end également <3
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Mince ça a tout effacé pfffffffffffffffff
    Je reposte le tout ici, merci @reverlautre ;)

    Bonjour à tous, j'ai enfin terminé, pas simple de jouer en plein préparatifs de déménagements. :p

    Je poste mon restaurant , je ne savais pas trop comment le définir, dommage que nous n'ayons pas les hôtels comme dans les sims 3..... ;) cela aurait été beaucoup plus simple.

    Voici les photos :

    Je commence par les plans :
    Rez-de-chaussée : en commençant par la droite, la cuisine avec la salle de restaurant, au milieu la réception, à gauche le coin salon ainsi que la suite d'Eve et Martin, en bas, le solarium et l'aire de jeux pour les enfants, il y a un autre coin jeux pour les plus grands devant l'hôtel que l'on ne voit pas.
    nyl57ugtiii0.jpg

    L'étage: sur la droite, la suite parents avec enfants, sur le milieu, le palier et la suite chambre double avec petit salon et deux balcons, à gauche sur tout l'étage, la suite nuptiale avec la terrasse.
    c1qlxlw1amxd.jpg

    Vues extérieures :
    Devant et entrée de l'hôtel, on aperçoit sur la gauche le coin jeux pour les plus grands.
    024i0ro2773k.jpg
    Arrière de l'hôtel (photo de présentation)
    2pqt9pdw81z5.jpg
    L'espace solarium avec accès mer et l'espace jeux enfants
    k02uhd3im6xc.jpg

    Vues intérieures :
    Rez-de-chaussée :
    La réception
    4mwivrf2330t.jpg
    Le salon de repos pour les clients
    kehcvs05ywjm.jpg
    La salle de restaurant avec le coin buffet pour le petit déjeuner au fond à droite et la cuisine au fond à gauche
    53cs91hvd6k1.jpg
    La suite d'Eve et Martin
    wgq33wltxhsn.jpg

    L'étage :
    La chambre de la suite avec lit double et chambre avec deux lits simples dans une chambre d'enfants (pas de place pour la photo pour cette dernière B)) coin télé et salle de bain.
    kwz2hi5cgtyo.jpg

    La suite avec lit double, petit salon et salle de bain :
    ulk6iiy983q4.jpg

    La suite nuptiale avec chambre, coin salon et repas, terrasse et salle de bain.
    uwk8wmp3un5c.jpg

    Et voila, bonne visite.


    Je viens de parcourir les autres participations, elles sont toutes superbes, bravo à vous.




  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Superbe @Kyrriane et ravie de te voir sur ce topic j'en profite pour rappeler qu'il ne reste que 2 jours pour poster vos participations n'est ce pas @julimo et @chrysoreal :p .... <3... Bon dimanche ensoleillé à tous :)
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Modifié (octobre 2019)
    Et voilà le défi est terminé pour ma part ! Je souhaite remercier particulièrement @Simestelle0 pour avoir proposé ce défi. Ce fût très instructif et très agréable de pouvoir participer à sa rénovation. Je l'ai spécifié en Restaurant. J'ai bien galéré parce que Martin et Eva n'ont pas encore gagné au loto :D Je mettrais un commentaire à chacune des présentations une fois le défi terminé. En attendant, bonne visite :smile:

    Activez le code bb.movobjects bb.showliveeditobjects et bb.showhiddenobjects avant installation
    Lien de galerie : Ici

    Et les photos

    L'entrée avec arche de mariage devant l'hôtel un espace jeux pour enfant à gauche un petit parking à droite

    ewwpwil4fp8w.jpg

    Photo de présentation L'été sera chaud ! Sortez les parasols et les transats ! Un solarium est donc présenté sur cette photo, avec tapis de yogo, jet ski, matelas gonflable attendent également leurs propriétaires ! Un stand pour acheter du matériel de plage est également disponible. Et pour ceux qui n'ont pas envie de cuisiner, un barbecue vous y attend !

    iqbgv13wra3u.jpg

    La réception pour accueillir les clients ! Ainsi qu'un coin repos..

    8cuxcceb1wfk.jpg

    Le restaurant

    5ype3n7pse2d.jpg

    La cuisine avec la machine à café, le fourneau, la cave à vin que vous ne voyez sur cette photo.

    va6cp0hcbx6x.jpg

    Nous avons également le salon où nos clients pourront se relaxer après une bonne après midi plage par exemple.

