Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Modifié (août 2019)
    Dommage @pyrenea09, je ne doute pas que tu aurais été une concurrente de poids ;)

    Mais ce n'est que partie remise :)

    Merci @Sherling :)
  • Options
    bribri Messages: 53 Membre
    Modifié (août 2019)
    Bonjour à tous, absente depuis quelques temps, je profite de ce nouveau défi pour revenir vers vous avec énormément d'enthousiasme.
    Voici L'îlot raisonnable -> https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/1699F404C28611E98F2BEE73E09EC7C9?
    ID Galerie : Latelierdebri
    Budget : 30 314 $
    chambres : 3
    salle de bain : 1
    Voilà notre petite famille qui s'installe à Sulani.
    Photo de présentation
    9r2aoe8q5yxm.jpg

    Cuisine
    kagj8f1riotp.jpg

    Vue de la terrasse sur pilotis avec une jolie vue sur l'océan.
    dc8mtatbb5p7.jpg
    On peut y voir la cuisine et le salon.

    La chambre de Pania et de Robin
    xha4tbfkjjsi.jpg

    La chambre de Thiméo
    z3vjx81sj7c4.jpg

    Un petit coin pour récolter légumes, miel et pêcher...
    xpbguo2y4q60.jpg

    Une magnifique vue pour peindre
    kwi88dhb9cek.jpg

    une chambre pour que la famille vienne leur rendre visite avec une plage magnifique
    qd8459dqcvdy.jpg

    et la dernière
    b9bdmwj75onf.jpg


    plan des pièces
    lznx4qzn1qhz.jpg
    Et voila notre petite famille est bien installée. <3;)








    Post edited by bri on
    Mon studio

    ID Origin --> Latelierdebri
    nuy33d2ituvy.png
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
  • Options
    HakôHakô Messages: 362 Membre
    J'aime beaucoup @bri ! Comment as-tu fais ce point d'eau ? Le petit, ses contours semblent moins nets et avec des bordes plus naturels. ^^
  • Options
    bribri Messages: 53 Membre
    Modifié (août 2019)
    merci @sirhc59 et @Hakô. C'est un lac déjà créé que j'ai pris dans le mode débogage. C'est la première fois que j'utilise ce mode. Cela permet d'avoir beaucoup plus de déco gratuitement. "bb.showhiddenobjects". Bisous à tous <3
    Mon studio

    ID Origin --> Latelierdebri
    nuy33d2ituvy.png
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    @bri : l'Ilôt raisonnable ( ;) ), et raisonné, l'ensemble est complet, bonne idée la hutte pour les invités, elle est très acceuillante et intime , :)
  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Modifié (août 2019)
    Bonjour, (bonsoir vu l'heure !)

    A mon tour de vous présenter ma création pour ce défi hors réseau, une première pour moi, avec un budget que j'ai eu énormément de mal à maîtriser ! J'espère avoir bien coché toutes les cases :)

    Voici donc "La Réseau-Lution" qui comprend 2 bâtiments, un côté pièce de vie et l'autre partie nuit. Côté créativité il y a de quoi faire, chevalet, guitare, établi, atelier floral... Timothée en plus de la plage et de ses futurs châteaux de sable pourra faire trempette dans sa piscine idéalement placée. Tout en perfectionnant son apprentissage avec divers objets à sa disposition. L'extérieur saura également satisfaire les plus exigeants :)

    02ywytnmif83.jpg

    On commence par la pièce de vie
    sw8k515hoq8s.jpg
    7e2rbf544422.jpg

    Une terrasse "ponton" semi-vitrée qui sépare les deux espaces
    0bei1e627gh6.jpg

    L'espace nuit
    La chambre des parents, celle de Timothée, et une autre pour une future naissance (non visible la salle de bains)
    7lpqtlbcti5k.jpg
    0f7lrckd64gu.jpg
    jju1fd4hj1t8.jpg

    Retour sur la terrasse avec l'espace "vue"
    Image de présentation
    2n1lvril7aqf.jpg

    Pour le coin potager, Robin a aménagé une "grotte" pour que Pania puisse faire pousser les légumes de son choix dans un espace "frais" malgré la chaleur de Sulani
    obsl3kk4swsv.jpg

    Et pour finir la vue plan
    y43r94dowd8k.jpg

    Codes utilisés : bb.moveobjects on / bb.showhiddenobjects / bb.ShowLiveEditObjects

    Maintenant je vais pouvoir regarder les autres participations et vous souhaite bonne chance.

