Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Moschino] Trailer & infos sur le kit

123457»

Réponses

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @HyawehB super, merci ^^ plus qu'à avoir confirmation dans ce cas !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    luciehooluciehoo Messages: 5 Membre
    Moi je suis mitigée
    Les fenêtres j adore la carrière oui mais certains vêtements je suis pas fan
    bon dimanche
  • Options
    Violette222Violette222 Messages: 5 Membre
    Bonjour, savez-vous quand sortira prochainement le nouveau the sims 4 bundle pack 7 ? Merci de vos réponses
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    @Violette22, cette discussion concerne le nouveau kit consacré à Moschino, comme son titre l'indique clairement. Merci d'éviter le hors sujet....
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (août 2019)
    Le quartier de la mode de San Myshuno va vraiment devenir tendance avec ce kit.

    Reste à voir comment je vais pouvoir exploiter ça avec les PNJ photographes.
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (août 2019)
    @LeGardePourpre Avec un trait de terrain qui attire les célébrités, mais tu laisses ouvert à tous. Puis, tu fais un coin un peu part pour ton photographe. Il y a aura des flashs partout, ce sera génial ! :)
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    @Melfic

    Bonne idée.


  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (août 2019)
    @LeGardePourpre Un bar karaoké avec une seule machine à chanter, tu auras aussi de l'animation. ;) Cache les stools dans un sous sol fermé sans escalier. Les sims resteront debout avec leur verre. On ajoute des causeuses, un look décontracté.
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    @Melfic

    Ouais, je pense que je vais tester diffèrent type de terrain pour voir les combinaisons possibles.

    Merci pour tes idées :) .

  • Options
    Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    il est censé soritr aujourd'hui mais y a rien sur origin ^^ enfin je me trompe peut-être d'heure !!
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (août 2019)
    tu as 12h d'avance ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Je viens juste de voir qu'il sortait aujourd’hui et donc pour le coup la bande annonce du Kit.

    Ce n'est certes pas aussi moche que je l'aurais cru mais c'est tout de même très laid et pas du tout à mon gout, donc les vêtements hors mis le maillot de bain une pièce pour femme que j'ai vue resteront sûrement dans le CAS.
    Les nouvelles fenêtres par contre j'adore, ainsi que les photos et tout ce qui ce rapporte :smiley:

    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (août 2019)
    Ce n'est pas un kit extraordinaire mais en même temps les précédents kits ne l'étaient pas non plus malgré le fait qu'ils sont tous bien fait.

    Ce qui fait vraiment la différence c'est surtout si on est à fond ou pas dans le thème du pack.
    Par exemple, les kits Lessive et Fitness me parlent plus que les kits Bambins et Premier Animal de Compagnie.
  • Options
    HakôHakô Messages: 362 Membre
    J'ai revu le kit avec la vidéo de -NS- et franchement j'adore ! J'ai hâte qu'il sorte... Même s'il faut que je patiente un peu avant de me le prendre... Si je tiens le coup... J'adore les objets de constructions, notamment les papiers peints. J'adore certains vêtements aussi.
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Salut ! J'ai créé un post "Vos avis" :smile: C'est par ici ! clic !
    uxrjxhq8car0.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top