    2uvucibkm6k5.jpg

    La chambre des propriétaires ! Avec salle d'eau bien sur !

    tx0l7rtsgh9m.jpg

    On passe à l'étage avec une suite nuptiale, terrasse et salle d'eau ! Tout est prévu pour que que le couple fraîchement marié passe de bons moment !

    k622txrx9kxr.jpg

    Une chambre familiale ou parents et enfants peuvent y séjourner, un petit jeu de lama est à disposition pour les jours de pluies particulièrement

    9xd0qg3dxx0l.jpg

    Une petite chambre pour un couple assez simpliste. Mais avec deux balcons tout de même.

    hftlstsw50xv.jpg


    Les plans sous spoiler

    Les plans ! Vous pouvez un coin plage avec serviettes et parasol Au rez de chaussé à la réception il y a un toilette avec douche. A l'étage il y a un couloir avec une cafetière, le Kava et une machine à pop corn

    hw3bp8no137w.jpg

    paqwkzl7o199.jpg
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Superbe @julimo et ravie de te voir ici ... :)
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    @chipiecyrano j'ai fais comme j'ai pu. J'avais fais un super truc quand je me suis rendu compte avoir dépassé le découvert. J'ai du supprimé 100 000 simflouz t'imagine :smiley:
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    silksilk Messages: 102 Membre
    Waw toutes ces créations sont vraiment magnifiques 😍
  • Options
    chrysorealchrysoreal Messages: 213 Membre

    ..Me voici de retour ♫ :) ..
    Ravie de vous retrouver ici ..: Bonjour, toutes et tous ♥ :) ..

    ..Il est temps de vous présenter ma participation au Challenge de @Simestelle0 :p .: Hôtel de La Plage ..


    ... . * . ...



    ..Non sans quelques bonnes difficultés, notre couple de jeunes entrepreneurs est parvenu à remettre en beauté la vieille bâtisse laissée à l'abandon ..
    Finalement, la somme allouée pour cette réhabilitation, s'est révélée assez confortable pour obtenir un bon résultat :

    ..Martin a espacé -juste quelques temps- ses visites ludiques auprès de son nouvel ami le Dauphin,.. pour aidé au possible du mieux et dans les choses faisables pour lui -c'est déjà très bien un bon soutien moral ..-, sa courageuse Eva qui s'est montrée excellente dans tous les domaines, démultipliant gestion des ressources et bonnes idées = il le fallait bien ^^ .. Le résultat de tant d'efforts apporte maintenant la certitude que ce charmant petit Hôtel-Chambres d'Hôtes saura tranquillement attirer et renouveler sa clientèle .. Martin est serein : Eva gèrera parfaitement le tout = il est rassuré ^^ o:) ..


    " Pour Eva, son Hôtel-Chambres d'Hôtes "


    p6tij7shemv2.jpg
    Vue avant-Entrée Principale -côté Plage- (Photo retenue pour la présentation - Merci :) ..)


    ps29nc4z2vm7.jpg
    Vue arrière-côté front de mer-
    .. Aperçus : au ras de l'eau : 1 = en plein air sur terrasses : _ espace méditation _ espace solarium _ entre les deux : coin douche de plein air _ un bateau à voilure __ 2 = bâtiment central : _ sous abri de l'étage supérieur, terrasse ouverte sur la mer= le grand salon de détente et jeux _ au 1er étage, juste au-dessus, la terrasse faisant partie intégrante de la suite "Voyage de Noce"


    ( De ce terrain, Je n'ai pu tout montrer : les 10 photos demandées obligent à faire une sélection .. :)

    ..Le Rez-de-Chaussée

    Plan vue globale et de dessus :
    m2f3vkhmil0g.jpg
    Se découvre là : l'entrée principale (centre supérieur de l'image), avec (légèrement décalée sur la gauche de l'image) la réception .. Face à celle-ci (sur la gauche à côté de la porte d'entrée).. : un vestiaire .. Et sur la droite de l'entrée principale : des toilettes .. Tout en face de l'entrée principale (centre photo), le petit salon de détente bibliothèque et vidéo .. Juste à côté (droite de la photo, au centre) le grand escalier montant au 1er étage .. En prolongement, perpendiculaire, (plus sur le côté droit de la photo ) la salle à manger avec, dans un angle, son salon coin cheminée .. En prolongement de la salle, en diagonale, la cuisine + la petite terrasse pour la cuisson barbecue .. (sur le côté gauche de la photo) en prolongement de la réception : le salon ludique et aire de jeux pour enfants .. (sur le côté gauche de la photo) sous l'espace pour les enfants, la suite privée d'Eva et Martin : chambre-salon=bureau=salle-de-bain .. (Au centre de la photo) en prolongement vers la mer, le grand salon de détente et jeux, en extérieur couvert ( cité plus haut déjà ) .. Sur des terrasses plein air, côté mer : les activités citées déjà plus haut .. Et sur la plage, en plein air : espace yoga + espace trois jeux d'eau pour adultes et enfants ...

    njfo1ncs6oeh.jpg
    le petit salon détente vidéo et bibliothèque

    pwft4k211mlr.jpg
    la salle à manger avec libre service

    cel6by5mrwtr.jpg
    la réception, et dans son prolongement arrière, le coin jeux pour enfants

    c6inn73jt8zr.jpg
    en extérieur abrité, la grand salon de détente (bar-café-kawa + feu de bois + table de jeu lama + hi-fi + jeu fléchette + organe de spectacle musical itinérant)

    ke4megbkebfb.jpg
    (dans la suite privée d'Eva et Martin) la chambre des maîtres de maison