    PS : j'ai édité ma participation pour ajouter les codes construction et modifier le choix de la photo de présentation parmi celles déjà publiées
    Post edited by fenotte on
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    J'en ai pris plein les yeux avec toutes vos créations , j'aurai du mal à en choisir une . ...
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Bonjour à tous ! Voici ma participation à ce défi... de taille !

    Le terrain s'appelle Lagune. La maison coûte 31 935$. ID : lalia181211

    Tous les codes de construction ont été utilisé, à savoir le bb.moveobjects , bb.showhiddenobjects et bb.showliveeditobjects .

    La famille a beau être écolo, ils ont une voiture, parce qu'ils ne sont pas coincés sur cette île. Partir en vacances ailleurs, faire des courses ou que sais-je !
    Les lampadaires extérieurs sont là pour de la déco, ils ne font pas de lumière ;) (je les ai trouvé dans le mode debugage).


    Extérieur :

    6a52e5f67fy4.jpg
    1z5awctf8kql.jpg
    ftnvagwe30wo.jpg
    (image de présentation)


    Plan RDC : petite entrée (vide :D ) ; cuisine avec coin repas ; salon avec accès terrasse ; salle d'eau ; vue sur le potager

    t313hurnd2fr.jpg

    Salon :

    qgaa0bpwxpdq.jpg

    Cuisine :

    pm4yqqx6dmr1.jpg

    Terrasse (avec chevalet) :

    osxymygm136y.jpg

    A l'étage : 3 chambres.

    Suite parentale : lit face à la mer, salle d'eau privative

    1er4vcyeapio.jpg

    Chambre bambin :

    69iwm4vxtj2z.jpg

    Chambre d'ami :

    r27fgok30jfy.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @sirhc59 soit c'est la voiture de James Bond, soit elle a prit le bateau depuis l'île principale :mrgreen: La famille n'a pas tenue à m'en dire plus !
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    Je me régale , dans toutes les propositions on est séduit par quelque chose, une ambiance, une astuce , une surprise :)

    @fenotte : le petit chemin me fait craquer carrément ! c'est le début de l'aventure ... la terrasse semi vitrée c'est le mitant de la classe, la paroi rocheuse ... le bien être somptueux du jardin ! ( je suis trop contente pour lui ) :)
    @lalia181211 :
    Sérieusement, l'entrée vide :) j'en rêve, :D , super fonctionnelle, pour blablater avec les voisins que tu ne veux pas forcément recevoir pour la soirée, déposer les casiers à poissons que tu veut pas voir trainer dans la cuisine, et autres provisions qui encombrerais l'espace de vie et éventuellement, palmes combinaisons de plongée, bouteilles d'oxygène tout ça,
    l'ambiance de la chambre parentale est très sympa :)
  • Options
    Jenny-AthenaisJenny-Athenais Messages: 19 Membre
    Bonjour à tous !

    Ceci est mon premier post ici (enfin le deuxième, parce que j'en ai posté un premier, un vrai pavé, et il a disparu, pouf, c'est frustrant.)
    Ca ne fait pas longtemps que je me suis lancée réellement dans les Sims 4, car je suis restée longtemps sur les Sims 2... Bref.

    Je suis arrivée par ici un peu par hasard, en cliquant dans la galerie, etc...
    Je suis débutante dans la construction et c'est la première fois que je tente une réalisation avec des contraintes.
    Avant de poster, j'ai parcouru les créations précédentes, et wah, je suis impressionnée par ce que certains arrivent à faire, avec aussi peu de budget. J'ai encore du travail !

    J'ai également découvert à l'occasion de ce challenge les codes "bb.showhiddenobjects" et "bb.showliveeditobjects" mais je n'ai pas encore pu en explorer toutes les possibilités : ça va me demander du temps (et d'autres défis, maintenant que je suis là :p)

    Donc, voici ma participation :
    "Tout quitter pour Sulani" => https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/909F2CEDC74911E986673A1BE21D5EF6?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=Jenny-Athenais&max=50&maxis=false
    ID : Jenny-Athenais
    Nombre de chambre : 3
    Nombre de salle de bain : 1, mais une suite parentale, et toilettes séparées.
    Budget galerie : 31993 § (ouf !)