    ..Le 1er Etage

    Plan vue globale et de dessus :
    vebrzwxklmrc.jpg
    Se découvre là : le couloir centralisé qui s'amorce à partir de la cage d'escalier __ 1 : la chambre lit double __ 2 : La petite suite parents et enfants, 3 lits, avec un petit salon (sur terrasse) et une mini piscine __ 3 : la suite "Voyage de Noce" comprenant un petit espace coussins (près de la porte d'entrée) + la chambre avec son accès direct privatif à la terrasse en balcon (chaises longues et coin dégustation chocolat ) __ Les trois chambres possèdent leur salle de bain privée ...

    ulztfrek4k9m.jpg
    la chambre lit double

    1r0xr7mngwdn.jpg
    la petite suite 3 lits parents et enfants

    115pr7l8388u.jpg
    la suite "Voyage de Noces" (vision offerte par les claire-voies : la terrasse en balcon)






    ... . * . ...



    .. Grand Merci à vous deux @chipiecyrano et @simsestelle0 : pour ce joli défi qui m'a bien occupée ^^ :)
    ( = il y eut quelques bons casses-tête et une fois -à cause de l'escalier- je fus bien à deux doigts de manger mon clavier -pouffe de rire- )
    .., et ce fut bien du plaisir d'aboutir ( ..... Hé bé !! B) ) ...

    .. Gros Bisous à toutes et tous <3:) ..


  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Voilà, je viens d'achever mes 4 dernières visites et je ne suis vraiment pas déçue! J'ai vraiment vu de très belles choses!

    @Catrollz: Superbe entrée avec toute cette végétation, tout l'extérieur est magnifique d'ailleurs! La terrasse arrière avec tous ces petits coins aménagés pour se baigner ou se faire bronzer est vraiment splendide! A l'intérieur, les tableaux et photographies font une super déco très classe. Ta salle de restaurant est une merveille, les chambres sont très bien agencées, je trouve leur déco sobre mais à la fois recherchée! Très beau travail, participation validée.

    @Kyrriane: Ta proposition est très intéressante elle aussi. J'adore ton coin bronzette sur le sable et la plage des enfants est très réussie avec les petits seaux, les petits tas de sable etc. A l'intérieur, j'ai beaucoup aimé les canapés dans la réception (une idée à chiper c'est sûr!), ta salle de restaurant avec son buffet et le salon. A l'étage tu as réussi à caser un salon dans chaque chambre et tout est parfaitement décoré; Bravo, participation validée.

    @julimo J'ai beaucoup aimé ta proposition, tu as fait de l'hôtel un endroit hyper joyeux et accueillant. Tout est très coloré, j'adore ta terrasse avec tous ces voilages et tes chaises de couleurs différentes. Ça respire la bonne humeur partout, dans le salon des invités avec toutes ces guirlandes de fleurs, dans la salle de restaurant où tu as osé mélanger des couleurs et des tons que je n'aurais jamais mélangé et le résultat est superbe! Tes chambres sont plus simples mais rien ne manque, tout est parfait! Participation validée évidemment!

    @chrysoreal Je savais bien que ta participation serait géniale! Toutes ces fleurs sur la façade c'est magnifaïk! J'adore carrément plein de trucs alors je vais juste énumérer mes principaux coups de cœur: ton allée pavée de pierres, le solarium avec ses pontons, la grande terrasse avec ses canapés violets, la chambre d'Eva et Martin... Tu as su créer une ambiance très romantique grâce aux lumières tamisées des bougies dans la salle de restaurant et la réception. Et avec sa déco un peu bohème, ta chambre pour les "jeunes mariés" sera très appréciée j'en suis sûre! Magnifique rénovation et participation validée!

    Et je voulais vous dire un grand merci à tous d'avoir relevé mon petit défi, je vous avouerai que c'est une grande joie pour moi de voir que vous avez pris le temps de travailler sur ma structure, ça me touche et me fait extrêmement plaisir d'être parmi vous! Merci pour ce topic @chipiecyrano , j'espère qu'on pourra le faire vivre longtemps! <3

    Pour les votes par contre cela va être vraiment compliqué, on ne pourrait pas en choisir plusieurs??? :s

    Bonne soirée à tous!
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Moi aussi @Simestelle0 j'espère qu'il va durer et je ferai tout pour ... et pour les votes bien essayé :D mais non :D on va galérer un max :p
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Un petit coucou à tous juste pour vous dire que les votes seront ouverts demain et que le défi de @chrysoreal arrive incessamment sous peu ...
    J'ai téléchargé chacune de vos participations et je mettrais un petit mot à tous en même temps que le récapitulatif pour les votes.
    Dans un autre domaine je suis entrain de réfléchir à un défi pour Noël hors série comme on dit :) ou il y aura un vote bien sûr mais juste pour élire la plus jolie participation... le gagnant ou gagnante aura sa participation sur les réseaux sociaux avec son lien de téléchargement... Je cogite et je peaufine et je vous proposerai ça fin novembre voilou les amis... à demain et en attendant bonne journée à vous :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top