    Place aux photos :

    47pzvps31rhv.jpg
    Voici la vue extérieure, depuis l'avant de la maison.
    J'ai volontairement limité la verdure : on est sur du sable !
    Le potager contient un bananier et un cocotier, dans la même idée : le climat n'est pas adapté pour les haricots verts, je pense.
    Murs, portes, fenêtres en bois, pour respecter le souhait de Robin.

    0ap8no1a1yag.jpg
    La vue de dessus pour se faire une idée de la disposition de la maison.
    Une grande pièce à vivre, qui dessert 3 chambres, dont une suite parentale, une salle de bain, et un WC séparé.
    Oui, c'est sombre, mais il faut ce qu'il faut pour conserver la fraîcheur à l'intérieur !

    37lwbz32jg2t.jpg
    La suite parentale vue de près, avec sa vue magnifique sur le lagon et le volcan. La porte donne sur la terrasse, avec un transat pour profiter de l'extérieur.

    wprzz6pqny1p.jpg
    La chambre de Thimoté.

    kr5a9hf3bwrm.jpg
    La salle de bain, uniquement avec de la plomberie hors réseaux. Je n'aurais pas pensé utiliser cette baignoire avant, la trouvant laide sur sa petite vignette, et en fait, elle rend bien. Comme quoi, ce défi est doublement utile !

    rdqc2w0hl91z.jpg
    La pièce de vie (vu de gauche en entrant). Une cuisine (j'ai mis un frigo, malgré qu'il ne soit pas précisé qu'il fonctionne hors réseaux. J'ai donc découvert qu'il fonctionnait. Et que c'était très difficile de sans passer pour jouer après avoir essayé).

    119pkl8q7x3e.jpg
    La pièce de vie (vu de droite en entrant), avec un petit salon, mais je n'avais pas le budget pour en faire ce que je veux, de toute façon, à Sulani, on vit dehors, hein ! :'D

    fzayndxdm4jr.jpg
    Les toilettes séparées. Plus convivial, surtout quand des amis ou de la famille viennent passer quelques jours à la maison.

    dimsbhb71god.jpg
    La chambre d'amis, qui bénéficie aussi d'une très jolie vue sur le lagon.

    5uhbuaxxi9bh.jpg
    La vue depuis l'arrière de la maison, avec la terrasse, son petit coin pour prendre un cocktail le soir devant le coucher du soleil.
    Je n'ai pas mis d'escalier pour descendre dans l'eau : il y a un bambin !
    Je vais choisir celle ci pour illustrer ma participation !

    Merci pour ce défi, je vais continuer à m'entraîner en attendant le prochain avec impatience. ^^
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Bonjour voici ma participation au défi tout quitter pour Sulani.

    Terrain: Résidentiel
    Taille: 40X30
    3 chambres
    2 toilettes
    Prix: 31998 §

    Les codes utiliser sont testingchats true, bb.moveobjects on, bb.showhiddenobjects, bb.showliveeditobjects
    A télécharger ICI
    Voici donc Les Palmiers

    Vue extérieur.

    rsx0atkp4py1.jpg

    ezp1erloacxp.jpg

    devant le potager se trouve un petit endroit pour admirer les chutes et le volcan
    dtbf6dfbom4q.jpg

    Salon, Cuisine.

    ug3ok5r3kglj.jpg

    Chambre de Pania et Robin avec une salle de bain attenante.

    8g44p33gviy1.jpg

    Chambre de Timothée.

    fwozm2gprsv3.jpg

    Terasse avec vue sur les chutes d'eau et le volcan un bel endroit pour peindre.

    f71slsdrbedz.jpg

    l0nhj4916c3h.jpg

    Chambre d'Amis avec une salle d'eau attenante.

    e55gpctpfo3g.jpg

    Vue aérienne.

    cwlzk7xgp45f.jpg
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Ma photo de présentation seras là première j’avais oublier de le mentionner et je n’ai pas voulu rééditer
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top